Forums » [Recrutement] Bankaï se refait une santé:

[Recrutement] Bankaï se refait une santé  

Lancé par M0RiMiR - 262 réponses - Page 5

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=TrOll][quote=forzamjm]Bien dommage ça, étant donné qu'on round souvent jeudi et quelque fois mardi en général[/quote]
Paul ta gueule t'es genin ><

Si non comment sava les Bankaï ? big_smile

Jérémy ? toujours aussi narcissique ? Capo toujours le tyran ? yikes[/quote]
Je préfère être genin que supplier d'être chuunin big_smileD

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=forzamjm][quote=TrOll][quote=forzamjm]Bien dommage ça, étant donné qu'on round souvent jeudi et quelque fois mardi en général[/quote]
Paul ta gueule t'es genin ><

Si non comment sava les Bankaï ? big_smile

Jérémy ? toujours aussi narcissique ? Capo toujours le tyran ? yikes[/quote]
Je préfère être genin que supplier d'être chuunin big_smileD[/quote]
Je vois pas de qui tu parle big_smile

#Thug Life

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Je postule et voila ma " lettre " :

Donc pour commencer: pourquoi le clan Bankaï ?? Qui ne vous connait pas déjà, ensuite le nom est court et il est stylé ( enfin pour ma part ). De pus j'aime assez le nom du clan et sa fait comme si vous appeliez la puissance pour qu'elle vienne a vous lol. Et enfin comme dans chaque clan il y a toujours des personnes intéressantes a rencontrer smile

Maintenant, venons en à moi ( ba oui, c'est moi qui postule). Je sais pas si vous prenez en compte l'importance du lvl et du chakra, mais je vous le dis quand même au cas ou : lvl 303 et 4095.
Si vous regardez mon profil senshi, vous verrez que ma balance est très négative ^^'
j'ai une explication: au début je faisait mes rounds sans objets pour devenir vite riche, mais maintenant je ne round quasiment plus ou alors très peu...
Sinon je me connecte tout les jours, je suis assez actif sur le bar du clan, et je sais rigoler, je ne me prends pas la tête avec les gens et j'essaie de bien rire avec tout le monde. Quand il y a des events je  les fais généralement et si des YY sont organisés j'y prendrais part avec plaisir big_smile

Voila, j'ai déjà dit beaucoup de choses,que rajouter de plus...hum, je ne vois pas =S
Donc je vais m'arrêter la, si vous avez des questions a me poser, vous pourrez me mp ^^

bon jeu a tous wink

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=ur-sasuke-10]Je postule et voila ma " lettre " :

Donc pour commencer: pourquoi le clan Bankaï ?? Qui ne vous connait pas déjà, ensuite le nom est court et il est stylé ( enfin pour ma part ). De pus j'aime assez le nom du clan et sa fait comme si vous appeliez la puissance pour qu'elle vienne a vous lol. Et enfin comme dans chaque clan il y a toujours des personnes intéressantes a rencontrer smile

Maintenant, venons en à moi ( ba oui, c'est moi qui postule). Je sais pas si vous prenez en compte l'importance du lvl et du chakra, mais je vous le dis quand même au cas ou : lvl 303 et 4095.
Si vous regardez mon profil senshi, vous verrez que ma balance est très négative ^^'
j'ai une explication: au début je faisait mes rounds sans objets pour devenir vite riche, mais maintenant je ne round quasiment plus ou alors très peu...
Sinon je me connecte tout les jours, je suis assez actif sur le bar du clan, et je sais rigoler, je ne me prends pas la tête avec les gens et j'essaie de bien rire avec tout le monde. Quand il y a des events je  les fais généralement et si des YY sont organisés j'y prendrais part avec plaisir big_smile

Voila, j'ai déjà dit beaucoup de choses,que rajouter de plus...hum, je ne vois pas =S
Donc je vais m'arrêter la, si vous avez des questions a me poser, vous pourrez me mp ^^

bon jeu a tous wink[/quote]
Quand on postule dans un clan on fait au moins l'effort de ne pas C/c la lettre de motiv' !
Je vois que ta mis la même a SO big_smile

#Thug Life

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

[quote=TrOll]Quand on postule dans un clan on fait au moins l'effort de ne pas C/c la lettre de motiv' !
Je vois que ta mis la même a SO big_smile[/quote]
Tiens tu t'en prend a moi pck je t'avais dis " hahaha t'as été viré de SO " ....
t'es vraiment un pauvre trou de balle, TrOll ou celui qui dépense 150 euros pour un compte...MEGA LOL
sinon Oui, c'est PRESQUE la même que j’avais faites pour SO mais ici j'ai rajouter des choses donc quand on sait pas on se tait surtout si on a le pseudo de  TrOll...
Et ce n'est pas interdit a se que je sache donc bon

bref maintenant t'arrête de me les briser et de jouer ton grand bonhomme  et tu va jouer ailleurs ou va dépenser ton argent dans j'sais pas quoi

merci!

