Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 254



Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Edward Sphinx][quote=Dranzer-Sama][quote=Taijutsu94]Non Oda, n'ellipse pas le combat de Luffy punaise... Ce n'est pas comme si la présentation de la famille de Sanji etc ne pouvait pas attendre ptn. hmm

Après toutes les bonnes histoires qu'Oda nous a tissées, je trouve ça un peu moyen le cliché de la famille " royale " hautaine etc. On dirait une mauvaise blague de sa part et après tous les mystères autour de Sanji et ses origines cachées, je trouve ça vraiment nul que son histoire soit si... banal. 
Sinon, cool le FB sur lui et son chef cuisto et le lien avec l'histoire actuelle. Oda s'est très bien servi des FB, c'était ni trop ni assez, et ça nous montre bien la situation dans laquelle Sanji est et dans l'état émotionnel dans lequel il doit se trouver.[/quote]
Finalement Oda t'a fait mentir, l'histoire de Sanji n'est pas si banale, le scan est sorti sur japscan[/quote]
Lel[/quote]
Sanji un pirate, qui est aussi le prince de la plus grande "organisation du mal" mais qui est en fait un humain crée par manipulation d'ADN c'est banale pour toi ?

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama]Sanji un pirate, qui est aussi le prince de la plus grande "organisation du mal" mais qui est en fait un humain crée par manipulation d'ADN[/quote]
Ça explique l'énorme pouvoir secret dont t'a parlé Oda lors d'un interview! C'est intéressant de voir comment l'auteur a su bien ficeler son manga au point qu'une “rumeur“ d'il y a 10 ans prend son sens que maintenant!
La suite s'annonce bien palpitant ...

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Sanji un pirate, qui est aussi le prince de la plus grande "organisation du mal" mais qui est en fait un humain crée par manipulation d'ADN c'est banale pour toi ?[/quote]
Oui, enfin l'idée globale de son histoire c'est surtout que Sanji est un enfant faible, généreux et "normal" dans une famille où tout le monde est puissant, malsain et extraordinaire et qui finit donc par se faire rejeter par ses pairs hein. Bon après si tu trouves ça original, pourquoi pas... hmm

Le problème pour lequel je n'adhère entre autre pas à l'histoire, c'est que dans toutes ses histoires précédentes, Oda avait bien pris soin d'introduire ses personnages et de leur donner un trait de caractère qui leur est propre. Qu'ils soient mauvais ou pas, on finissait par se prendre au FB. Là, t'as juste des personnages clichés qui ont des actions clichées et ça te donne une histoire... clichée. Mouais. Et tout ça pour occulter le combat de Luffy vs le bras droit de Big Mom ? Mouais².
Tout cela pour qu'à la fin, Sanji montre à sa famille que même un mec né sans talent peut dépasser les autres blablabla.

Sinon points positifs: la sœur de Sanji qui s'avère peut être une allié de ce dernier et être la gentille de la famille, ce personnage est intriguant, hâte de voir ce qu'il en est.
Toute cette histoire laisse envisager un certain power up pour Sanji (modification génétique qui s'est apparemment toujours pas activée toussa toussa)
Sanji forcé de porter un masque dans son enfance pourrait expliquer pourquoi il tenait personnellement à s'occuper de Duval au masque de fer (le type qui lui ressemblait et qui portait un masque pour cacher son visage). J'sais pas si c'est une coïncidence ou non mais connaissant Oda, ça ne m'étonnerait pas smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]Sanji un pirate, qui est aussi le prince de la plus grande "organisation du mal" mais qui est en fait un humain crée par manipulation d'ADN c'est banale pour toi ?[/quote]
Oui, enfin l'idée globale de son histoire c'est surtout que Sanji est un enfant faible, généreux et "normal" dans une famille où tout le monde est puissant, malsain et extraordinaire et qui finit donc par se faire rejeter par ses pairs hein. Bon après si tu trouves ça original, pourquoi pas... hmm

Le problème pour lequel je n'adhère entre autre pas à l'histoire, c'est que dans toutes ses histoires précédentes, Oda avait bien pris soin d'introduire ses personnages et de leur donner un trait de caractère qui leur est propre. Qu'ils soient mauvais ou pas, on finissait par se prendre au FB. Là, t'as juste des personnages clichés qui ont des actions clichées et ça te donne une histoire... clichée. Mouais. Et tout ça pour occulter le combat de Luffy vs le bras droit de Big Mom ? Mouais².
Tout cela pour qu'à la fin, Sanji montre à sa famille que même un mec né sans talent peut dépasser les autres blablabla.

Sinon points positifs: la sœur de Sanji qui s'avère peut être une allié de ce dernier et être la gentille de la famille, ce personnage est intriguant, hâte de voir ce qu'il en est.
Toute cette histoire laisse envisager un certain power up pour Sanji (modification génétique qui s'est apparemment toujours pas activée toussa toussa)
Sanji forcé de porter un masque dans son enfance pourrait expliquer pourquoi il tenait personnellement à s'occuper de Duval au masque de fer (le type qui lui ressemblait et qui portait un masque pour cacher son visage). J'sais pas si c'est une coïncidence ou non mais connaissant Oda, ça ne m'étonnerait pas smile[/quote]
Le seul truc que je pige pas c'est que vu qu'ils considérent Sanji comme un déchet pourquoi ils viennent le faire chier maintenant ?

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][spoil][quote=Taijutsu94][quote]Sanji un pirate, qui est aussi le prince de la plus grande "organisation du mal" mais qui est en fait un humain crée par manipulation d'ADN c'est banale pour toi ?[/quote]
Oui, enfin l'idée globale de son histoire c'est surtout que Sanji est un enfant faible, généreux et "normal" dans une famille où tout le monde est puissant, malsain et extraordinaire et qui finit donc par se faire rejeter par ses pairs hein. Bon après si tu trouves ça original, pourquoi pas... hmm

Le problème pour lequel je n'adhère entre autre pas à l'histoire, c'est que dans toutes ses histoires précédentes, Oda avait bien pris soin d'introduire ses personnages et de leur donner un trait de caractère qui leur est propre. Qu'ils soient mauvais ou pas, on finissait par se prendre au FB. Là, t'as juste des personnages clichés qui ont des actions clichées et ça te donne une histoire... clichée. Mouais. Et tout ça pour occulter le combat de Luffy vs le bras droit de Big Mom ? Mouais².
Tout cela pour qu'à la fin, Sanji montre à sa famille que même un mec né sans talent peut dépasser les autres blablabla.

Sinon points positifs: la sœur de Sanji qui s'avère peut être une allié de ce dernier et être la gentille de la famille, ce personnage est intriguant, hâte de voir ce qu'il en est.
Toute cette histoire laisse envisager un certain power up pour Sanji (modification génétique qui s'est apparemment toujours pas activée toussa toussa)
Sanji forcé de porter un masque dans son enfance pourrait expliquer pourquoi il tenait personnellement à s'occuper de Duval au masque de fer (le type qui lui ressemblait et qui portait un masque pour cacher son visage). J'sais pas si c'est une coïncidence ou non mais connaissant Oda, ça ne m'étonnerait pas smile[/quote][/spoil]
Le seul truc que je pige pas c'est que vu qu'ils considérent Sanji comme un déchet pourquoi ils viennent le faire chier maintenant ?[/quote]
Jaiji l'a dit quelque scan plutôt.
[spoil][img]https://i.gyazo.com/42a7fdd217fbd20a39b802dcea359f0a.png[/img][/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Chap' sorti !

Hahaha, j'ai beaucoup apprécié le chapitre perso.
Le père de Sanji est mieux travaillé qu'il n'y paraît. J'sais pas ce qui est pire entre un père qui essaye de te tuer ou un père qui ne peut se résigner à te tuer de ses propres mains mais qui s'en fout que tu crèves.

J'avoue avoir beaucoup souri sur la fin du chapitre. Mais Luffy n'est pas censé être out après avoir utilisé le Gear 4 ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]Chap' sorti !

Hahaha, j'ai beaucoup apprécié le chapitre perso.
Le père de Sanji est mieux travaillé qu'il n'y paraît. J'sais pas ce qui est pire entre un père qui essaye de te tuer ou un père qui ne peut se résigner à te tuer de ses propres mains mais qui s'en fout que tu crèves.

J'avoue avoir beaucoup souri sur la fin du chapitre. Mais Luffy n'est pas censé être out après avoir utilisé le Gear 4 ?[/quote]
Quand il a utilisé son gear 4 à dressrosa, il avait combattu et usé toute la journée de son haki, il est pas précisé que chaque utilisation de son gear 4 il devient naze

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]Le père de Sanji est mieux travaillé qu'il n'y paraît. J'sais pas ce qui est pire entre un père qui essaye de te tuer ou un père qui ne peut se résigner à te tuer de ses propres mains mais qui s'en fout que tu crèves.[/quote]
A mon avis, c'est juste qu'il espérait que ce régime "à la dure" allait forger le caractère de Sanji et révélerait son potentiel! On voit dans le flashback qu'il aime ses enfants, à partir du moment où ces derniers se montrent digne de ses attentes.
Pour le combat de Luffy, c'est un contest de stamina au final! C'est tourné de manière marrante car c'est Luffy mais on sent qu'il franchit une étape! Tous les gros combats dont on entend parler durent des heures/jours. A voir si ce sera une tendance lourde des combats à venir!

 

Velasquez
Velasquez
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Twilight64][quote=Taijutsu94]Le père de Sanji est mieux travaillé qu'il n'y paraît. J'sais pas ce qui est pire entre un père qui essaye de te tuer ou un père qui ne peut se résigner à te tuer de ses propres mains mais qui s'en fout que tu crèves.[/quote]
A mon avis, c'est juste qu'il espérait que ce régime "à la dure" allait forger le caractère de Sanji et révélerait son potentiel! On voit dans le flashback qu'il aime ses enfants, à partir du moment où ces derniers se montrent digne de ses attentes.
Pour le combat de Luffy, c'est un contest de stamina au final! C'est tourné de manière marrante car c'est Luffy mais on sent qu'il franchit une étape! Tous les gros combats dont on entend parler durent des heures/jours. A voir si ce sera une tendance lourde des combats à venir![/quote]
Exact, et je suis prêt à parier qu'à la fin de cet arc, Sanji aura puisé dans ses ressources pour éveiller son potentiel caché et pourquoi pas le fluide royal.

 

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Velasquez][quote=Twilight64][quote=Taijutsu94]Le père de Sanji est mieux travaillé qu'il n'y paraît. J'sais pas ce qui est pire entre un père qui essaye de te tuer ou un père qui ne peut se résigner à te tuer de ses propres mains mais qui s'en fout que tu crèves.[/quote]
A mon avis, c'est juste qu'il espérait que ce régime "à la dure" allait forger le caractère de Sanji et révélerait son potentiel! On voit dans le flashback qu'il aime ses enfants, à partir du moment où ces derniers se montrent digne de ses attentes.
Pour le combat de Luffy, c'est un contest de stamina au final! C'est tourné de manière marrante car c'est Luffy mais on sent qu'il franchit une étape! Tous les gros combats dont on entend parler durent des heures/jours. A voir si ce sera une tendance lourde des combats à venir![/quote]
Exact, et je suis prêt à parier qu'à la fin de cet arc, Sanji aura puisé dans ses ressources pour éveiller son potentiel caché et pourquoi pas le fluide royal.[/quote]
Pas d'accord pour que Sanji maîtrise le fluide royal, actuellement il ne sert strictement à rien actuellement même si je pense que le haki royal cache un mystère qui fera de Luffy un      adversaire dangereux avec son futur éveil et ses prochain gear.

 

MrUchiwa
MrUchiwa
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Sanji  fluide royal ca pourrai être pas mal XD avec son sourcil
Mais c'est une bonne idée après pour moi zorro fluide royal direct
C'est le second de luffy on peut le comparer à Reyleigh
Et en plus un supernovae faut pas oublier

Contente toi d'avancer même si ton chemin est celui du carnage ! [Saber Tooth]

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=MrUchiwa]Sanji  fluide royal ca pourrai être pas mal XD avec son sourcil
Mais c'est une bonne idée après pour moi zorro fluide royal direct
C'est le second de luffy on peut le comparer à Reyleigh
Et en plus un supernovae faut pas oublier[/quote]
Ouais perso je vois vien Sanji et Zoro avec le haki des roi mais pas pour le moment car actuellement il ne sert à rien à part à faire évanouir des ennemis lamdas malgré ça j'ai beaucoup d'attentes pour ce haki car si il est si rare, je vois pas pourquoi il est aussi inutile dans le shinesekai.

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]Chap' sorti !

Hahaha, j'ai beaucoup apprécié le chapitre perso.
Le père de Sanji est mieux travaillé qu'il n'y paraît. J'sais pas ce qui est pire entre un père qui essaye de te tuer ou un père qui ne peut se résigner à te tuer de ses propres mains mais qui s'en fout que tu crèves.

J'avoue avoir beaucoup souri sur la fin du chapitre. Mais Luffy n'est pas censé être out après avoir utilisé le Gear 4 ?[/quote]
Perso, je suis pressé de voir Sanji demander l'aide de Luffy pour défoncer sa famille, la scène va tellement être classe

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

D'un statut de pseudo dragon celeste génétiquement modifié disciple d'un des hommes de Gold D Roger, je vois pas comment il pourrait ne pas avoir le fluide royal, et par ailleurs je verrai bien Sanji l'utiliser à la fin de l'arc pour tourner sa famille en ridicule et imposer sa décision face à Mama. Zoro lui a déja le sien lors de l'arc Punk Hazard. Sinon, le fluide royal comme dans tout fluide peu être concentré en un point pour que l'attaque soit presque imparable et non un simple outil pour endormir les toutous; ca a été montré depuis Shanks vs Barbe blanche; shanks vs sengoku, Luffy vs Don chinjao etc; je comprends pas comment certains ont pu raté ça.

"L'obscurite renforce la lumiere"

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=kaiver]D'un statut de pseudo dragon celeste génétiquement modifié disciple d'un des hommes de Gold D Roger, je vois pas comment il pourrait ne pas avoir le fluide royal, et par ailleurs je verrai bien Sanji l'utiliser à la fin de l'arc pour tourner sa famille en ridicule et imposer sa décision face à Mama. Zoro lui a déja le sien lors de l'arc Punk Hazard. Sinon, le fluide royal comme dans tout fluide peu être concentré en un point pour que l'attaque soit presque imparable et non un simple outil pour endormir les toutous; ca a été montré depuis Shanks vs Barbe blanche; shanks vs sengoku, Luffy vs Don chinjao etc; je comprends pas comment certains ont pu raté ça.[/quote]
Je crois pas que c'était le fluide royal que Zoro a utilisé face à Monet à PH.

 

the predator
the predator
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=~H.O.K.A.G.E~]Je crois pas que c'était le fluide royal que Zoro a utilisé face à Monet à PH.[/quote]
Justement on en est pas sûr, soit la pétrification de Monet face à Zoro est effectivement dû au haki des rois, soit celle-ci est dû car Monet s'est rendu compte de l'écart de puissance entre elle et Zoro est elle a vu sa mort arriver avant même que celle-ci ne soit découper (c'est souvent le cas dans le shônen où un personnage est terrifier face a une puissance énormément supérieur à ce premier personnage)

?? je ne suis pas ssk

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote][align=center]Je crois pas que c'était le fluide royal que Zoro a utilisé face à Monet à PH.[/align][/quote]
Tout comme bon nombre de gens disait que l'appelation jambe noire n'était pas dû au fluide de combat...en toute logique, je ne penses pas que Mihawk ait atteint son statut par de simple talent d'escrimeur, en plus de son fomidable haki d'observation, il devrait maitriser le fluide royal, chose qu'il a enseigné à Zoro et les caractéristiques de la technique semblent très similaire à une bonne dose de fluide royal. Attendant un peu, tout se met déjà en place pour le show et on verra les nouveautés.

"L'obscurite renforce la lumiere"

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Ouais on en est pas sur, je crois que donc une vidéo de Gonzaroo, ce que Zoro avait fait se nommait le Saki qui consiste à projeter son envie de tuer vers son adveraire., exemple dans Naruto quand Orochimaru immobilisa Sasuke et Sakura a l'examen chuunin.

Maîtriser le haki des rois n'est ni question d'entraînement ni de force donc Zoro ne le maîtrise pas forcément (ni Mihawk d'ailleurs) même si je crois que Zoro l'a mais pas encore maîtrisé.

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

=> WTF ?

=> Zoro n'a pas utilisé de haki des rois [b](car il ne le possède pas )[/b] contre Monet. Il est bien plus fort c'est sur mais la différence n'est pas assez grande pour pouvoir l'affecter a ce point. Luffy a ressentie la même chose face a œil de faucon a marinford.

=> Après je comprend pas pourquoi essayer d'attribuer le haki des rois a tous les personnages qu'on connait. Car ce n'est pas un signe de puissance ou autre mais juste une capacité spécifique comme un fruit du démon.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=wiper 31]=> WTF ?

=> Zoro n'a pas utilisé de haki des rois [b](car il ne le possède pas )[/b] contre Monet. Il est bien plus fort c'est sur mais la différence n'est pas assez grande pour pouvoir l'affecter a ce point. Luffy a ressentie la même chose face a œil de faucon a marinford.

