Forums » [Recrutement] Bankaï se refait une santé:

[Recrutement] Bankaï se refait une santé  

Lancé par M0RiMiR - 262 réponses - Page 10

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï se refait une santé

et ta présentation est nul j'sais pas de quel topic de recrutement t l'as sorti mais c'est moche...

Et notre clan c'est Bankaï pas Bainkai si déjà tu te gourre sur le nom du clan où tu postule t'es mal barré...

×•× Release the Kraken ו×. «3

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=crevette95]et ta présentation est nul j'sais pas de quel topic de recrutement t l'as sorti mais c'est moche...

Et notre clan c'est Bankaï pas Bainkai si déjà tu te gourre sur le nom du clan où tu postule t'es mal barré...[/quote]
Quel homme aigri !

Keur keur.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=crevette95]et ta présentation est nul j'sais pas de quel topic de recrutement t l'as sorti mais c'est moche...

Et notre clan c'est Bankaï pas Bainkai si déjà tu te gourre sur le nom du clan où tu postule t'es mal barré...[/quote]
Quel homme aigri ![/quote]
mickael jackson ?

[spoil]c'était pas une question ? yikes[/spoil]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=Yawëyn][quote=crevette95]et ta présentation est nul j'sais pas de quel topic de recrutement t l'as sorti mais c'est moche...

Quel homme aigri ![/quote]
mickael jackson ?

[spoil]c'était pas une question ? yikes[/spoil]
[/quote]
XDDDDD Bien vu bien vu je ne l'avais pas regardé sous cet angle !

Keur keur.

strongrock
strongrock
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et j'habite en Gironde  et je rentre jeudi en Terminale S spé math.
Actuellement je ne sais pas précisément se que je veux faire plus tard :s
Je m'intéresse beaucoup aux sciences, à l'histoire pour comprendre comment fonctionne ce monde et que pour moi l'homme à besoin de connaitre son passé pour pas qu'il refasse certaine erreurs et garder en mémoires certain héritages des civilisation passées.
Mes loisirs sont me reposer, s'endormir en regardant les nuages smile, traîner avec mes amis, lire des livres et voir des films.
Mes auteurs préféré sont Douglas Kennedy et Dan Brown. Pour vous dire mes film préféré va être un peu dur car j'en est vu des tonnes mais je trouve que La Chute est sans doute le numéro 1 de mes films.
Je n'aime pas les gens qui sont trop prétentieux et qui mettent des gens dans des case hmm.

Bon je vais arrêter là pour ma description personnelle car il y a encore beaucoup a dire et je veux pas vous ennuyer.

Voila mes [b]signature[/b]
[spoil][url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/1646.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs2/1646.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://nfc.wonaruto.com/s/1646.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url][/spoil]
je suis lvl :356 et j'ai 6285 de chakra.
Ce compte était un ancien DC mais il est devenu mon CP depuis quelque jours. Il me reste encore assez de missions pour augmenter mon lvl rapidement et j'ai une expérience du nfc ( aller voir les statistiques de hao33 mon ex-cp) par contre je fais pas beaucoup de nfc par semaine car je préféré plutôt discuter et partager des choses sur won.

Pourquoi je postule chez vous ? Dans un premier temps vous êtes un clan stable car votre création date de 2008, vous m'avez l'air sympa avez un bon sens de l'humour,vous êtes actif et que je tente ma chance car [b]ceux qui ne tente rien n'on rien![/b]
Vous pouvez m'apporte des délires et moi je peux vous apporter du café et un cake aux abricot big_smile.

Mes anciens clan sont Dream team, L organisation XIII et après j'ai un trou de mémoire.
Je peux YY, j'ai skype, msn ( comme ça j'ai les deux réseaux sociaux utilisé pour les YY).

Oui j'ai de l'expérience en YY, j'en est fait avec dream team, Kurobara Eiko et Kogakyu.
Pour les arènes oui je suis disponible smile

j'espère vous avoir convaincu et si vous voulez d'autres informations vous me le faite savoir et je compléterai smile.

Dernière modification par strongrock (04-09-2012 20:19:09)

Suivre ma philosophie Hakuna Matata... Pour vivre ma vie sans aucun souci.

