Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3861 réponses - Page 101



fandresena 99
fandresena 99
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154746

Pseudo des suspects: Dr zone et terminat@r

Description des actions: d'abord,leurs pseudos se ressemblais avant que Dr zone ne le change(terminatora et terminat@r),se qui fait penser que c'est la meme personne. Ensuite, malgré que je suis endormi par la fiole de terminat@r,Dr Zone n'a pas cesseé de me frapper. Enfin,on voit que apres chaque changement de salle,les deux team chaque personne dans leurs salles
Voila tous

 

Dr zone
Dr zone
Bon Genin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Il semble que tu n'as jamais fais un beau rd te ta vie donc tu vois que si j'ai joué mon rd comme ca veux dire que j'ai team
    et en plus c'est n'est pas parceque je m'appellais Terminatora que ca veux dire que c'est mon DC faiblard

 

fandresena 99
fandresena 99
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Essai d'egaliser et de depasser mon niveau avant de me traiter de faiblard, mec. Tu veux dire que c'est une façon de jouer, l'utilisation de fiole violette par un autre compte et par la suite,l'autre compte utilise son sake pour pouvoir vite affaiblir leur adversaire dans un rd solo ? Eh bah, celle-là, je l'avais pas connu(sauf en rt bien-sûr) azy,ciao faiblard😀😄

 

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=fandresena 99]Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154746

Pseudo des suspects: Dr zone et terminat@r

Description des actions: d'abord,leurs pseudos se ressemblais avant que Dr zone ne le change(terminatora et terminat@r),se qui fait penser que c'est la meme personne. Ensuite, malgré que je suis endormi par la fiole de terminat@r,Dr Zone n'a pas cesseé de me frapper. Enfin,on voit que apres chaque changement de salle,les deux team chaque personne dans leurs salles
Voila tous[/quote]
Que dire de plus; inaction en 1v1; aucune riposte de l'autre en 1v1; retour de l'inaction des qu'un autre se pointe; deplacement pour trouver une nouvelle victime; un DC qui spe a l'aveugle...bof a la sauce drag de l'epoque

LI

kabuto4
kabuto4
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[url]nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154727[/url]
[align=center][i] les 3 dernières survivants  sont connues pour être sous le contrôle du même proprio[/i] [/align]
[align=center][b]Aucun comment[/b][/align]

Dernière modification par kabuto4 (24-08-2016 06:09:22)

 

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=kabuto4][url]nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154727[/url]
[align=center][i] les 3 dernières survivants  sont connues pour être sous le contrôle du même proprio[/i] [/align]
[align=center][b]Aucun comment[/b][/align][/quote]
Les quatre s'il te plait, tu aurais pu poster avec ton cp Louis au lieu de prendre un dc smile. Ah oui vous pouvez sanctionner c'était mes derniers round je me suis fait plaisir smile

ps: je rend hommage si y'as encore des modos qui sanctionne travailler sur un site mort ou le boss a tous laissé en plan gg

Dernière modification par Däemons (24-08-2016 10:21:29)

Un jour....

Senpûu
Senpûu
Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154727

Pseudo des suspects : Daemons et Herzo

Le round commence je suis en 1 vs 1 avec Herzo (18k chakra) avec 1 boules 2 soins et 3 sakes.
-A la 4e minute le mec change de zone ce qui est etrange
puisqu'il a tout ce qu'il faut pour gg ce 1vs1. Je vais au combat et la je recois du 2vs1 Jusqu'a ce que mort s'en suive.
-Plus etrange, Daemons (20k) change de salle a la meme minute alors qu'il n'etait pas teamé

[b][spoil]- [11:05:05] Däemons utilise un objet sur Yogami
- [11:04:32] Däemons se déplace zone 1767194

- [11:05:15] Herzo utilise un objet sur Yogami
- [11:04:15] Herzo se déplace zone 1767194[/spoil]
[/b]

-Les deux identifient les memes adversaires et se jettent sur eux.

[spoil]- [11:14:04] Senpûu tué par Däemons
- [11:14:04] Senpûu attaqué par Däemons
- [11:14:02] Senpûu attaqué par Yogami

- [11:13:59] Senpûu est ligoté par Herzo
- [11:13:17] Senpûu attaqué par Däemons
- [11:13:05] Senpûu attaqué (spé) par Herzo
- [11:13:03] Senpûu attaqué par Yogami

- [11:12:45] Senpûu attaqué par Däemons
- [11:12:41] Senpûu attaqué par Herzo

- [11:10:11] Senpûu attaqué par Däemons
- [11:09:10] Senpûu attaqué par Däemons
- [11:08:12] Senpûu attaqué par Däemons
- [11:08:08] Senpûu attaqué par Herzo

- [11:07:59] Senpûu attaque Herzo
- [11:07:30] Senpûu attaqué par Däemons

- [11:07:07] Senpûu attaqué par Herzo
- [11:06:12] Senpûu attaqué par Däemons
- [11:06:06] Senpûu attaqué par Herzo[/spoil]
quand je sake je me prend deux j2 alors que Daemons m'a jamais id et c'est lui qui a le kill
[spoil]- [11:11:47] Senpûu attaqué (jutsu) par Däemons
- [11:11:38] Senpûu attaqué (jutsu) par Herzo[/spoil]
-Ils ne se sont jamais touchés
-Ils se mettent a teamer Toma, celui-ci change de salle, mais non mr Herzo se met a sa poursuite et Daemons suit...
-Ils font le meme coup a L'Arrogant et se retrouvent tous deux en final ou evidemment Herzo se laisse faire.

*Pour couronner le tout ils sont coep

Dernière modification par Senpûu (24-08-2016 12:45:34)

 

MASTER000
MASTER000
Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

Accueil forums » Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..) » Signalement des teams organisé au NFC

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

         


Ne pas convertir les émoticônes sur ce message


S'abonner à cette discussion


 





Résumé de la discussion

Senpûu

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154727

Pseudo des suspects : Daemons et Herzo

Le round commence je suis en 1 vs 1 avec Herzo (18k chakra) avec 1 boules 2 soins et 3 sakes.
-A la 4e minute le mec change de zone ce qui est etrange
puisqu'il a tout ce qu'il faut pour gg ce 1vs1. Je vais au combat et la je recois du 2vs1 Jusqu'a ce que mort s'en suive.
-Plus etrange, Daemons (20k) change de salle a la meme minute alors qu'il n'etait pas teamé

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.




-Les deux identifient les memes adversaires et se jettent sur eux.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


quand je sake je me prend deux j2 alors que Daemons m'a jamais id et c'est lui qui a le kill

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


-Ils ne se sont jamais touchés
-Ils se mettent a teamer Toma, celui-ci change de salle, mais non mr Herzo se met a sa poursuite et Daemons suit...
-Ils font le meme coup a L'Arrogant et se retrouvent tous deux en final ou evidemment Herzo se laisse faire.

*Pour couronner le tout ils sont coep

Däemons

kabuto4 a écrit:

nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154727

les 3 dernières survivants  sont connues pour être sous le contrôle du même proprio


Aucun comment

Les quatre s'il te plait, tu aurais pu poster avec ton cp Louis au lieu de prendre un dc . Ah oui vous pouvez sanctionner c'était mes derniers round je me suis fait plaisir

ps: je rend hommage si y'as encore des modos qui sanctionne travailler sur un site mort ou le boss a tous laissé en plan gg

kabuto4

nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154727

les 3 dernières survivants  sont connues pour être sous le contrôle du même proprio


Aucun comment

Rothko

fandresena 99 a écrit:

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154746

Pseudo des suspects: Dr zone et terminat@r

Description des actions: d'abord,leurs pseudos se ressemblais avant que Dr zone ne le change(terminatora et terminat@r),se qui fait penser que c'est la meme personne. Ensuite, malgré que je suis endormi par la fiole de terminat@r,Dr Zone n'a pas cesseé de me frapper. Enfin,on voit que apres chaque changement de salle,les deux team chaque personne dans leurs salles
Voila tous

Que dire de plus; inaction en 1v1; aucune riposte de l'autre en 1v1; retour de l'inaction des qu'un autre se pointe; deplacement pour trouver une nouvelle victime; un DC qui spe a l'aveugle...bof a la sauce drag de l'epoque

fandresena 99

Essai d'egaliser et de depasser mon niveau avant de me traiter de faiblard, mec. Tu veux dire que c'est une façon de jouer, l'utilisation de fiole violette par un autre compte et par la suite,l'autre compte utilise son sake pour pouvoir vite affaiblir leur adversaire dans un rd solo ? Eh bah, celle-là, je l'avais pas connu(sauf en rt bien-sûr) azy,ciao faiblard😀😄

