Suite à mon premier fail ... je c/c ma postulation ici ...
Recrutement fermé ... Je précise, c'la crevette qui m'a dis de venir postuler ici >_< (balance ? non j'oserais pas ...)
L'ancienne tigresse a rangé ses crocs depuis un moment et elle cherche un nid douillet big_smile
Là plus part d'entre vous me connaissent déjà...et y'a pas de modèle à suivre, donc j'sais pas trop quoi dire. Je m'appelle Vanessa, âgée de 22 ans, je vai sur ma 2e année de licence en Bio.
Sur le site, bah ... Element futon, niveau et chakra, je le sais pas par coeur donc ... Anciens clans : WT, DnK, Godlike (ceux ou j'suis resté le plus longtemps)
Voilà big_smile
Sinon.... je me demande pourquoi ils marquent tous leurs pseudo ... C'est écris à côté de leur avatar, hum ...
Pour finir, j'précise que je n'suis plus trop active sur le site, j'cherche juste une bonne ambiance. Les ryy j'peux dépanner si on me le permets, mais j'pleurerais pas si j'en fais pas.
Fin.
(j'ai postulé dans votre premier topic en premier, mais j'ai gardé la même candid)
Dernière modification par Zaphira (04-07-2012 13:13:40)