Forums » probleme de niveau...:

probleme de niveau...  

Lancé par lovelydope - 7 réponses - Page 1



lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

probleme de niveau...

Et bien voila je suis au niveau 14 (ouah pas genial komem) et je me demande une chose... n'y a-t-il que les missions qui servent a augmenter les niveaux car il ne me reste plu beaucoup de missions (environs 30) mais je ne suis pas sur que ça m'aidera a aller jusqu'au niveau 22 pour pouvoir acceder aux missions de rang C...

P.S si ce topic a deja été lancé,j'en suis desolé et merci de me dire où il est et effacez celui-la...merci komem!!!

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: probleme de niveau...

Oui il y a une autre facon de gagner des point experience telle que les archivesou bien encore le nfc en fin de semaine ...
Aprés il y a plus rien me semble t'il est si j'ai oublier quelque chose desolé!!!!!!!!!!!! smile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: probleme de niveau...

A vrai dire je sais pas si y en a vraiment un autre (je crois qui si mais je suis pas se), mais déjà je te réponds rapidos, si tu ne pense pas avoir assez de missions pour aller au niveau 22, ne t'inquiètes pas, tu gagne des XPs en te connectant, et tu peux aussi en gagner en allant au nfc (même quand tu perds XD)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probleme de niveau...

lovelydope, vus on niveau si tu effectue quelques NFC a la fin de semaine tu gagneras facilement 15 exp un niveau complet, puis en te connectant tous les jours avec les quelques missions qu'il te reste ca devrait aller smile

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: probleme de niveau...

Tu n'as que les archives et la connection journalière pour gagner de l'xp par un autre moyen que tes missions D.


En dessous du niveau 22 contrairement à ce qui vient d'être dit tu ne gagneras pas d'xp avec le NFC.

utilisateur Lambda :o

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probleme de niveau...

Euh ouais,ok ...Ben merci quand mêm mais bon c'est un peu flippant    de savoir qu'il ne nous reste plus beaucoup de missions D et qu'on a pas le niveau pour faire celles de rang C donc voila quoi ... merci quand même!!!!!!

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probleme de niveau...

Tu ne peu pas gagner de l'argent grace au nfc car il faut etre au niveau 22 pour que tu sois rémunéré en points d'expérience comme en nerutos suivant le nombre de round faits. Il ne te restera plus qu'a te connecter pour avoir tes 3 points d'expérience par jours.

Une console qui plante remplace un jardinier

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: probleme de niveau...

[i][b]Ben tu bois des cafés pour faire plusieur missions ou bien comme les autres le dises "quiz" et nfc (tu joues plusque 6 fois dans la semaines est tu gagne énormément de narutos et points d' experience).ou tu te connect tout les jours!
a+[/b][/i]

† Ojo White Knights †

Pied de page des forums