Dr zone

Il semble que tu n'as jamais fais un beau rd te ta vie donc tu vois que si j'ai joué mon rd comme ca veux dire que j'ai team
    et en plus c'est n'est pas parceque je m'appellais Terminatora que ca veux dire que c'est mon DC faiblard

fandresena 99

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154746

Pseudo des suspects: Dr zone et terminat@r

Description des actions: d'abord,leurs pseudos se ressemblais avant que Dr zone ne le change(terminatora et terminat@r),se qui fait penser que c'est la meme personne. Ensuite, malgré que je suis endormi par la fiole de terminat@r,Dr Zone n'a pas cesseé de me frapper. Enfin,on voit que apres chaque changement de salle,les deux team chaque personne dans leurs salles
Voila tous

Katakuna Sama

lien du rd: http://www.wonaruto.com/membres_nfc.php … d%3D154732

pseudo des suspect : joya et cedro

description des actions : attaques et justu coordonné meme avec mes esquives

mes actions :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


action de cedro :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


actions de joya :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


NB: apres ma mort il ou ils change de zone pour continuer la team ailleur

meme comme ils avaient plus d'objets k moi ils se metten sur moi


que justice soit rendu

Senpûu

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154387
Pseudo des suspects : Johnny Bravo et Abysse
Description :
*2vs1 dans une salle de 4
*Attaques et spe coordonnees malgre les esquives et contres.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

oloufade

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154717

Pseudo des suspects : Dr. Chopper et spoucka

Description des actions : regardez bien les actions l'autre id tout le monde jusqu'a ce que son gars rentre ensuite il est inactif et ou je me met a attaqué son gars il reviens subitement et m'attaque et cespoucka id et attaque tous ceux qui attaque Dr. Chopper et c'est la même combine ils ont utilisé pour tuer Anjo et moi
Avec un level ainsi et un pv de 1941 team pour gg sa fait pitié a se demandé comment il a fait pour avoir se niveau

Randy Viper R

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154711

pseudo des suspects: ninja copieur et Silent Neji

Description des actions: Alors que je suis en 1vs1 avec ninja copieur, Silent Neji débarque dans la salle et m'id une seule fois en utilisant une boule et commences à se jetter sur moi sans id l'autre ce qui signifie qu'il avait mes stats sur ninja copieur et qu'il savait que j’étais l'homme à abattre

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


ensuite il saké alors que c'est l'autre le plus fort et qu'il a utilisé une fiole jaune donc il etait avec une force considerable et me bourres avec ninja copieur qui me j2 pour que je ne me soigne pas

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


et enfn Silent Neji m'attaque encore sous saké en sachant que c'est l'autre qui aura le kill juste pour m'affaibli pour ninja copieur qui me kill facilement

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


en plus Silent Neji n'a jamais attaqué ninja copieur de tout le round alors que c'etait le plus fort même quand ils se sont retrouvés seuls soit il est idioit soit c'est une team bien organisé.
Ils ont fait le même coup à ultime lee vous pouvez allez voir les actions .Je voudrais une sanction sévère pour ses deux là car c'est vraiment déplorable qu'un HL de 1966 de pv et 17k soit reduit à entrer ses dc ou teamé pour GG

shijime

scedrico > Ouais, ce sont des teameurs.
Quand ils m'ont pris 2 vs 1 dans la meme salle,j'ai pris la fuite et quand je me suis revenu.Les deux me lachent pas encore d'une seconde.

#Joya et #Ponyta sont des vrais teameurs,y a aussi d'autre preuve vue son message dans l'Arene

Joya

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154685

Pseudo des suspects : Katakuna Sama, alfredinho1 et grosperrin27

Description des actions :Regardez juste les actions des ces 2 mecs( Katakuna Sama, alfredinho1) et plus tard grosperrin27 . Il y'avait 19 personnes dans le round. après mon premier kill j'atterrie dans la salle de Katakuna Sama, alfredinho1  apres avoir id le mec qu'ils bourrait qui a pris la fuite  les 2 se mettent sur moi. apres le j2 doton manqué de Katakuna Sama c'est au tour d'alfredinho1 qui me j2 raiton qui me blesse.

