Pseudo: kiba
Chakra: 4370
Niveau: 318
Infos : Je suis en seconde générale donc en semaine la journée je ne suis pas disponible , en soirée je le suis mais pas trés tard en générale ( 22h30 maxi ) en période scolaire je suis dispo la journée comme le soir ( sauf exeption prevenu à l'avance ) je suis Ancien proprio de SnoopDogg , j'ai donc pas mal d'expérience au nfc ( je pense ne plus avoir grand chose à apprendre voir rien ) , j'ai pas mal participé à l'epoque a la saison 3 des YY avec le clan Gyakusatsu donc j'ai aussi pas mal d'experience en YY ( bon des fois je fais des erreurs comme tout le monde c'est humain ) , j'ai participé au 3 précédentes Arénes a mon grand plaisir ^^
Motivations : Je cherche a me poser dans un clan , a la fois bon et actif , avec de bon membre qui savent jouer , qui ne juge/désignent pas leur joueur par rapport aux states , avec qui je pourrais passer de bon moment , faire connaissance avec les membres , YY mais pas que ( je viens pas dans un clan pour que pour ça loin de là ) et bien sur participer a l'aréne si l'occasion se présente ^_^
Voilà voilà 
Cordialement kiba alias guigui.