Forums » les couples dans naruto:

les couples dans naruto  

Lancé par cyrille225 - 19 réponses - Page 1

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

les couples dans naruto

J'ai souvent discuté avec mes amis sur le fait que naruto finirait avec sakura mais selon vous avec qui va finir sasuke ? certains ont dit karin, d'autre ont meme dit hinata. alors je me suis demande pour le reste des personnages y comprit les sensei. qui sera avec qui ? les pronostics et les souhaits sont ouverts !

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: les couples dans naruto

Moi tout ce que je peux dire, c'est que Sasuke finira.......ON ENFER ! è__é
Ouais déja il va bien tôt mourir sois dans les mains de Naruto sois dans les mains de Tobi ou bien du Raikage
Si il meur pas l'histoire sera jamais fini u__u
Alore j'aispére qu'il finira on ENFER !! è__é
Yeah !
Je le hais se Sasuke u__u

Bruxelles vie

shikari12
shikari12
Bon Genin

Non mais il faut arrêter... Sasuke avec HINATA. Et pourquoi pas Tenten avec Tobi, pendant qu'on y est ? -_-

Dejà la probabilité qu'il soit avec Sakura est descendue à 2% ( ne croyez pas que ça m'enchante, j'adore ce couple T_T ) alors c'est même pas la peine de l'imaginer avec ue autre fille ( Karin incluse. ou alors s'il se met avec elle, il aura fait la PLUS GROSSE erreur de sa vie XD ). Il a plus de coeur ce mec, il devient fou, complètement aveuglé par sa vengeance et sa haine... Ce serait trop bizarre de l'imaginer avec une fille, surtout qu'il va peut-être mourir s'il continue de s'attaquer à tout le monde =_=
C'est pour ça que les fanfics existent XD

Quant à Sakura, oui, j'ai comme l'impression que ça va se terminer en Sasu/Naru =S
De toute façon, Naruto est un shônen, pas un shojo ! Donc pas de couples. Enfin si y en a bien sûr, mais ils sont jamais " avoués ", on va dire. Juste des petits sous-entendus par ci-par là, parce que il y a toujours une p'tite histoire d'amour dans une histoire, mais c'est tout. C'est comme ça, si vous voulez des couples partout, faut regarder des shojos.

Quant aux senseis... Ben Kurenai était déjà avec Asuma et c'est le seul sensei féminin avec Anko. Mais bon, on n'a pas revu Anko dans les Shippuden, c'est un perso tout secondaire, alors...

J'ai des souhaits bien sûr mais  ça reste dans mon imagination, je sais que ça va pas arriver en vrai U_U
Voilà pourquoi j'écris des fics ! ^_^

Bon je dis ça, si ça se trouve on aura une petite fin genre " Vingt ans plus tard " avec nos héros mariés et qui ont des enfants XD S'il y a un couple probable, ce serait le Naru/Saku et le Shika/Tema ( eux c'est sûr XD ) voire le Neji/Ten ? 
Mais très improbable que Sasuke soit parmi eux, malheureusement...

( mais quand même, vive le Sasu/Saku et le Neji/Ten !! )

ryozaki
ryozaki
Bon Genin

ce que je pense c'est que naruto aime sakura  alors que hinata aime naruto.
un jour naruto finira par tomber ammoureux de hinata . et sasuke le sasuke qui veux se venger finira par comprendre que sakura l'aime st naruto est sont meilleurs amis mais se sera trods tard puisque
il va mourir ce jour la et la fin sera terrible

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Moi je dis, Sasuke, il va finir tout seul.

Pourquoi toujours former des couples? Il y a de nombreux mangas où l'histoire ne se clôture pas forcément par la naissance d'une relation amoureuse, que se soit pour les héros ou les personnages secondaires.
Puis on est dans un shonen, donc bon, l'amour, vraiment second plan.

Puis franchement, pour Sasuke, avoir une copine, c'est pas la peine. Comme l'a dit shikari12, il est complètement devenu dingue, donc si il survit à tout ses ennemies, je crois qu'il va faire un petit voyage d'ermite dans un coin reculé XD

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah moi je dis Sasuke tout seul ( aucun coeur ce mec )
Shikamaru avec Temari
Sakura avec Naruto
Lee avec Ten Ten ( elle est amoureuse de lui )
Kiba avec Hinata ( bah oui , il lui reste plus personne a la pauvre hinata )
Et Kakashi avec Anko ^^
Mais sinon je vois pas pour quoi faire des couple... C'est pas les feux de l'amour ici

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

moi je pense que si sa se trouve il ne va pas y avoir de couple ,après tout à l'horigine c'est un un mangua d'action et de combat alors je vois pas pourquoi Kishimoto ferait une love story,enfin voila mais tout sa pour dire moi je pense que Sasuke va surement finir tout seul,après Naruto/hinata ou Naru/Saku j'en sais rien mais après tout le plus important c'est la tournure que va prendre l'histoi et non pas les couple.Voila c'est sa mon avis bon à+

okama
okama
Bon Genin

personelement je voudrai un hina/naru mais je dois surment rever XD alors il finira avec sakura par contre sasuke je ne sais pas tros a mon avi lui il aura pas de couple pour lui temari et shikamaru je pense que s'es bien parti pour eu XDDD

Darkmegot
Darkmegot
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke seul c'est sur a 100%  ,shikari12 la dit il est dingue.
temari et shikamaru c'est presque sur. mais faut pas oublier que dans la culture japonaise les relation homme/femme son sauvant cacher sauf bien sur des les manga a l'eau de rose^^.
le preuve que c'est cacher c'est le couple Kurenai Asuma on presque rien vu.
saku/naru ou naru/hina serai envisageable
mais faut pas croire que le manga va finir en belle et joyeuse fin avec des couples partout
enfin c'est mon avis

Oly Oly Oxen Free

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke avec karin je dit (c'est la seule a qui il parle puiskil est devenu deserteur mdr) ou alors tout seul, je pense tout seul mai jésite encore..

sakura avec lee mdr sa me fait toujour marré kan jy pense mais je la voi pas avec naruto peut-etre avc sasuke si il change apres dan le manga

naruto avec hinata la seule qui l'aime depuis toujours et naruto ne s'en ai rendu compte que lorsque pain l'avai tuée et sa lavai rendu fou de rage (moment de lappartion de kyubi)

tenten avec neji, sa se voit sa se sent a plein nez

ino avec sai je pense il a réussi a la charmée lors de leur 1ere rencontre malgré qu'il ne savait pas tro comment sy prendre mdr

temari avec shikamaru la encore sa creve les yeux *_*

et pour finir.. tsunade toute seule jiraya est mort T_T

trooooolololo

n.s.2.
n.s.2.
Banni

Moi je dis, Sasuke, il va finir tout seul.

Car Naruto va Contunie ça vie Avec Sakura Vue que Hinata va mourire.

pui Sasuke ne merite pas Sakura Car il est devenu complètement dingue.

l'histoire est Compliquée.

Dernière modification par n.s.2. (11-09-2009 00:28:38)

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirais
Naruto/Hinata
Ten Ten/Neji
Shikamaru/Temari
Sasuke il est trop réservé pour vivre avec quelqu'un
Sakura au pire elle fini avec Lee
et Ino avec Sai

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Robin66 (19-11-2009 17:39:17)

venger mon clan

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense q un jour naruto va s'intereser a inata
et puis sur c'est shika tema
sinon sasuke finira surement seul
tenten neji c'est bien aussi
kakashi anko ce serai trop bien mais comme anko naparait plu alors......
voila c'est tout ce que je voulait dire

hokage71
hokage71
Bon Genin

Moi j'espere que naruto finira avec hinata car farnchement j'en voit pas d'autre.

