Forums » Eyeshield21 en VF:

Eyeshield21 en VF  

Lancé par tobi_obito - 11 réponses - Page 1



tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Eyeshield21 en VF

[i]Voila je voulais voir les épisode de eyeshield21 en VF et trouve pas si une personne pourrais me donner un site ou je peux regarde les épisode sa serais gentil de sa part hmm merci[/i]

Dernière modification par tobi_obito (05-09-2009 11:27:17)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

madara 000
madara 000
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshield21 en VF

Voila je voulais voir les épisode de eyeshield21 en VF et trouve pas si une personne pourrais me donner un site ou je peux regarde les épisode sa serais gentil de sa part  merci


il est pas mal ce manga ! c'est un peu un olive et tom en foot ball americain , sinon désolé je n'ais pas de site mais tu peut les voir sur game one (je c'est pas si tu connais )

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: Eyeshield21 en VF

[url]http://passions-mangas.kazeo.com/Eyeshield-21-145-145/Eyeshield-21-Streaming,a402162.html[/url] c un site en sous titrer francais c tt ce que g trouver ya tt les episodes.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ARTURE31
ARTURE31
Bon Genin

Re: Eyeshield21 en VF

je suis entrin de regarder des apisode de eyeshield21 y a pas a dire il pète il faus manquer aucun episode sur game one du footballe ameriquan japonnai sa sa le fait les japonnai save trouver les seri pour se divertitre si vous avez GAME ONE regarder 7 chaine c un consaille.

 

steve ninja
steve ninja
Godaime Jounin

Re: Eyeshield21 en VF

je peux te dire que depuis 3/4 jours les épisodes de eyeshield21 passe sur game one le matin,le midi et l'après-midi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Eyeshield21 en VF

Maintenant, tout les épisodes de eyes passe sur wat tv en VF  de game one  XDDD

Par contre ses les shippuden, à quand leur apparation ?

 

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshield21 en VF

c'est une horreur la Vf regarde en vostfr et en VF et compare les voix la vostfr c'est large mieux même stu dois lire les sous-titres surtout la voix d'hiruma normalement il doit avoir une voix de "démon" pas d'un vieux de 30ans sad

 

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshield21 en VF

C'est clair j'avais vu tout les vostfr et quant j'ai vu un  épisode enVF tellement j'étais choquer j'ai pu tenir pendant deux minutes ,chercher pas rien ne vaut la voix d'hiruma en vostfr , OSEF de la VF .

Fox is all in.

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshield21 en VF

Les animes de eyeshield sont super! Alors quitte à les regarder, autant le faire avec les VOSTFR car la VF est horrible! Alors je te recommande de regardes les épisodes en VOSTFR.
J'ai vu une partie d'un épisode sur game one et c'est abusé! Rien que Sena, on le reconnais même pas! Alors, ne parlons même pas d'Hiruma. La traduction a été mal faîte en plus, d'après mes souvenirs.
Voilà, comme d'autres te l'ont dit, la VF n'égale pas la VOSTFR, lle ne lui arrive même pas à la cheville x)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Eyeshield21 en VF

[quote]Voila je voulais voir les épisode de eyeshield21 en VF et trouve pas si une personne pourrais me donner un site ou je peux regarde les épisode sa serais gentil de sa part  merci[/quote]
Regarde sur game one, ou achète les.

[quote]il est pas mal ce manga ! c'est un peu un olive et tom en foot ball americain , sinon désolé je n'ais pas de site mais tu peut les voir sur game one (je c'est pas si tu connais )[/quote]
Pour ma part ce n'est aps du tout olive et tom du football américain, dans olive et tome ta déja vu l'équipe des héros se prendre une branlée dès leur deuxième match ? XD

[quote=ARTURE31]je suis entrin de regarder des apisode de eyeshield21 y a pas a dire il pète il faus manquer aucun episode sur game one du footballe ameriquan japonnai sa sa le fait les japonnai save trouver les seri pour se divertitre si vous avez GAME ONE regarder 7 chaine c un consaille.[/quote]
Ce n'est pas que sa, les japonnais on gagner plus de coupe du monde de football américain que les USA ^^, ils sont donc au niveau mondiale, historiquement les numéros 1.
Et lors de la finale Japon VS USA de la dernière coupe du monde, les USA n'ont gagnés le match que d'un seul point.
A ne donc pas prendre a la légère ces petits nipons.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eyeshield21 en VF

Omg , je viens de voir une sequance de 2minutes en FR , c'est tout simplement horrible ~~

Hiruma a une voix de Papa , alors qu'il est sensé faire rire et faire du chantage , je ne conseil en aucun cas de regarder Eyeshield 21 en Version française X_X

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Eyeshield21 en VF

[quote]Regarde sur game one, ou achète les.[/quote]
j'ai vu sur game one mais il donnais pas l'episode 1 hmm

et merci pour les autre d'avoir répondu smile

Dernière modification par tobi_obito (05-09-2009 15:13:29)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Pied de page des forums