Forums » [Recrutement] Bankaï se refait une santé:

[Recrutement] Bankaï se refait une santé  

Lancé par M0RiMiR - 262 réponses - Page 2



nastu
nastu
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=capoeiriste]ah bon, merde j'ai oublié de te virer. je vais y remédier.[/quote]
Ah bah merci c'est simpa tiens
XD

Dernière modification par nastu (18-10-2009 21:14:02)

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Coucou les noobs

Dernière modification par forzamjm (15-06-2011 18:37:53)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

forzamjm > ton profil est plutôt interessant mais à priori on recrutera pas avant l'arene...
mais apres pourquoi pas...

en tout cas je t'enverrai bientôt un mp pour te poser quelques questions histoire de te connaitre un peu wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

M0RiMiR > J'attends ton mp pour y répondre wink. Ou sinon je t'envoye (ou tu m'envoye) en mp ton msn, pour des discussions plus pratique wink.

(Ps : Si vous voulez, je peux venir pour l'arène (a))

Dernière modification par forzamjm (26-10-2009 17:08:10)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

J'en profite pendant que le recrutement est encore ouvert pour poster ma candidature.

La plupart me connaisse déjà comme ancien Bankai je suis aussi le fondateur de Shizen qui va bientot être dissout car je n'ai plus la motivation de tout gérer que ce soit l'organisation des YY ou de l'arène et le va et vien des membres

Je veux juste me poser dans un clan et vu que j'ai gardé une bonne expérience de Bankai à l'époque et bien je c'est vous que je choisit.

Pour ce qui est des YY et de l'arène je peux en faire si je suis motivé et si je suis la sinon ce n'est pas ma priorité.


Sinon oui je suis toujours un homme ha ha dommage pour vous

Dernière modification par crevette95 (01-11-2009 23:26:48)

×•× Release the Kraken ו×. «3

artemis076
artemis076
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Pseudo : Artemis076
Chakra : 6380
Niveau : 363
Age : 19 ans
Sexe : Masculin

Lettre de motivation : J'ai fais une arène avec morimir et depuis je suis son plus grand fan XD On a été plus loin que prévu etc... je veux me posé dans un clan, je suis la pour YY tout les soirs, pareil pour les arènes etc...

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

On regarde tout ça et on vous tiens au courant vite smile

Dernière modification par capoeiriste (07-11-2009 12:32:48)

utilisateur Lambda :o

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Filer moi des allos et j'influance Capo en votre faveur 8-)

[spoil]CODE au 81038[/spoil]

Dernière modification par TrOll (08-11-2009 16:04:29)

#Thug Life

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

effectivement être recommandé par TrOll est l'assurance de ne pas être pris big_smile

Dernière modification par capoeiriste (08-11-2009 16:17:41)

utilisateur Lambda :o

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Alalala Touche pas à mon Bizz è_é

Dernière modification par TrOll (10-11-2009 19:44:56)

#Thug Life

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Pseudo: dark crevette
Chakra: 2540
Niveau:204
Age: 19 ans
Sexe: masculin

Lettre de motivation : Je veux rentré éè

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

on est au complet pour l'instant :p

Dernière modification par capoeiriste (15-11-2009 15:19:12)

utilisateur Lambda :o

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

D'accord T_T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Pseudo: rubenzabuza92
Chakra: 2840
Niveau:221
Age: 15 ans
Sexe: masculin

Ben je fais des YY je suis toujours partant pour YY , arene je suis actif et assez sympas j'aimerais venir dans votre clan je pense que c'est  un clan sympas

 

Dodge
Dodge
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Juste pour savoir si le recrutement est toujours d'actualité ou pas.

En fait, je suis dans un clan, mais pas très actif, et je souhaiterais trouver un clan stable. Donc, si le recrutement est toujours ouvert, je poserais ma candidature.

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Désolé pour la réponse tardive mais le clan ne recrute actuellement plus sur ce topic

Les seules demandes que nous examinons actuellement viennent des propositions faites directement par nos membres. Et encore les places sont extremement limités

Nous allons peut-etre réouvrir bientôt ce topic à la recheche d'une personne avec un profil très spécifique


Vous pouvez quand même poster des candidatures, on les regarde toujours mais on n'y fera pas suite, à moins que... les exceptions arrivent quoi wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

itachi92
itachi92
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Pseudo : Itachi92
Âge : 15 ans.
Niveau : 400 ~
Chakra : 7500 ~
Sexe : Masculin

Information : Étant en Seconde General, pendant la semaine, il m'est difficile voir impossible de YY pendant la journée. Je pourrais être present, donc, en soirée et pendant le week-end à codition qu'on me previenne à l'avance. J'ai, je pens une certaine experience au arène, étant arriver dans les 100 premiers aux deux dernières arènes.

Motivation : Bankai est sans doute l'un des clan les plus puissants de Won, que ce soit en YY ou aux arènes. C'est pour cela que je suis candidat à intègrer votre clan. J'espère pouvoir apporter un petit plus à celui si j'ai l'occasion d'y faire partie.
Depuis peu, il m'est venu en tête de faire partie de Bankai, j'espère donc y être accepter. =)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Comme tu sens le DC à plein nez, je pense que tu te doutera que je ne réponderai pas positivement à cette demande...


ou alors dis moi où je me trompe et je pourrai alors y réfléchir wink

Dernière modification par M0RiMiR (07-03-2010 22:01:14)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Kiba
Kiba
Excellent Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Pseudo: kiba
Chakra: 4370
Niveau: 318
Age: 16 ans
sexe: Masculin

Infos : Je suis en seconde générale donc en semaine la journée je ne suis pas disponible , en soirée je le suis mais pas trés tard en générale ( 22h30 maxi ) en période scolaire je suis dispo la journée comme le soir ( sauf exeption prevenu à l'avance ) je suis Ancien proprio de SnoopDogg , j'ai donc pas mal d'expérience au nfc ( je pense ne plus avoir grand chose à apprendre voir rien ) , j'ai pas mal participé à l'epoque a la saison 3 des YY avec le clan Gyakusatsu donc j'ai aussi pas mal d'experience en YY ( bon des fois je fais des erreurs comme tout le monde c'est humain ) , j'ai participé au 3 précédentes Arénes a mon grand plaisir ^^

Motivations : Je cherche a me poser dans un clan , a la fois bon et actif , avec de bon membre qui savent jouer , qui ne juge/désignent pas leur joueur par rapport aux states , avec qui je pourrais passer de bon moment , faire connaissance avec les membres , YY mais pas que ( je viens pas dans un clan pour que pour ça loin de là ) et bien sur participer a l'aréne si l'occasion se présente ^_^

Voilà voilà smile

Cordialement kiba alias guigui.

 

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Itachi92 = J-p92

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

What goes up must comes down.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

Pseudo : Lotus Flower
Âge :13 ans 14 en juin big_smile
Niveau : 250
Chakra : 2865
Sexe : Masculin

Informations: Bah je vais faire court , je sais que je ne vais pas être accepter vu mon level et chakra mais bon j'ai rien a y perdre , je dis juste que je veut juste être dans le clan même si je ne participe pas au activités (tels que YY ou arène ) se sera comme vous voulez big_smile

Motivations : Depuis quelques moi j'entends beaucoup de bien de bankai et je suis en admiration devant ce clan a la fois fort et actif sa j'en sais rien x').
Je pense que vous conseiller vos membres et que vous les aider en cas de problèmes une vrai famille quoi .

By Lotus Flower wink

[b]P.S :[/b] Je suis prêt a faire plein de sacrifice pour y rentrer smile

Dernière modification par Lotus Flower (29-04-2010 12:47:33)

échange mon compte

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

hello, pour l'instant on a pas vrmt besoin de membres supplémentaire en revanche on regarde les candidatures, quand on aura besoin de recruter ce sera tjrs utile.

Effectivement t'as plus un profil arène que YY vu ton chakra

utilisateur Lambda :o

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=capoeiriste]hello, pour l'instant on a pas vrmt besoin de membres supplémentaire en revanche on regarde les candidatures, quand on aura besoin de recruter ce sera tjrs utile.

Effectivement t'as plus un profil arène que YY vu ton chakra[/quote]
Moi ?

échange mon compte

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

[quote=Lotus Flower][quote=capoeiriste]hello, pour l'instant on a pas vrmt besoin de membres supplémentaire en revanche on regarde les candidatures, quand on aura besoin de recruter ce sera tjrs utile.

Effectivement t'as plus un profil arène que YY vu ton chakra[/quote]
Moi ?[/quote]
Oui toi

×•× Release the Kraken ו×. «3

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

ok merci de vos réponses big_smile

Dernière modification par Lotus Flower (30-04-2010 20:05:19)

échange mon compte

Pied de page des forums