Forums » Bleach^^!!!!!:

Bleach^^!!!!!  

Lancé par lionael27 - 16 réponses - Page 1



lionael27
lionael27
Bon Genin

Bleach^^!!!!!

[spoil]pour un fan de bleach : uzumaki_san  ^^[/spoil]
Bonjour a tous !

c'est l'heure du grand nettoyage avec : Bleach!!!


Bleach raonte l'histoire d'un jeun garcon, au cheveux roux pouvant voir ls esprits .
Inhabituel et comme de nombreuc autres mangas me diriez vous^^
Mais NON! Voci l'histoire:

Le heros, Ichigo Kurosaki un jeune lycéen pouvant voir les esprits rencntre un jour ne fille qui apparait soudainemet dans la maison.
Une file du nom de Rukia Kuchiki. Elle se dit "Shinigami", esprit chasseuse de mauvais fantome et elle a le pouvoir de envoyer les fantome toujours sur terre a paradis, nommé ici "Soul Society"
celle ci sera gravement blesé car un mauvais fantome l'attaquera quand elle se rendra compte q'iChigo, un humain peut les voirs!

Ainsi, elle ne peut plus se battre et pour sauvé la famille d'Ichigo, elle decide de ceder pou quelque tempas la moirié des pouvois de shinigamis au jeune garcon, mais, au lieu de lui donné la moitié, Ichigo, prends tout son pouvoirs...Ichigo devenienda donc sinigamis et prendra le role de la mysterieuse jeune fille.

Celle ci, reste donc avec Ichigo attendant que ses pouvoirs lui reviennent, grace a un corps artificiel pur quelque temps.
Elle l'entrainera , mais, un beau jour....

Le soul society enverra des hommes pour ramener Rukia ( la fille ) , et eliminer Ichigo,pour voir, enfrint les regles.

Ichigo, s'en sortiraet decide donc de partir a la recherche de son amie.









Un manga avec beaucoup de vocabulaire approprié a lui, mais, tout de meme trés bon^^.
Un manga que je conseillerai.


Je ne peut vous racontez la site qui est..^^ super.








ps et lexique:



Chaque Shinigamis, a une arme, le "Zanpakuto"qui prend la taile et le poids selon la force de celui qu le detient.
Chacune de ces armes a un esprit  nommé : "Bankaï"

"Soul society": pradis

"La chaine du Karma ": chine reliant un corps a son ame , si elle se casse , la personne meurt! (Karma:des religions orientales, signifiant la réincanation et la cryance, le bon et le mauvais.)

"Hollow": mauvais esprits

"Mod Soul": ame modifié ou alterée ayant des competence de combat pouvant etre misdans un corps, et detruit apres utilisation.

"Quincy":  clan d'exorciste qui conrairement au shinigamis, eux Extermine les hollws!!!!ils detruises les ames...
ce sont les rivales des shinigamis!


"papillon de l'enfer": papillon noirs qui guident les shinigamis vers le monde des humains et eurs delivres es messages.







Il y a en vente un agenda bleach ^^



a lire avsolument ou....Voir^^
a+

 

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Bleach^^!!!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! J'adore ce manga !!! Il fait vraiment partie de mes favoris avec Naruto !!!
J'espère que ces infos seront utiles pour ceux qui veulent connaitre de nouveaux mangas !! Car personnellement, je trouve qu'il vaut la peine malgré ce que peut dire une grande partie des woniens !!

 

Temarie-chan
Temarie-chan
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach^^!!!!!

BLEACH= Meilleur manga au monde!! En plus, Ulquiorra est trop beau <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach^^!!!!!

Ulquiora est mort donc sa sert a quoi qu'il soit beau ? Et Bleach est un trés bon manga qui touche bientot a sa fin c'est bien dommage. l'histoire est un peu trop courte je trouve et il y a trop de hors série.

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Bleach^^!!!!!

lionael27
    lionael27
Bon Genin

   

    * 218 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Bleach^^!!!!!

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Bonjour a tous !

c'est l'heure du grand nettoyage avec : Bleach!!!


Bleach raonte l'histoire d'un jeun garcon, au cheveux roux pouvant voir ls esprits .
Inhabituel et comme de nombreuc autres mangas me diriez vous^^
Mais NON! Voci l'histoire:

Le heros, Ichigo Kurosaki un jeune lycéen pouvant voir les esprits rencntre un jour ne fille qui apparait soudainemet dans la maison.
Une file du nom de Rukia Kuchiki. Elle se dit "Shinigami", esprit chasseuse de mauvais fantome et elle a le pouvoir de envoyer les fantome toujours sur terre a paradis, nommé ici "Soul Society"
celle ci sera gravement blesé car un mauvais fantome l'attaquera quand elle se rendra compte q'iChigo, un humain peut les voirs!

Ainsi, elle ne peut plus se battre et pour sauvé la famille d'Ichigo, elle decide de ceder pou quelque tempas la moirié des pouvois de shinigamis au jeune garcon, mais, au lieu de lui donné la moitié, Ichigo, prends tout son pouvoirs...Ichigo devenienda donc sinigamis et prendra le role de la mysterieuse jeune fille.

Celle ci, reste donc avec Ichigo attendant que ses pouvoirs lui reviennent, grace a un corps artificiel pur quelque temps.
Elle l'entrainera , mais, un beau jour....

Le soul society enverra des hommes pour ramener Rukia ( la fille ) , et eliminer Ichigo,pour voir, enfrint les regles.

Ichigo, s'en sortiraet decide donc de partir a la recherche de son amie.







ouahhhhhhhh se manga et geniale  c clair c un joli cou de coeur avec toshiro hitsugaya qjadore!

 

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Bleach^^!!!!!

Bleaach ! Mon préféré manga ! smile
J'adore, je kiff ! Surtout Hitsugaya (Suis-je gay ? xD)
Hitsugaya est le meilleur (pour moi)  ! Je conseille de lire le manga pour ceux qui connaissent pas encore! big_smile

Dernière modification par naruto-suke (23-04-2010 20:56:37)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

saabton
saabton
Chuunin

Re: Bleach^^!!!!!

Wai super le manga,j'ai vraiment adore.Mais les hors series viennent toujours tout gacher,
Tu dis que le zanpakuto a une forme et une taille qui depend de la forme de son shinigami,c'est ce qu ia ete dit au debut du manga mais on se rend bien compte que  c'est pas du tout le cas
Tu vois le capitaine Yamamoto de la soul society il est le plus puissant et possede aussi le zanpakuto de feu le plus baleze et pourtant sa forme est toute aussi simple et plus petite que le zanpakuto Zangetsu de Ichigo

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

alex12
alex12
Genin

Re: Bleach^^!!!!!

[quote=roxas]Ulquiora est mort donc sa sert a quoi qu'il soit beau ?[/quote]
De toute façons il est moche.

Aya, ben Bleach ça commence par au moins 5 ou 6 tomes pas très accrocheurs. Après, toute la cession qui se passe au Soul Society, est simplement géniale. Mais je dirais que le meilleur passage est juste après l'histoire de la condamnation de Rukia. Au moment où ils s'entendent tous bien.
Par contre, il y a un effet assez redondant et lourd qui vient du Perso d'Ichigo. On a capté, il veut sauver tout le monde...

Par contre, je trouve que les combats du Hueco Mundo sont ennuyeux.

Top 10 des persos préférés:

Yoruichi
Toshiro
Tatsuki
Hanataro
Urahara
Shunsui
Matsumoto
Yashiru
Kon
Ichigo

naruto-suke > Non, sinon je le suis aussi wink

Dernière modification par alex12 (23-04-2010 21:01:46)

 

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

Re: Bleach^^!!!!!

Jaddoooooorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! c'est vraiment génial ce manga^^ Et Histugaya est......... TROOOOOOPPPPPPPPPPPP BEEEEEAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUU!!!!!! XD j'aime bien byakuya, kenpachi et yachiru aussi son marrant!!!!!! je le conseil vraiment sa serais dommage que vous passiez à côté de sa^^ (j'écris que de la merde mais cette pu..n d'argumentation me fait chier^^)

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Bleach^^!!!!!

alex12 > Ah ok ! xDD Je suis rassuré de savoir qu'il n'y a pas que moi !! big_smile

zabuza-uzu > Weshh, moi être d'accord avec toi (langue des singes ? xD)

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Vous savez quoi ? L'argumentation me soule !! :p[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

talia92
talia92
Genin

Re: Bleach^^!!!!!

Et le nouvelle opening 12 *p* <3333<333
<333333
Les images magnifiques
La musique sublime


Complètement fan!!! <3333



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Bleach^^!!!!!

[quote=talia92]Et le nouvelle opening 12 *p* <3333<333
<333333
Les images magnifiques
La musique sublime


Complètement fan!!! <3333



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
talia92 > Et les personnages qui sont magnifiques aussi !! wink

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach^^!!!!!

vive ulquiorra, je donne un pti lien (je pense que tout le monde l'a, mais au cas ou) pour les tomes qui ne sont pas sortis en france ^^

http://jenova-project.com/shonen/bleach … /index.php

avec sa, les fan qui suivent le manga en achetant les livres ou en regardant l'anime pourront voir la suite ^^ (du vol. 37 jusqu'au vol. 46)

trooooolololo

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach^^!!!!!

Top 10 des persos préférés:

Yoruichi
Toshiro
Tatsuki
Hanataro
Urahara
Shunsui
Matsumoto
Yashiru
Kon
Ichigo


je meterait pluto ichigo 7 eme et matsumoto 8 et yashiru 9 et kon 10 eme

sinon c bien cette serie je la kiffe trop

 

5a5uk3
5a5uk3
Bon Genin

Re: Bleach^^!!!!!

c'est vrai que Bleach est un excellent manga. comparer à Naruto, il y a plus de sang lors des combats, dû au fait que les persos se battent avec des katanas, c'est pas étonnant.
mais aussi il y a de jolies filles (Matsumoto, Inoue, Hallibel, Yoruichi,...) dans Bleach et c'est tant mieux parce que, franchement, dans Naruto, c'est la misère.
vous parlez beaucoup des "gentils" mais pas assez des "méchants", je pense surtout au big boss des "méchants", j'ai nommé Aizen. pour ceux qui ont lu les derniers scans sortis, vous seraient d'accord avec moi qu'Aizen est le pire manipulateur qui puisse exister. c'est simple, il "baise" tout le monde, c'est abusé. comparer à lui, Madara se fait passer pour un amateur. sérieux, ce Aizen, c'est vraiment un perso unique.
en tout cas, une chose est sur, Bleach est un des meilleurs mangas qui est exister. à tout les amateurs de combats aux katanas et aux bains de sang, je conseil fortement ce manga.

 

Haplo
Haplo
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach^^!!!!!

je le kifff aussis surtt le masque de vizard de ichigo mais j'en suis plus loing avec les scan est ichigo 2émme forme vizard il déchire GRAVE !!!! appar ses coméme un des meillieur manga avec naruto one piece est pliend d'autres ^^

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous conseille la routine... C'est mortel...

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: Bleach^^!!!!!

Nyyaaaaa ! J'adore Bleach ! Il est énorme ce manga ! Ulquiorra et Grimmjow ont trop la classe et les openigs sont géniaux ! Mais comparé à Naruto je préfère quand même Naruto en raison du nombre de personnages que je préfère . Mais sinom Bleah c'est génial! C'est grâce a un pote que j'ai connu et en fait si je me suis mise sur Bleach c'était au début pour en savoir plus sur Ulquiorra et petit à petit je m'y sui mise wink génial ce manga encore une fois ^^

 

Pied de page des forums