Forums » [Recrutement] Bankaï se refait une santé:

[Recrutement] Bankaï se refait une santé  

Lancé par M0RiMiR - 262 réponses - Page 8

Ryndow
Ryndow
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

La France et un Pays Proftiteur il taxe Jusqu'au Maximum quand tu vois le nombre de gens pauvre , Les Jeunes qui ce fond arrêté pour un stop grillé alors qu'il y en a qui vole, France mon pays mais pas ma bataille

Peace

CordialementRyndow

to be

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Ryndow]La France et un Pays Proftiteur il taxe Jusqu'au Maximum quand tu vois le nombre de gens pauvre , Les Jeunes qui ce fond arrêté pour un stop grillé alors qu'il y en a qui vole, France mon pays mais pas ma bataille

Peace

CordialementRyndow[/quote]
Je trouve ce que tu dis assez stupide mais ça n'engage que moi on va pas débattre là dessus ici. wink

Keur keur.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

hop hop on recrute de nouveau si y a des motivés pour YY.
Mini 7000 de chakra coum même, on est mauvais mais des nuls avec de gros chakra

Dernière modification par capoeiriste (11-12-2011 20:40:51)

utilisateur Lambda :o

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=capoeiriste]hop hop on recrute de nouveau si y a des motivés pour YY.
Mini 7000 de chakra coum même, on est mauvais mais des nuls avec de gros chakra[/quote]
Je re postule mon chère Popoeiriste :p

#Thug Life

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Pseudo: Moon Wolf (aka néné)
Chakra: 10100
Niveau: 638

Lettre de motivation :
Déjà envoyer a Capote et Floflo. <3

Dernière modification par Moon Wolf (07-01-2012 20:46:13)

† .Poûu bo kia. †

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Pseudo : Griimmjow
Chakra: 7815

Yo,The shinobi m'a contacté en disant que vous recherchiez des membres pour YY,alors je viens mettre ma candidature pour faire partis de vos rangs,je suis plutôt actif et plutôt bon en YY également et je penses que je pourrais vous être utile,voilà .

ps:The shinobi m'a dit que vous etiez de gros flemmard,ça tombe bien,moi aussi ! è_é

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clad_Strife]Vous recrutez encore ?
même si mes chances je pense sont réduites[/quote]
on peut recruter oui mais très specifiquement

fais nous une bonne présentation et on étudiera ça wink

Dernière modification par M0RiMiR (05-02-2012 22:29:02)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Salut, je voudrais postuler afin d'intégrer les rangs de votre clan ! Bref voila une présentation de moi en vrai:

Je m'appelle Khalil, j'ai 15ans, je suis Tunsien et j'habite en Tunisie. J'aime le sport et en particulier le Tennis, je ne sort pas trop souvent genre 2ou3 fois dans la semaine et le samedi ou le dimanche je joue toujours un match de foot avec des potes (c'est sacré xD)
Je suis plutôt moyen de taille, blond et musclé !

Bref voila maintenant présentation sur won:

Mon pseudo est Shiinjitsu, je suis niveau 432 et 6400 de chakra (je sais qu'il faut 7000 mais je fais ma connexion tous les jours donc ça ne devrais pas trop tarder)
Je suis bon au nfc, au yy je gère bien et je suis réagis vite. (je suis entrain d'apprendre a lead)
J'ai fait 2 arènes et bon j'ai pas vraiment d'expérience je ne fait que suivre les ordres !
Je voudrais venir a Bankai pour l'ambiance car en observant vos membres j'ai pu constater que vous étiez sympas et que vous vous prenez pas la tête avec les gens de plus j'ai rt quelque fois avec Yaweyn et il gère bien donc je suppose que vous êtes de même !
Mes anciens clans: NNCB, KS, AnH, ES.

Voila je souhaite avoir ma chance pour prouver que je suis vraiment un bon élément.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

andr
andr
Bon Chuunin

Baah oui on se prend la tête que entre nous yikes !!

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

[quote=andr]Baah oui on se prend la tête que entre nous yikes !!

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Si tu veux add moi sur msn: khalal14@hotmail.com

Comme sa on se parlera plus facilement et je pourrais te poser quelques questions et toi aussi si tu veux !

