Bonjour,j'ai ouvert un topic pour vous faire part de mon idée ! Elle consiste à rajouté un top ! Le top TRICHEU, Par exemple quelqu'un team un autre ou bien vol des kills et bien il auras le ''top tricheur'' dans les stats du rounds! Y'a tout les top een bas on en rajoute un et celui qui l'obtien seras averti d'un MP qui diras un truc de se genre : Tu as obtenu le top tricheur tu es puni de rounds pendant 7 jours ce qui fait que si il round pas il va perdre des places au classement ! Maintenat a DabYo de decider ...
[quote=the0]J'ai jamais rien lu d'aussi stupide...
Faire un top Tricheurs incitera encore plus les gens à tricher >_>[/quote] Bah non si ils sont puni !Sa leur donnera pas envie de tricher! Moi si je suis punin j perds des places et donc je veux en gagner donc je triche pas :p
Idée totalement idiote, et si moi je débarque avec 255 de force sous saké et tue plusieurs mecs en une seule attaque, ça fait que j'aurais volé le kill, pourtant c'est légitime .
Et si deux mecs avec 80 de force se mettent sur un gars avec 200 blindé d'objets ? Ils le "teament" alors que là aussi c'est légitime vu que sinon il va les exploser, bref ce top est d'une inutilité total !
I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA