[quote=sasu99]salut à tous je me demandais si on pouvait utiliser d'autres techniques au nfc par exemple pour mon personnage(sasuke)est ce qu'on peut faire avec lui le saut maudit ou bien le sharingan?
car à l'académie dunfc il disent:
Contrairement aux offensives, tu peux choisir ta spéciale défensive. Evidemment les choix varient d’un personnage à l’autre. Il y a 10 types d'attaques défensives, en voici la liste :
Absorption, Espionage, Genjutsu, Marque Maudite, Méditation, Paralysie, Régénération, Sacrifice, Sharingan / Byakugan, Soin.
Je t'expliquerai tout ça une autre fois. [b]Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. [/b]Bon je vais me mettre au lit, je sens la fièvre monter. En attendant pour en savoir un peu plus sur ces attaques, va jeter un oeil à ton équipement en rouleaux défensifs.
est ce qu'on peut les utiliser dans le nfc?si oui comment on fait meci d'avance[/quote]
c'est bien dit : Ne t'inquiètes pas, de toute façon, elles ne sont pas disponibles au NFC. u.u
sinon, elles sont utilisables en arene mais en YY, ya l'option mais on peut pas la faire au combat XD