           ACTIONS

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


pour essayer de me finir,Katakuna Sama  sake et me spé pendant que l'autre me tape mais avec mon j2 qui le blesse je me dis qu'il ou qu'ils arrêterons , actions synchorisées pour eviter que je contre

                      ACTIONS JOYA

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


ACTIONS Katakuna Sama

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


ACTIONS alfredinho1

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


malgré la team j'ai réussi a effacé Katakuna Sama.


que justice soit rendu

scedrico

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154682
Pseudo des suspects : Joya et Ponyta
Description des actions : Regardez juste les actions des ces 2 mecs. J'explique. Y'avait que 5 personnes dans le round. J'étais dans ma salle dans un 1vs1 avec un noob que j'ai vite kill.
En regardant les actions des autres combattants c'est à dire les 03 restants, on remarque que les 02 teameurs (joya et ponyta) s'acharnent toujours sur leur adversaire ensemble. Déjà avant que je n'arrive dans leur salle, ils venait de finir Shijime ensemble. J'ai id Joya et remarqué qu'il n'attaquait pas vraiment son adversaire. Pourtant ca faisait un bon moment qu'il venait de finir shijime. Ponyta a vite fait de m'id pour me rush tandis que joya a pris son saké pour essayer de me finir, chose Ce qui n'a pas marché. Je me suis dit que c'était pck j'étais le plus fort de la salle. Mais ils ont fini mes TV. Lorsque Joya a saké la 2e fois, je prépare un contre, ponyta à ce moment ne rush personne. Au prochain tour, ayant préparer l'esquive ponyta balance un J2 sur Joya qui est saké (ceci pour que les dégats ne soient pas considérable).
BIen vouloir sanctionner ces 02 teameurs surtout venant d'un +1900

mikijah

Evênements n°1 à 100:
[17:19]   
- Ermite-Panète a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Ermite-Panète.
- Hanabi Izumo vous a attaqué. 195 dégâts reçus.
- Iwashi 58618 vous a attaqué sous les ordres de Hanabi Izumo, 155 dégâts reçus.
- Le coup de Itachi Nawaki vous a sonné.
- Itachi Nawaki vous a attaqué avec un Taijutsu interdit. 266 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Iwashi 58618 vous a attaqué sous les ordres de Hanabi Izumo, 155 dégâts reçus.
[17:18]   
- Hanabi Izumo vous a attaqué. 195 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie.
- Hyûga Sasuke vous a attaqué avec du Suiton, 134 dégats reçus.
- Hanabi Izumo vous a attaqué. 195 dégâts reçus.
[17:17]   
- Iwashi 58618 vous a attaqué sous les ordres de Hanabi Izumo, 155 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
- Hyûga Sasuke vous a attaqué. 177 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Iwashi 58618 vous a attaqué sous les ordres de Hanabi Izumo, 155 dégâts reçus.
[17:16]   
- Hyûga Sasuke a invoqué le dieu de la mort, 211 de vie et 2430 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
- Hyûga Sasuke observé. 42 de chakra perdu.
- Hyûga Sasuke vous a attaqué. 197 dégâts reçus.
- Hanabi Izumo attaqué au niveau des points vitaux. 162 dégâts, 311 chakra perdu.
- Vous arrivez aux bords d'une vaste plaine.
-


Je prends du 3vs1 des que j'entre dans la salle tant disqu'il y a un mec qui a 6objet(Ermite-panète) et en plus il est coeq avec Mr uchiwa alors plus besoin de justification...Il y a maintenant trop de teameur tant que vous ne ferez rien ces teameur ne cesseront pas faites quelque choze car cette publication n'est pas ici pour rien nous ne perdons pas nos temps de signaler , en effet ces teameur deviennent de plus en plus bouchards car il y a rien qui se passe pfff sa me gave...