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Ce compte était un ancien DC mais il est devenu mon CP depuis quelque jours. Il me reste encore assez de missions pour augmenter mon lvl rapidement et j'ai une expérience du nfc ( aller voir les statistiques de hao33 mon ex-cp)
Je voudrais savoir pourquoi tu n'as plus le compte hao33 si sa te dérange pas :p

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Warzazatte
Warzazatte
Chuunin

Bon je me présente pour le recrutement de bankî
Moi c'est Yannick 14ans , je suis de la France précisément à paris

Niveau : 490
chakra :6940

Lettre de motivation :

Parce que votre clan est le meilleur qui sois pour moi , il y a The shinobi qui m'a aussi motiver a poster ma candidature , Je relève avec intérêt l'opportunité de rejoindre votre clan pour apporter en peut de l'ambiance , je m'en sort plutôt pas mal en matière de YY , Arène tout , je serais le membre parfait , je ne suis pas un déserteur de clan donc aucune chance que je démissionne si jamais vous m'accepter , j'ai un skype avec micro et cam aucune chance que je manque a un évènement , Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, monsieur madame membre du clan (Bankai) de bien vouloir accepter ma candidature merci .

andr
andr
Bon Chuunin

Tout ce que l'on peut retenir c'est que t'as l'air bien motivé pour rentré dans le clan bankî big_smile .. et bien entendu que tu sais utiliser un moteur de recherche ^^

modif: MDRRRRRR! je viens de lire ce truc pathétique en entier non franchement : je suis de la France et je vous prie de croire.... de bien vouloir xDDDDDDDD
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par andr (09-09-2012 23:10:31)

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Warzazatte]Bon je me présente pour le recrutement de [b]bankî [/b]
je [b]suis de la France[/b] précisément à paris[/quote]
Oui ! Je plussoie !

[quote=andr]Tout ce que l'on peut retenir c'est que t'as l'air bien motivé pour rentré dans le clan bankî  .. et bien entendu que tu sais utiliser un moteur de recherche ^^

modif: MDRRRRRR! je viens de lire ce truc pathétique en entier non franchement : je suis de la France et je vous prie de croire.... de bien vouloir xDDDDDDDD[/quote]
Si vous traitez les gens comme ça sur le forum vous allez plus avoir beaucoup de candidatures ! XDD

Keur keur.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=Yawëyn][quote=andr]Tout ce que l'on peut retenir c'est que t'as l'air bien motivé pour rentré dans le clan bankî  .. et bien entendu que tu sais utiliser un moteur de recherche ^^

modif: MDRRRRRR! je viens de lire ce truc pathétique en entier non franchement : je suis de la France et je vous prie de croire.... de bien vouloir xDDDDDDDD[/quote]
Si vous traitez les gens comme ça sur le forum vous allez plus avoir beaucoup de candidatures ! XDD[/quote]
andr il est parti, il parle pas en notre nom smile

Warzazatte
Warzazatte
Chuunin

( je vous prie de croire à) c'est a dire de croire en ma candidature pour fait partie de clan , tu comprend rien , tes pas obliger de poster si tu n'a rien a fait bah va plutôt te mathez un film comique parce que tu les

andr
andr
Bon Chuunin

plus de 11 fautes en trois lignes et comme l'a dis m0 je parle pas au nom de Bankaï je veux juste éradiquer l’imbécillité de ce site, franchement dabYo devrait instaurer une limite d'âge pour l'inscription et qui sait encore..

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

amen smile

Dernière modification par M0RiMiR (10-09-2012 15:04:25)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Warzazatte]( je vous prie de croire à) c'est a dire de croire en ma candidature pour fait partie de clan , tu comprend rien , tes pas obliger de poster si tu n'a rien a fait bah va plutôt te mathez un film comique parce que tu les[/quote]
Mais ils n'ont rien à croire si tu postules...

[quote=M0RiMiR]andr il est parti, il parle pas en notre nom[/quote]
J'ai perdu une occasion de me taire. <3

Keur keur.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

nivo 630
chakra 10035

age 22 ans
sexe masculin

je cherche un clan ou je vais avoir du fun avec les autre membre est qui ets actif ou on peux gagner

je suis du quebec

je suis actif le jour est le soir si je travaille pas trop tard

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Prénom :[/b] Damien
[b]Âge :[/b] 18 ans
[b]Sexe :[/b] Acteur de film x
[b]Etudes/Métier :[/b] L1 Anglais ( pour le moment )
[b]Hobbys/Activités :[/b] basketball, sortir avec mes potes enfin le train train habituel
[b]Localisation :[/b] île de la Réunion
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b]  Ma personnalité se résume en 5 points essentiels .
-Flemmard
-Drôle 
-Flemmard
-Affamé ( je sais pas si ça fait parti de la personnalité mais a mes yeux oui )
-Sarcastique

[b]Quel sport préfères-tu ?[/b] Basketball
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b] Idem
[b]Quel genre de musique préfères-tu ?[/b] J'écoute de tout vraiment même si mes gouts sont plus portés vers le rap us en ce moment.
[b]Ta musique préférée ?[/b] Tha carter I,II,II,IV
[b]Quel genre de film préfères-tu ?[/b] Science fiction et action
[b]Ton film préféré ?[/b]  DIGIMON LE FILM ! ( grand classique )