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[spoil][quote=Shiinjitsu]Salut, je voudrais postuler afin d'intégrer les rangs de votre clan ! Bref voila une présentation de moi en vrai:

Je m'appelle Khalil, j'ai 15ans, je suis Tunsien et j'habite en Tunisie. J'aime le sport et en particulier le Tennis, je ne sort pas trop souvent genre 2ou3 fois dans la semaine et le samedi ou le dimanche je joue toujours un match de foot avec des potes (c'est sacré xD)

Mon pseudo est Shiinjitsu, je suis niveau 432 et 6400 de chakra (je sais qu'il faut 7000 mais je fais ma connexion tous les jours donc ça ne devrais pas trop tarder)
Je suis bon au nfc, au yy je gère bien et je suis réagis vite. (je suis entrain d'apprendre a lead)
J'ai fait 2 arènes et bon j'ai pas vraiment d'expérience je ne fait que suivre les ordres !
Je voudrais venir a Bankai pour l'ambiance car en observant vos membres j'ai pu constater que vous étiez sympas et que vous vous prenez pas la tête avec les gens de plus j'ai rt quelque fois avec Yaweyn et il gère bien donc je suppose que vous êtes de même !

Voila je souhaite avoir ma chance pour prouver que je suis vraiment un bon élément.[/quote][/spoil]
Il ne m'a rien demandé soyons clair mais je passe vous dire qu'il est sympa et qu'en rT en tout cas il n'est pas mauvais wink
Puis bonne chance pour l'avenir mes cailles ! Longue vie aux noobs ! Longue vie à Ryan & Paul !

Keur keur.

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

[quote=Yawëyn][spoil][quote=Shiinjitsu]Salut, je voudrais postuler afin d'intégrer les rangs de votre clan ! Bref voila une présentation de moi en vrai:

Voila je souhaite avoir ma chance pour prouver que je suis vraiment un bon élément.[/quote][/spoil]
Il ne m'a rien demandé soyons clair mais je passe vous dire qu'il est sympa et qu'en rT en tout cas il n'est pas mauvais wink
Puis bonne chance pour l'avenir mes cailles ! Longue vie aux noobs ! Longue vie à Ryan & Paul ![/quote]
Fallait dire "Il est très très très sympas et qu'il gère hyper bien en rt"
Mais merci quand même (je te verse l'allo demain xDD)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Shiinjitsu][quote=Yawëyn][spoil][quote=Shiinjitsu]Salut, je voudrais postuler afin d'intégrer les rangs de votre clan ! Bref voila une présentation de moi en vrai:

Puis bonne chance pour l'avenir mes cailles ! Longue vie aux noobs ! Longue vie à Ryan & Paul ![/quote]
Fallait dire "Il est très très très sympas et qu'il gère hyper bien en rt"
Mais merci quand même (je te verse l'allo demain xDD)[/quote]
J'attends ton allo avec impatience !! xDDD

Bonne chance pour rejoindre Bankaï wink

Keur keur.

Maï Khan
Maï Khan
Bon Genin

Pow,

Moi c'est Floriane ou Flo, 16 ans bientôt 17, je suis de Bretagne et je suis en 1ère L. Dans la vie j'aime bien sortir, larver le dimanche matin, faire du piano etc..
Donc sinon je fais depuis deux ans du piano et j'ai arrêté toute activité physique cette année par flemme et ça commence à se faire sentir (comme quoi, on peut pas faire toute sa vie un 34 en foutant rien vdm).

Bref.

Sur le site, je fais plus grand chose. Et je vais être franche, je round pas, je YY pas, je fais pas d'arène et autres activités. Et je sais pas jouer. Les rares YY que j'ai pu faire se sont soldés par de magnifiques échecs epic et très fail. Mais je suis prête à apprendre à jouer s'il le faut, s'il vous faut des joueurs.
Je suis niveau 376 avec 6500~ de chakra, je suis assez loin des 7000 que vous demandez et j'ai un petit niveau, mais bon. ù_ù

Précédemment, j'ai été chez les SF et avant chez les Baka.
Pourquoi votre clan ? Il semble être un clan stable qui dure où les membres ne font pas des va et viens toutes les semaines et avec une bonne entente.

Voilà, j'espère vous avoir convaincue, si j'ai oublié un truc, vous pouvez toujours me MP. o/

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Voilà, j'espère vous avoir convaincue, si j'ai oublié un truc, vous pouvez toujours me MP. o/[/quote]
Ton numéro de téléphone portable, ton adresse e-mail ainsi que ton domicile, ton facebook si t'en as un et une photo dédicassé pour notre clan merci.

×•× Release the Kraken ו×. «3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on comprend pourquoi y a pas de filles chez bankai, crevette les fait toutes fuir :p

Maï Khan > on va étudier la question et on revient vers toi rapidement wink

Dernière modification par M0RiMiR (01-03-2012 20:39:44)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Maï Khan
Maï Khan
Bon Genin

crevette95 > Mes mensurations et un kit kat aussi ?

M0RiMiR > Ok, merci. smile

Dernière modification par Maï Khan (02-03-2012 11:17:59)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si possible oui merci.

M0RiMiR > je n'ai jamais compris pourquoi :p

Dernière modification par crevette95 (02-03-2012 21:11:01)

×•× Release the Kraken ו×. «3

andr
andr
Bon Chuunin

Maï Khan > Il était sérieux pour la photo dédicassée : o

[quote]Les erreurs suivantes doivent être ****** pour que le message puisse être ****** >>" :

Dernière modification par andr (02-03-2012 23:12:36)

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Maï Khan
Maï Khan
Bon Genin

andr > Moi aussi je l'étais pour le kit kat. Un peu moins pour les mensurations par contre. o:

Dernière modification par Maï Khan (03-03-2012 18:07:24)

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Salut

Je me présente : je m'appelle Thomas , je suis dans l'année de mes 17 ans ^^ , je suis en première Bac Pro Mécanique Poids Lourds , je viens de la Mayenne . Je fais du Tennis de Table depuis 2 ans et je fais du foot depuis plus de 10 ans question sport sinon je sort dès que je peut avec les potes et les copines .

Sur le site , j'en suis à mon 3 èmes comptes , j'ai eue gon1 après j'ai eue forzamjm et depuis 6-9 mois j'ai Ryuujin .
J'ai 9170 de chakra et 542 de lvl , je suis de l'élément Vent .
Mon ancien clan est Shin Sekai , j'y est été depuis sa création et je suis parti car les leaders sont partis et tous les membres après . Je postule chez vous car après avoir fait le tour de tout les clans dans ma tête , vous êtes le seul clan qui est modeste , qui ne rage pas ... et aussi car je me suis jamais pris de tête avec un de chez vous contrairement à chez PQ - PK and co ^^.
Niveau activité sur le site , je ne fais plus de nfc , rt ou que très rarement , j'ai déja fait une saison yy avec Shin Sekai donc je pense que me débrouille pas trop mal et niveau arènes pareil .

Sur ce a+ et peut être à bientôt ^^

Fonce et vas'y au talent !!!

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Ryuujin]j'ai eue forzamjm[/quote]
accepté

Dernière modification par Syrah (18-03-2012 18:50:19)

J'ai tué Obin #arene 36

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Salut

Sa fait plus de 2 semaines que j'ai postulé , et la seule réponse est de Syrah juste parce que j'ai eue Forzamjm donc est ce que je pourrai avoir une vrai réponse prochainement ? Je sais je suis impatient ^^ sur ce a+

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

[quote=Ryuujin]Salut

Sa fait plus de 2 semaines que j'ai postulé , et la seule réponse est de Syrah juste parce que j'ai eue Forzamjm donc est ce que je pourrai avoir une vrai réponse prochainement ? Je sais je suis impatient ^^ sur ce a+[/quote]
Ne t'inquiète pas normalement tu es accepté smile mais je pense que l'invite ne vas pas tarder a arriver !

Dernière modification par Shiinjitsu (31-03-2012 17:08:08)

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Shiinjitsu][quote=Ryuujin]Salut

Sa fait plus de 2 semaines que j'ai postulé , et la seule réponse est de Syrah juste parce que j'ai eue Forzamjm donc est ce que je pourrai avoir une vrai réponse prochainement ? Je sais je suis impatient ^^ sur ce a+[/quote]
Ne t'inquiète pas normalement tu es accepté smile met je pense que l'invite ne vas pas tarder a arriver ![/quote]
Oki , merci de m'avoir répondu ^^

Pied de page des forums