Pied de page des forums




enpuu meme l'arrogant ces un de ses comptes j me sui pris un 3vs1

D’accord

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[b][color=red][size=16]MASTER000[/size][/color][/b] pour l'amour de dieu; evite de [b][i]flood[/i][/b] comme ca et regarde comment les autres font; tu ne crois tout de meme pas que quelqu'un va lire ce que tu as ecris?
Bref; je montre comment on fait pour la enieme fois et d'ailleurs j'ai ete surpris de constater que ce matin y avait pas mal de team du coup je signale ce que personne n'a remarque.[hr /]
[align=center]
[b]Round :[/b] [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154772][b]154772[/b][/url]
[b]Coupables : [/b][color=green][size=12][b]Katakuna Sama[/size][/color] et [color=blue][size=12]paritaku[/b][/size][/color]
[b]Actions :[/b][/align]
Up tranquillement sur son DC :
[spoil]- [11:16:40] Katakuna Sama attaque paritaku
- [11:15:43] Katakuna Sama attaque paritaku
- [11:14:46] Katakuna Sama attaque paritaku
- [11:13:47] Katakuna Sama attaque paritaku
- [11:12:23] Katakuna Sama attaque paritaku[/spoil]
Aide le CP a kill facilement
[spoil][b]- [11:17:39] Madara 20 tué par Katakuna Sama[/b]
- [11:17:39] Madara 20 attaqué par Katakuna Sama
[b]- [11:17:29] Madara 20 attaqué par paritaku[/b]
- [11:17:03] Madara 20 est ligoté par Randy Viper R[/spoil]
[spoil][b]- [11:20:47] Randy Viper R tué par Katakuna Sama[/b]
- [11:20:47] Randy Viper R attaqué par Katakuna Sama
[b]- [11:20:44] Randy Viper R attaqué par paritaku
- [11:19:37] Randy Viper R est ligoté par paritaku[/b][/spoil]
[spoil][b]- [11:27:01] blackking tué par Katakuna Sama[/b]
[b]- [11:27:01] blackking attaqué par Katakuna Sama[/b]
[b]- [11:26:01] blackking attaqué (spé) par Katakuna Sama[/b]
[b]- [11:25:24] blackking attaqué par paritaku
- [11:25:12] blackking attaqué par Katakuna Sama[/b]
- [11:25:11] blackking se blesse
[b]- [11:24:24] blackking attaqué par Katakuna Sama[/b]
[b]- [11:24:11] blackking attaqué (jutsu) par paritaku[/b]
[b]- [11:23:18] blackking attaqué par Katakuna Sama[/b]
- [11:22:18] blackking est sonné
[b]- [11:22:10] blackking attaqué (jutsu) par Katakuna Sama[/b][/spoil]
Une fois en 1v1 on connait la suite
[spoil][b]- [11:30:23] paritaku se déplace zone 1767696
- [11:29:12] paritaku se concentre
- [11:28:36] paritaku se concentre
- [11:27:21] paritaku se concentre
- [11:26:25] paritaku se concentre[/b]
- [11:32:29] Katakuna Sama est téléporté zone 1767696
- [11:31:33] Katakuna Sama se concentre
- [11:30:30] Katakuna Sama se concentre
- [11:29:38] Katakuna Sama se concentre
- [11:28:30] Katakuna Sama se concentre
- [11:27:01] Katakuna Sama tue blackking[/spoil]
Et puis bof; le DC en appat pour id et tuer le dernier adversaire et voila GG easy.

Dernière modification par Rothko (24-08-2016 15:24:47)

LI

MaxAlex
MaxAlex
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Lien du round: [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154771[/url]

Les pseudo :Daemons, Herzo et L'Arrogant

Rien a décrire ca se voit a 3 kilometre

Dernière modification par MaxAlex (24-08-2016 17:01:18)

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154783[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b] Sam Fisher. & MASTER000
[b]Description des actions :[/b] Sam Fisher. change de salle et retrouve MASTER000. (Jounin du même clan) Team Rothko, tue Rothko. Team Aruji, tue Aruji. Team charbon, Spé même tour. Etc...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Re: Signalement des teams organisé au NFC

MaxAlex
Bon Genin

1 Message | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Signalement des teams organisé au NFC
Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154771

Les pseudo :Daemons, Herzo et L'Arrogant

Rien a décrire ca se voit a 3 kilometre
Dernière modification par MaxAlex (Aujourd'hui 17:01:18)

Sa ne sert à rien de signaler il le fait souvent et on l'a jamais punis alors c'est pas de nos jours qu'on le senctioner

 

bangala
bangala
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

WON est entrain de mourir les gars ...rien a voir avec won(2009-2012)
Modos+admins=inactions






😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴

 

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[b]Lien DES rounds : [/b]
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154812[/url]
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154813[/url]
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154814[/url]
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154815[/url]
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154824[/url]

[b]Pseudo du suspects :[/b]

Däemons, L'Arrogant, Herzo, Tyler Posey

[b]Descriptions des actions :[/b]

Pas besoin de description les actions parlent d'elle-même


Signalement juste au cas où gintam soit toujours actif

Dernière modification par Faldio (25-08-2016 14:35:31)

