Forums » Que signifie vot' Pseudo??:

Que signifie vot' Pseudo??  

Lancé par silver_daemon - 1039 réponses - Page 42

Sujets similaires: Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?? O__O

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

En ce qui me concerne mon pseudo vient de la célèbre équipe de Football Américain : Les Devilbats du Lycée Deimon

Et oui dingue de Eyeshield 21 à l'époque
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
v[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Ça vient d'un délire avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup. On a trouvé un test d'animal totem sur internet, pour le fun. On est tombés sur trois animaux et on s'est demandés entre nous lequel se rapproche le plus de notre personnalité.
Semble-t-il que je suis une chouette. xD

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Kokiri
Kokiri
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Bouh moi ça m'ait venu quand j'ai vu un coq qui se moquait d'une oie! Donc j'ai voulu prendre Coq qui rit! Mais c'était pas accrocheur... Or Kokiri c'est accrocheur! Mais ça tombe bien c'est une ethnie dans Zelda Ocarina of Time, d'un petit peuple super attachant qui ne grandissent pas, dont Link "vient"!
Grand Fan de The Legend of Zelda :3

Top SZN

Jin Freecs
Jin Freecs
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Je sais que tout le monde sait d'où vient mon pseudo mais j'ai quand même envie de l'expliquer XD
Bah "Jin" c'est le prénom du père du protagoniste d'un des mangas les plus connus et qui est rien d'autre que le fameux " Hunter X Hunter " (deja la prononciation du nom de l'anime en français est juste trop sexy *^* )
Pour le "Freecs" j'ai mis du temps pour le trouver. Enfaite c'est le nom de famille du père du protagoniste d'un des mangas les plus connus et qui est rien d'autre que le fameux " Hunter X Hunter " (deja la prononciation du nom de l'anime en français est juste trop sexy *^* )
Donc en combinant le prenom et le nom du père ça a donné "Jin Freecs" qui n'est rien d'autre que le nom complet du père du protagoniste ( dur à trouver ça m'a pris du temps ) .
Non mais srx c'est dur d'avoir la classe, j'ai opté pour plusieurs autres persos mais soit la pronociation me plaisait pas soit le perso en personne n'est pas aussi stylé que "Jin" du coup bah voilà j'ai pris ce pseudo XDD
ps: j'ai un faible pour les ex au final des pseudo alors le "Freecs" était juste geniaaal *^*

"Je suis le maître de mon destin,..Je suis le capitaine de mon âme."....[ le dernier survivant ]

Lavio
Lavio
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=Kokiri]Bouh moi ça m'ait venu quand j'ai vu un coq qui se moquait d'une oie! Donc j'ai voulu prendre Coq qui rit! Mais c'était pas accrocheur... Or Kokiri c'est accrocheur! Mais ça tombe bien c'est une ethnie dans Zelda Ocarina of Time, d'un petit peuple super attachant qui ne grandissent pas, dont Link "vient"!
Grand Fan de The Legend of Zelda :3[/quote]
Oui j'ai flashé sur ton pseudo l'autre fois! Zelda fans United! (Et OOT tout spécialement !) smile

Welcome back, Mister hero. <3

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Kuramina est un mélange de Kushina Kurama et Hinata qui font partie des personnages de naruto que j'apprécie le plus smile
[spoil].........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]

Si tu me touche, je te bouffe!

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Alors pour ma part mon Pseudo vient de trèèèès loin. Une référence à la Saint Jacques, une journée exceptionnelle qui ne s'oublie jamais. Comme Jacques était un nom relativement courant, je l'ai essayé avec sa faute principale, retirez le "S" et ça en fait tout autre chose! Seulement ce n'était pas suffisant... "jacque" tout court, c'était simplet pour exprimer tout ce que je voulait faire avec ce compte, il me fallait un nom de famille. Le mien? Qui sait. Arnold était un nom/prénom bien oublié depuis un bon moment. Je me suis dit "pourquoi pas?" et surtout Jacque Arnold ça sonnait bien!

Dès lors sous cette dure réflexion, j'ai utilisé ce pseudo qui a forgé mon âme au travers cette enveloppe virtuelle, je me sens moi, maintenant, sous cette dénomination!

