Forums » one piece 566:

one piece 566  

Lancé par ~_Pride_~ - 4 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

one piece 566

Bon, White Beard, Edward Newgates est décidément balèze =x

J'aime bien Doflammingo, son personnage est original, et fort ^^. De plus, il a totalement raison, même à notre époque, c'est souvent (pas toujours) la loi du plus fort qui fait la "justice".

Sakazuki, lui bon, j'aime sa mentalité, mais qu'est-ce qu'il fout à surveiller les fuyards au lieu de bastonner -_-"?

L'entrée en scéne de luffy, toujours aussi improbable ^^" bref, le "héros" revient au centre du bordel.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 566

[quote]Bon, White Beard, Edward Newgates est décidément balèze =x

J'aime bien Doflammingo, son personnage est original, et fort ^^. De plus, il a totalement raison, même à notre époque, c'est souvent (pas toujours) la loi du plus fort qui fait la "justice".

Sakazuki, lui bon, j'aime sa mentalité, mais qu'est-ce qu'il fout à surveiller les fuyards au lieu de bastonner -_-"?

L'entrée en scéne de luffy, toujours aussi improbable ^^" bref, le "héros" revient au centre du bordel.[/quote]
Il est sorti? J'aimerais bien que tu me dises où parce que je n'ai trouvé que la raw ou les spoils....

Dernière modification par Foxdevil (03-09-2009 15:32:26)

...

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v55/c556/

Moi j'ai carrément mis un raccourci sur ce site, c'est vrai que trés souvent, la version cleané et tradée sort avant les sites "conventionnels" si je peux dire ^^

Bon, sinon, Akainu, je sais pas c'qui fout ^^' mais barbe blanche est bien fort et doflammingo pour l'instant c'est mon CC préféré ^^

We are All Blacks When the Lights go out

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Merde! de loin quand j'ai vu le topic je pensais que c'était encore en train de parler des spoils ><" j'aurais du venir avant!

Ben j'ai rien a ajouter par rapport a toi mais c vrai quj'ai pas compris, Akainu était en train de fighter 2 chap avant, et là pof, il est hors du fight et il empeche les fuyards... De fuir.... Pk?

Mais j'aime bien, et Luffy ... QUELLE ARRIV2E XDDDDDDD

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Situation plus que critique vu qu'ils vont apparemment ignorer l'heure initiale pour l'exécution et passer directement à la sentence. Plus beaucoup de temps ... le monde souffre de cette guerre qui a éclaté tandis que Barbe Blanche reste toujours sans vraiment bouger. Pour moi c'est celui qui fait la plus forte impression sur ce champ de bataille ... à la hauteur de sa réputation. Et il explose un vice amiral, qui plus est géant, en un seul coup ... le monstre lol. Il pue la classe ce perso t'façon depuis le début.

Doflamingo ... sérieux j'espère qu'il va bientôt y passer quand même. Bon il a beaucoup de fan et il n'a pas tort sur le sens de la justice dictée par les vainqueurs mais bon ... ce n'est pas pour autant que je l'apprécie.

Personne ne semble parler de papy Garp ... très triste par cette histoire d'exécution et qui reste à l'écart, aux côtés de son petit fils lol.

Luffy ... toujours aussi ... euh ... enfin fidèle à lui-même. Une entrée remarquée et redonnant peut-être courage à Kobby qui semble flanché face à tant de violence XD. Nan mais on va enfin voir ses actions et peut-être un avantage pour les pirates. Pour le moment l'affrontement est à 50-50 ... la Marine ne parvient pas à franchir la ligne imposée par BB pour les faire reculer tandis que les pirates ne parviennent pas à passer le mur de shichibukaï et vice amiraux/amiraux pour libérer Ace.
Voyons ce que nous fera Luffy :p

Pied de page des forums