forzamjm
forzamjm
Chuunin

[quote=ur-sasuke-10][quote=TrOll]Quand on postule dans un clan on fait au moins l'effort de ne pas C/c la lettre de motiv' !
Tiens tu t'en prend a moi pck je t'avais dis " hahaha t'as été viré de SO " ....
t'es vraiment un pauvre trou de balle, TrOll ou celui qui dépense 150 euros pour un compte...MEGA LOL
sinon Oui, c'est PRESQUE la même que j’avais faites pour SO mais ici j'ai rajouter des choses donc quand on sait pas on se tait surtout si on a le pseudo de  TrOll...

bref maintenant t'arrête de me les briser et de jouer ton grand bonhomme  et tu va jouer ailleurs ou va dépenser ton argent dans j'sais pas quoi

merci![/quote]
Calme.
Je pose les questions que les autres te poseront : Age, ou t'habites, pourquoi avoir quitter GL?

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

j'ai 17 ans
j'habite dans l'Aube (10)
j'ai quitter GL pour faire de nouvelles rencontres
faut bien bouger un peu dans la vie, j'y suis resté plus d'un ans et c'est ce clan qui ma appris a " bien jouer " et je leur en suis reconnaissant smile

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=ur-sasuke-10][quote=TrOll]Quand on postule dans un clan on fait au moins l'effort de ne pas C/c la lettre de motiv' !

merci![/quote]
comique le petit noob =o
Sans dec evitte de monte sue tes grand cheveaux avent que je te calme vite fait ... Jfait se que je veux avec mon pognion big_smile.

Paul => je t'aime =O

#Thug Life

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta bouche TrOll.

Si vous voulez vous chamailler comme des gosses faites le par mp, mais venez pas polluer notre si beau topic de recrutement.

Je suis pas aller voir dans le topic des SO mais si ta lettre est vraiment un c/c en général c'est éliminatoire enfin après ce n'est pas moi qui décide big_smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=crevette95]Ta bouche TrOll.

Si vous voulez vous chamailler comme des gosses faites le par mp, mais venez pas polluer notre si beau topic de recrutement.

Je suis pas aller voir dans le topic des SO mais si ta lettre est vraiment un c/c en général c'est éliminatoire enfin après ce n'est pas moi qui décide big_smile[/quote]
Oui Msieurs l'agent big_smile

#Thug Life

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

[quote=crevette95]Je suis pas aller voir dans le topic des SO mais si ta lettre est vraiment un c/c en général c'est éliminatoire enfin après ce n'est pas moi qui décide big_smile[/quote]
J'ai repris des choses que j'avais mis pour postuler a SO, mais pas totalement, ici j'ai écris  des lignes en plus, apres je n'ai plus la lettre de SO, car je fais sa au feeling
Désolé si vous l'avez pris pour pour un c/c....

spoucka
spoucka
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Dans la vie[/b]:

Prénom: Mathieu
Âge: 12 ans (Oui, je suis très jeune, mais je pense être plus mature que certaine personne de 14-16 ans qui joue sur se site.)

[b]Sur WoN[/b]

Level: 269
Chakra: 3 495
élément: Doton
ancien clan: Bon, j'ai eu beaucoup de clan que je considérerai comme "clan de noob", mais j'ai eu la chance de pouvoir entré chez les PunK et les KaZoKu
Arène: Je suis dispo, et je peux même changer de perso pour une spé soin ou autre.
YYs: Je suis dispo le soir après les cours en période scolaire.
Et pendant les vacances, je suis dispo pratiquement tous le temps dispo si on me préviens.

[b]Pourquoi Bankaï[/b]: Bah Bankaï parce que c'est Bankaï ! Se clan est toujours aussi connu donc il est stable.
Après, vous êtes plutôt bon niveaux arène et YYs... Et je pense que vous avez une bonne ambiance.

Donc pourquoi bankaï ? Parce que je cherche un gros clan, fort et stable, qui a de l'ambiance, et qui ne pense pas qu'a la tours et a l'arène même si il y participe.

[i]Je tiens a précisez que oui, se compte est un compte acheter ! Car j'avais décidé d'arrêté WoN, quand j'avais @lex, donc je l'ai donner, et j'ai eu une envie de reprendre, donc j'ai acheter se compte[/i]

Voilà merci, et a bientôt peut-être !

TrOll
TrOll
Chuunin

Bon voilà je profite des place disponible pour re postulé au clan :x vous me connéssez déjà je suis partit du clan sur un coup de tête avec Floran :s
Je suis Hyper motiver pour re faire l'arène avec vous *_*

Ps: Capo je re passe sous le bureau ! suffit de demander hùhù

#Thug Life

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TrOll]Bon voilà je profite des place disponible pour re postulé au clan :x vous me connéssez déjà je suis partit du clan sur un coup de tête avec Floran :s

Ps: Capo je re passe sous le bureau ! suffit de demander hùhù[/quote]
deja si tu sais meme pas ecrire mon prenom corectement c'est eliminatoire direct wink

capo te refilera a forza il est en manque le polo :p

spoucka > croise les doigts pour que capo et mO te reponde vite wink seul eux gére le recrutement

P.S: le recrutement de personne feminin est toujours d'actualité. Une place sera toujours trouvé pour ce potentiel a l'encontre de celle de forza  wink

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

forzamjm
forzamjm
Chuunin

[quote=TrOll]Bon voilà je profite des place disponible pour re postulé au clan :x vous me connéssez déjà je suis partit du clan sur un coup de tête avec Floran :s

Bj t'ecris limite pire que moi :p
(fin y'a flo, sorry)
Flo moi je suis pas pedo au moins (a)

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bj t'ecris limite pire que moi :p
(fin y'a flo, sorry)
Flo moi je suis pas pedo au moins (a)[/quote]
tu n'as pas compris polo???
c'est une marque de fabrique...
si tu veux être haut placé va falloir que tu t'y mette :p

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

stinky
stinky
Chuunin

[spoil][quote=forzamjm][quote=TrOll]Bon voilà je profite des place disponible pour re postulé au clan :x vous me connéssez déjà je suis partit du clan sur un coup de tête avec Floran :s

Bj t'ecris limite pire que moi :p
(fin y'a flo, sorry)
Flo moi je suis pas pedo au moins (a)[/quote][/spoil]
Je m'incruste ! lol
C'est vrai j'approuve ses dires ! Ils ont voulu que je leur fasse un streap >,< XD

8,28,10 je vous aime <3

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca serait bien d'avoir des meufs dans ce clan à la con !

même des gamines de 12 ans feront l'affaire, capoeriste adore ça big_smile

Dernière modification par crevette95 (19-04-2011 23:17:49)

×•× Release the Kraken ו×. «3

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=crevette95]Ca serait bien d'avoir des meufs dans ce clan à la con !

même des gamines de 12 ans feront l'affaire, capoeriste adore ça big_smile[/quote]
Bah tien capo est pédo c'bien connue XDDDD

et toi jérém' on vas dire que bah rien en fait XDDDD

#Thug Life

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Alors,
[u][b]Compte:[/b][/u]
[u]Pseudo [/u]: Kouryou
[u]Level[/u] : 212 ( sachant que j'ai tout mes v/f, toutes mes malaxions, quelques archives, défis nfc, 300 missions...)
[u]Chakra[/u] : 2855 (j'ai encore 3/4 de mes académies du savoir)
[u]élément:[/u] doton
[u]spé:[/u] invoc et je peux changer de perso pour 300 000
[u]Senshi [/u]: presque vierge

Je ne pourrait pas YY, mais j'ai quand même des bases en 2vs2 & 4vs4 smile En arène, bah la dernière que j'ai faite, je l'ai faite solo par ce que je pouvait pas me gérer tous le temps, donc autant dire que j'ai fait d'la merde x) & en nfc sa va je gère ^^'

[u][b]Moi (IRL) :[/b][/u]
[u]Prénom [/u]: Steve
[u]Age:[/u] 14 ( je suis en 3éme )
[u]Localisation : [/u]93 ( banlieue parisienne)
J'ai un frère & une soeur, donc pour se partager le pc c'est chaud, mes horaires sont de 13h00 a 20h30, mais je geek pas tous se temps ^^' je sort entre temps et tout donc de temps en temps je suis un peu co le matin ou soir smile

Donc, si vous voulez un peu plus d'information prévenez moi smile J'ai Facebook & Msn big_smile

[u][b]Pourquoi Bankaï [/b][/u]? Bah vous êtes populaire, vous gérez en YY & en arène et surtout que le nom il déchire! XD

Merci d'avance,

Dernière modification par Kouryou (21-04-2011 23:33:34)

Shadowj'menrappellesplus

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour tout le monde ! yikes
Alors les stats de mon compte:
Niveau: 455
Chakra: 7770
Element: Fûton
Spé: J'ai nin là mais je compte prendre sangsue à part si vous avez des attaques spéciales à avoir...
Sinon je m'appelle Valérian ou le débile (TrOll est là pour vous le dire) j'ai 16 ans et j'habite à Amboise.

Je pense pouvoir vous apporter mon aide en YY si vous le voulez ou aussi en tYY et arène (même si j'ai peu d'experience). x) Mais j'en ai quand même un minimum en 4vs4 en tant que créateur de mon ancien propre clan...

Mes anciens clans sont: DnK, SnH et CD mais j'espère d'ailleurs me caser chez vous pour ne plus avoir à bouger. J'ai voulu partir de Carpe Diem pour un prise de tête avec TrOll qui s'est mis contre moi direct et m'a dit quelques petites choses que j'ai pas vraiment aimé. ;_; SnH que j'ai dissous par moi même mais c'est assez long à expliquer.. Et DnK que je trouvais cool mais lourds un moment donné. yikes

Sinon à Bankaï je ne connais personne spécialement, j'ai juste parlé plusieurs fois à Jérémy pour la corréction des fiches des personnages du site mais sans plus. Et j'espère donc faire connaissance avec plus de monde. smile

Voilà pour vous et quand vous traiterez ma candidature, parlez en à la plupart de vos membres histoire qu'ils soient tous d'accord avec vous s'il vous plait car ca s'est déjà assez mal passé.

Merci à vous et à bientôt peut-être. big_smile

Dernière modification par Senoy (22-04-2012 00:33:30)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Sensei_Sasuke]Bonjour tout le monde ! yikes
Alors les stats de mon compte:
Niveau: 455
Chakra: 7770
Element: Fûton
Spé: J'ai nin là mais je compte prendre sangsue à part si vous avez des attaques spéciales à avoir...
Sinon je m'appelle Valérian ou le débile (TrOll est là pour vous le dire) j'ai 15ans et j'habite à Amboise.

Je pense pouvoir vous apporter mon aide en YY si vous le voulez ou aussi en tYY et arène (même si j'ai peu d'experience). x) Mais j'en ai quand même un minimum en 4vs4 en tant que créateur de mon ancien propre clan...

Mes anciens clans sont: DnK, SnH et CD mais j'espère d'ailleurs me caser chez vous pour ne plus avoir à bouger. J'ai dû voulu partir de Carpe Diem pour un prise de tête avec TrOll qui s'est mis contre moi direct et m'a dit quelques petites choses que j'ai pas vraiment aimé. ;_; SnH que j'ai dissous par moi même mais c'est assez long à expliquer.. Et DnK que je trouvais cool mais lourds un moment donné. yikes

Sinon à Bankaï je ne connais personne spécialement, j'ai juste parlé plusieurs fois à Jérémy pour la corréction des fiches des personnages du site mais sans plus. Et j'espère donc faire connaissance avec plus de monde. smile

Voilà pour vous et quand vous traiterez ma candidature, parlez en à la plupart de vos membres histoire qu'ils soient tous d'accord avec vous s'il vous plait car ca s'est déjà assez mal passé.

Merci à vous et à bientôt peut-être. big_smile[/quote]
Je me suis mis contre toi directe ? LOL

#Thug Life

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TrOll]Je me suis mis contre toi directe ? LOL[/quote]
En me disant si j'étais Jounin je ne t'aurais jamais accepté t'es pas fait pour être un CD je le savais déjà j'ai jamais voulu que tu viennes nous casser les couilles.

Tu vas pas me dire que t'étais pour que je vienne, si ? yikes Mais bon, je tourne la page sur vous, surtout sur toi et je regarde autre part maintenant.

Dernière modification par Sensei_Sasuke (25-04-2011 13:25:14)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Sensei_Sasuke][quote=TrOll]Je me suis mis contre toi directe ? LOL[/quote]
En me disant si j'étais Jounin je ne t'aurais jamais accepté t'es pas fait pour être un CD je le savais déjà j'ai jamais voulu que tu viennes nous casser les couilles.

Tu vas pas me dire que t'étais pour que je vienne, si ? yikes Mais bon, je tourne la page sur vous, surtout sur toi et je regarde autre part maintenant.[/quote]
Bah bonne chance avec Bankaï

Capo tu a trouvé plus casse couille que Paule !

#Thug Life

Setsunai Miyu
Setsunai Miyu
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'en a qui devrait fermer leur gueule au lieu d'essayer de descendre les autres. T'es plus à Bankai, alors tes com's, gardes les pour toi. Je suis sûre que Bankai sait juger et prendre des décisions sans ton aide, alors de quoi tu te mêle ? Pour faire les yeux doux à Bankai ? Peut être. M'enfin, t'aimes bien faire le type qui sait tout mieux que les autres.

Sur ce, bon recrutement les Bankai big_smile

Dernière modification par Setsunai Miyu (25-04-2011 13:44:26)

Banque à I !

Pied de page des forums