Forums » [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent:

[NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent  

Lancé par M le maudit - 20 réponses - Page 1



M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

Bon voila j'ouvre ce topic car j'aimerai qu'il y es une modif au niveau des jutsus lv2 qui sonnent car je les trouvent déséquilibrés par rapport a ceux qui blessent
Je trouve pas normal que quand un jutsu ou même un contre sonne on soit sonné 1 tour et que le tour d'après on puisse attaquer ou se soin sans même ce blessé au préalable.Les jutsus qui blessent eux dure 3 tours et sans bandage ou trousse on peu rien y faire alors que ce n'est pas le cas pour celui qui sonne je demande donc une modif pour que l'on soit obligé de se blesser après un contre ou après un jutsu qui sonne ou bien que l'on soit sonné 3 tours si on ne se blesse pas.
voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez et avoir une réponse des admins quand ils en auront le temps.
merci de m'avoir lu...

ps:j'ai cherché si d'autre topics similaire existaient je n'en es pas trouvé donc si un topic comme ca a déjà été ouvert je m'en excuse
ps2:désolé pour la répétition du mot sonné et blessé xD

Dernière modification par M le maudit (04-09-2009 13:27:09)

 

Dansk
Dansk
Chuunin

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

Bon. Je vais remettre à jour le topic. big_smile

Dernièrement, sur 5 rounds, j'ai sonné 7 fois en Doton. Et sur les 7 fois, ça a donné :

[13:04]- ***** est sonné.
[13:05]- ***** utilise un objet...

Quand on sait qu'un jutsu qui blesse dure 4 tours, il me semble que ça devient un peu inégal.
Mon "idée" est très simple : j'aimerais que l'effet du jutsu lvl 2 qui sonne dure au minimum deux tours. Ca me parait raisonnable, et ça permettrait de pouvoir en faire quelque chose.

Est-ce possible? wink

Ø

siam
siam
Chuunin

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

C'est vrai que sonner c'est pas top quand on y pense à moins de savoir correctement utilisé ses jutsus.

Le pire c'est que un j2 qui blesse feras plus mal que un j2 qui sonne en matière de dégâts final avec les 4 tours de blessures yikes.
Sonner 2 tours mini pour un joueur qui désonne pas ça serait pas mal en effet car bon c'est toujours un peu les boules de voir que l'adversaire perds même pas de vie supplémentaire avec le sonnage xD

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

Non , non si vous savez pas jouez c'est votre problème hein :

[quote=NFC][20:12]   
- Ino 809 vous a attaqué. 171 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
- Le Jutsu de Ino 809 vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Ino 809 vous a attaqué avec du Doton, 107 dégats reçus.[/quote]
Par exemple en Da c'est bien le mec a 700 de vie tu lui fait sa il lui reste 500 et pendant l'action qu'il peut pas faire tu fais tu saké et hop c'est fini pour lui smile

New proprio

Dansk
Dansk
Chuunin

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

[quote=zarakay]Non , non si vous savez pas jouez c'est votre problème hein :

[quote=NFC][20:12]   
- Ino 809 vous a attaqué. 171 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
- Le Jutsu de Ino 809 vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Ino 809 vous a attaqué avec du Doton, 107 dégats reçus.[/quote]
Par exemple en Da c'est bien le mec a 700 de vie tu lui fait sa il lui reste 500 et pendant l'action qu'il peut pas faire tu fais tu saké et hop c'est fini pour lui smile[/quote]
J'crois que t'as pas bien pigé. On parle pas du même cas de figure. Dans le tiens, le mec t'as sonné sur un tour, et tu t'es blessé pour désonner, ce qui laisse effectivement à l'adversaire le temps de sake et de kill en DA s'il a un bon click.
Si on prend mon cas de figure, le mec que j'ai sonné pour un tour arrive à se soigner le tour suivant. Dans tout les cas je peux rien faire. hmm

Et puis ton post n'arrange rien, il ne donne aucune solution. T'as juste pris un cas de figure au pif, et tu veux nous faire croire qu'on ne sait pas jouer?

Ø

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

[quote=M le maudit]Bon voila j'ouvre ce topic car j'aimerai qu'il y es une modif au niveau des jutsus lv2 qui sonnent car je les trouvent déséquilibrés par rapport a ceux qui blessent
Je trouve pas normal que quand un jutsu ou même un contre sonne on soit sonné 1 tour et que le tour d'après on puisse attaquer ou se soin sans même ce blessé au préalable.Les jutsus qui blessent eux dure 3 tours et sans bandage ou trousse on peu rien y faire alors que ce n'est pas le cas pour celui qui sonne je demande donc une modif pour que l'on soit obligé de se blesser après un contre ou après un jutsu qui sonne ou bien que l'on soit sonné 3 tours si on ne se blesse pas.
voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez et avoir une réponse des admins quand ils en auront le temps.
merci de m'avoir lu...

ps:j'ai cherché si d'autre topics similaire existaient je n'en es pas trouvé donc si un topic comme ca a déjà été ouvert je m'en excuse
ps2:désolé pour la répétition du mot sonné et blessé xD[/quote]
je prèfererais sonner que blesser :-/
sonner et 10 000 fois mieux :-/

[Naka]

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

[quote=Dansk][quote=zarakay]Non , non si vous savez pas jouez c'est votre problème hein :

[quote=NFC][20:12]   
- Ino 809 vous a attaqué. 171 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
- Le Jutsu de Ino 809 vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Ino 809 vous a attaqué avec du Doton, 107 dégats reçus.[/quote]
Par exemple en Da c'est bien le mec a 700 de vie tu lui fait sa il lui reste 500 et pendant l'action qu'il peut pas faire tu fais tu saké et hop c'est fini pour lui smile[/quote]
J'crois que t'as pas bien pigé. On parle pas du même cas de figure. Dans le tiens, le mec t'as sonné sur un tour, et tu t'es blessé pour désonner, ce qui laisse effectivement à l'adversaire le temps de sake et de kill en DA s'il a un bon click.
Si on prend mon cas de figure, le mec que j'ai sonné pour un tour arrive à se soigner le tour suivant. Dans tout les cas je peux rien faire. hmm

Et puis ton post n'arrange rien, il ne donne aucune solution. T'as juste pris un cas de figure au pif, et tu veux nous faire croire qu'on ne sait pas jouer?[/quote]
Bah la solution serait peut-être pour pas trop cheater le doton , sois de rabaisser le j2 qui blesse a 3 tour ou sois de pouvoir faire le j2 qui sonne tous les 2 tous exemple :

[quote][20:37]   
-j2
[20:36]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[20:35]
-j2[/quote]
après aps sur que sa règle le problème hmm

New proprio

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

Il faudrait soit enlever ce désonnage automatique pour le soin, ou au moins rajouter un tour !

sinon, on peut ajouter l'action "panser ses blessures", contre un peu de chakra (a la façon des duels).

Car c'est vrai que juste un jutsu 2 qui blesse fait plus de dégats qu'un jutsu qui sonne.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

ouai  je suis d'accord c'est chiant quand tu vois que quand on te sonne tu peux ne pas te blesser et pouvoir faire une action juste apres alors que quand on blesse  on peux juste soin apres  1 tour de blessure en plus, plus on a de la vie plus les degats de la blessur sont fort! moi par exemple pendant un round "x" j'ai perdu 101 de vie sur une blessure car j'avais 1400 et quelque de vie alors que quand on sonne on ne peut perdre que 80 pv max.ou alors quand on est genre a 500 pv quand on est sonné et que on se dessone on ne perd que 50 pv environ alors que quand on est blessé on perd tres souvent 60 voir 70 ou  meme 80 pv (sa m'est deja arrivé)

