Forums » Bleach 372:

Bleach 372  

Lancé par ~_Pride_~ - 5 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bleach 372

Bon, j'ai déjà fait sur le new naruto, alors je fais bleach du même coup.

Donc, ben Stark vs Love .... Que dire? Pour l'instant, c'est spécial comme fight :s c'est pas vraiment du fight ...

Stark qui flemmarde et Love qui n'ose pas vraiment y aller ....

Bon, sinon, le zanpakuto de love, bien qu'il soit d'une mocheté accablante, il est pas mal puissant, j'aurais pas penser au flamme pour ce perso. Rose est là en soutien, j'espère que lui aussi il combattra.

Enfin, la dernière image: Stark et ses loups ! CLASSE !  Je me demandais vraiment pourquoi sa resureccion s'appelait "Los Lobos" "les loups" .... Je me suis dit que ca faisait référence à son duo entre lui et ses flingue (sa fraccion, pour ceux qui l'ont zappée), mais en faite, il a vraiment un rapport avec des loups.....

Et ca à l'air bien cool ^^ surtout cette dernière double page, j'ai adoré.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Bleach 372

Ben moi love jlaime pas, il fait un peu bourrin indéci, c'est bizarre, même si ctait un captain ....
Son zanpakuto est ptain de moche :s

Mais starck, quelle BÔÔÔÔÔté! trop classe, par contre, je sais pas si z'avez fait le rapprochement, mais stark ne veut pas combattre, pas faire parti du groupe, il est solitaire, de plus, c'est un loup: loup solitaire. Je pense que le personnage tourne auttour de ca.

(tout comme baragan tourner autour du veillisement inévitable et de la mort par la simple action du temp.

Halibell: le sacrifice? qu'est-ce que ca va donner?

Parce que quand on y pense, tout les espadas étaient fidéles au mot qu'on leur accroche, Grimmjow, la destruction (au fait, GrimmJow, détaché, ca fait Grimm JAW --> La mâchoire du grimm, le grimme, c'est le faucheur, donc encore une fois, son nom complete le perso).

Noitora, le desespoir, il était déséspéré et en detresse, jusqu'à sa mort. Yami, la rage (on comprend) Szayel, madness (on comprend encore mieux XD ext ext....

Enfin bon, cool le chapitre, enfin starck à l'air digne d'être le primera espadas ^^

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

[quote=| Gray Fox |]Ben moi love jlaime pas, il fait un peu bourrin indéci, c'est bizarre, même si ctait un captain ....
Son zanpakuto est ptain de moche :s

mais stark ne veut pas combattre, pas faire parti du groupe, il est solitaire, de plus, c'est un loup: loup solitaire. Je pense que le personnage tourne auttour de ca.[/quote]
au dépars il était une meute de 1 loup !!! après il était une meute de 2 loups ... référence a very bad treap ^^'

bref stark pete tout je kiff :p

... viva gyaku

Death-Itachi
Death-Itachi
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je Peux Savoir Pourquoi Personne Ne Parle De [b]Ulquiorra[/b] Et Son [b]Murcielago[/b]??
Je Le Trouve Cool En [b]Dragon Des Ténébres[/b], Il Est Classe Et Fort!!

Mes Préférés De L'Espada Sont Grimmajow Et Ulquiorra!!

Née Pour Le Combat / Dévoreur D'âme / La Mort En Personne...Death Est Mon Nom...

Nd45
Nd45
Bon Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Vous pouvez renommé ce topic " concours de beauté arrancar"

... sérieu -_-

Dernière modification par Nd45 (05-09-2009 02:33:27)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Nd45 >[/b] Non mais ce topic est fait pour parler du chapitre et son déroulement -_-"

[b]Death-Itachi >[/b] On s'en fout de qui tu préfère tu sais =/

De plus, Ulquoirra n'est pas un "dragon des ténèbres" il fait plus ange noir, et ensuite démon dans sa seconde transformation, mais j'vois pas d'où tu sors un dragon u-u".

Et c'est "[b]GrimmJow[/b]" u_u" si c'était ton préféré tu ne ferais pas de fautes dans son nom.

Et enfin, ton pseudo ne veux rien dire.....

Donc:[u][b] Parlez du chapitre, ou du futur déroulement, mais pas de "lui c'est mon préféré"... On en a rien à foutre =/[/b][/u]

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-09-2009 12:59:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums