[quote=Master_Itachi]Ca devient assez pathétique votre histoire, là.
Un gars demande pour savoir quand aura lieu le prochain Exam' Chuunin, on lui dit qu'il faut prendre son mal en patience et attendre les news de dabYo et maintenant, ça dérive sur le grade Chuunin d'autres membres...
Sérieux, qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on ait acheté un compte Chuunin ou pas ( Je suis pas concerné ) ? On dirait que vous êtes jaloux, en fait...
Et y'a pas de question de se sentir puissant ou non, alors ça c'est vraiment débile comme réponse. Désolé de le dire, mais ça fait plus pitié qu'autre chose.
Bref, ce Topic vire au n'importe quoi, et j'espère qu'un Modo fera son travail en passant dans le coin.
A bon entendeur.
[/quote]
Mais tu sert à quoi toi ? A rien donc ta gueule se sera mieux. 
[quote=Nico]Euh .. Qu'est-ce que vous avez avec le grade Chuunin ? Vous voulez que j'utilise un compte Genin pour vous parlez ? Bah oui comme ça vous allez arrêter de dire la même chose , surtout que c'est faux ..
Ps : J'ai utilisé 0€ pour avoir ce compte hein ..
Ps2 : Si t'as quelques choses à me dire , explique toi par Mp[/quote]
Tu veut pas te faire humilier ici ? Ok, mais bon pour répondre tes chuunin tes heureux maintenant tout les autres qui sont pas chuunin ils ferment leurs gueule c'est ça ?
Aller va dodo il est tard, boit ton biberon, fait ton rot, et dodo.