Oubliez tout ça, j'voulais juste faire le con j'me suis trouvé un nom con que j'ai imaginé en 1 minute et qui plus est je l'ai mal écris. Je resterais toujours moi même.

Dernière modification par Jacque Arnold (27-02-2016 14:52:26)

https://youtu.be/YLMVe2_a3xY

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Comme beaucoup s'en doutent, mon pseudo viens de la superstar de Wwe, le champ, John Cena qui est mon héros (bien que le catch me dégoûte maintenant). Avant mon inscription, je pensais mettre un pseudo du genre Jiraya ou killer boy mais je me suis rappelé de John Cena. Justement, la veille, j'avais suivi un Raw où Cena avait laminé Rollins dans un match en cage. On les avait surnommé lors du match, Spider Rollins (il ne faisait que grimper la cage pour fuir) et Super Cena (tel un superman, il rattrapait toujours Rollins). Ce match était si cool (malgré l'intervention de Lesnar) qu'il m'est venu à la tête pendant l'inscrip. Donc j'ai pas voulu mettre John Cena (usurpation d'identité) et j'ai mis Supercena. Et tel mon héros, je serai le WoN champion.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=Supercena]Comme beaucoup s'en doutent, mon pseudo viens de la superstar de Wwe, [u][b]le champ[/b][/u], John Cena qui est mon héros (bien que le catch me dégoûte maintenant). Avant mon inscription, je pensais mettre un pseudo du genre Jiraya ou killer boy mais je me suis rappelé de John Cena. Justement, la veille, j'avais suivi un Raw où Cena avait laminé Rollins dans un match en cage. On les avait surnommé lors du match, Spider Rollins (il ne faisait que grimper la cage pour fuir) et Super Cena (tel un superman, il rattrapait toujours Rollins). Ce match était si cool (malgré l'intervention de Lesnar) qu'il m'est venu à la tête pendant l'inscrip. Donc j'ai pas voulu mettre John Cena (usurpation d'identité) et j'ai mis Supercena. Et tel mon héros, je serai le WoN champion.[/quote]
Il est très rural ton pseudo.

© CoKo Corporation

nivekiba
nivekiba
Special Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Mon pseudo c'est la mascotte

en fait au lycée on avait décidé ,mes copains et moi,de renverser nos prénoms
Ainsi les Sayal devenait Layas, les Romuald => Dlaumor et Kevin => Nivek.
Puis à cause de la surpuissance des héros du manga naruto et du fanclub qu'on avait créé pour le manga Naruto , nous avons décidé (ceux qui aimait le manga) de prendre tous un personnage (usurpation d'identité je sais).
Mes amis ont été plus rapide que moi mais j'ai décidé de prendre le bon héros qui restait et qui collait avec mon nom

Et ainsi naît Nivekiba (à cause du k)

[u]Démonstration[/u]
[quote]pseudo = inverse("kevin")+kiba
           =  nive[u]k + k[/u]iba
           = nivekiba[/quote]

Na Wix † Fairy Tail †

Gønszu
Gønszu
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

mon pseudo  vient du pseudo Gannicus et le perso aussi ben quoi ....^^

Dernière modification par Gønszu (28-02-2016 23:15:15)

 

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=Nathansky][quote=Supercena]Comme beaucoup s'en doutent, mon pseudo viens de la superstar de Wwe, [u][b]le champ[/b][/u], John Cena qui est mon héros (bien que le catch me dégoûte maintenant). Avant mon inscription, je pensais mettre un pseudo du genre Jiraya ou killer boy mais je me suis rappelé de John Cena. Justement, la veille, j'avais suivi un Raw où Cena avait laminé Rollins dans un match en cage. On les avait surnommé lors du match, Spider Rollins (il ne faisait que grimper la cage pour fuir) et Super Cena (tel un superman, il rattrapait toujours Rollins). Ce match était si cool (malgré l'intervention de Lesnar) qu'il m'est venu à la tête pendant l'inscrip. Donc j'ai pas voulu mettre John Cena (usurpation d'identité) et j'ai mis Supercena. Et tel mon héros, je serai le WoN champion.[/quote]
Il est très rural ton pseudo.[/quote]
le tien ne vaut pas mieux

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie vot' Pseudo??

[quote=Mon ami Wikipédia]Une luge est un véhicule sur lequel on s'assied pour glisser sur la neige ou sur la glace.

La luge se pratique comme une luge de loisir. À l’opposé du traîneau, la luge ne comporte pas de moyen de traction.

Elle s'utilise sur des pentes enneigées sur lesquelles le passager se laisse glisser, contrôlant la vitesse grâce à un frein ou en laissant trainer ses pieds au sol, et pouvant faire dévier la course de la luge en se penchant d'un côté ou de l'autre. Elle peut aussi se pratiquer en période estivale grâce à la luge d'été ou bob-luge[/quote]
.[quote=Mon ami Désencyclopédie]Le bobsleigh, de sleigh, littéralement traîneau en anglais, et Bob, littéralement Bob en anglais, peut légitimement se traduire littéralement comme le traîneau de Bob. C'est d'ailleurs cette étymologie audacieuse qui a valu au bobsleigh sa popularité en Jamaïque, pays dont Bob Marley est originaire.
Historiquement parlant, les premières traces du bobsleigh apparaissent aux alentours de la période gallo-romaine, dans la région de Chatuzange-le-Goubet : alors qu'un gaulois prenait son bain quotidien, la barrique faisant office de baignoire fut déséquilibrée, et notre malheureux baigneur dut alors contrôler la trajectoire de son engin (la baignoire, pas l'autre) dans les rues en pente de la bourgade. Durant sa descente effrénée, le gaulois entra en collision avec bon nombre de volailles (parmi lesquelles Benoit Poulevoorde, Bruno Magret mais aussi tout un groupe de canards qui passaient par là, avec leur sauce, le tout à proximité de Barbra Streisand). La circulation dans la ville fut coupée pendant près d'une journée, le temps de tout remettre en état, et les dommages évalués à environ 850 sesterces, soit un peu plus de 9 millions d'euros.[/quote]
Mais pour les esprits affûtés (sûrement les ampoules de l'arbre de Noël qui allument le plus), la solution est plus poussé. Parfois il faut, dans un système cadenassé, mettre les points sur les "i". Donc vous avez remarqués les deux points au dessus du "u" ? Bravo ! Lüge c'est un mot Allemand qui signifie... Mensonge !

Dernière modification par Lüge (02-05-2016 11:08:24)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

Ben mtn que c'est fait....

Au départ je voulais juste mettre "Tori" ("Oiseau" en jap), mais qqn avait déjà. Du coup j'ai rajouté "Maru", suffixe qui veut rien dire de spécial, mais qui peut se rajouter à n'importe quel mot jap pour faire un prénom. (Konoha-" Feuille"- maru, Orochi -"Serpent"- maru, Aka- "Rouge"-maru... Ok j'crois qu'on a compris là.)

Et j'ai choisis ce mot pour que ce ce soit en rapport avec Neji (L'oiseau en cage, tout ça.) Du coup j'ai pas choisi ce pseudo au pif.

What shall we do with a drunken sailor ?

floodon
floodon
Chuunin

Re: Que signifie vot' Pseudo??

On était en camping, et j'avais un poncho vert qui ressemblait beaucoup à ceux que Frodo et ses amis portent dans seigneur des anneaux. On était des enfant alors forcément on se prenait pour Frodo et Sam. Mon ami n'avait rien amené pour se protéger du froid, il grelottait et j'ai eu pitié de lui alors je lui ai offert mon poncho en lui disant:
-Prenez Sam, il faut que vous vous protégiez du froid.
-(grelotant) Noon floooooodo, iil fauut que vouus galdiez votwe ponhô, vous allez atlapppppé froid.
-J'insiste, prenez mon poncho, je peux m'en passé.
-Merciii Flooodon

Puis je l'ai taquiner sur tout le retour en voiture parce qu'il paaaaawlait cooomme çaaaaa.

C'est devenu mon pseudo, remplaçant mon ancien pseudo très peu original: Cinimod (mon prenom à l'envers)

Anecdote: Je n'ai pas tant adoré Seigneur des anneaux, mais je me suis fait offrir un poncho vert, qu'est-ce que vous voulez? J'avais pas le choix de devenir un hobbit!

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Pied de page des forums