Forums » [Recrutement] Bankaï se refait une santé:

[Recrutement] Bankaï se refait une santé  

Lancé par M0RiMiR - 262 réponses - Page 9

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=Ryuujin][quote=Shiinjitsu][quote=Ryuujin]Salut

Sa fait plus de 2 semaines que j'ai postulé , et la seule réponse est de Syrah juste parce que j'ai eue Forzamjm donc est ce que je pourrai avoir une vrai réponse prochainement ? Je sais je suis impatient ^^ sur ce a+[/quote]
Ne t'inquiète pas normalement tu es accepté smile met je pense que l'invite ne vas pas tarder a arriver ![/quote]
Oki , merci de m'avoir répondu ^^[/quote]
De rien xD je voulais pas que tu te dise qu'on t'avais oublié !

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir, j'ai déjà posé ma candidature y'a assez longtemps mais je m'appelle Valerian. Mes anciens clans sont DnK, SnH, CD, SS, SH, SnH et ODTM. Que dire ? XD Je sais être utile quand j'aime le clan dans lequel je suis, je pense savoir bien recruter, savoir YY voire pouvoir être lead remplaçant si vous tombez au Rokukai XD, après en arène j'ai encore quelques choses à apprendre mais je suis pas le pire cas. Hmm, aussi, j'attends de Bankai un clan qui ne soit pas repoussant parce que si je suis pris j'aimerais bien y rester longtemps... o/ Je suis un berger, je me sens seul sans bonne compagnie ! A bientôt ! (pitetre)

Dernière modification par Senoy (01-05-2016 18:56:54)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, bah je m'appelle Farid j'ai 19 ans (bientôt 20) je suis en BTS Comptabilité gestion organisation.
je postule a Bankaï car je trouve ce clan excellent au point de vue ambiance et technique de jeux. je connait particulièrement 1 membre de votre clan pour l'avoir côtoyer pendant plusieurs (moi ou année Cyril ? XD)
j'aime bien la musique le cinéma les fille le cul (ah merde j'ai une copine aussi). je suis de nature Calme et zen mais gare au loup qui dort et au chat qui miaule.

sur le site :
alors mes anciens clan sont VL KZK FGD et FGT (après que des clans sans importance ou je n'ai pas trouver l'ambiance suffisante).
Les clans ou je me sent bien j'y suis rester pendant de longues périodes (très longues).
ensuite en ce qui concerne le jeux pur et dur, bah je suis disponible pour les RYYs les arène, les tournois et les évènement du site.
pour l’arène: je suis disponible et je connait le but de cet évènement (encore heureux) je me débrouille plutôt bien
pour les RYYs: Je connait les bases d'un RYYs et je sais m'adapter au situation dans laquelle je me trouve

mes stats sur Won
mon niveau : 548
mon chakra: 9700
mon jutsu : Katon

mes signatures :

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://nfc.wonaruto.com/s/28606.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs2/28606.png[/img][/url]

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/28606.png[/img][/url]

pour plus de question vous pouvez m'envoyez un MP j'y répondrais de suite.

Merci
mon surnom c'est Juda car j'ai réussir a trahir mes parent pour m'offrir un kebab XDDDD
non j'dec c'est Fafa

Dernière modification par Fullmetal91 (11-05-2012 19:15:11)

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Bonsoir, je m'appelle Alex j'ai 17ans je suis au lycée.
dans votre clan les membres sont soudées et vous êtes une famille et c'est ce qui me plait beaucoup , j'ai envie d'en faire partie et partager des choses avec vous.

-Ensuite, parlons de mes motivations, d'une part, j'aime bien votre clan.
D'autre part, j'ai envie de me caser dans un clan, et le votre sera parfait, j'espère surtout y trouver une bonne ambiance.

Pour mon niv du jeu je suis un excellent joueur au NFC et j'ai une bonne éxperiance au YY.

Enfin, j'espère avoir retenu votre attention, merci.

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

[quote=sasukedu49]j'ai envie d'en faire partie et partager des choses avec vous.[/quote]
xD Tu dois être une fille pour espérer partager des choses xD

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

[quote=sasukedu49]Bonsoir, je m'appelle Alex j'ai 17ans je suis au lycée.
dans votre clan les membres sont soudées et vous êtes une famille et c'est ce qui me plait beaucoup , j'ai envie d'en faire partie et partager des choses avec vous.

-Ensuite, parlons de mes motivations, d'une part, j'aime bien votre clan.
D'autre part, j'ai envie de me caser dans un clan, et le votre sera parfait, j'espère surtout y trouver une bonne ambiance.

Pour mon niv du jeu je suis un excellent joueur au NFC et j'ai une bonne éxperiance au YY.

Enfin, j'espère avoir retenu votre attention, merci.[/quote]
Qui te dit qu'on est soudés et qu'on est une famille ? o:

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

xD Tu dois être une fille pour espérer partager des choses xD

Bah nan ! ce n'est pas nécessaire d'être une fille pour partager des choses. wink

Qui te dit qu'on est soudés et qu'on est une famille ? o:

Euh là je parle de ancien membres, Ils sont une famille c'est claire puisque ils arène toujours ensemble, les rT aussi, ils ont pas changer de clan par exemple : capoeiriste et M0RiMiR sont des vrais ami comme des frère quoi dès le 2005 jusqu'au 2012 et ils sont toujours au même clan cela prouve que le clan ( Bankaï ) est une famille

Dernière modification par sasukedu49 (31-05-2012 23:37:51)

Syrah
Syrah
Chuunin

capoeiriste ??? qui est-ce ???

Dernière modification par Syrah (31-05-2012 23:48:39)

J'ai tué Obin #arene 36

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>> Clan créé le 12/02/2008 par capoeiriste - 20 membres

C'est lui on la retrouver !!! Mais personne le connais ... D'apres la légende se serai un petit gros parti en retraite wonnienne dans un pays lointain étudier la reproduction des mammifère encore inconnu dans ce monde...

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Pseudo: Death Lapinoo
Chakra: 11950
Niveau: 647

Lettre de motivation :

Je viens récement de quitté la SO et je cherche un clan ou je pourrais faire quelque  YY , arène et tout autres événts.Je suis un mec sociable et sympathique, j'aime bien rigoler et tout.Je connais déja quelque personnes et puis c'est sa.Si vous avez d'autres question hésitez pas a me mp.

(Dsl pour les fautes d'orthographe) :p

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

Otsomi
Otsomi
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pseudo: Otsomi
Chakra: 7035
Niveau: 410

JE POSTULE big_smile
ps: je sais où capo habite, pourrait y avoir des représailles. smile

Dernière modification par Otsomi (10-06-2012 18:02:21)

J'veux m'sauver libre alors j'évite vraiment de m'mettre Poséidon à dos. †

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

elle pue ta candidature !

Dernière modification par crevette95 (10-06-2012 17:56:40)

×•× Release the Kraken ו×. «3

andr
andr
Bon Chuunin

moi j'aime pas les travelo

Dernière modification par andr (10-06-2012 23:09:02)

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir tout le monde !

Alors je me lance , je m'appelle Hamza , j'ai 17 ans ! Je vis à Casablanca ( au Maroc pour ceux qui ont du mal avec la géo ) , j'ai vécu à Nice à l'époque !

Sinon quoi d'autres ? Je fais du football depuis 9-10 ans déjà , je suis en semi-pro mais j'arretes car je passe en Terminale S , plus trop le temps ! Je pratique aussi un peu de Grappling , un sport de combat assez proche du JJB pour les connaisseurs !

Sinon pour Won , je suis niveau 630 et 11500 de chakra , élément vent !

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/1076.png[/img][/url]

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://nfc.wonaruto.com/s/1076.png[/img][/url]

Et pour les DC , j'en ai un petit yamy_lee que je pourrais utiliser pour l'arène ( Mais chuut big_smile )

En parlant de ça , je suis dispo pour les arènes et pour la tour , pret à changer de personnage s'il le faut ^^

Pour mes anciens clans , j'ai été à Campbell il y'a longtemps , puis j'ai fait ST - CD - DnK !

Voilà j'ai fait le tour à peu près , si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ !

à bientot ( j'éspère XD )

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

Hamzashî > Si je te dis chèvre, tu me dis quoi ? yikes

Dernière modification par Senoy (10-06-2012 23:37:30)

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Senoy > Zoophilie ? XD

Non fromage big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

andr c'est toi le trav

Dernière modification par crevette95 (11-06-2012 02:03:06)

×•× Release the Kraken ו×. «3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai toujours eu envie de visiter l'inconnu

bon ça commence à faire beaucoup de candidatures tout ça, je vous réponds dans la semaine

Dernière modification par M0RiMiR (11-06-2012 10:19:50)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

clan_uchiwa
clan_uchiwa
Excellent Chuunin

AHHHHH capo est donc aller étudier les reproduction les lémuriens de Madagascar que je le lui ai conseillé xD.....gentil garçon tongue

Thë EnÐ ? I Ðon'† KnoW... ±Bankaï±

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

Par rapport aux dernières demandes d'adhésion au clan, nous avons décidé de ne prendre personne, non pas que vous n'avez pas un bon profil ou que vous ne semblez pas être sympa, juste que nous avons déjà beaucoup recruté ces derniers temps et que du coup on ne recrute que très très spécifiquement. Là en l'occurrence aucun ne correspond.

Sur ce, je ferme le recrutement pour le moment.

Zaphira
Zaphira
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suite à mon premier fail ... je c/c ma postulation ici ...

Recrutement fermé ... Je précise, c'la crevette qui m'a dis de venir postuler ici >_< (balance ? non j'oserais pas ...)

L'ancienne tigresse a rangé ses crocs depuis un moment et elle cherche un nid douillet big_smile

Là plus part d'entre vous me connaissent déjà...et y'a pas de modèle à suivre, donc j'sais pas trop quoi dire. Je m'appelle Vanessa, âgée de 22 ans, je vai sur ma 2e année de licence en Bio.

Sur le site, bah ... Element futon, niveau et chakra, je le sais pas par coeur donc ... Anciens clans : WT, DnK, Godlike (ceux ou j'suis resté le plus longtemps)

Voilà big_smile

Sinon.... je me demande pourquoi ils marquent tous leurs pseudo ... C'est écris à côté de leur avatar, hum ...

Pour finir, j'précise que je n'suis plus trop active sur le site, j'cherche juste une bonne ambiance. Les ryy j'peux dépanner si on me le permets, mais j'pleurerais pas si j'en fais pas.

Fin.

(j'ai postulé dans votre premier topic en premier, mais j'ai gardé la même candid)

Dernière modification par Zaphira (04-07-2012 13:13:40)

Banque à I !

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

[quote=Zaphira]Suite à mon premier fail ... je c/c ma postulation ici ...
Voilà big_smile
Sinon.... je me demande pourquoi ils marquent tous leurs pseudo ... C'est écris à côté de leur avatar, hum ...
Fin.[/quote]
Pas mal. XDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Senoy (04-07-2012 13:11:06)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

La bankaï recrute à nouveau pour la saison yy qui arrive. Nous recherchons plutôt quelqu'un avec des aptitudes de lead ou qui cherche à se perfectionner dans ce domaine. Une bonne maitrise des yy est donc souhaitée.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

Vous êtes en manque de moi apparemment trolol

Dernière modification par Senoy (02-09-2012 01:26:24)

clan_uchiwa
clan_uchiwa
Excellent Chuunin

hueco mundo > quand on postule dans un clan on est censé ne plus en avoir un      wink

Thë EnÐ ? I Ðon'† KnoW... ±Bankaï±

Pied de page des forums