Forums » [Recrutement] Bankaï se refait une santé:

[Recrutement] Bankaï se refait une santé  

Lancé par M0RiMiR - 262 réponses - Page 3



ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Je cherche un clan donc je me lance dans un bon clan x)

[b]Pseudo[/b] : ssk
[b]Niveau[/b] : 468
[b]Chakra[/b] : 6975
[b]Age[/b] : 19 ans en Juillet
[b]Sexe[/b] : Masculin

Lettre de motivations : bah, je cherche un clan qui est actif dans tout les "jeux" de clans x) J'aime bien votre clan parce que déjà vous êtes très bons smile Mais aussi parce que je connais et j'aime bien Crevette95. Puis je crois que c'est tout x) (ah et aussi je peux changer de perso pour les YY en cas de besoin <.<)
Sur ce bonne journée x)

I suck dick

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Pseudo:  TrOll
Chakra: 9000 ~
Niveau:540 ~
Age: 16 ans
Sexe: masculin

Lettre de motivation :
Vous me connaissez déjà en tant que bankaï je souhaiterais revenir car je suis partis sur un coups de tête avec flo maintenant que tous c'est arranger avec flo je voudrais reprendre la merveilleuse aventure Bankaï

#Thug Life

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

malheureusement on est pour l'instant au complet. C'est ça de partir sans prévenir, on se fait prendre sa place plus vite qu'on ne le pense hmm

Dernière modification par capoeiriste (30-05-2010 11:13:48)

utilisateur Lambda :o

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=capoeiriste]malheureusement on est pour l'instant au complet. C'est ça de partir sans prévenir, on se fait prendre sa place plus vite qu'on ne le pense hmm[/quote]
Hum mais j'ai re demander 4 jours plus tard yikes puis toi et moi faut qu'on cause sur msn tongue c'est assez important je dirais

#Thug Life

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

pseudo:narumaster
chakra:4465
niveau:274
age:18 ans
sexe:M

Motivation:rein a dire hmm a par
que je cherche un clan qui gere en yy ,tournoi ... :p[align=center][align=center][/align][/align]

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

"Motivation:rein a dire "

Ce n'est pas moi qui prend la décision final mais rien que pour ca tu peux être sûr que ca sera un refus.
De plus on est assez nombreux dans le clan.

Dernière modification par crevette95 (30-05-2010 20:17:43)

×•× Release the Kraken ו×. «3

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=narumaster]pseudo:narumaster
chakra:4465
niveau:274
age:18 ans
sexe:M

Motivation:rein a dire hmm a par
que je cherche un clan qui gere en yy ,tournoi ... :p[align=center][align=center][/align][/align][/quote]
C'est possible d'être tri-clanier?

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=crevette95]"Motivation:rein a dire "

Ce n'est pas moi qui prend la décision final mais rien que pour ca tu peux être sûr que ca sera un refus.
De plus on est assez nombreux dans le clan.[/quote]
[s][/s]tu veu que dise koi

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=narumaster][quote=crevette95]"Motivation:rein a dire "

Ce n'est pas moi qui prend la décision final mais rien que pour ca tu peux être sûr que ca sera un refus.
De plus on est assez nombreux dans le clan.[/quote]
[s][/s]tu veu que dise koi[/quote]
ba dèje ktu ékriv b1 r1 é p-e ke tu ns met pk tu vs vnir

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

je cherche un clan qui geek pas forcément question yy où tournoi .Je me nomme frederic vous pouvez mappeler fredi smile j'ai 18ans je suis o lycée je vie avec des potes avec un boulo ... je cherche un clan qui a une bonne ambiance des membres simpas ... quand a moi je suis actif je geek bocou le week end je gere bien les yy chui simpa jai de l'humour jespere que vous aller m'accepter:p

TG frero è_é Je suis chaud comme une merde qui viens de sortir de ton cul <3

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=narumaster]je cherche un clan qui geek pas forcément question yy où tournoi .Je me nomme frederic vous pouvez mappeler fredi smile j'ai 18ans je suis o lycée je vie avec des potes avec un boulo ... je cherche un clan qui a une bonne ambiance des membres simpas ... quand a moi je suis actif je geek bocou le week end je gere bien les yy chui simpa jai de l'humour jespere que vous aller m'accepter:p

TG frero è_é Je suis chaud comme une merde qui viens de sortir de ton cul <3[/quote]
Tu dis que t'es un geek mais tu cherches un clan qui geek pas spécialement
tu dis que t'as 18 ans t'es au lycée AVEC un boulot
t'as 18 ans tu écris comme moi yikes
réponse?

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=forzamjm][quote=narumaster]je cherche un clan qui geek pas forcément question yy où tournoi .Je me nomme frederic vous pouvez mappeler fredi smile j'ai 18ans je suis o lycée je vie avec des potes avec un boulo ... je cherche un clan qui a une bonne ambiance des membres simpas ... quand a moi je suis actif je geek bocou le week end je gere bien les yy chui simpa jai de l'humour jespere que vous aller m'accepter:p

TG frero è_é Je suis chaud comme une merde qui viens de sortir de ton cul <3[/quote]
Tu dis que t'es un geek mais tu cherches un clan qui geek pas spécialement
tu dis que t'as 18 ans t'es au lycée AVEC un boulot
t'as 18 ans tu écris comme moi yikes
réponse?[/quote]
XD nnn je cherche un clan qui geek si tu veux je peu écrire correctement situ veux j'écris juste comme les jeunes smile

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=narumaster][quote=forzamjm][quote=narumaster]je cherche un clan qui geek pas forcément question yy où tournoi .Je me nomme frederic vous pouvez mappeler fredi smile j'ai 18ans je suis o lycée je vie avec des potes avec un boulo ... je cherche un clan qui a une bonne ambiance des membres simpas ... quand a moi je suis actif je geek bocou le week end je gere bien les yy chui simpa jai de l'humour jespere que vous aller m'accepter:p

TG frero è_é Je suis chaud comme une merde qui viens de sortir de ton cul <3[/quote]
Tu dis que t'es un geek mais tu cherches un clan qui geek pas spécialement
tu dis que t'as 18 ans t'es au lycée AVEC un boulot
t'as 18 ans tu écris comme moi yikes
réponse?[/quote]
XD nnn je cherche un clan qui geek si tu veux je peu écrire correctement situ veux j'écris juste comme les jeunes smile[/quote]
Envoie moi par mp ta candid sans trop de faute big_smileD
on geek pas nous smile
bon stop flood ce merveilleux topic

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=forzamjm][quote=narumaster][quote=forzamjm]
Tu dis que t'es un geek mais tu cherches un clan qui geek pas spécialement
tu dis que t'as 18 ans t'es au lycée AVEC un boulot
t'as 18 ans tu écris comme moi yikes
réponse?[/quote]
XD nnn je cherche un clan qui geek si tu veux je peu écrire correctement situ veux j'écris juste comme les jeunes smile[/quote]
Envoie moi par mp ta candid sans trop de faute big_smileD
on geek pas nous smile
bon stop flood ce merveilleux topic[/quote]
ok lol si tu veux smile tu verra avec se que je t'envoie si tu m'accepte ou pas ??

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Je suis pas la pour poster ma candidature(Parceque Paul c'est trop un nobby), mais bon parfois on trouve de drole de chose dans ce genre de topic ^^

En fait, je post juste pour dire que le post de narumaster (ou il parle de son caca, je me retiens pour la vanne foireuse xD) est un gros c/c du topic recrutement de VC.
Mais bon, je pense que ce mec était déjà refusé xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=Jean-Maxence]Je suis pas la pour poster ma candidature(Parceque Paul c'est trop un nobby), mais bon parfois on trouve de drole de chose dans ce genre de topic ^^

En fait, je post juste pour dire que le post de narumaster (ou il parle de son caca, je me retiens pour la vanne foireuse xD) est un gros c/c du topic recrutement de VC.
Mais bon, je pense que ce mec était déjà refusé xD[/quote]
c'est toi qui parle, c'est pas un c/c du post de VC, mais un C/C de 5/6 autres candidatures smile

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Vu que je suis sans clan et que j'en recherche un, j'ai pensé à [i]Bankaï[/i]. smile

[b]Pseudo[/b] : EvilJesus
[b]Niveau[/b] : 373
[b]Chakra[/b] : 5860
[b]Age[/b] : 19 ans
[b]Sexe[/b] : Masculin
[b]Personnages[/b] : Sangsue, ligo généralement.

Ce qui me motive ? J'aime bien ce clan car il est très actif à la tour, toujours bien classé à la fin d'une saison, de très bons membres, et j'imagine, une très bonne ambiance. Après avoir passé quelques mois à SF, puis PunK, on peut dire que je suis beaucoups plus motivé pour faire des YYs qu'avant, dans le temps où j'étais à Gyaku. Et donc, je me débrouille bien au NFC et en YY. (Je suis pratiquement dispo tous les jours, à partir de 19:00 jusqu'à 22:30+ pour les YYs)

Sinon, j'ai quelques connaissances dans ce clan, entre autres ssk qui était mon ancien leader et avec qui j'ai des liens très, comment dire, affectueux ? Ou encore, Clan_Uchiwa, qui est mon "pote du NFC' et il faut avouer qu'il est très symathique. Je connais pas énormément de monde sauf ces deux là, du coups ce serait sympa de faire connaissance avec les autres.

[SF]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

On recrute une fille

De préférence entre 17 et 26 ans

Et sexy

big_smile

Dernière modification par crevette95 (07-07-2010 22:15:17)

×•× Release the Kraken ו×. «3

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Salut ! c'est Trolla ! j'ai 17 ans ! et je suis super sexe ! Je suis célibataire en plus

contacter moi

Dernière modification par TrOll (07-07-2010 22:53:12)

#Thug Life

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=crevette95]On recrute une fille

De préférence entre 17 et 26 ans

Et sexy

big_smile[/quote]
Vivant dans le 14 de préférence ou dans le 95
et portant un prénom sexy
epic fail TrOlla, 95, ouais, mais 95 ans, ouais sad

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Pseudo: Sanguine
Chakra: 0 et +
Niveau: Error File 404~
Age: Morte depuis 1891 _ R.i.p.
Sexe: Assé Souvent...

Lettre de motivation :
Prend moi, ont sait jamais quand PQ, me fera "trop chier" XDDDDDDDDDDD

Raisons de vivre ?

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=Sanguine]Pseudo: Sanguine
Chakra: 0 et +
Niveau: Error File 404~
Age: Morte depuis 1891 _ R.i.p.
Sexe: Assé Souvent...

Lettre de motivation :
Prend moi, ont sait jamais quand PQ, me fera "trop chier" XDDDDDDDDDDD[/quote]
cool, envoie ta propo !

 

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Bonjour, je pose ma candidature même si mes chances d'être prise sont minces.
J'ai deja postulé avec akasunaï, mon Dc, cette aprem, mais je postule là avec mon cp. J'aurai plus de chance d'etre prise (ou pas.).

Pseudo : hina-uzu (si je vous jure !)
Chakra : 2880
Niveau : 234
Age : Prés du tombeau ... 18 ans bientot. L'age de la liberté !
Sexe : Femme, le sexe fort <<

Lettre de motivation :

Eh bien je sais que des chakra et des niveaux beaucoup plus haut que moi ont postulés, et que je fais pale figure a coté d'eux.
Mais je tente ma chance car je cherche un bon clan, qui ne s'affiche pas partout.
Je connais quelques membres déjà, et je pense que vous êtes un clan sympathique.
Je ne postule pas pour faire des YYs car je suis nulle (je le dis xD) et que j'en ai jamais fait.
Je suis là pour le bar du clan et la bonne ambiance. Je pense avoir beaucoup d'humour, donc je crois pas déranger pour la bonne ambiance.

Voila, en disant que je ne postule pas pour faire de YYs, je mets a zero mes chances d'entrer dans les clans mais tant pis xD


Fin de racontage ma vie wonniene

C'pas trop long là? xD

don't stop, can't stop

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=hina-uzu]Bonjour, je pose ma candidature même si mes chances d'être prise sont minces.
J'ai deja postulé avec akasunaï, mon Dc, cette aprem, mais je postule là avec mon cp. J'aurai plus de chance d'etre prise (ou pas.).

Pseudo : hina-uzu (si je vous jure !)
Chakra : 2880
Niveau : 234
Age : Prés du tombeau ... 18 ans bientot. L'age de la liberté !
Sexe : Femme, le sexe fort <<

Lettre de motivation :

Eh bien je sais que des chakra et des niveaux beaucoup plus haut que moi ont postulés, et que je fais pale figure a coté d'eux.
Mais je tente ma chance car je cherche un bon clan, qui ne s'affiche pas partout.
Je connais quelques membres déjà, et je pense que vous êtes un clan sympathique.
Je ne postule pas pour faire des YYs car je suis nulle (je le dis xD) et que j'en ai jamais fait.
Je suis là pour le bar du clan et la bonne ambiance. Je pense avoir beaucoup d'humour, donc je crois pas déranger pour la bonne ambiance.

Voila, en disant que je ne postule pas pour faire de YYs, je mets a zero mes chances d'entrer dans les clans mais tant pis xD


Fin de racontage ma vie wonniene

C'pas trop long là? xD[/quote]
Ta qu'a être comme moi... hmm

Raisons de vivre ?

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Etre comme toi c'est à dire ?

Inintéressant ?

Dernière modification par crevette95 (25-07-2010 21:18:59)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums