Forums » [Chapitre] Naruto 462:

[Chapitre] Naruto 462  

Lancé par ~_Pride_~ - 33 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 461, [Wait] Naruto 462, [Chapitre] Naruto 463

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 462

[quote=| Gray Fox |]zero[TeoD] > Il enseigne pas lcontraire, justement, il a tout fai pour que sasuke ne s'engage pas sur cette voie, et l'autre con (sasuke), c'est ce qu'il fait -_-"


    WhiteKumo > Itachi n'a pas eliminé son clan par haine, mais par necessité politique, il l'a fait avec abnégation; mais pas totalement, puisquil a laissé sasuke envie (il aurait du le tuer quand même ce pauvre lardon -_-).

Mais même je pense pas que les "commanditaires" haïssaient les uchihas =/ des fois, on fait des choses néfastes et comdamnable sans aucune haine[/quote]
Euh excuse moi, mais il lui a toujours dit "Ce qu'il te manque, c'est la haine!!" XDD

Weasels And Sharks

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 462

[quote=Foxdevil]Un élément de réponse pourrait être le fait que seul Hashimira (et sa famille directe) se nommerait ainsi, et que les armées sous ses ordres soient en quelques sortes un rassemblement d'énormément de clans. D'où le nom Senju=un millier, clan connu pour son nombre. ça expliquerait également la remarque de Danzo: "Tout comme le 1er Hokage a rassemblé les (il me parait raisonnable de considérer ce pluriel comme supérieur à 2) clans pour former un village" alors que nous savons que Konoha est issue de l'alliance Senju/Uchiwa. Mais c'est là justement que je me pose la question....Sans considérer l'hypothèse que je viens de proposer, vu que d'après l'importance et la prédominance des Senju dans l'histoire Ninja, le fait que leur nom soit oublié me parait plus être un genre d'erreur de Kishi, puisqu'il semble y avoir une histoire qui après coup ne va pas tout à fait dans le sens de certains détails du début. En fait c'est un peu pour mettre le doigt sur cette "faille", que je me pose la question.....[/quote]
Je ne savais pas que Senju voulait dire "un millier". Et dans ce cas, c'est peut-être la capacité de ce clan à rassembler qui compte. Or, cette capacité est un peu la marque de fabrique de Naruto. En ce sens, on pourrait dire que ce dernier est le digne successeur des Senju...

En tous cas, moi elle me plait cette interprétation, elle me redonne un peu de lien. Mais vraisemblablement pas à toi... Et je ne vois pas à quels détails du début tu fais référence....

Dernière modification par nandatte (09-09-2009 00:23:27)

Faites l'amour pas l'arène !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 462

[quote=nandatte][quote= moi]Sans considérer l'hypothèse que je viens de proposer, vu que d'après l'importance et la prédominance des Senju dans l'histoire Ninja, le fait que leur nom soit oublié me parait plus être un genre d'erreur de Kishi, puisqu'il semble y avoir une histoire qui après coup ne va pas tout à fait dans le sens de [i]certains détails du début[/i].[/quote]
En tous cas, moi elle me plait cette interprétation, elle redonne pour moi un peu de lien. Mais vraisemblablement pas pour toi... Mais je ne vois pas à quels détails du début tu fais référence...[/quote]
Bah disons que j'ai le sentiment que quelque chose ne colle pas tout à fait. On présente, et ceci depuis le début de l'histoire, tous les différents clans de Konoha (Hyuga, Inuzuka, Yamanaka, Nara, Akimichi, Uchiwa et beaucoup d'autres) comme faisant partie intégrante de l'histoire de Konoha, ce qui se révèle être faux par la suite vu que seuls les clans Senju et Uchiwa ont leur mot à dire dans l'histoire de Konoha (à moins bien sûr que Senju se compose comme je le disais de plusieurs clans). Je n'en suis pas certain, mais de petits détails semblent aller dans ce sens (il faudrait que je refouille précisément) comme par exemple le fait que le clan Hyuga soit supposé être une branche plus ancienne que le clan Uchiwa (ce qui est faux d'après le scan qu'on vient de lire). J'avoue que c'est à détailler....mais j'ai le sentiment ces derniers temps que la vision du monde ninja et de sa construction n'est plus vraiment la même pour Kishi qu'à ces débuts. Genre il fait 45 tomes où on parle de clans divers et variés (dont le clan Uchiwa, un des plus fondamentaux, aspect qui n'est pas du tout négligé, à juste titre) mais paf par magie le clan Senju apparait de nul part au tome 45 (je sais plus exactement) et finalement c'était lui le clan le plus important de l'histoire qui a fondé et dirigé Konoha.
Bref je trouve que la continuité n'est pas tout à fait respectée....c'est ce que je voulais dire par "détails" (je crois hmm).

Sinon ce n'est pas vraiment que mon interprétation ne me plait pas. Mais elle ne se vérifie pas totalement (pour le moment). Si c'était le cas, Kishi s'en sortirai en résolvant totalement ces petites incohérences. Mais vu que rien ne laisse entendre clairement que Senju est un rassemblement de clans (quoique...c'est à discuter), je prends un peu de distance par rapport à mon hypothèse...

Dernière modification par Foxdevil (09-09-2009 19:13:18)

...

