Forums » Que pensée vous de pokémone Go !? :):

Que pensée vous de pokémone Go !? :)  

Lancé par Hiroko Saki - 8 réponses - Page 1



Hiroko Saki
Hiroko Saki
Chuunin

Que pensée vous de pokémone Go !? :)

Vous devez sans doute connaitre le nouveau jeu Pokémone Go ?
Que pensé vois de ce jeu ? A t'il été une bonne idée de crée ce jeu pour invité les gens à allez marcher plus souvent dehors. ?
Quel est votre expérience de ce jeu ? Vous aimez ?
Jouer vous souvent ? Ce jeu vous déplais ? Alors expliquer nous pourquoi ? smile

Dernière modification par Hiroko Saki (14-09-2016 01:51:04)

 

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Que pensée vous de pokémone Go !? :)

[quote=Hiroko Saki]Vous devez sans doute connaitre le nouveau jeu Pokémone Go ?
Que pensé vois de ce jeu ? A t'il été une bonne idée de crée ce jeu pour invité les gens à allez marcher plus souvent dehors. ?
Quel est votre expérience de ce jeu ? Vous aimez ?
Jouer vous souvent ? Ce jeu vous déplais ? Alors expliquer nous pourquoi ? smile[/quote]
topic inutile et à fermer. Il y avait déjà un topic comme ça. (faut chercher avant de créer un topic) C'est le topic Pokemon Go: parlons-en qui a été lancé par won-man. C'était à l'origine un topic pour échanger des tuyaux entre joueurs mais c'est vite devenu un débat argumentatif qui répond aux questions de ton topic. Et tu devrais le lire jusqu'à la fin pour savoir que tu ouvres un topic stéril qui n'aboutira à rien d'autre qu'une confrontation d'avis divergents.
Enfin, soigne ton orthographe.

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Que pensée vous de pokémone Go !? :)

Je sais plus si j'ai rep à l'autre mais je le ferais à celui là:

Je voudrais pas dire, mais depuis que Satoru Iwata est mort , Nintendo part en couille... Et collabo avec Google (qui s'en donne vraiment à coeur joie), c'est vraiment l'ponpon.
Sérieux, ils en ont fait des trucs foireux Nintendo..Mais là, entre leurs persos emblématiques qu'ils vendent à Ubisoft qui font de la merde avec, et la Wii U, avec ça en plus, mais pitié.

Je vais pas faire mon vieux con, mais quand je vois que quand tu tapes "comment" sur Google et que les premiers résultats sont "comment avoir pokemon go", "comment installer pokemon go", etc... fin ca au pire c'est pas grave.

Ce que je trouve malheureux, c'est que certains endroits ils doivent mettre des panneaux"il n'y a pas de pkmn ici" pour avoir la paix, mon frangin qui me raconte que quand un gosse à gueulé qu'il y avait un je sais plus quoi dans la cour et que 80% du collège s'est rameuté avec son portable, que tu veux demander ton chemin à quelqu'un et que tu vois sur son t-shirt "I'M HERE FOR POKEMON. DONT TALK TO ME", C'est très engageant, ou qu'on trouve un Smogo à Auschwitz (ouh, le vilain troll...), j'trouve ça un peu grave...

Enfin bon, je la connais la chanson "tu nous fais chier avec ta théorie du complot on fait ce qu'on veut et on t'emmerde", je dis pas le contraire, faites ce que vous voulez, traitez moi de tous les noms, je m'en bas allègrement les couilles avec une cravache en métal.

J'ai dit ce que j'en pensais, point barre.

Quitte à jouer à Pokemon, je préférerais un vrai jeu. Et j'attends toujours un nouveau Metroid. ....d'un autre côté, moins Nintendo est attrayant en ce qui me concerne, mieux c'est pour mon porte monnaie. :x

(Re PS: No comment pour le titre... xD )

Dernière modification par Torimaru (14-09-2016 10:44:04)

What shall we do with a drunken sailor ?

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Que pensée vous de pokémone Go !? :)

Ouais bon, ça incite peut être les gens à sortir de leur trou, mais si c'est pour rester le nez collé à l'écran du phone, laisse tomber. Je supporte mal d'être avec des personnes qui sont sur leur tel alors que je leur parle, et sachant que les délires de Pokemon ne m'inspirent pas tellement, j'ai du mal à comprendre comment je pourrais sortir avec quelqu'un dans la rue alors qui préfère s'éclater sur Pokemon Go.
Tout seul, c'est leur problème, quand on est plusieurs sur Pokemon Go, ça doit être épique, mais quand on est seul avec quelqu'un qui traque les Pokemon, c'est un peu relou. ^^'

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensée vous de pokémone Go !? :)

[quote=MlleChouette]Ouais bon, ça incite peut être les gens à sortir de leur trou, mais si c'est pour rester le nez collé à l'écran du phone, laisse tomber. Je supporte mal d'être avec des personnes qui sont sur leur tel alors que je leur parle, et sachant que les délires de Pokemon ne m'inspirent pas tellement, j'ai du mal à comprendre comment je pourrais sortir avec quelqu'un dans la rue alors qui préfère s'éclater sur Pokemon Go.
Tout seul, c'est leur problème, quand on est plusieurs sur Pokemon Go, ça doit être épique, mais quand on est seul avec quelqu'un qui traque les Pokemon, c'est un peu relou. ^^'[/quote]
Oui enfin là c'est pas Pokémon Go le problème, c'est ton ou ta pote qui n'a aucune manière. Ou qui ne t'apprécie pas.

Professor Vanus ! Test D-2.

Golds
Golds
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensée vous de pokémone Go !? :)

[quote=Hiroko Saki]Que pensée vous de Pokémone Go[/quote]
Rien que le titre m'a donné un mal de tête immonde

Dernière modification par Golds (16-09-2016 02:27:09)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensée vous de pokémone Go !? :)

[quote=Golds][quote=Hiroko Saki]Que pensée vous de Pokemon Go[/quote]
Rien que le titre m'a donné un mal de tête immonde[/quote]
On fait comment pour retourner a la réalité ? Elle est ou cette application ?

No Pasaran.

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Que pensée vous de pokémone Go !? :)

Clairement un vrai effet de mode, Niantic a été très intelligent de le sortir lors des vacances scolaires, je me souvient que parfois nous étions plus de 40 personnes autour d'un "leur" et maintenant lorsque tu en pose un tu reste seul avec tes pokemons et ta solitude mdr
Au début j'ai beaucoup aimé ce jeu, maintenant je m'ennuie assez en y jouant de plus que presque plus personne n'y joue du au manque de temps ou tout simplement à la lassitude

† Vini Vidi Vici †™

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensée vous de pokémone Go !? :)

[quote=Hiroko Saki]Vous devez sans doute connaitre le nouveau jeu Pokémone Go ?
Que pensé vois de ce jeu ? A t'il été une bonne idée de crée ce jeu pour invité les gens à allez marcher plus souvent dehors. ?
Quel est votre expérience de ce jeu ? Vous aimez ?
Jouer vous souvent ? Ce jeu vous déplais ? Alors expliquer nous pourquoi ? smile[/quote]
https://www.youtube.com/watch?v=CcPHCR2jOfY

No Pasaran.

Pied de page des forums