Forums » Chunin ...... ?:

Chunin ...... ?  

Lancé par badrou - 38 réponses - Page 2

itachi24750
itachi24750
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chunin ...... ?

moi j'éspére qu'il ne tardera pas trop l'exam chuunin  parce que je l'attend avec impatience pour l'essayer ^^ mais bon sa sert a rien de faire un topic pour ça il va arriver l'exam smile en temps voulu wink

Chaîne Youtube S4goKu.A AMV

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote=B!B!]Badrou a raisont on attend cet exam depuis longtemps........Moi je croi que Dabyo va annoncer l'exam aprés juste qu'il annonce les résultas de l'Aréne......Je me demande pourquoi les chuunins ne veulent pas que les Genins seront chuunins?...Mes felicitations à Okita[/quote]
entraine toi en atendant et sa viendra je pense qu'il va atendre les prochaine vaccanse maleuresement
(il a les mise a joure) et avec le monde qui aura

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben vous n'aviez qu'à passer les précédents exams . . .  Non j'lol.

Et bien, faut prendre votre mal en patience, c'est tout ce qu'il y a à faire je pense.
A mon avis, il y aura un examen très prochainement vu que l'arène et finie. J'espère pour vous, dans les semaines à venir smile

Mais bon, y aura l'examen, mais rien ne garanti que vous le passerez avec succès.
En tout cas, j'ai qu'une chose à vous dire, bonne chance d'avance xD.

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Bon alors je donne mon avi smile
nombreux d'entre nous sont impatient de passer l'exam chunin je les comprend mais mes amis plus l'exam est avancé plus on as le temp de s'entrainer encore plus haha big_smile

Badrou ya que toi qui peut creer un topic comme sa se me désole tu est toujours si impatient
mais dites moi l'exam des chunin c'est plutout stratégie que force ? 

[spoil]ARGUMENTATION !!![/spoil]

(E)lite (S)ociale

cerbère
cerbère
Genin

[quote=shikamaru1419]Bon alors je donne mon avi smile
nombreux d'entre nous sont impatient de passer l'exam chunin je les comprend mais mes amis plus l'exam est avancé plus on as le temp de s'entrainer encore plus haha big_smile

Badrou ya que toi qui peut creer un topic comme sa se me désole tu est toujours si impatient
mais dites moi l'exam des chunin c'est plutout stratégie que force ? 

[spoil]ARGUMENTATION !!![/spoil]
[/quote]
C'est les deux mdr stratégie et force surtout stratégie mdr et puis plus besoin de s'entrainer on n'arrive 2ème au round équipe derrière des chuunin gros lvl donc voila ... Après on verra bien.

Runnin' thru the 6.

apx
apx
Chuunin

Faut le faire quand même pour être impatient pour un pauvre examen sur un site penser plutôt a vivre votre vie et a arreter de vous plaindre pour quelque chose d'iréel et qui sert a rien en plus. Dite vous que c'est qu'un grade bon d'accord vous aurez des ava chuunin mais je pari qu'après un ou deux mois vous aller vite revenir aux premiers ava bref arretez de vous plaindre pour un site et vous verrez que le temps passe beaucoup plus vite

ODTM Scar your mother fucking face !

bigbosshalo
bigbosshalo
Genin

Tout ta fait daccord avec slypher Uchiwa je suis genin mais y es chuuin qui font ce dur au nfc je les defonce par exemple thetankeur je les defonce en 5 tours 625 chidori +350 au cac a l'autre tour il utilise tout se objet et is dead pour moi mes les plus fort du jeu son kakashi sense Master Utachi,et slyver Uchiwa bon j'ai bute 3 gars de plus encore pour mon lvl 92

vasi teste de me faire chidori ahaha sa passe a travers ninjutsu d'espace temps

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Moi j'en ai ras le cul de voir des imbéciles heureux qui répondent à un topic, juste pour répondre au topic et non pour aider l'autre. Bordel de merde quand vous voyer qu'on a déjà répondue sa sert a quoi de répondre ? Juste pour dire après, "J'ai répondu".
Si le mec il sais la réponse à sa question pourquoi lui répété 15 fois, fermez vos gueule et attendez quelqu'un du staff.

Et les chuunin qui insulte les autres de "naabz", nan mais limite matte toi dans un miroir après va répéter sa. C'est pas parce que t'es chuunin que maintenant y a trop de chuunin et tout, si y a trop de chuunin comme on l'a dit pourquoi t'a passer l'exam, et si juste avant que tu passe l'exam on te dit que tu peut pas passer l'exam puisque les chuunins sont trop nombreux, tu dira la même chose hein ? Non mais on aura tout vue.

Néamoins le lvl 100 pour être chuunin... Ca fout toujours les boules de voir un mec lvl 105 Excellent Chuunin et toi tes là Genin alors que tes lvl +200 et 300 pour la pluspart.

Moi je souhaite être chuunin juste pour les avatars qui roxxe plus.

Bref pour être HS. Attend l'arriver de quelqu'un du staff.

Et Nico non mais lol tes chuunin et tu te sens plus pisser tu te sens obliger de dire "Prend ton mal en patience" ? Tu te sens puissant ? Un certain sentiment de satisfaction ? On use pas tous notre frique pour acheter des comptes Chuunin.

[quote=bigbosshalo]je suis genin mais y es chuuin qui font ce dur au nfc je les defonce par exemple thetankeur je les defonce en 5 tours 625 chidori +350 au cac a l'autre tour il utilise tout se objet et is dead pour moi mes les plus fort du jeu son kakashi sense Master Utachi,et slyver Uchiwa bon j'ai bute 3 gars de plus encore pour mon lvl 92[/quote]
Mais pourquoi tu la raconte ta vie ? On plus tu dit trop de la daube Master_Itachi le jour ou il est plus fort ...
slyfer uchiwa aussi... Et kakashi sense y a mieux.
On aura vraiment tout vue!
Du gars qui se sent puissant parce que il est chuunin dans un jeux et insulte tout le monde de naabz au mec trop con qui a 300 de chakra et qui dit de la merde.

Dernière modification par naruto.piece (05-09-2009 23:21:08)

echange mon conte me mp

Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HS mais bon fallez que jle passe mais tu la dit avn moi XD

"Et Nico non mais lol tes chuunin et tu te sens plus pisser tu te sens obliger de dire "Prend ton mal en patience" ? Tu te sens puissant ? Un certain sentiment de satisfaction ? On use pas tous notre frique pour acheter des comptes Chuunin."

Et toc dans les chicos smile  (Greed01)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Ca devient assez pathétique votre histoire, là.
Un gars demande pour savoir quand aura lieu le prochain Exam' Chuunin, on lui dit qu'il faut prendre son mal en patience et attendre les news de dabYo et maintenant, ça dérive sur le grade Chuunin d'autres membres...
Sérieux, qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on ait acheté un compte Chuunin ou pas ( Je suis pas concerné ) ? On dirait que vous êtes jaloux, en fait...
Et y'a pas de question de se sentir puissant ou non, alors ça c'est vraiment débile comme réponse. Désolé de le dire, mais ça fait plus pitié qu'autre chose.
Bref, ce Topic vire au n'importe quoi, et j'espère qu'un Modo fera son travail en passant dans le coin.
A bon entendeur. smile

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Master_Itachi]Ca devient assez pathétique votre histoire, là.
Un gars demande pour savoir quand aura lieu le prochain Exam' Chuunin, on lui dit qu'il faut prendre son mal en patience et attendre les news de dabYo et maintenant, ça dérive sur le grade Chuunin d'autres membres...
Sérieux, qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on ait acheté un compte Chuunin ou pas ( Je suis pas concerné ) ? On dirait que vous êtes jaloux, en fait...
Et y'a pas de question de se sentir puissant ou non, alors ça c'est vraiment débile comme réponse. Désolé de le dire, mais ça fait plus pitié qu'autre chose.
Bref, ce Topic vire au n'importe quoi, et j'espère qu'un Modo fera son travail en passant dans le coin.
A bon entendeur. smile[/quote]
Mais tu sert à quoi toi ? A rien donc ta gueule se sera mieux. wink

[quote=Nico]Euh .. Qu'est-ce que vous avez avec le grade Chuunin ? Vous voulez que j'utilise un compte Genin pour vous parlez ? Bah oui comme ça vous allez arrêter de dire la même chose , surtout que c'est faux ..
Ps : J'ai utilisé 0€ pour avoir ce compte hein ..
Ps2 : Si t'as quelques choses à me dire , explique toi par Mp[/quote]
Tu veut pas te faire humilier ici ? Ok, mais bon pour répondre tes chuunin tes heureux maintenant tout les autres qui sont pas chuunin ils ferment leurs gueule c'est ça ?
Aller va dodo il est tard, boit ton biberon, fait ton rot, et dodo. smile

echange mon conte me mp

cerbère
cerbère
Genin

[quote=naruto.piece][quote=Master_Itachi]Ca devient assez pathétique votre histoire, là.
A bon entendeur. smile[/quote]
Mais tu sert à quoi toi ? A rien donc ta gueule se sera mieux. wink

[quote=Nico]Euh .. Qu'est-ce que vous avez avec le grade Chuunin ? Vous voulez que j'utilise un compte Genin pour vous parlez ? Bah oui comme ça vous allez arrêter de dire la même chose , surtout que c'est faux ..
Tu veut pas te faire humilier ici ? Ok, mais bon pour répondre tes chuunin tes heureux maintenant tout les autres qui sont pas chuunin ils ferment leurs gueule c'est ça ?
Aller va dodo il est tard, boit ton biberon, fait ton rot, et dodo. smile[/quote]
Mdr toi tu m'casse de rire mdr vraiment t'est trop marrant.

Runnin' thru the 6.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Mais tu sert à quoi toi ? A rien donc ta gueule se sera mieux.[/quote]
Bah j'te retourne la question, petiot. XD C'est bien beau de faire le malin derrière son écran, tout le monde peut le faire, alors évite de te la jouer et de te prendre pour ce que tu n'es pas.
Ah ouais, autre chose : Les insultes sont les mots de ceux qui n'ont rien à dire. CQFD.
Allez, je reste pas plus longtemps pour pas flooder, et puis tout ce qui avait à être dis à déjà été dis.
Oublie pas la tétine et la berceuse avant d'aller dormir. smile

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=J'ai zapé ton prénom ^^'][quote=Nico]Euh .. Qu'est-ce que vous avez avec le grade Chuunin ? Vous voulez que j'utilise un compte Genin pour vous parlez ? Bah oui comme ça vous allez arrêter de dire la même chose , surtout que c'est faux ..
Aller va dodo il est tard, boit ton biberon, fait ton rot, et dodo. smile[/quote]
J'ai jamais dit ça XDDDDDD

Sérieux ça fait pitier , c'est qu'un grade quoi , t'es jaloux ? hmm

Pied de page des forums