Forums » [mangas]Fairytail:

[mangas]Fairytail  

Lancé par giwdul10 - 7 réponses - Page 1

giwdul10
giwdul10
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[mangas]Fairytail

bonjour a tous^^

Fairytail est un manga de baston et il est aussi marrant et avec des pouvoirs
il y a différente guilde,Natsu Salamander(le héro) fait partit de la guilde de fairytail avec son ami happy(happy est un chat)qui peu volé avec ses ailes(oui je c'est que c'est bizarre)

il vont rencontré une fille appeller Lucy qui elle voulait entré dans la guilde de fairytail
Lucy est constélationiste sa ve dire quelle peut invoqué des esprits grace a des cléfs,
elle fait un contrat aux esprits et pourrat les invoqué,et va réussir a entré a fairytail

Natsu control le feu mais n'est pas trés intéligent par rapport a Lucy

et enssemble il fairont plusieurs missions enssemble

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [mangas]Fairytail

[spoil]bonjour a tous^^

Fairytail est un manga de baston et il est aussi marrant et avec des pouvoirs
il y a différente guilde,Natsu Salamander(le héro) fait partit de la guilde de fairytail avec son ami happy(happy est un chat)qui peu volé avec ses ailes(oui je c'est que c'est bizarre)

il vont rencontré une fille appeller Lucy qui elle voulait entré dans la guilde de fairytail
Lucy est constélationiste sa ve dire quelle peut invoqué des esprits grace a des cléfs,
elle fait un contrat aux esprits et pourrat les invoqué,et va réussir a entré a fairytail

Natsu control le feu mais n'est pas trés intéligent par rapport a Lucy

et enssemble il fairont plusieurs missions enssemble[/spoil]
ouai je connai fairy tail et j adore natsu fait partie des dragon slayer(il on le pouvoir de manger leur element) il y a aussi grey fullbuster avec qui il font une s-quest sans l autorisation de makarof
et il y a erza qui est toujours la pour les aidez

Dnk what else ?

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa se rais le fun que tu étoffe un peu l'histoire car une personne qui ne connais pas voudrai surement conaitres se mangas ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

j'adore tout simplement fairy tail il fait partie de mont top 5 des manga, natsu est drole et puissent c'est un dragon slayer de plus a date ont a vue quand même 5 dragon slayer j'espere qu'il en exite d'autre ^^ , gray aussi est fort et elle erza elle est trop ___ lucy elle je suis sur qu'elle a un énorme potenciel et pour finir happy est trop mignion ^^

vive les manga *o*

scrunch
scrunch
Excellent Genin

même si les perso de fairy tail sont un copier colé de rave et que ils ressembles etrangement a certains de One Piece sa reste un très bon manga que j'achète a chaque parution

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lalalalaaaaaaa lalalaaaaa lalaaaaaaaa gooooodbyyyyyyyye ^^

666 sheitan

lionael27
lionael27
Bon Genin

fairy tails, un trés bon manga que je lui a acheté pour son anniversaire^^.

fairy tails est la 2eme oeuvre de Hiro mashima, apre RAVE^^.

Pour les fans de l'ancienne serie, il verront beaucoup de ressemblances ^^ car , l'auteur a repris les meme personnage^^ a peu pres.

Donc :

Le heros "Natsu" un garcon au cheveux rose pouvant utilisé le feu, q'on appelle la salamndre, fait parti d'un guilde de magie, celle de Fairy tails !

Drole et pas tres inteligent il aime la baston et fonce souvent dans le tas^^

Une guilde est une sorte de clan ou l'on peut trouver du travail sous forme de diffenrentes missions.
Suivit de son chat "Happy"( la nouvel mascotte qui succede PLUE^^, au revoir plue^^ouin)  , il part a la recherche de son pere adoptif  (un dragon^, ne partez pas le manga est super^^lol)
ayant le mal du transports plusieurs petits problemes vont survenir et un jour il rencontrera un file du nom de "Lucy".
"Lucy", une fille intelligente (la ressemblance est rappante avec ELIE de RAVE^^ n'est ce pas ?^^)
qui a pour reve d'integrer une guilde et reve de venir a fairy tails accompagenra ensuite nos amis et sera la bienvenue^^.
Elle , non magicienne, mais, constellationiste peut grace a des cles vendus en magasin, peut invoquer des monstres des constellation dans chacune d'elle.
chacun doté de pouvoirs et de ..^^ caractere differents^^.
une taureaux nommé "Taurus", petit pervers et grand machos, "PLUE" faisant referance a rave, la porte du chiot, puis "aquarius" porte du verseau, une petite sirène...a mauvais caracetere^^.apres, il y a  la porte du crabe: "cancer" un crabe apellant "homard" les autruiis, qu decenvra beaucoup happy qui aime les crabes^^, celui ci doté de ciseaux, est coiffeur^^.

A fairy tails, tout les memebres sont marrant ^^, je ne vous gacherezle plaisir de le lire donc, lisez, le , je ne dirait rien sur cela^^.

Ce manga est trés bien et tres marrant, mais, pour les personne qui naime pas la magie...je ne vous le conseille pas vraiment, car le manga est avant tout sur cela^^.

je vous invite a le lire ^^, et j'espere que mon resumé vous en a donné envie^^.
en tout as: Horo Mashima ne s'st pas vraiment cassé la tete en reprenant  les anciens persos, mais, n'est ce pas inteligent^?
Entout, cas, mo, j'adore Hiro Mashima (apres l'auteur de code geass , biens  sur^^)

nb: Le heros de la premiere série rave se nommait, Haru, qui veut dire printemps, et Natsu veut dire, été^^, logique.

Le tome 8 st a paraitre

[spoil]Cela est normal que Hiro Mashima a la meme facon de dessiner que Eichiro oda l'auteur de oe piece car il travaillait pour lui auparavant,!!il ne copie pas !!!^^[/spoil]

Dernière modification par lionael27 (05-09-2009 18:02:08)

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=scrunch]même si les perso de fairy tail sont un copier colé de rave et que ils ressembles etrangement a certains de One Piece sa reste un très bon manga que j'achète a chaque parution

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lalalalaaaaaaa lalalaaaaa lalaaaaaaaa gooooodbyyyyyyyye ^^[/quote]
rave et fairy tail sont du meme  auteur qui est  hiro mashima ! donc logique qu'il se ressemble ! Mais par contre que certain sont pris de one piece sa je suis dacc ^^

I'm the Cult of Personality

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Pour votre information, Hiro Mashima est un ancien assistant d'Eiichiro Oda, auteur de One Piece, donc normal que les deux oeuvres se ressemblent question design des persos. smile Donc arrêtez de dire que l'auteur a piqué des persos chez One Piece, ou qu'il fait du copier / coller ou je ne sais quoi...

Sinon, bah Fairy Tail est un Manga qui pète, tout simplement.
Natsu, dépourvu d'intelligence mais méchamment classe.
Grey, exhibitionniste caché qui lui aussi a une classe énorme.
Lucy, la " Sakura " de Fairy Tail.

Et surtout : Jikku Rain, sans doute le perso le plus charismatique de l'histoire.

Il y en a quelques autres que j'aime bien mais ceux-là restent mes préférés.

Tout ça pour dire que j'adore ce Manga, et que je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la baston, l'aventure et surtout, l'humour. smile

Pied de page des forums