Forums » Nouvelle speace pour les chunnins:

Nouvelle speace pour les chunnins  

Lancé par kakashi1500 - 6 réponses - Page 1

kakashi1500
kakashi1500
Bon Genin

Nouvelle speace pour les chunnins

Bonjour a tous je créé ce topic (j espère qu' il a pas été déjà créé bon ten pis je me lance ^^)

c'etait pour constater que quand on est étudiant et que l on passe genin on a un nouvelle speace(Genre de naruto rendan avec naruto on passe a puissance de Kiyubi je pense que c est sa corriger moi si je me trompe)
donc voila je demande a nos administrateur que il rendre notre jeu un peu mieux en rajoutant un speace aux chunnin parce que passer de genin a chunnin il y a juste le grade qui change et la force smile donc voila qu en pensez vous ?? moi je la trouve bien mon idée smile

Ps: Message au administrateur: Nous les genins ous attendons trop longtemps pour passer l épreuve que l on attend tous "Le Exament Chunnin" donc en faire 1 tous les 3-4 mois serait bien envisageable

kakashi1500
kakashi1500
Bon Genin

Re: Nouvelle speace pour les chunnins

Il y a quelqu'un

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

MOI je suis d'acord avec ton ideé en faitte ce que tu veu c une nouvelle spé pour les chunin comme moi jai chidori la remplacer par une otre mais c pas posible psk plusieur personage n'on qu'une seul technique

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

robin01
robin01
Chuunin

par "speace" tu sous entend "attaque spéciale" ?
faudrait préciser parce que la c'est pas clair...  roll

enfin, pour te dire que ca ne serait pas forcement possibles pour tous les personnages donc ca ferait des jaloux !
puis, après tout le monde aura le meme perso si il peut choisir entre 6 spés...

et pour on PS, sache qu'il y a un examen par mois sur WoN !
et que dans le manga, c'est 2 examens par AN ! alors te plaint pas !

superjer
superjer
Bon Chuunin

Bof ton idée est irréalisable pour la simple et bonne raison que la spe genin comme tu dit fait partie des 7 différentes spe, ( je t'apprends rien hein ? smile )donc on vas pas mettre a naruto par exemple furie puis ninjutsu, le méli mélo infernal quoi.
Et si sa vous fait plaisir de faire une fleur de lotus verso plutot que l'initial, c'est votre problème, la puissance sera la même.

Et pour l'exam c'est encore mieux, il peut en avoir 2 par mois big_smile.

Dernière modification par superjer (05-09-2009 11:55:50)

© CoKo Corporation

cerbère
cerbère
Genin

[quote=kakashi1500]Ps: Message au administrateur: Nous les genins ous attendons trop longtemps pour passer l épreuve que l on attend tous "Le Exament Chunnin" donc en faire 1 tous les 3-4 mois serait bien envisageable[/quote]
Un examen tout les 3-4 mois juste parce que t'est nul nan nan nan mais toi t'est un ouf attendre 3-4 mois c'trop long 1 tout les mois c'très bien donc voila toi si tu dis sa tu dois pas être lvl 100 mon coép et lvl 333 et moi 305 aucun de nous est chuunin et moi sa fait 2 mois meme un peu plus que j'lattend l'exam donc c'pas ma faute si t'as pas le lvl. Sinon pour en revenir à ton idée jé rien compris apprend à te relire

Runnin' thru the 6.

kakashi1500
kakashi1500
Bon Genin

OK mais le prochain exament c est quand c tout ce que je veut savoir !!

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums