Non mais il faut arrêter... Sasuke avec HINATA. Et pourquoi pas Tenten avec Tobi, pendant qu'on y est ? -_-
Dejà la probabilité qu'il soit avec Sakura est descendue à 2% ( ne croyez pas que ça m'enchante, j'adore ce couple T_T ) alors c'est même pas la peine de l'imaginer avec ue autre fille ( Karin incluse. ou alors s'il se met avec elle, il aura fait la PLUS GROSSE erreur de sa vie XD ). Il a plus de coeur ce mec, il devient fou, complètement aveuglé par sa vengeance et sa haine... Ce serait trop bizarre de l'imaginer avec une fille, surtout qu'il va peut-être mourir s'il continue de s'attaquer à tout le monde =_=
C'est pour ça que les fanfics existent XD
Quant à Sakura, oui, j'ai comme l'impression que ça va se terminer en Sasu/Naru =S
De toute façon, Naruto est un shônen, pas un shojo ! Donc pas de couples. Enfin si y en a bien sûr, mais ils sont jamais " avoués ", on va dire. Juste des petits sous-entendus par ci-par là, parce que il y a toujours une p'tite histoire d'amour dans une histoire, mais c'est tout. C'est comme ça, si vous voulez des couples partout, faut regarder des shojos.
Quant aux senseis... Ben Kurenai était déjà avec Asuma et c'est le seul sensei féminin avec Anko. Mais bon, on n'a pas revu Anko dans les Shippuden, c'est un perso tout secondaire, alors...
J'ai des souhaits bien sûr mais ça reste dans mon imagination, je sais que ça va pas arriver en vrai U_U
Voilà pourquoi j'écris des fics ! ^_^
Bon je dis ça, si ça se trouve on aura une petite fin genre " Vingt ans plus tard " avec nos héros mariés et qui ont des enfants XD S'il y a un couple probable, ce serait le Naru/Saku et le Shika/Tema ( eux c'est sûr XD ) voire le Neji/Ten ?
Mais très improbable que Sasuke soit parmi eux, malheureusement...
( mais quand même, vive le Sasu/Saku et le Neji/Ten !! )