Forums » naruto ultimate ninja 5:

naruto ultimate ninja 5  

Lancé par white madara - 21 réponses - Page 1



white madara
white madara
Bon Genin

naruto ultimate ninja 5

bonjour j'ouvre ce topic pour avoir la réponse a une questions que je me pose depuis lontenp y-a-t-il dans ce jeu naruto en mode 2 queues ou 3 queues pour moi sa a beaucoup d'importance surtou narto 2 queues
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par white madara (06-09-2009 00:30:47)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: naruto ultimate ninja 5

Ouais , dans naruto ultimate ninja 5 il y a Nruto Kyubi en mode 4 queues !!! tongue
Dans le 5 il  a le passage naruto vs orochimaru , et au cours de ce combat il se transforme en nauto kyubi 4 queues .... Va voir sur des sites, ya des infos là dessus , parce que ici euuh ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

white madara
white madara
Bon Genin

Re: naruto ultimate ninja 5

[quote=sasukéld17]Ouais , dans naruto ultimate ninja 5 il y a Nruto Kyubi en mode 4 queues !!! tongue
Dans le 5 il  a le passage naruto vs orochimaru , et au cours de ce combat il se transforme en nauto kyubi 4 queues .... Va voir sur des sites, ya des infos là dessus , parce que ici euuh ...[/quote]
nan ta pas compri mi je men fous de 4 queues jveux savoi si avant il va en 3 queues ou 2 queues

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: naruto ultimate ninja 5

white madara : j'ai le jeu en japonais et non il n'y que naruto 4 queu il n'y a pa 2 et 3 queu
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: naruto ultimate ninja 5

merci mai c dommage ça
[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: naruto ultimate ninja 5

[quote=white madara][quote=sasukéld17]Ouais , dans naruto ultimate ninja 5 il y a Nruto Kyubi en mode 4 queues !!! tongue
Dans le 5 il  a le passage naruto vs orochimaru , et au cours de ce combat il se transforme en nauto kyubi 4 queues .... Va voir sur des sites, ya des infos là dessus , parce que ici euuh ...[/quote]
nan ta pas compri mi je men fous de 4 queues jveux savoi si avant il va en 3 queues ou 2 queues[/quote]
Ha bah excuse xD

Bah alors nan , y'aura que 1queue , comme dans le 4 .

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: naruto ultimate ninja 5

Ben en mode combat y a Naruto 4 queue
Et seulement dans le mode RPG tu peux te transformé en 3 queue en appyant sur R3
Sinon il se transforme aussi en 2 queue mais seulement lors d'une attaque speciale xD

white madara > Ouais voilà ^^

Dernière modification par deidawa (06-09-2009 00:49:37)

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: naruto ultimate ninja 5

[quote=deidawa]Ben en mode combat y a Naruto 4 queue
Et seulement dans le mode RPG tu peux te transformé en 3 queue en appyant sur R3
Sinon il se transforme aussi en 2 queue mais seulement lors d'une attaque speciale xD[/quote]
donc on peu les avoir mai ke en rpg et lotre den une technike mai on peu pa les utiliser en comba donc


maintenan je voudrai savoir si on peu avoir sasuke NG en maudit nivo 1 ou 2

Dernière modification par white madara (06-09-2009 01:16:43)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

gaara598
gaara598
Genin

Re: naruto ultimate ninja 5

[quote=white madara][quote=deidawa]Ben en mode combat y a Naruto 4 queue
Et seulement dans le mode RPG tu peux te transformé en 3 queue en appyant sur R3
Sinon il se transforme aussi en 2 queue mais seulement lors d'une attaque speciale xD[/quote]
donc on peu les avoir mai ke en rpg et lotre den une technike mai on peu pa les utiliser en comba donc


maintenan je voudrai savoir si on peu avoir sasuke NG en maudit nivo 1 ou 2[/quote]
nan dsl mais dans accel 3 il l'as en marque maudite lvl 2 donc dans naruto ultimate ninja 6

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Water Hokage
Water Hokage
Bon Chuunin

Re: naruto ultimate ninja 5

si vous voulez savoir quelque chose a propos de naruto ultimate ninja 5 (naruto shippuden narutimate accel 2) il n y a qu a me demander car jai le jeu je lai commender directement du japon et j ai fini le jeu et je peut vous dire qu ce jeu defonce tout
il ya plein de perso etc...bref si vous avez besoin de quelque chose demandez moi

Give Me A One Day To Kill This Bitch

white madara
white madara
Bon Genin

Re: naruto ultimate ninja 5

[quote=Water Hokage]si vous voulez savoir quelque chose a propos de naruto ultimate ninja 5 (naruto shippuden narutimate accel 2) il n y a qu a me demander car jai le jeu je lai commender directement du japon et j ai fini le jeu et je peut vous dire qu ce jeu defonce tout
il ya plein de perso etc...bref si vous avez besoin de quelque chose demandez moi[/quote]
jaimerais savoir si on peut avoir oui pui non sasuke marque maudite lvl1 ou 2