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

gintam
gintam
Modérateur

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Validation sanction de Tyler Posey par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de Herzo par gintam (40 levels), à l'instant
Validation sanction de Däemons par gintam (60 levels), à l'instant
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (20 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (20 levels), à l'instant
Validation sanction de Herzo par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de Däemons par gintam (40 levels), à l'instant
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (15 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (15 levels), à l'instant
Validation sanction de Herzo par gintam (20 levels), à l'instant
Validation sanction de Däemons par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (5 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (5 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Herzo par gintam (10 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Däemons par gintam (20 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (5 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (5 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Herzo par gintam (10 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Däemons par gintam (20 levels), il y a 2 minutes

Qu'est ce qu'on se marre

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154848[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b] Sam Fisher. & MASTER000
[b]Description des actions :[/b] Un rejoint l'autre et ensuite ils team. Une fois son dc mort, Sam Fisher. fuit. (comme un lâche)
MASTER000 sans objet donc utilisé comme pion.
Probablement même IP, Sam Fisher. a clamé que c'était son frère.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Miurami
Miurami
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154851
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154856
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154849
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154759
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154761

Pseudos des suspects: payamzarif et #3

Descriptions des actions: team sur 1 adversaire sans relâche  (acharnement) et puis ce n'est pas le seul round ou sa se passe comme sa ..
utilisation de dc pour augmenter ses capacités

__________________________________________________________________________________
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154843
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154852
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154840

Rock Lee 333 et Mr uchiwa

Utilisation de comptes personnels pour augmenté ses capacités

Dernière modification par Miurami (26-08-2016 04:50:25)

Cruellement méchant

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=gintam]Validation sanction de Tyler Posey par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de Herzo par gintam (40 levels), à l'instant
Validation sanction de Däemons par gintam (60 levels), à l'instant
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (20 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (20 levels), à l'instant
Validation sanction de Herzo par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de Däemons par gintam (40 levels), à l'instant
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (15 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (15 levels), à l'instant
Validation sanction de Herzo par gintam (20 levels), à l'instant
Validation sanction de Däemons par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (5 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (5 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Herzo par gintam (10 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Däemons par gintam (20 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (5 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (5 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Herzo par gintam (10 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Däemons par gintam (20 levels), il y a 2 minutes

Qu'est ce qu'on se marre[/quote]
XDDD continue osef de ce site, mais je vois que tu est assez con pour travailler encore dessus pitoyable smile ah et si tu crois que ca va m’empêcher de continuer, je te rappel que j'ai encore 900 lvl à perdre


ps: la tu as kick que par rage qu'on se foute de ta gueule, tu as pas pris le temps de regarder les rounds vu que tu as pas sanctionner mes autre comptes, qui étais dans ce round et dont les actions sont aussi préjudiciable. Donc modo qui viens travailler et qui le fait très très mal vraiment honteux autant rester ina, car la tu sers pas à grand chose si tu ne fais pas tous comme il faut.

Dernière modification par Däemons (26-08-2016 07:09:16)

Un jour....

oloufade
oloufade
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[hr /]gintam a écrit:

Validation sanction de Tyler Posey par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de Herzo par gintam (40 levels), à l'instant
Validation sanction de Däemons par gintam (60 levels), à l'instant
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (20 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (20 levels), à l'instant
Validation sanction de Herzo par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de Däemons par gintam (40 levels), à l'instant
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (15 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (15 levels), à l'instant
Validation sanction de Herzo par gintam (20 levels), à l'instant
Validation sanction de Däemons par gintam (30 levels), à l'instant
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (5 levels), à l'instant
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (5 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Herzo par gintam (10 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Däemons par gintam (20 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Tyler Posey par gintam (5 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de L'Arrogant par gintam (5 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Herzo par gintam (10 levels), il y a 2 minutes
Validation sanction de Däemons par gintam (20 levels), il y a 2 minutes

Qu'est ce qu'on se marre

XDDD continue osef de ce site, mais je vois que tu est assez con pour travailler encore dessus pitoyable smile ah et si tu crois que ca va m’empêcher de continuer, je te rappel que j'ai encore 900 lvl à perdre


ps: la tu as kick que par rage qu'on se foute de ta gueule, tu as pas pris le temps de regarder les rounds vu que tu as pas sanctionner mes autre comptes, qui étais dans ce round et dont les actions sont aussi préjudiciable. Donc modo qui viens travailler et qui le fait très très mal vraiment honteux autant rester ina, car la tu sers pas à grand chose si tu ne fais pas tous comme il faut.
Dernière modification par Däemons (Aujourd'hui 07:09:16)

en plus il se fou de gintam tu dis le jeu est blablabla mais tu fait quoi encore ici a fait le con il y a [b]Tôma[/b] et [b]Max du 03 [/b]qui y font parti si tu les a pris pour faire un exemple en envoyé lui et ces DC a un lvl 10 comme sa je croix qu'il ne recommencera plus

C'est qui le boss du NFC !!!!!!!! ici a [ /\/@K@]

gintam
gintam
Modérateur

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Däemons > J'ai pas regardé les rounds parce que je m'en tape autant que toi. Je trouvais ça marrant de t'enlever 170 levels. Tu peux me provoquer ça va rien changer ça fait des années que je me fiche de l'image que je peux avoir ici, je peux même te mettre -900 level pour rigoler. Tout le monde s'en tape de te voir au niveau 1, sauf toi. Sinon tu viendrais pas provoquer comme un gamin ici smile

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=gintam]Däemons > J'ai pas regardé les rounds parce que je m'en tape autant que toi. Je trouvais ça marrant de t'enlever 170 levels. Tu peux me provoquer ça va rien changer ça fait des années que je me fiche de l'image que je peux avoir ici, je peux même te mettre -900 level pour rigoler. Tout le monde s'en tape de te voir au niveau 1, sauf toi. Sinon tu viendrais pas provoquer comme un gamin ici smile[/quote]
Je m'en tape aussi perso, c'étais histoire de m'amuser et de provoquer le plus de monde possible, faut bien partir en beauté non. Et lvl 1 avec 21k de chakra ca peut-être classe

Le seul truc que je regrette c'est d'avoir du donner un compte XDDDD je pensais pas qu'on trouverais mon mdp.

Un jour....

Zeus Sama
Zeus Sama
Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=Däemons][quote=gintam]Däemons > J'ai pas regardé les rounds parce que je m'en tape autant que toi. Je trouvais ça marrant de t'enlever 170 levels. Tu peux me provoquer ça va rien changer ça fait des années que je me fiche de l'image que je peux avoir ici, je peux même te mettre -900 level pour rigoler. Tout le monde s'en tape de te voir au niveau 1, sauf toi. Sinon tu viendrais pas provoquer comme un gamin ici smile[/quote]
Je m'en tape aussi perso, c'étais histoire de m'amuser et de provoquer le plus de monde possible, faut bien partir en beauté non. Et lvl 1 avec 21k de chakra ca peut-être classe

Le seul truc que je regrette c'est d'avoir du donner un compte XDDDD je pensais pas qu'on trouverais mon mdp.[/quote]
Donc en gros ce n’était pas toi sur le compte pendant tous ces rounds ?

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=Zeus Sama][quote=Däemons][quote=gintam]Däemons > J'ai pas regardé les rounds parce que je m'en tape autant que toi. Je trouvais ça marrant de t'enlever 170 levels. Tu peux me provoquer ça va rien changer ça fait des années que je me fiche de l'image que je peux avoir ici, je peux même te mettre -900 level pour rigoler. Tout le monde s'en tape de te voir au niveau 1, sauf toi. Sinon tu viendrais pas provoquer comme un gamin ici smile[/quote]
Je m'en tape aussi perso, c'étais histoire de m'amuser et de provoquer le plus de monde possible, faut bien partir en beauté non. Et lvl 1 avec 21k de chakra ca peut-être classe

Le seul truc que je regrette c'est d'avoir du donner un compte XDDDD je pensais pas qu'on trouverais mon mdp.[/quote]
Donc en gros ce n’était pas toi sur le compte pendant tous ces rounds ?[/quote]
Ah quel moment j'ai dis ça?

Un jour....

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[b]Lien du round [/b]: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=154979

[b]Pseudos des suspect[/b]s: Brock Lesnar / Jojo gta

[b]Descriptions des actions[/b] : Tout d'abord ces deux personnes sont coéquipier a l'heure ou j'écris ce message depuis un bon moment. A aucun moment Brock ne m'a observer a l'inverse de jojo pour ensuite attaqué a deux et c'est la même depuis le début du round.

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[b]Lien[/b] : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=154998[/url]

Coupables : [b]Däemons[/b] [b]Herzo[/b] [b]Tyler Posey[/b]

[size=15][b]LVL 22[/b][/size]please

Dernière modification par Rothko (29-08-2016 15:11:06)

LI

Pied de page des forums