Forums » Important S.v.p:

Important S.v.p  

Lancé par yondaimedu62 - 7 réponses - Page 1



yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Important S.v.p

Bonjour j'aimerai crée une fafiction , je voudrait metre 2 manga dans l meme , enfaite je voudrait prendre One Piece et le mettre dans naruto et faire rencontrez Naruto Et luffy ^^ eceque je pourait ?

 

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: Important S.v.p

Ba bien sur que tu peux...
dans la rubrique "creer une fiction" tu fais cross over dans categorie et voila. c'est ta premiere fics???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Important S.v.p

Heu oui c'est ma premiere fics ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par yondaimedu62 (05-09-2009 17:35:04)

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Important S.v.p

Ben wé tu peux !! mais ceux qui ne connaissent pas one piece (ou qui n'aime pas trop) vont être pommés ou ne vont pas la lire... donc ça va réduire un peu le nombre de woniens qui vont lire ta fic... mais bon, ça c'est c'est pas grave^^

En tout cas, bonne chance pour ta fic^^

Dernière modification par Asuka^^ (05-09-2009 17:51:05)

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Important S.v.p

merci ^^ je vais enfaire plein aussi donc tout le monde pourat lire ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Important S.v.p

Ok... bah bon courage ( c'est pas moi qui me lancerais là dedans, trop galère XD)

En tout cas, l'idée de mélanger 2 mangas et bien vu mais va sûrement être difficile à réaliser... (simple conviction personnelle lol)

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Important S.v.p

Lol j'ai deja commencez ^^ depuis hier ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Important S.v.p

[quote=yondaimedu62]Bonjour j'aimerai crée une fafiction , je voudrait metre 2 manga dans l meme , enfaite je voudrait prendre One Piece et le mettre dans naruto et faire rencontrez Naruto Et luffy ^^ eceque je pourait ?[/quote]
On espère juste qu'ils auront un peu moins de difficulté à s'exprimer que toi >.<
Mais sinon ouais sa peut être drôle

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums