fairy tails, un trés bon manga que je lui a acheté pour son anniversaire^^.
fairy tails est la 2eme oeuvre de Hiro mashima, apre RAVE^^.
Pour les fans de l'ancienne serie, il verront beaucoup de ressemblances ^^ car , l'auteur a repris les meme personnage^^ a peu pres.
Donc :
Le heros "Natsu" un garcon au cheveux rose pouvant utilisé le feu, q'on appelle la salamndre, fait parti d'un guilde de magie, celle de Fairy tails !
Drole et pas tres inteligent il aime la baston et fonce souvent dans le tas^^
Une guilde est une sorte de clan ou l'on peut trouver du travail sous forme de diffenrentes missions.
Suivit de son chat "Happy"( la nouvel mascotte qui succede PLUE^^, au revoir plue^^ouin) , il part a la recherche de son pere adoptif (un dragon^, ne partez pas le manga est super^^lol)
ayant le mal du transports plusieurs petits problemes vont survenir et un jour il rencontrera un file du nom de "Lucy".
"Lucy", une fille intelligente (la ressemblance est rappante avec ELIE de RAVE^^ n'est ce pas ?^^)
qui a pour reve d'integrer une guilde et reve de venir a fairy tails accompagenra ensuite nos amis et sera la bienvenue^^.
Elle , non magicienne, mais, constellationiste peut grace a des cles vendus en magasin, peut invoquer des monstres des constellation dans chacune d'elle.
chacun doté de pouvoirs et de ..^^ caractere differents^^.
une taureaux nommé "Taurus", petit pervers et grand machos, "PLUE" faisant referance a rave, la porte du chiot, puis "aquarius" porte du verseau, une petite sirène...a mauvais caracetere^^.apres, il y a la porte du crabe: "cancer" un crabe apellant "homard" les autruiis, qu decenvra beaucoup happy qui aime les crabes^^, celui ci doté de ciseaux, est coiffeur^^.
A fairy tails, tout les memebres sont marrant ^^, je ne vous gacherezle plaisir de le lire donc, lisez, le , je ne dirait rien sur cela^^.
Ce manga est trés bien et tres marrant, mais, pour les personne qui naime pas la magie...je ne vous le conseille pas vraiment, car le manga est avant tout sur cela^^.
je vous invite a le lire ^^, et j'espere que mon resumé vous en a donné envie^^.
en tout as: Horo Mashima ne s'st pas vraiment cassé la tete en reprenant les anciens persos, mais, n'est ce pas inteligent^?
Entout, cas, mo, j'adore Hiro Mashima (apres l'auteur de code geass , biens sur^^)
nb: Le heros de la premiere série rave se nommait, Haru, qui veut dire printemps, et Natsu veut dire, été^^, logique.
Le tome 8 st a paraitre
[spoil]Cela est normal que Hiro Mashima a la meme facon de dessiner que Eichiro oda l'auteur de oe piece car il travaillait pour lui auparavant,!!il ne copie pas !!!^^[/spoil]
Dernière modification par lionael27 (05-09-2009 18:02:08)