Depuis longtemps Hinata surveille Naruto a distance.

Ne pas continuer ce qui ne lise pas les scans

[spoil]Elle a même risquer sa vie pour le protégezr.[/spoil]
alors franchement j'espere qu'elle finira avec Naruto

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke mort ou tout seul. Comme l'ont dit tant d'autres, il est bien trop aveuglé par la haine et la vengeance.
Naruto va finir avec Sakura, j'crois bien, avec tous les p'tits sous-entendus qu'il y a eu dans shippuden, ou avec Hinata qui sait ? Il y a eu aussi quelques passages disons... x)
Bref, c'sera jamais au premier plan alors on peut toujours rêver. wink

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi d'abord le 1er couple que j'ai envie qui se realise c'est le SHIKA/TEMA pour moi ç'est presque oblige qu'ils finissent ensemble ^^
apres j'aimerai bien le NARU/SAKU
le TENTEN/NEJI serai possible ^^
ben SASUKE seule ^^
INO/SAI pourquoi paq sai me fai bien rire en tout cas ^^
CHOJI sera seule ausse je pense
j'aimerai bien que GAARA trouve l'amour mais je ne sais pas avec qui ?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=shikari12]S'il y a un couple probable, ce serait le Naru/Saku et le Shika/Tema ( eux c'est sûr XD )[/quote]
[quote=love-sexy]ben moi d'abord le 1er couple que j'ai envie qui se realise c'est le SHIKA/TEMA pour moi ç'est presque oblige qu'ils finissent ensemble ^^[/quote]
Continuez de rêver ! Vous croyez sérieusement qu'elle va aller avec un mec qui sais pas se battre autrement que sans aide ?!

Dernière modification par Fana-Temari (26-05-2011 13:58:33)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Fana-Temari][quote=shikari12]S'il y a un couple probable, ce serait le Naru/Saku et le Shika/Tema ( eux c'est sûr XD )[/quote]
[quote=love-sexy]ben moi d'abord le 1er couple que j'ai envie qui se realise c'est le SHIKA/TEMA pour moi ç'est presque oblige qu'ils finissent ensemble ^^[/quote]
Continuez de rêver ! Vous croyez sérieusement qu'elle va aller avec un mec qui sais pas se battre autrement que sans aide ?![/quote]
Tu remets ça sur la table... XD Surtout qu'il y ait vraiment des chances que ça arrive, entre villages je sais pas si ce sera vraiment possible... Personnellement je pense que le couple le plus probable est Naru/Hina (classique quoi), enfin je préfere pas trop m'avancer...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=Fana-Temari][quote=shikari12]S'il y a un couple probable, ce serait le Naru/Saku et le Shika/Tema ( eux c'est sûr XD )[/quote]
Continuez de rêver ! Vous croyez sérieusement qu'elle va aller avec un mec qui sais pas se battre autrement que sans aide ?![/quote]
Tu remets ça sur la table... XD Surtout qu'il y ait vraiment des chances que ça arrive, entre villages je sais pas si ce sera vraiment possible... Personnellement je pense que le couple le plus probable est Naru/Hina (classique quoi), enfin je préfere pas trop m'avancer...[/quote]
mdrrrrr ç'est vrai qu'ils sont pas dans le meme village .... mais je pense qu'ils peuvent etre ensemble comme meme et puis moi je vois une genre d'alchimie a leurs façon mdrrrr et franchement le naru/hina non elle est trop timide pour lui je prenfere naruto avec sakura ^^

Deidamaru
Deidamaru
Genin

moi je dit:
- shikamaru avec Temari
-  Naruto avec hinata
-sasuke; rien( j'espere qu'il va mourrir ou pas....)
-sakura avec rien (peut etre naruto)
-Lee avec Ten Ten
et voila pour moi! c'est la seule petite idée que j'ai trouvé sur les couples ou alors c'est que j'en est oublié!

I am free ! Freedom is life. BG XD

Pied de page des forums