J'ai repris comme base le formulaire PQ pour un maximum d'infos comme me l'a conseillé Paul voici donc ma candidature en espérant me Retrouver parmis vous !
[u][b]Information vous concernant[/b][/u]
[b]Prénom:[/b] Thomas
[b]Age:[/b] 17 ans
[b]Sexe:[/b] masculin
[b]Taille:[/b] 1m87
[b]Poids [/b] 61kg
[b]Ville:[/b] Marseille
[b]Département:[/b] 13008
[b]Nationalité:[/b] française
[b]Origines ethniques :[/b] caucasienne
[b]Quel est votre niveau d'étude actuel :[/b] première scientifique
[b]Que souhaitez-vous faire dans la vie ? :[/b] programmeur je pense il y a une demande intéressante dans ce genre de métiers 
[b]Quels sont vos traits de caractère le plus marqué ? (calme, conciliant, fier, solitaire, exigeant, sociable, timide, arrogant, etc) :[/b] je dirais calme et exigeant.
[b]Un autre membre de votre famille joue-t'il à WoN ? Si oui, quel est son compte ? :[/b] non
[b]Quels sont vos hobbies ? (Passes temps, Loisirs, ce que vous aimez faire en général)[/b] faire de sport, sortir entre amis, les soirées, et les incontournables bon vieux délires dans la rue !
[b]Jouez-vous à d'autres jeux en réseaux ? Si oui lesquels et sur quel console ? :[/b] CoD6/ naruto strom2/ rainbowsix Vegas (xbox360) - league of legends/ CoD6/ CoD4 (pc)
[b]Pratiquez-vous un sport ? Si oui lequel et si non pourquoi ? :[/b] je ne pratique pas de sport a proprement parler en ce moment mais j'essaie plusieurs sports tel que le foot us et le foot en salle pour me décider.
[b]Quelle équipe sportive préférez-vous, et détestez-vous, pourquoi ? :[/b]l'A.C. Ajaccio xD car je suis d'origine corse. Et je ne déteste aucune équipe en particulier dans aucun sport que ce soit.
[b]Quel style de musique écoutez-vous, quel est votre ou vos artiste(s) préféré(s) ?[/b]j'écoute beaucoup de choses de la pop au métal en passant par le rock et la techno ainsi que les parodies musicales ahah ! Mes artistes préférés sont théorie of a deadman(métal), mika(pop/electro), the virgins(poprock), et les vieux groupes de rock indémodables <3
[b]Quels sont vos films cultes ?[/b] revolver ! Pirates des Caraïbes ! Mafia blues ! Le parain ! La série des ocean eleven !
[b]Vous êtes plutôt Manga ou Anime ? :[/b] manga
[b]Quelles séries de Manga suivez-vous ? :[/b] naruto, fairy tail, eyeshield21, wolf's rain, ubel blatt
[b]Quelles séries télévisées de manière général, suivez-vous ? :[/b] aucune.
[b]Ton adresse Msn :[/b]yaweyn@hotmail.fr
[b]Avez-vous Skype et un micro ? Si oui, quelle est votre adresse ? (Si non, achètes toi un micro et télécharges-le, noob) :[/b]ta.maman.la.chaoui (et oui il m'arrive même a moi d'être a court d'inspiration!)
[b]Une photo de vous ? :[/b]
[b]Que pensez-vous du mariage pour les Homosexuel(le)s ? : [/b]je suis pour, chacun est différent et a le droit de s'affirmer.
[b]Que pensez-vous de l'Etat d'Israël et des juifs en général ? : [/b]xD
[b]70% des prisonniers français sont musulmans, qu'en pensez-vous ? :[/b]les statistiques sont parlantes !
[b]De quelle tendance politique êtes-vous ? (Gauche/Droite/Centre) :[/b]plutôt de droite.
[b]Que pensez-vous de Marine Lepen ?[/b]fichtrement rien tellement elle m'est antipathique cette pauvre fille.
[u][b]Information concernant votre compte[/b][/u]
[b]Pseudo:[/b]yaweyn
[b]Chakra:[/b]6700
[b]Niveau:[/b]447
[b]Élément:[/b]fûton
[b]Est-ce votre seul compte ? Si non, quels sont vos DC ?[/b]shinda, god'n'slash, Tom-9.
[b]Est-ce votre premier compte ? Si non, quels sont ceux que vous avez eu ? :[/b]c'est mon premier compte.
[b]Signatures WoN[/b] (toutes) :
[u][b]Information concernant le Jeu[/b][/u]
[b]Quelles sont les Spécialités Offensives que vous maitrisiez :[/b] ligotage/invocation/ninjutsu, sangsue/ taijutsu.
