Forums » peut on utiliser d'autre techniques au nfc?:

peut on utiliser d'autre techniques au nfc?  

Lancé par sasu99 - 3 réponses - Page 1

sasu99
sasu99
Excellent Genin

peut on utiliser d'autre techniques au nfc?

salut à tous je me demandais si on pouvait utiliser d'autres techniques au nfc par exemple pour mon personnage(sasuke)est ce qu'on peut faire avec lui le saut maudit ou bien le sharingan?
car à l'académie dunfc il disent:
Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :

Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.

Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs. 

est ce qu'on peut les utiliser dans le nfc?si oui comment on fait meci d'avance

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: peut on utiliser d'autre techniques au nfc?

[quote=sasu99]salut à tous je me demandais si on pouvait utiliser d'autres techniques au nfc par exemple pour mon personnage(sasuke)est ce qu'on peut faire avec lui le saut maudit ou bien le sharingan?
Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :

Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.

Je t'expliquerai tout ça une autre fois. Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs. 

est ce qu'on peut les utiliser dans le nfc?si oui comment on fait meci d'avance[/quote]
a l'arene selement ta sa aussi non en générale ta pas sa au nfc mais ta sa au beta duel

cerbère
cerbère
Genin

[quote=sasu99]salut à tous je me demandais si on pouvait utiliser d'autres techniques au nfc par exemple pour mon personnage(sasuke)est ce qu'on peut faire avec lui le saut maudit ou bien le sharingan?

est ce qu'on peut les utiliser dans le nfc?si oui comment on fait meci d'avance[/quote]
Au round YY tu en fais quand tu est plus du lvl 22 et que ton clan en organise pour avoir tu va au bar et tu dis cherche un clan et quelqun te proposera d'aller dans son clan.

Runnin' thru the 6.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je t'expliquerai tout ça une autre fois. [b]Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. [/b]Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs. 

c'est bien dit : Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. u.u

sinon, elles sont utilisables en arene mais en YY, ya l'option mais on peut pas la faire au combat XD

God' Mizu' <3

Pied de page des forums