=> Après je comprend pas pourquoi essayer d'attribuer le haki des rois a tous les personnages qu'on connait. Car ce n'est pas un signe de puissance ou autre mais juste une capacité spécifique comme un fruit du démon.[/quote]
Tu as tous dis. smile

[quote=kaiver][quote][align=center]Je crois pas que c'était le fluide royal que Zoro a utilisé face à Monet à PH.[/align][/quote]
Tout comme bon nombre de gens disait que l'appelation jambe noire n'était pas dû au fluide de combat...en toute logique, je ne penses pas que Mihawk ait atteint son statut par de simple talent d'escrimeur, en plus de son fomidable haki d'observation, il devrait maitriser le fluide royal, chose qu'il a enseigné à Zoro et les caractéristiques de la technique semblent très similaire à une bonne dose de fluide royal. Attendant un peu, tout se met déjà en place pour le show et on verra les nouveautés.[/quote]
Tu te trompes le haki des rois ne s'enseigne pas.

Dernière modification par ~H.O.K.A.G.E~ (02-10-2016 00:31:10)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Le haki des rois est d'héréditaire, il se transmet de père en fils.

Néanmoins, il semblerait aussi qu'il faille faire un énorme entraînement pour le réveiller: Cf les Boa et ses soeurs. Normalement, elles sont soeur et ont donc le potentiel du haki des rois. Pourtant seule Boa est reconnu pouvant l'utiliser.

En clair :[quote]=> Après je comprend pas pourquoi essayer d'attribuer le haki des rois a tous les personnages qu'on connait. Car ce n'est pas un signe de puissance ou autre mais juste une capacité spécifique comme un fruit du démon.[/quote]
Oui, le haki des rois est bien un signe de puissance, on le voit de par le cas de Boa et ses soeurs. Donc Oda va sûrement s'en servir pour montrer les progrès des mugiwara ...

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Le haki des rois est d'héréditaire, il se transmet de père en fils.[/quote]
Il faut bien un personnage zero dans la famille qui l'a développé.
Tu parles de Boa, oui Boa le possède, elle n'est pas la fille ni la petite fille des précédentes reines non? d'ailleurs c'est une ancienne esclave. Elle est juste devenue reine parce qu'elle a éveillée son haki

"L'obscurite renforce la lumiere"

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=kaiver]Il faut bien un personnage zero dans la famille qui l'a développé.[/quote]
D'un autre côté, son origine réel reste inconnu. Comme le D, les fruits du démon et certains pouvoirs spéciaux. Il peut même venir d'ailleurs qui sait (union entre une humaine et une créature surnaturelle?) ..... Puis la descendance l'a hérité par chance. C'est courant dans les mangas et jeux vidéo: le sharingan dans Naruto, la forme chimère dans final fantasy 6 et etc ...

[quote]Tu parles de Boa, oui Boa le possède, elle n'est pas la fille ni la petite fille des précédentes reines non? d'ailleurs c'est une ancienne esclave. Elle est juste devenue reine parce qu'elle a éveillée son haki[/quote]
Pour son origine, je doute fort qu'on puisse se fier à son ascendance pour le déterminer: S'il vient d'un monstre, il est normal que les gens aient cherché à le cacher (ton arrière grand-père était un monstre patati et patata ...)!

 

the predator
the predator
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Tu sors d'où que le haki des rois est héréditaire ? lol
Les seuls truc qu'on sait sur la transmission du haki des rois, c'est qu'il est extrêmement rare, et que seuls ceux qui sont destinés a devenir de grandes personne (faire des chose extraordinaire dans leurs vies) l'ont
Après si tu as des sources magiques, ou peut-être Oda t'a dit des choses, je dis pas, mais sinon donnes tes sources merci

?? je ne suis pas ssk

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body]Le haki des rois est d'héréditaire, il se transmet de père en fils.

Néanmoins, il semblerait aussi qu'il faille faire un énorme entraînement pour le réveiller: Cf les Boa et ses soeurs. Normalement, elles sont soeur et ont donc le potentiel du haki des rois. Pourtant seule Boa est reconnu pouvant l'utiliser.

En clair :[quote]=> Après je comprend pas pourquoi essayer d'attribuer le haki des rois a tous les personnages qu'on connait. Car ce n'est pas un signe de puissance ou autre mais juste une capacité spécifique comme un fruit du démon.[/quote]
Oui, le haki des rois est bien un signe de puissance, on le voit de par le cas de Boa et ses soeurs. Donc Oda va sûrement s'en servir pour montrer les progrès des mugiwara ...[/quote]
Le haki des rois n'est pas héréditaires ça n'a jamais été dis ou prouver. Pas besoin de s'entraîner très dur pour avoir le haki des rois vu que Ace petit l'avait. Il vient chez quelques "élus" on va dire, revois tes sources.

PS: Je crois pas que le père de Doffy a le haki des rois donc ton raisonnement est erroné.

Dernière modification par ~H.O.K.A.G.E~ (02-10-2016 13:03:57)

 

Pied de page des forums