†Sodium Azide†

Dansk
Dansk
Chuunin

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

[quote]Bah la solution serait peut-être pour pas trop cheater le doton , sois de rabaisser le j2 qui blesse a 3 tour ou sois de pouvoir faire le j2 qui sonne tous les 2 tous exemple[/quote]
Bah un jutsu qui blesse 3 fois vaut quand même beaucoup mieux qu'un jutsu qui ne sonne qu'une fois. Les deux empêche l'adversaire de se soigner sur un tour, mais le jutsu qui blesse enlève de la vie, ne permet pas à l'adversaire de spé ou de changer de zone. Enfin, au final, ça reste quand même très inégal.
Ton truc de jutsu tout les deux tours, j'y crois pas. Ca te bouffe ton chakra d'une part. Et d'autre part, tu pourras vite abuser du truc. Si tu peux te faire sonné tout les deux tours, tu joues jamais. big_smile

Non, je persiste à dire que mettre à deux tours minimum l'état "sonné" arrangerait tout. Et ça ne rendrait pas les jutsus inégaux, ceux qui jutsu pour sonné doivent réussir à camoufler leur action pour parvenir à ce que l'adversaire ne se blesse pas le tour même, ça fait quand même un sacré handicap et une bonne part de chance. hmm

Ø

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

Personnellement je ne trouve pas que Blesser soit vraiment plus intéressant que Sonner...
Si j'avais le choix dans mon affinité je prendrais sans hésiter un jutsu qui sonne ca c'est clair!

Pourquoi?
Simplement car effectivement les jutsus qui sonnent font un peu moins de degats que ceux qui blessent et cela a cause des 4 tours de blessures qui suivent.
Mais par contre pouvoir enlever a coup sur 1 tour (minimum) a l'adversaire reste quand meme extremement interessant (sachant que si l'adversaire a peu de vie il ne pourra meme pas se blesser pour sortir de l'etat sonné, meme s'il en est de meme avec un jutsu qui blesse un joueur a qui il reste peu de pv et qui se retrouvera en etat sonné)!
Mais surtout le plus gros avantage de sonner un adversaire est qu'il NE PEUT PAS contrer en cas de 2vs lui alors qu'en étant blessé cette action reste disponible!
Certes il y a l'interet de pouvoir empecher l'adversaire de se saké ou d'utiliser certaines spés mais ca ne l'empeche pas de jouer a coté de ca...alors qu'il est passablement enervant de se voir retirer des actions.

Meme en cas de 2vs1, je prefere tomber sur 2 personnes qui blessent que deux personnes qui sonnent car en se debrouillant bien tu te retrouves sans pouvoir faire d'actions autre que "se blesser" et cela tous les 2 tours...du coup tu peux pas te heal, ni te saké, ni lancer ta spé...
Donc je trouve que cette proposition avantagerait beaucoup trop les jutsus sonnant vu qu'ils te bouffent a chaque fois au minimum une action ( que ce soit pour se blesser ou bien simplement en voulant faire une autre action  sans avoir vu que ton etat avait changé).
A la rigueur si cela devait etre changé je dirais qu'il faudrait pouvoir ajouter la possibilité de contrer les adversaires dans le cas ou la préparation du contre aurait été faite avant d'etre sonné...et encore ca ne changerait rien en 1vs1....

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Bek
Bek
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

Vous racontez n'importe quoi sérieux.

Un jutsu qui sonne c'est parfait pour prendre l'avantage d'un duel, tu le sonnes et il est sonné un tour pendant que toi tu le bourres.
Un jutsu qui le blesse ça n'a d'effet que d'empêcher de soin(seulement tasses) sur un tour, ça fait plus de dégâts si l'autre en face a une bonne force mais un 39 de force qui blesse ça fera pas plus de 10 dégats blessures, puis, blesser rapporte d'autres avantages empêcher de saké sur 4 tours alors que le sonnage empêche une seule action.
Bref sonner c'pas mal, d'ailleurs certains jutsus sonnent sur 4/5 tours (sans se blesser) si ce n'est plus (allusion au magnifique round de balou 14 tours sonnés pour un simple jutsu).
En rT on peut pas blesser sur blesser, un grand désavantage pour les blesseurs, comme en YY, alors qu'on te sonne, puis on te resonne et ça roule.

Pour finir, les 2 ont des avantages, et si ça vous dérange changez de compte big_smile x)

Dernière modification par Bek (08-11-2010 18:03:41)

Katerina ll Kagayaki tsudzuke ll Is this just a dream

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

LoL

Alors déja que votre jutsu 2 " fous en l'air " les stats d'un round si on se retrouve sonné, en plus de ça si vous l'utilisez bien vous pouvez bloquer un mec sur deux tours. Et vous osez demander si on peux pas booster le sonnage ._."

Vous avez raison, on vas mettre 3 tours sonné obligé si tu te blesse pas, je m'interroges même pas sur les répercussions en YY et arènes ... XDDDDDDD
Sonner est défavorisé par rapport a blésser ? Re-lol, tu blesse le type, et le tour suivant il peux pas se soigner, C'EST TOUT ! Après il vas perdre 60 pv par tour, waow ...
Si tu sonnes un bouffon qui sait pas jouer, si il a de la poisse et qu'il est con on vas dire que tu peux le bloquer deux tours sans qu'il puisse ni te tapper, ni te soigner. La différence est là hein e_e

Arrêtez avec vos chippotages de changer tel ou tel truc, si on change les jutsus qui sonnent comme vous le demandez, bah on vas se retrouver avc tous les 6000 de chakra ou moins qui vont changer de compte pour avoir des sonneurs.

Et puis faut pas zapper que les sonneurs avez une zone 100% sonneurs quoi ...
J'me prends come éxemple : j'suis sonneur, j'me retrouve en plaine, j'suis défavo, et tous les sonneurs sont favo. Je suis pas une référence mais faut voir les avantages et les inconvénients.

Et puis ouais comme l'adit " Bek " plus haut, être sonné et se soigner au clic, c'est une tentative, une pure chance, un peu come vous vous ou moi quand on sonne/blesse, dans un sens ça restes de la moule ... ou de la poisse. Y en a qui restent bloqué 5 tours par un jutsu car ils veulent pas se sonner, et c'est pas si rare que ça ^^

Autre éxemple : Avec un jutsu sonnage, les combos que peut faire sont ouf, avec une blessure vite fait, car à partir du moment ou le mec est bléssé, tu dois attendre 4 tours pour lui rechanger son état. Alors que sur le compte sasuké 94, j'avais fait un round ou j'avais sonné le mec 3 fois de suite xD. Contre, Jutsu, et spé. Evidemment le mec est mort.

Je pense pas que les jutsus aient besoin d'être changés smile
Les changements plus importants devraient être : l'action caché en nFC solo ( le caché se fait retrouver en moins de deux ), BAISSER LA FURIE x) ( le moindre gland qui atteinds 120 de force lache sa furie et tu prends au moins 700 dmg, et tu peux rien faire a part payer 60% de chakra pour ligo ? ), vous allez m'dire " c'comme invoc", sauf qu'invoc on peut forcer l'invocateur a se soigner, etc.


LE SIMPLE FAIT QUE LES SOIGNEURS SOIENT DES ELEMENTS "CLES" EN YY PROUVES QUE LE SONNAGE N'EST PAS DEFAVORISE smile

Dernière modification par shadw (11-11-2010 11:36:02)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

Le gars sonne 7/7 en doton et il est pas content.

Dernière modification par Puissantninja (11-11-2010 11:40:15)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

- On peut sonner un mec après qu'il nous ait blesser et pas le contraire. Dans le final d'un duel on a donc clairement l'avantage.

- On peut sonner en continue, or on ne peut pas reblesser un mec blesser. Sur ce point jouer avec Spé&Jutsu qui blessent tout les deux deviens juste ridicule. Ou même YY / rT avec plusieurs blesseurs. Rien que ca rends une ameillauration de l'état blesser dans certainees conditions obligatoire.


