Pow,
Moi c'est Floriane ou Flo, 16 ans bientôt 17, je suis de Bretagne et je suis en 1ère L. Dans la vie j'aime bien sortir, larver le dimanche matin, faire du piano etc..
Donc sinon je fais depuis deux ans du piano et j'ai arrêté toute activité physique cette année par flemme et ça commence à se faire sentir (comme quoi, on peut pas faire toute sa vie un 34 en foutant rien vdm).
Bref.
Sur le site, je fais plus grand chose. Et je vais être franche, je round pas, je YY pas, je fais pas d'arène et autres activités. Et je sais pas jouer. Les rares YY que j'ai pu faire se sont soldés par de magnifiques échecs epic et très fail. Mais je suis prête à apprendre à jouer s'il le faut, s'il vous faut des joueurs.
Je suis niveau 376 avec 6500~ de chakra, je suis assez loin des 7000 que vous demandez et j'ai un petit niveau, mais bon. ù_ù
Précédemment, j'ai été chez les SF et avant chez les Baka.
Pourquoi votre clan ? Il semble être un clan stable qui dure où les membres ne font pas des va et viens toutes les semaines et avec une bonne entente.
Voilà, j'espère vous avoir convaincue, si j'ai oublié un truc, vous pouvez toujours me MP. o/