Forums » Chunin ...... ?:

Chunin ...... ?  

Lancé par badrou - 38 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

Chunin ...... ?

alors sa fait plus d'un mois et toujours pas d'examen des chunin il en a toujours pas
alors je me suis dit que il aller être avent l'arène mais non alors j'ai  attendu la fin de l'arène (je c'est que officiellement l'arène n'es toujours pas fini mais on c'est tout qui a gagner)
alors il faudrait un examen le plus vite possible

[b]je pense que l'examen fera plaisir a tout le monde ! [/b]

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Chunin ...... ?

Heu oui , je suis d'accord avec toi il faut que je passe Chuunin d'urgence mais c'est qui qui va gagnez l'arene ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

badrou
badrou
Chuunin

[quote=yondaimedu62]Heu oui , je suis d'accord avec toi il faut que je passe Chuunin d'urgence mais c'est qui qui va gagnez l'arene ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Okita a gagner l'arène

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

ouai c clair un examen ferait plaisir  a tt le monde .de tte facon se sont les lv 150 qui sont prio pour l'exam. moi chi que lv 105.
[spoil]................................................................................................................................................................................................[/spoil]

badrou
badrou
Chuunin

[quote=sasukemahi]ouai c clair un examen ferait plaisir  a tt le monde .de tte facon se sont les lv 150 qui sont prio pour l'exam. moi chi que lv 105.
[spoil]................................................................................................................................................................................................[/spoil]
[/quote]
c'est sur que toi tu a encore le temps mais tu peut essaye
(50 de reco pour etre prioritaire)

guigui53
guigui53
Chuunin

ouais javoue ca fè 2 mois quil ny en a pas eu évidament on va atendre la rentré pour en faire pfff je suis dégouté j'espère que ce sera un mercredi car lsi ca serait un otre jour  sa serait du foutage de gueule pour tt ceux sont rentré en cours et qui sont en cours
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Il me semble que dabYo est en vacances ( Pas sûr), donc il ne peut donc pas prévoir d'Exam' Chuunin pour l'instant. J'avais entendu dire que l'Exam' avait été automatisé mais là encore, je suis pas sûr non plus.
Enfin bref, tu vas devoir prendre ton mal en patience et attendre que dabYo vous tienne au courant dès qu'il y en aura un. smile
En attendant, continue de t'entraîner au NFC, ça pourra toujours te servir. wink

PS : C'est Okita qui a remporté l'Arène.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=guigui53]ouais javoue ca fè 2 mois quil ny en a pas eu évidament on va atendre la rentré pour en faire pfff je suis dégouté j'espère que ce sera un mercredi car lsi ca serait un otre jour  sa serait du foutage de gueule pour tt ceux sont rentré en cours et qui sont en cours
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
moi je pense que le week-end serait mieux pour tout

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=badrou]alors sa fait plus d'un mois et toujours pas d'examen des chunin il en a toujours pas
alors je me suis dit que il aller être avent l'arène mais non alors j'ai  attendu la fin de l'arène (je c'est que officiellement l'arène n'es toujours pas fini mais on c'est tout qui a gagner)

[b]je pense que l'examen fera plaisir a tout le monde ! [/b][/quote]
[font=Cursive][size=10]Tu fait comme tout le monde , Tu attend.[/font][/size]

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Master_Itachi]Il me semble que dabYo est en vacances ( Pas sûr), donc il ne peut donc pas prévoir d'Exam' Chuunin pour l'instant. J'avais entendu dire que l'Exam' avait été automatisé mais là encore, je suis pas sûr non plus.
Enfin bref, tu vas devoir prendre ton mal en patience et attendre que dabYo vous tienne au courant dès qu'il y en aura un. smile
En attendant, continue de t'entraîner au NFC, ça pourra toujours te servir. wink

PS : C'est Okita qui a remporté l'Arène.[/quote]
je crois qu'il et rentré et que oui l'examen et automatiser mais c'est toujours "je crois" alors je ne c'est pas du tout
et tkt pas pour moi et le NFC

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

hattori hanzo toi chut

[quote]Tu fait comme tout le monde , Tu attend.[/quote]
il atendent depuis vraiment lontemps leur examen il et sans savoir qu'il doivent le passer alors tes reflexion a 2 franc psk t deja chunin tu te les garde

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

cerbère
cerbère
Genin

Nan marre d'attendre 3 mois que j'attend moi sa me saoule la on m'avait dis t'attend bah la ras le cul d'attendre c'est chiant à force parce que vu mon lvl ... J'voulé etre chuunin d'élite mais bon un noobi m'as hacker donc la ce sera chuunin et puis c'tout et sa m'fait chier d'attendre toujours meme si je serais prio 1 mois meme plus qu'on m'as dit d'attendre donc stop normalement c'est automatisé donc ... Sa marche plus ?? Bah moi j'veux un examen chuunin au plus vite.

Runnin' thru the 6.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=badrou]alors sa fait plus d'un mois et toujours pas d'examen des chunin il en a toujours pas

[b]je pense que l'examen fera plaisir a tout le monde ! [/b][/quote]
euh je pense que la tu viens d'exagerer avec tes forum de demande d'examen chunnin puisque tu sais que meme les résultats de l'arene n'ont pas été faites alors j rien a te dire

sujet inutile

[quote=cerbère]Nan marre d'attendre 3 mois que j'attend moi sa me saoule la on m'avait dis t'attend bah la ras le cul d'attendre c'est chiant à force parce que vu mon lvl ... J'voulé etre chuunin d'élite mais bon un noobi m'as hacker donc la ce sera chuunin et puis c'tout et sa m'fait chier d'attendre toujours meme si je serais prio 1 mois meme plus qu'on m'as dit d'attendre donc stop normalement c'est automatisé donc ... Sa marche plus ?? Bah moi j'veux un examen chuunin au plus vite.[/quote]
rhh meme moi tu viens pour ici pour te plaindre a cause de cet examen

Dernière modification par renard9qeu (05-09-2009 18:11:40)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

badrou
badrou
Chuunin

[quote=slyfer uchiha]hattori hanzo toi chut

[quote]Tu fait comme tout le monde , Tu attend.[/quote]
il atendent depuis vraiment lontemps leur examen il et sans savoir qu'il doivent le passer alors tes reflexion a 2 franc psk t deja chunin tu te les garde[/quote]
merci de l'avoir dit a ma place wink

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

[quote]merci de l'avoir dit a ma place[/quote]
tkt badrou c une jdirai pas le mot elle dit ca uniquement psk elle et chunin

moi jdit mare des chunin qui se la pete l se font tous tuer par des genin alors les atender il devrai  ossi atendre avan de le passer

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=slyfer uchiha][quote]merci de l'avoir dit a ma place[/quote]
tkt badrou c une jdirai pas le mot elle dit ca uniquement psk elle et chunin

moi jdit mare des chunin qui se la pete l se font tous tuer par des genin alors les atender il devrai  ossi atendre avan de le passer[/quote]
xd ouais c'est clair

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Bon on se calme, là. Pas la peine de s'énerver et de s'en prendre aux autres pour un truc qui n'en vaut pas la peine.
Certes, je peux comprendre que vous l'attendiez, votre Exam' Chuunin, mais ça sert à rien de se plaindre, ça fera pas avancer les choses. Attendez que dabYo donne des news ( Il a pas que ça à faire, il a une vie privée et pro aussi, comme tout le monde. Quoique pour certains, je me le demande. ) et arrêtez de créer des topics pour ce genre de question, ça sert à rien... =_= Demander ça au Bar ou sur l'Arène aurait été beaucoup plus judicieux.
Et puis j'imagine le truc. En admettant que l'Exam' Chuunin ait lieu très prochainement. Vous allez le passer et si jamais vous échouez, vous allez revenir faire un topic de ce genre pour savoir quand aura lieu le prochain. =_= On en finira jamais si vous prenez pas un peu sur vous.
Donc voilà, patience. smile

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

arrete de nous faire chié avec votre examen de chuunin
ya deja baucoup trop de chuunin a mon gout et pui vous avier  ca faire les autre examen vous les avez rater tanpis pour vous mais patienter tfasson mtn passer chuunin meme avec un nivo 100 c'est fesable ya plus que des naabz a vous plaigner pas merci

sinon bien jouer a okita

jounin un jour je serai xDDD

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Master_Itachi]Bon on se calme, là. Pas la peine de s'énerver et de s'en prendre aux autres pour un truc qui n'en vaut pas la peine.
Certes, je peux comprendre que vous l'attendiez, votre Exam' Chuunin, mais ça sert à rien de se plaindre, ça fera pas avancer les choses. Attendez que dabYo donne des news ( Il a pas que ça à faire, il a une vie privée et pro aussi, comme tout le monde. Quoique pour certains, je me le demande. ) et arrêtez de créer des topics pour ce genre de question, ça sert à rien... =_= Demander ça au Bar ou sur l'Arène aurait été beaucoup plus judicieux.
Et puis j'imagine le truc. En admettant que l'Exam' Chuunin ait lieu très prochainement. Vous allez le passer et si jamais vous échouez, vous allez revenir faire un topic de ce genre pour savoir quand aura lieu le prochain. =_= On en finira jamais si vous prenez pas un peu sur vous.
Donc voilà, patience. smile[/quote]
je suis d'accord avec toi mais la sa fait longtemps on peut plus attendre

Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mongeykou]arrete de nous faire chié avec votre examen de chuunin
ya deja baucoup trop de chuunin a mon gout et pui vous avier  ca faire les autre examen vous les avez rater tanpis pour vous mais patienter tfasson mtn passer chuunin meme avec un nivo 100 c'est fesable ya plus que des naabz a vous plaigner pas merci

sinon bien jouer a okita[/quote]
Ton raisonement est complètement puiéril autan que le topic dailleur,pas parce que toi tu est chunin que les autres non pas le droit de le passer,et petite question si tu trouve qu'il y à trop de Chunin pourquoi alors tu la fait toi?? bein parce que tu le vouler donc chacun ces choix.

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]mongeykou a écrit:

arrete de nous faire chié avec votre examen de chuunin

jvoi pas pourquoi tu dit qu'il y en a trop franchement yen a beaucoup qui veulent devenir chunin alor pas la peine de te la peter en disant que il n'y a que des ''naabz'' alors laisse les autre tranquille

New proprio

siam
siam
Chuunin

Encore un topic sur un exam Chunin Youhou yikes

Tout le monde a attendu pour un examen alors faites commes les autres wink

Je conçois bien que cela fait peut etre plusieurs que vous attendez mais ce n'est pas en créant un topic que l'exam va apparaitre ^^

Donc attendez encore un peu wink

Dernière modification par siam (05-09-2009 19:35:56)

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote=mongeykou]arrete de nous faire chié avec votre examen de chuunin

bon honnetement le titre de chunin est bcp plus accesible qu'avant , mais il a des gens mérite se grade et qi patiente depui lontemp un conseile ameliorez vous encore plus smile

B!B!
B!B!
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Badrou a raisont on attend cet exam depuis longtemps........Moi je croi que Dabyo va annoncer l'exam aprés juste qu'il annonce les résultas de l'Aréne......Je me demande pourquoi les chuunins ne veulent pas que les Genins seront chuunins?...Mes felicitations à Okita

Ichiwa rocks!

siam
siam
Chuunin

[quote=B!B!]Badrou a raisont on attend cet exam depuis longtemps........Moi je croi que Dabyo va annoncer l'exam aprés juste qu'il annonce les résultas de l'Aréne......Je me demande pourquoi les chuunins ne veulent pas que les Genins seront chuunins?...Mes felicitations à Okita[/quote]
Tout simplement car pour certains le grade Chunin définit comme étant puissant wink

Pied de page des forums