Forums » [Recrutement] Bankaï se refait une santé:

[Recrutement] Bankaï se refait une santé  

Lancé par M0RiMiR - 262 réponses - Page 6

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=Setsunai Miyu]Y'en a qui devrait fermer leur gueule au lieu d'essayer de descendre les autres. T'es plus à Bankai, alors tes com's, gardes les pour toi. Je suis sûre que Bankai sait juger et prendre des décisions sans ton aide, alors de quoi tu te mêle ? Pour faire les yeux doux à Bankai ? Peut être. M'enfin, t'aimes bien faire le type qui sait tout mieux que les autres.

Sur ce, bon recrutement les Bankai big_smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Allez dégages sa te regarde pas smile

puis qui te dit que j'ai déjà etait a Bankaï ? ^^

#Thug Life

Otsomi
Otsomi
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Setsunai Miyu]Y'en a qui devrait fermer leur gueule au lieu d'essayer de descendre les autres. T'es plus à Bankai, alors tes com's, gardes les pour toi. Je suis sûre que Bankai sait juger et prendre des décisions sans ton aide, alors de quoi tu te mêle ? Pour faire les yeux doux à Bankai ? Peut être. M'enfin, t'aimes bien faire le type qui sait tout mieux que les autres.

Sur ce, bon recrutement les Bankai big_smile[/quote]
Je suis totalement d'accord.
Faut arrêter de faire le super héros Zak, t'es une merde, rien de plus. Donc, tu connais peut être du monde mais ça te donne pas le droit de faire chier les gens qui postulent tranquillement. Il a quitté CD, laisse le tranquille ! Sérieux, t'as quoi à gagner à venir poster direct derrière son post ? Rien.
Bref, t'es pathétique, pauvre garçon.

(Bankaï, vous craignez! Mais j'aime bien Jérémy quand même! Et Capo, je sais où tu vis maintenant ! yikes )

Dernière modification par Otsomi (25-04-2011 15:47:01)

J'veux m'sauver libre alors j'évite vraiment de m'mettre Poséidon à dos. †

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais Tr0ll ça serait bien que t'arrete de venir polluer notre topic de recrutement pour raconter des conneries, de plus on s'en fout de ton avis sur tel ou tel personne tu n'es pas Bankaï

En voyant le post de ma crapule j'ai cru qu'elle allait postuler et tout, j'étais trop content mais nan XD

Sinan pour en revenir à la candidature de Sensei_Sasuke il va falloir attendre la réponse de M0 ou capo

×•× Release the Kraken ו×. «3

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=crevette95]Ouais Tr0ll ça serait bien que t'arrete de venir polluer notre topic de recrutement pour raconter des conneries, de plus on s'en fout de ton avis sur tel ou tel personne tu n'es pas Bankaï

En voyant le post de ma crapule j'ai cru qu'elle allait postuler et tout, j'étais trop content mais nan XD

Sinan pour en revenir à la candidature de Sensei_Sasuke il va falloir attendre la réponse de M0 ou capo[/quote]
TrOll putain je suis plus a Bankaï >.< donc pas Tr0ll XDDD

#Thug Life

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non troll tu porte bien ton nom je te jure wink
Tu pollue notre espace la yikes :p

On craint pas on est des BG de l'ombre yikes

Dailleur les filles (au gros nichons pour crevette) sont les bienvenu capo prend de 12 a 25ans et mO de 25 a 70ans

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=flolensois]Non troll tu porte bien ton nom je te jure wink
Tu pollue notre espace la yikes :p

On craint pas on est des BG de l'ombre yikes

Dailleur les filles (au gros nichons pour crevette) sont les bienvenu capo prend de 12 a 25ans et mO de 25 a 70ans[/quote]
Tkt je TrOll sur le fofo là big_smile

Heu Florent toi tu prend les homme de 3 a 9 ans !

#Thug Life

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Ouais Tr0ll ça serait bien que t'arrete de venir polluer notre topic de recrutement pour raconter des conneries, de plus on s'en fout de ton avis sur tel ou tel personne tu n'es pas Bankaï

Sinan pour en revenir à la candidature de Sensei_Sasuke il va falloir attendre la réponse de M0 ou capo[/quote]
D'accord, pas de soucis. yikes

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=TrOll][quote=Sensei_Sasuke][quote=TrOll]Je me suis mis contre toi directe ? LOL[/quote]
En me disant si j'étais Jounin je ne t'aurais jamais accepté t'es pas fait pour être un CD je le savais déjà j'ai jamais voulu que tu viennes nous casser les couilles.

Tu vas pas me dire que t'étais pour que je vienne, si ? yikes Mais bon, je tourne la page sur vous, surtout sur toi et je regarde autre part maintenant.[/quote]
Capo tu a trouvé plus casse couille que Paule ![/quote]
Fallait bien que je prenne la relève après toi aussi

(genre flo tu cherches pas de 12 a 25 toi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

Edit flo = 2 à 49 !

Dernière modification par Syrah (08-05-2011 00:20:04)

J'ai tué Obin #arene 36

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TrOll]heu Florent toi tu prend les homme de 3 a 9 ans ![/quote]
Va regarder le squetch de Élie semoun ramirez wink tu devrais te retrouver :p
Moi zouze de 17-49 ans yikes
Et puis TG quoi stop!

Polo ta marge est trop petite wink

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai pas regardé encore la candidature, mais déjà de pas plaire à TrOll c'est déjà un bon point pour toi :p

mais sinon je plussoie c'est vrai que paul est relou big_smile

et otsomi arrête de nous montrer ta poitrine pendant l'arène, ça nous déconcentre, surtout crevette d'ailleurs, il en est mort ce noob

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Otsomi
Otsomi
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]et otsomi arrête de nous montrer ta poitrine pendant l'arène, ça nous déconcentre, surtout crevette d'ailleurs, il en est mort ce noob[/quote]
C'est pas de ma faute si Jérémy est sensible à mon charme !
Et le but était bien de le déconcentrer pour qu'il meurt avant moi x:

(Et non ma crapule, je postule toujours pas è_é )

J'veux m'sauver libre alors j'évite vraiment de m'mettre Poséidon à dos. †

Kouryou
Kouryou
Chuunin

& ma candidature à moi, dans tout ça ? è_é

Dernière modification par Kouryou (26-04-2011 17:33:00)

Shadowj'menrappellesplus

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=Kouryou]& ma candidature à moi, dans tout ça ? è_é[/quote]
pareil pas regardé en détail mais tu parais trop jeune, trop peu expérimenté, et avec des stats trop basses

dans des periodes de recrutement plus axés sur du sang neuf à qui on veut apprendre notre savoir ça aurait pu s'envisager mais là c'est pas le cas actuellement donc je pense que c'est mort pour toi

maintenant tu peux peut-etre arriver à me faire changer d'avis wink

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=Kouryou]& ma candidature à moi, dans tout ça ? è_é[/quote]
pareil pas regardé en détail mais tu parais trop jeune, trop peu expérimenté, et avec des stats trop basses

dans des periodes de recrutement plus axés sur du sang neuf à qui on veut apprendre notre savoir ça aurait pu s'envisager mais là c'est pas le cas actuellement donc je pense que c'est mort pour toi

maintenant tu peux peut-etre arriver à me faire changer d'avis wink[/quote]
Anciennement, j'étais Lotus Flower, jusqu'à que je le donne a un pote & là depuis 1 mois je me remet a y jouer, donc je connais assez bien le site, après pas autant que toi hein, c'est normale t'y est depuis longtemps, mais moi sa doit bien faire 1 ans et demi donc je connais un peu de tout que se soit nfc solo& duo, arène, YY, tYY, tDuel ... smile
Et comme je l'ai dit j'ai pas mal de MDD et de missions si vous voulez que je up un peu plus de level...

Shadowj'menrappellesplus

Xhî
Xhî
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]Bonjour,

Une nouvelle saison des YY arrivant très prochainement, la bankaï a décidé de réouvrir ces portes afin de revenir dans la compétition. Capoeiriste et moi-même acceuillerons donc une toute nouvelle génération de recrue bankaï ; le nombre reste à determier, mais sachez que les places se feront plutôt rares.

Présentez vous comme bon vous semble, sachant que cette présentation fera partie des critères de sélection. Un chakra et un niveau décent sont toutefois fortement conseillé.

Je ne repondrai que sur ce forum pour les demandes, inutile d'envoyer des mp wink

M0RiMiR.[/quote]
Je voudrais faire parti de votre clan Bankaî, j'ai déjà parler à capoeiriste et j'ai répondu à toutes ses questions.
Merci.

[ VCrime ]™

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Xhî][quote=M0RiMiR]Bonjour,

Une nouvelle saison des YY arrivant très prochainement, la bankaï a décidé de réouvrir ces portes afin de revenir dans la compétition. Capoeiriste et moi-même acceuillerons donc une toute nouvelle génération de recrue bankaï ; le nombre reste à determier, mais sachez que les places se feront plutôt rares.

Présentez vous comme bon vous semble, sachant que cette présentation fera partie des critères de sélection. Un chakra et un niveau décent sont toutefois fortement conseillé.

Je ne repondrai que sur ce forum pour les demandes, inutile d'envoyer des mp wink

M0RiMiR.[/quote]
Je voudrais faire parti de votre clan Bankaî, j'ai déjà parler à capoeiriste et j'ai répondu à toutes ses questions.
Merci.[/quote]
Tu peux refaire une candidature en prenant exemple sur celle précédemment poster pliz ? merci

J'ai tué Obin #arene 36

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sensei_Sasuke]TrOll > Regarde le MP que j'ai reçu en parlant de ma sortie de CD, j’espère que c'est une blague là ?!

Il m'en avait parlé de sont sois disant plan, il avait parlé a Troll pour qu'il fasse en sorte de te virer.
Ok
sasuke45 - Chuunin - 27/04/2011 à 12:54

En plus de tout vous montez un plan pour me kick de CD ?[/quote]
fait ça par mp merci

×•× Release the Kraken ו×. «3

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=M0RiMiR]Bon j'ai pas regardé encore la candidature, mais déjà de pas plaire à TrOll c'est déjà un bon point pour toi :p

mais sinon je plussoie c'est vrai que paul est relou big_smile

et otsomi arrête de nous montrer ta poitrine pendant l'arène, ça nous déconcentre, surtout crevette d'ailleurs, il en est mort ce noob[/quote]
Thib' t'es trop beaauuu

#Thug Life

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

[quote=crevette95]Sinan pour en revenir à la candidature de Sensei_Sasuke il va falloir attendre la réponse de M0 ou capo[/quote]
Si je pouvais avoir une reponse avant Vendredi s'il vous plait ca fait quand même 2 semaines que j'attends votre avis. :x

Dernière modification par Sensei_Sasuke (08-05-2011 12:18:13)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=Sensei_Sasuke][quote=crevette95]Sinan pour en revenir à la candidature de Sensei_Sasuke il va falloir attendre la réponse de M0 ou capo[/quote]
Si je pouvais avoir une reponse avant Vendredi s'il vous plait ca fait quand même 2 semaines que j'attends votre avis. :x[/quote]
J'ai regardé un peu tout ça et je suis désolé mais on ne va pas te prendre. Nous recherchons des profils particuliers actuellement et le tien ne correspond pas pour cette fois. Bon j'ai pas fait mon taf en entier puisque, par manque de temps, je t'ai pas parlé sur msn... j'aurai du, tu m'aurais peut-etre fait changer d'avis. Là on a prit une autre personne à la place et on n'en prendra pas plus pour le moment.

en tout cas merci pour l'interêt que tu nous portes

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

[quote=M0RiMiR]J'ai regardé un peu tout ça et je suis désolé mais on ne va pas te prendre. Nous recherchons des profils particuliers actuellement et le tien ne correspond pas pour cette fois. Bon j'ai pas fait mon taf en entier puisque, par manque de temps, je t'ai pas parlé sur msn... j'aurai du, tu m'aurais peut-etre fait changer d'avis. Là on a prit une autre personne à la place et on n'en prendra pas plus pour le moment.

en tout cas merci pour l'interêt que tu nous portes[/quote]
Hum, c'est pas vraiment cool si je peux me permettre... C'est sûr, je ne te ferais pas changer d'avis parce que vous avez fait votre choix mais bon, tu n'es pas venu me parler comme tu l'as écrit et un autre passe. :x

En tout cas, merci quand même et bonne continuation à vous tous. smile

andr
andr
Bon Chuunin

Si je peux me permettre moi aussi j'aimerais dire que c'est très fairplay de ta part ce que tu dis là smile et j’apprécie honnêtement wink mais bon les circonstances veulent qu'on est examiné plusieurs cas au même temps ces derniers temps et ton dossier était bien à la page mais bon une autre candidature a été relevée hmm par ailleurs j’espère sincèrement que tu puisses trouver ton compte dans un autre trés bon clan big_smile

Dernière modification par andr (08-05-2011 22:46:24)

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

[quote=andr]Si je peux me permettre moi aussi j'aimerais dire que c'est très fairplay de ta part ce que tu dis là smile et j’apprécie honnêtement wink mais bon les circonstances veulent qu'on est examiné plusieurs cas au même temps ces derniers temps et ton dossier était bien à la page mais bon une autre candidature a été relevée hmm par ailleurs j’espère sincèrement que tu puisses trouver ton compte dans un autre trés bon clan big_smile[/quote]
Merci c'est gentil, on m'a fait un tas de propositions je pense que je trouverais ce qui me convient mais bon, ca ne sera pas vous... ^^

Yubel
Yubel
Chuunin

Pseudo: Yubel
Chakra: 5490
Niveau: 448
Anciens clans : White Tigers , DnK , NnT , ...
Je suis interessé par votre clan car le clan a l'air fort qui sais gérer en YY et qui a une bonne ambiance dans le clan . Je cherche un clan comme ca car dans la plupart des autres clans ou j'étais , il y'avait toujours des disputes et ca devenait saoulant a force .

Voila , Bonne soirée !

Dernière modification par Yubel (13-07-2011 02:49:34)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=Yubel]Pseudo: Yubel
Chakra: 5355
Niveau: 440

Je suis interessé par votre clan car le clan a l'air fort qui sais gérer en YY et qui a une bonne ambiance dans le clan . Je cherche un clan comme ca car dans la plupart des autres clans ou j'étais , il y'avait toujours des disputes et ca devenait saoulant a force .

Voila , Bonne soirée ![/quote]
je vois ça cette semaine wink

Pied de page des forums