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 462

Le clan Senju n'apparaît pas de nulle part au tome 45, mais fait sa vrai entré quand Tobi raconte son histoire a Sasuke.  Et la on apprend qu'il est l'un des clans les plus fort et fondateur de Konoha.  Moi, j'ai supposé que le clan était éteint pour une raison quelconque.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 462

[quote=WhiteKumo]Le clan Senju n'apparaît pas de nulle part au tome 45, [b]mais fait sa vrai entré quand Tobi raconte son histoire a Sasuke.[/b][/quote]
D'où le "nulle part". Il n'y a pas la moindre trace d'eux et paf Tobi vient nous compter une belle histoire et "blabla les Senju trop puissant yeah!". On nous bassine depuis toujours que le clan Uchiwa ets l'un des plus anciens et plus puissants, et d'un coup on apprend qu'il a existé un clan aussi (si ce n'est plus) puissant, qui a "effacé le clan Uchiwa) et pris la tête du village donc qui a, autrement dit, autant d'importance (si ce n'est plus) que le clan Uchiwa dans ce manga et on en entend parler que maintenant dans une charmante conversation? J'appelle ça sortir de nulle part.....

ps: "tome 45" n'était rien de plus qu'une approximation wink

Dernière modification par Foxdevil (09-09-2009 19:19:47)

...

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 462

je suis totalement d'accord avec Foxdevil c'est complètement débile de faire apparaître un clan comme ça (même si ça prouve  que Kishimoto à encore plein d'idées)

Il aurait du plus en parler, car la seule fois avant celle-ci que l'on en a entendu parler c'était quand Tsunade à affronté Naruto et qu'elle a parlé de son collier.

(je m'éloigne du sujet, mais si c'est vraiment la petite fille du premier Hokage elle devrait pouvoir se servir du Mokuton)

Pour en revenir au sujet je pense que faire apparaître un clan plus fort que le clan Uchiwa d'un seul coup c'est trop gros.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 462

Le clan senju(ou les senju) n'apparaît pas maintenant, il apparaît bien avant il me semble, quand je le c'est plus et  qui le raconte aussi mais je sais qu'il(ou elle) parle de l''époque de la troisième(je crois)grande guerre ninja où le clan uchiwa et le clan senju se sont alliés pour formé konoha car seul les senju arrivés a tenir tête aux uchiwa.

(Il me semble que c'est sa après je peux me tromper mais je pense pas).

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 462

[quote=Doragon]je suis totalement d'accord avec Foxdevil c'est complètement débile de faire apparaître un clan comme ça (même si ça prouve  que Kishimoto à encore plein d'idées)

Il aurait du plus en parler, car la seule fois avant celle-ci que l'on en a entendu parler c'était quand Tsunade à affronté Naruto et qu'elle a parlé de son collier.

(je m'éloigne du sujet, mais si c'est vraiment la petite fille du premier Hokage elle devrait pouvoir se servir du Mokuton)

Pour en revenir au sujet je pense que faire apparaître un clan plus fort que le clan Uchiwa d'un seul coup c'est trop gros.[/quote]
D'où mon impression d'"après-coup". Je crois fortement que l'intrigue Senju, n'était pas tout à fait ce qu'il prévoyait au départ (il en aurait parlé sinon). Sa vision du monde ninja a changé depuis les premiers tomes. C'est vrai que c'est une histoire tout à fait intéressante et riche ce Senju/Uchiwa mais c'est dommage d'avoir cette impression à la lecture hmm

[quote]Le clan senju(ou les senju) n'apparaît pas maintenant, il apparaît bien avant il me semble, quand je le c'est plus et  qui le raconte aussi mais je sais qu'il(ou elle) parle de l''époque de la troisième(je crois)grande guerre ninja où le clan uchiwa et le clan senju se sont alliés pour formé konoha car seul les senju arrivés a tenir tête aux uchiwa.

(Il me semble que c'est sa après je peux me tromper mais je pense pas).[/quote]
Heu c'est vrai. C'est au combat Lardon/Itachi que monsieur Itachi y fait allusion. Mais bon, à un tome près....

Dernière modification par Foxdevil (09-09-2009 20:15:11)

...

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 462

[quote=tensei]Tout le monde sait comment naruto va réagir dans les prochains chapitre.

il va encore nous sortir qu'il brisera la malédiction qui pesse sur les uchiwa et qu'il trouvera un moyen de changer cette destiné.

Par contre, arrêter de dire que Madara est un menteur simplement pour vous convaincre qu'il est le méchant dans cette Histoire.

Senju ou Uchiwa ? Ils ont totalement échoué dans les objectif que Rinkoudu leur a fixer et c'est là que intervient naruto, il fera mieux que ses deux clan réunit.

Et ce n'est pas un Senju. Il porte leur volonté, mais ce n'est pas un Senju, c'est comme dire que kakashi est un Uchiwa.[/quote]
Bien sur ta surmen raison Naruto va nous sortir encore son discour sur son nindo bla bla bla bla mais moi ce que j'aimerais bien c'est que Sasuke elimine le raikage et que son kiler bee devien kage ce qui aidré la continution du manga et raméneré Naruto sur terre car Sasuke serra pris beaucoup plus au serieu après avoir tuer orochimaru et le raikage

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Pied de page des forums