[b]Quelle est celle que vous préférez et pourquoi ? : [/b] invocation et ligotage car elles offrent plus de possibilités.
[b]Quelle est de votre point de vue, la meilleure fréquence de 4 en arène ? (Spécialités Défensives) :[/b]2genjutsu, 2 shasha ou 1shasha 2 gen 1 soin. (sans parler de la nouvelle maj pour la spe def paralysie.
[b]Quelles spéciales Off/Def aimez vous prendre en arène ?: [/b]off : ninjutsu def: sharingan/genjutsu
[b]On vous demande de prendre Ligo/Soin en arène, est-ce que cela vous dérange-t'il ? : [/b]non.
[b]Avez-vous la possibilité d'obtenir ou de faire des Allos-Pass pour vous préparer aux différents Events du site ? :[/b]oui.
[b]Pour X raisons on est amené à mentir, à faire des coups bas ou à tricher que diriez-vous ? : [/b]
[i]- La fin justifie toujours les moyens, quelque soit le prix de la victoire ![/i]
[i]- Allez jusqu'au bout, se donner à fond mais il y a une limite à ne pas dépasser ![/i]
Il y a une limite a ne pas dépasser mais de nombreux coups sont autorisés. Mais pas au sein du même clan! 
[b]Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ? (Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation) :[/b]puzzle mais sans entrer dans les tops
[u][b]Information concernant les Clans[/b][/u]
[b]Pourquoi Bankaï ?:[/b] car kakasha a posté un message de recrutement sur l'arène pour la saison 7 et que je connais le petit Paul de chez vous puis ayant discuter avec elle, elle, ainsi que votre clan, me semblent très sympa. Me voici donc!
[b]Avez-vous essayé de postuler ailleurs ? Si oui, quels ont été les clans et la raison de leur refus ? :[/b]non.
[b]Que pensez-vous de Vanilla Crime ? :[/b]un excellant clan 
[b]Que pensez-vous de Carpe Diem ? :[/b]un très bon clan.
[b]Que pensez-vous de Soul Tyrans ? :[/b] je ne les connais pas assez pour en parler.
[b]Que pensez-vous de Black Generation ? :[/b]ils ne sont pas mauvais à la tour (a)
[b]Que pensez-vous de Shikyo Fukitsu ? :[/b]hum. Des grandes gueules sur won mais assez sympathiques de plus près même si non fiables.
[b]Que pensez-vous de Shinigami Onsen ? :[/b]rien.
[b]Que pensez-vous de Shin Sekaï ? :[/b]un très bon clan que j'apprécie.
[b]Que pensez-vous de poppers queen ? :[/b]grandes gueules, on aime ou on aime pas 
[b]Que pensez-vous de Campbell ? :[/b]rien un bon clan aussi.
[b]Que pensez-vous de NateShinai ? :[/b]des traitres :p
[b]Que pensez-vous de Oz ? :[/b]un clan de vieux ! Yipii oz x) !
[b]Que pensez-vous de Family Gangsta Team ? :[/b]des membres sympa dans l'ensemble et un bon niveau de jeu.
[b]Que pensez-vous de WAS ? :[/b]excellents stratèges, excellents joueurs, humour décalé parfois un peu trop 
[b]Que pensez-vous de ODTM ? :[/b]rien.
[u][b]Information concernant les Joueurs[/b][/u]
[b]A votre avis, quel sont les meilleurs joueurs au NFC ? :[/b] il y en a trop pour les citer.
[b]Quelle personne détestez-vous sur WoN et pourquoi ? :[/b] personne en particulier.
[b]Que pensez-vous de omiens ? :[/b]nothing
[b]Que pensez-vous de Vojvoda ? :[/b]très bon joueur de rT qui m'aura donné du mal 
[b]Que pensez-vous de Captain Hadok ? :[/b] un bon joueur aussi
[b]Que pensez-vous de N3o ? :[/b]un mec marrant que j'apprécie et qui est un très bon stratège 
[b]Que pensez-vous de Tsunami ? :[/b]rien.
Allez un petit texto bonus,
Je cherche surtout un clan pépère où ne surviennent pas trop de changement d'un coup x) ou les membres s'entendent bien, une bonne petite ambiance soupoudrée de délires quoi. J'aime yy je lead pas mal si besoin est après test, et je pense bien jouer. Je serais ravi d'être des vôtres !
Merci de votre attention et de votre patience pour avoir lu ce formulaire.