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: naruto ultimate ninja 5

white madara : moi aussi je l'ai et fini d'abord non il n'y a pas sasuké marque maudite 2 mais 1 je crois pas ( je lis pas le japonais XD) pour naruto en 3 queu non il n'y est pas ! ya que le 4 queu ou en chakra vermillions mé pendant la technique ou il passe en 4 queux on le voit en 2 queu

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: naruto ultimate ninja 5

okai merci mais vous connaisser pas un site ou on peu voir des vidéo du mode rpg et pas que du combat
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

_KaKaShi13_
_KaKaShi13_
Excellent Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto ultimate ninja 5

Ouais je kiif trop ce jeu je l'est deja test en Japnonais ^^

Mais le mieu c en french wink[spoil]Fuck le spoil wink
=O[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: naruto ultimate ninja 5

[quote=_KaKaShi13_]Ouais je kiif trop ce jeu je l'est deja test en Japnonais ^^

Mais le mieu c en french wink[spoil]Fuck le spoil wink
=O[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sa ne répon pa a ma kestion

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto ultimate ninja 5

white madara- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non

Tuer pour tuer

kawthar75
kawthar75
Genin

Re: naruto ultimate ninja 5

il ya sasuke marque maudite mais pour sa ton niveau de chakra et non pas ta barre de chakra ( a barre blanche entre les barres de chakra) si ca monte au max tu fra ta technique ultime puis tu restera en sasuke 2 c cool nan sauf qu'apres avoir la technique la plus puissante ,3 par personnage, ba le combat est presque fini dommage.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto ultimate ninja 5

[quote=Water Hokage]si vous voulez savoir quelque chose a propos de naruto ultimate ninja 5 (naruto shippuden narutimate accel 2) il n y a qu a me demander car jai le jeu je lai commender directement du japon et j ai fini le jeu et je peut vous dire qu ce jeu defonce tout
il ya plein de perso etc...bref si vous avez besoin de quelque chose demandez moi[/quote]
pas de quoifrimer moi aussi je l'ai et depuis les vacance d'été de l'année dernière hmm

Dernière modification par Sarutto (07-09-2009 23:59:52)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto ultimate ninja 5

moi qui est narutimate accel 2 [ ultimate ninja 5 pour les francais ]

si les personnage ne change pas , sasuke next gen n'a pas sa seconde forme maudite , par contre sasuke [ petit ] oui il la .


ps : les meilleur dedans :

-lee [ libere 8 porte ] lol tu joue au ping pong avec l"adversaire
- neji : coup tres rapide
- itachi : boule de feu tres bien faite [ dans ultimate ninja 2 , lorsque  sasuke fesai la boule de feu , c'etait un ptit soufle merdiue qui par a meme pas 2 metre ]
- yondaime ( minato namikaze ] , super vitesse aussi avec u genre de shunshin combiner avec un rasengan ( dur a contrer je trouve ]

voilou , le jeu est vraiment exelent

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

white madara
white madara
Bon Genin

Re: naruto ultimate ninja 5

merci mais je voudrait aussi savoir si il ya plus de technique a apprendre ke dans le 4 dans le 4 il y  a: katon gokkakyu, la bombe de tenten, le phénix nocturne de gai, l'écrasement destructeur de sakura, secret dexplosion de lombre de shikamaru a par sa ya rien ien a til plus den le 5

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: naruto ultimate ninja 5

[quote=white madara]merci mais je voudrait aussi savoir si il ya plus de technique a apprendre ke dans le 4 dans le 4 il y  a: katon gokkakyu, la bombe de tenten, le phénix nocturne de gai, l'écrasement destructeur de sakura, secret dexplosion de lombre de shikamaru a par sa ya rien ien a til plus den le 5[/quote]
bha deja iara ses la copie de accel 2 donc iara lex tecnique de sasuke grand et yamato et sai et le sharingan kalaiskope  de kakashie et les tecde sasorie mode ultime tkt il sddechirer ^^

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: naruto ultimate ninja 5

[quote=sakuXsasu][quote=white madara]merci mais je voudrait aussi savoir si il ya plus de technique a apprendre ke dans le 4 dans le 4 il y  a: katon gokkakyu, la bombe de tenten, le phénix nocturne de gai, l'écrasement destructeur de sakura, secret dexplosion de lombre de shikamaru a par sa ya rien ien a til plus den le 5[/quote]
bha deja iara ses la copie de accel 2 donc iara lex tecnique de sasuke grand et yamato et sai et le sharingan kalaiskope  de kakashie et les tecde sasorie mode ultime tkt il sddechirer ^^[/quote]
oui mais on peut les mettre a n'importe quel perso ?

euh répond er sil vous plait

Dernière modification par white madara (10-09-2009 20:32:17)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Pied de page des forums