Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 27



bagay male
bagay male
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[img][/img]Je vais te le dire mais envoie des n€rtos et des pts d'expérience
Xelhou raconte des gros sur le bar des ninja,j'ai des difficultés pour posté des messages, envoi les moi je t'en pries!nan med chen

 

bobleeswager
bobleeswager
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'aime bien ce design mais pourquoi ne pas afficher les combats en video au nfc plutot que de les ecrire ce cerait plus cool et plus approprie et pour ne pas reconnaitre le visage on le masquerais seulement et ça suffirait

Ne regardes pas mon profil surtout ne le fais pas!!!!

bobleeswager
bobleeswager
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

C'est ptete pour cela que j'echoue tout le temps et en passant envoie moi des neurutos et des points d'experien[hr /][url]

Code:

[align=center][img][/img][/align]

[/url]ces stp ok et en video le combat serait plut cool d'apres moi

Ne regardes pas mon profil surtout ne le fais pas!!!!

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Tu veux des combats vidéos ? Juste tu sais que pour faire ça faut avoir d'autres compétences et peut être que dabyo n'as pas le temps de les apprendre et même s'il les aurait ça serais une énorme perte de temps. Et puis nouveau système de combat dit nouveau bugs aussi

 

farday
farday
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

pour moi le pb est o niveau des mission ,ils me disent achaque fw echec pourtant j suis sure d avoir trouve la reponse juste et donc j m demende ce qui va pas ovec mon ordinateur sa allè b1  mais avec ma 3DS tout les mission sont un echec

on nai pas homme on le devien

Algane1
Algane1
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je ne cherche pas à signaler un bug mais à faire quelques remarque rapide, je pense que le site à besoin d'une mise à jour (Date, events, texte) sinon je voulais surtout savoir si il était possible qu'une appli sur smart-phone soit disponible. Sa serai fou pour le site et très attractif

~Je vais devoir refaire ce monde à ma manière~

Mazaku
Mazaku
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je sais que c'est pas un bug mais pour les niv de 1 a 9  on s'ennuie beaucoup !! Il devrait avoir plus de choses à faire je trouve ! Il n'y a rien a faire !! A part les missions mais c'est barbant de les attendre toutes les heures

Dead to me.

Deidara/99
Deidara/99
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Moi je pense ke tou ne marche pa kome dan la serie donc je ne comprent pa pourkoi on se limite su les jutsu ke nou aprenon a l academi ,donc je voulai ke nou aiyon notre spé en fanction du personage nos jutsus ke nou aprenon a l academi les jutsu ke notre personage maitrise deja.je mexplique:nou pouvon utilisé les jutsu ke nos personage maitrise deja  ses a di kil ne nou feron pa sonné ni nou fai saigné mai feron des dégas en fonction de notre agressivité et notre force et nou les utilison une foi tou les 5 minute di moi ses pa jeniale sa

Tremblé devant mon sharingan

#0
#0
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Wp sa serai jeniale de fai sa ka kome cela tou le monde sera satifai et sa ameliorai mon taijutsus et seux du ninjutsu et genjutsu seron aussi amelior¨¦,car il nou seron aussi favorable su ninporte kel terrain mai di moi je pense ke sai une bone id¨¦

 

Akanel
Akanel
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bonjour à tous. Moi mon problème est un peu plus compliqué. Pour je ne sais quelle raison, j'arrive pas à bénéficier de la version 6. C'est toujours l'ancien design et les vieux modèles. Comment cela s'explique??!

Merci d'avance

Laisse-les entrer en toi,te dévorer de l'intérieur. Toute resistance est vaine.

Glodas
Glodas
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Le NFC ne marche plus bien.avec Opera Mini pour les options suivantes:-Sp¨¦
                                 -Utilisation d'un objet
                                 -Jutsu ¨¦l¨¦mentaire
                                 -Observation

Je Suis Le Dernier A Venir Et Le Dernier A Partir''z'

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Glodas
Bon Genin

4 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Le NFC ne marche plus bien.avec Opera Mini pour les options suivantes:-Sp¨¦
                                 -Utilisation d'un objet
                                 -Jutsu ¨¦l¨¦mentaire
                                 -Observation
Ouai car sur opéra mini la connexion est un peu long...

 

Gaorou
Gaorou
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Le NFC ne marche plus bien.avec Opera Mini pour les options suivantes:-Sp¨¦
                                 -Utilisation d'un objet
                                 -Jutsu ¨¦l¨¦mentaire
                                 -Observation

C'est a cause de fenêtre pop up tu doit les bloquer et itachi salvat a raison aussi

 

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

5 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6
Le NFC ne marche plus bien.avec Opera Mini pour les options suivantes:-Sp¨¦
                                 -Utilisation d'un objet
                                 -Jutsu ¨¦l¨¦mentaire
                                 -Observation

C'est a cause de fenêtre pop up tu doit les bloquer et itachi salvat a raison aussi



Utilise le bêta vas sur play stor pour télécharger Opéra bêta c est la version améliorée du mini avec sa tu joue au nfc comme sur ton ordinateur

 

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

El Viejo
Chuunin

81 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

5 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6
Le NFC ne marche plus bien.avec Opera Mini pour les options suivantes:-Sp¨¦
                                 -Utilisation d'un objet
                                 -Jutsu ¨¦l¨¦mentaire
                                 -Observation

C'est a cause de fenêtre pop up tu doit les bloquer et itachi salvat a raison aussi



Utilise le bêta vas sur play stor pour télécharger Opéra bêta c est la version améliorée du mini avec sa tu joue au nfc comme sur ton ordinateu
Franchement merci car cette information à été aussi importante pour moi...

 

tsama
tsama
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

bonjour j'ai un probleme j'arriv pas a utiliser mes objets,faire des observations simples lors des combats encore moins faire des speciales je n'arriv pas a etre au max lors de mes combats a cause de ca

 

chabi
chabi
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=tsama]bonjour j'ai un probleme j'arriv pas a utiliser mes objets,faire des observations simples lors des combats encore moins faire des speciales je n'arriv pas a etre au max lors de mes combats a cause de ca[/quote]
Tu utilises quel navigateur ?😳

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Glodas
Glodas
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Utilise le navigateur normal ou (pour Opera Mini sans la mise à jour)Ne mettez pas l'Economie de données en Élevé mais en haut (le bleu)mais les observations ce font dans une autre fenêtre donc débrouillez vous

Je Suis Le Dernier A Venir Et Le Dernier A Partir''z'

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Glodas
Bon Genin

8 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6
Utilise le navigateur normal ou (pour Opera Mini sans la mise à jour)Ne mettez pas l'Economie de données en Élevé mais en haut (le bleu)mais les observations ce font dans une autre fenêtre donc débrouillez vous

Ah bon c'est donc ainsi on es tu sure?

 

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré
En savoir plus sur http://bar.wonaruto.com/#bKYwYiHxr7fQlEzr.99


pourtant je me suis déco plus de 10 fois

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bonjour à tous j'ai depuis quelque temps un soucis je n'arrive plus du tout à ouvrir les messages en spoil quelqu'un aurait-il une solution en sachant que j'ai essayé tout les navigateurs et toujours le même résultat actuellement je suis avec google chrome

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

The Cløud
The Cløud
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Toroku Teikei]Bonjour à tous j'ai depuis quelque temps un soucis je n'arrive plus du tout à ouvrir les messages en spoil quelqu'un aurait-il une solution en sachant que j'ai essayé tout les navigateurs et toujours le même résultat actuellement je suis avec google chrome[/quote]
Je ne suis pas certain d'avoir la solution à ton problème, mais après avoir vu ton message la seule chose qui m'est venu à l'esprit c'est de:
-Vider ton cache
-Afficher la mention spoil dans tes options, déconnecte toi et ferme ton navigateur, même si je ne pense pas qu'il y ait un réel rapport, j'ai fais le test en la désactivant, et j'ai remarqué que je ne pouvais afficher que la plupart des spoil, j'avais pas eu ce genre de problème avant donc, il y a peut-être un rapport, et si tu l'as activé et qu'en vidant ton cache rien ne change, je n'ai pas la solution désolé.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Deux énormes problèmes : Depuis la version 6 il y a de moins en moins de gens de connectés sur le site. Est-ce dû à une surcharge du serveur ? Donc forcément la totalité des rounds sont annulés et on n'a plus moyen de up grader son personnage. Tous restent au même niveau et l'ennuie couvre peu à peu les survivants wonniens.

Pourrait-on accepter les rounds à 2 personnes pour la version 7 ?

Et au niveau modération aussi ça bug franchement.

No Pasaran.

Tartuffe
Tartuffe
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Lüge]Pourrait-on accepter les rounds à 2 personnes pour la version 7 ?[/quote]
Des duels ? Il y en a déjà, mais ce n'est pas le même système de jeu.
Mais d'ici à ce que la version 7 arrive, il y aura encore moins de WoNiens, alors pourquoi pas des rounds à 1. On peut bien donner des fioles gratuites quitte à annulé tous les rounds tongue

Dernière modification par Tartuffe (30-10-2016 23:28:43)

Je ne penses pas pouvoir écrire une phrase qui me représente en seulement 100 caractères désolé...

MadeIn
MadeIn
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je pense que dans la version 6 on devrait
Permettre le changement on pourrait passe de nerutos à chacra ou de nerutos à lvl hein si de suite on devrait faire en sorte que d'autres compte donne du lvl du chacra comme on fait pour les nerutos
Et les membres manque de mission ajouté des missions merci

[S.G]

Pied de page des forums