Bref, pour demander un demander un Up de l'état sonner faut êtr Doton/Suiton et de mauvaise foi.

Dernière modification par zero[TeoD] (11-11-2010 12:19:05)

Weasels And Sharks

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

le cas problematique, c'est le saké. On va prendre un 1vs1, un sonneur contre un blesseur :

[14:00] Blesseur prend un saké
[14:00] Blesseur est sonné par Sonneur
[14:01] Blesseur reprend ses forces
[14:02] Blesseur prend un saké

Et là, sonneur ne peut rien faire du tout, a part lacher sa spé (si c'est une spé qui change d'état).

maintenant pour le sonneur :
[14:00] Sonneur prend un saké
[14:00] Sonneur est blessé par Blesseur
[14:01] Sonneur est blessé
[14:02] Sonneur est blessé
[14:03] Sonneur est blessé
[14:04] Sonneur est blessé
[14:04] Sonneur prend un saké
[14:04] Sonneur est blessé par Blesseur

Certes, c'est un coup de chance de blesser 2 fois de suite, mais un blesseur mouleux en favo peut empêcher son adversaire de saké, de faire certaines spé (Tai notamment) et garder un avantage de ~80 dégâts par tour.

Me dites pas que dans ce cas la, etre blesseur n'est pas un avantage ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

[quote='zero[TeoD]']Bref, pour demander un demander un Up de l'état sonner faut êtr Doton/Suiton et de mauvaise foi.[/quote]
J'ai kiffé XDDDDDDDDDDDDDDD

dieudusable > Chaque type d'état ( sonné/nléssé ) à ses avantages, pourquoi faut toujours que vous cherchiez trop loin xDDDD

Ca m'fait penser au topics de " up " de sangsue, comme le dit zero, les gens sont de mauvaises fois, et aussi souvent de mauvais joueurs :p

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

J'avoue qu'un sonneur sera désavantagé face à un mec qui a plusieurs saké par rapport a un blesseur mais bon chaque jutsu a ses avantages et ses inconvénients.

Dernière modification par sharingan6 (11-11-2010 13:13:27)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

Chaqu'un des états a ses inconvéniants et avantages. Cependant le fait que double-blesseur reste injouable parle clairement en faveur d'une Maj de l'état blesser.

Dernière modification par zero[TeoD] (11-11-2010 13:25:52)

Weasels And Sharks

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

Je veux bien croire que sonner soit avantagé en YY et en rT (double sonnage, etc), mais en round solo, blesser est au moins aussi puissant que sonner (empeche de saké sur plusieurs tours, patati patata).

Si on voulait que ça soit équilibré, on pourrait faire en sorte qu'une 2ème blessure en rT/YY remette le nombre de tour a rester blesser a 4, donc qu'on puisse double blesser.

Et en solo, il faudrait que blesser empeche de prendre un saké pendant 2 tours au lieu de 4 (si on saké + blessé a partir du 3ème tour, on continue a se prendre les dégats de la blessure).

Je pense que c'est a peu près équitable, meme si ça fait longtemps que j'ai pas roundé avec un blesseur.

Edit : Et ajouter une action "panser ses blessures" comme dans les duels, on peut désonner, pourquoi on pourrait pas déblesser ?

Dernière modification par dieudusable (11-11-2010 13:48:34)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: [NFC]Demande de modification des jutsus qui sonnent

[quote=sharingan6]J'avoue qu'un sonneur sera désavantagé face à un mec qui a plusieurs saké par rapport a un blesseur mais bon chaque jutsu a ses avantages et ses inconvénients.[/quote]
J'aime

[quote='zero[TeoD]']Chaqu'un des états a ses inconvéniants et avantages. Cependant le fait que double-blesseur reste injouable parle clairement en faveur d'une Maj de l'état blesser.[/quote]
J'aime


et j'penses que y a pas besoin d'aller plus loin, chaque état à ses plus et ses moins.

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Pied de page des forums