[b]Pseudo :[/b] Orochimanu
[b]Niveau :[/b] 606
[b]Chakra :[/b] 11200
[b]Elément :[/b] Raiton
[b]Ton Skype :[/b] Acceptez moi et on verra pour les préliminaires plus tard

[b]As-tu déjà YY ? [/b] Bien sur
[b]As-tu déjà 4vs4 ? [/b] Cela va de sois
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b] Je ne lead jamais je suis les instructions .
[b]As-tu déjà 2vs2 ? [/b] Oui en Rt
[b]Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …)[/b]  une fois de plus je suis plus les muscles et non la tête pensante .
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?[/b]
Si il le faut ouais .

[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b] Oui
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b] Non jamais
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b] sharingan
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b] ninjutsu
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ?[/b] Oui une fois de plus

[b]Ancien(s) clan(s) :[/b] CJ
[b]Pourquoi le/les quitter ?[/b] Fermeture a cose des blaireaux de jounin comme marsu ! xD
[b]Pourquoi vouloir venir à Bankai ?[/b] j'ai entendu dire que vous étiez en sous effectif et comme j'ai déjà une bonne image de votre clan je me suis dis pourquoi pas postuler .
ps: un ancien Cj postule aussi alors je viens avec lui ça me motive encore plus .

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Prénom : Ismaël
Etudes/Métier : Lycée général, en L.
Hobbys/Activités : Le Basket, lire, bosser pour le bahut et sortir en ville...
Décris ta personnalité en quelques lignes :
-Ironique
-Drôle 
-Gourmand
-Gentil
-Beau gosse... J'aime pas cette question, je sais jamais quoi répondre. xD

Quel sport préfères-tu ? Basket
Quel genre de musique préfères-tu ? Tout... Absolument tout... Sauf le classique.
Quel genre de film préfères-tu ? Science fiction et action
Ton film préféré ?  Euuuuh, "Good Morning England", "Kaameloot" même si c'est pas un film... Et "La Couleur des Sentiments".

Pseudo : Flander's
Niveau : 565
Chakra : 9390
Elément : Doton
Ton Skype : Paradibatifol

As-tu déjà YY ? Depuis le temps passé sur ce site, ouais.
As-tu déjà 4vs4 ? Oui.
Comment  qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …) Bah je suis les instructions, je me démerde au clic, enfin ça dépend des jours, le Lead on va dire que c'est pas ma spécialité, mais j'apprend vite...
As-tu déjà 2vs2 ? Bah en rT , sinon je pratique le 3vs1, le 1 étant moi, mais ça c'est en round. xD
Comment  qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? Bah je sais Lead un 2vs2...
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?
Ouais.
As-tu déjà fait des arènes ? Oui.
As-tu déjà lead une fréquence ? Ouais, au Tel, Msn et Skype... Merci Senoy de nous avoir planté comme des chèvres au passage. Mais j'pense qu'il faudrait quand même m'instruire un peu plus sur le Lead d'arène. xD
Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ? Paralysie et espionnage.
Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ? Ninjutsu et Tranchante.
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ? Oui.

Ancien(s) clan(s) : SnH, GL, NNCB... Et d'autre mais je ne m'en souviens plus. xD

Pourquoi vouloir venir à Bankai ? Bah j'y réfléchis depuis un bon moment, mais là je sais plus trop où aller et on va dire que Bankaï c'est mon "rêve" xD Donc l'occasion se présente et je saute dessus. **
Merci de la lecture.

Dernière modification par Flander's (07-10-2012 10:55:54)

[G]et [L]aid ©

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

Pour les 2 du dessus je reviens vers vous la semaine prochaine vu que je n ai pas le net actuellement

Dernière modification par M0RiMiR (10-10-2012 12:48:05)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

Ne désespérez pas vos cas sont en discutions et vous aurez une réponse lundi

Dernière modification par M0RiMiR (19-10-2012 10:41:00)

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Euh, du coup la réponse c'est aujourd'hui ou encore la semaine prochaine ? xD
Nan, je voulais juste savoir si vous pouviez nous donner une réponse avant le début de l'arène, que je n'ai pas à la faire en solo...

[G]et [L]aid ©

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

oups j'ai oublié de poster hier désolé
vous pouvez faire l'arène avec nous, on vous acceptera dans le clan après si ça s'est bien passé

zodiarche > normalement oui on fait la tour mais apparemment ils jouent un peu les feignasses en ce moment... je risque de reprendre les choses en mains à la fin de l'arène, vu que j'aurai récupéré le net

Insane
Insane
Chuunin

Salut je m'appelle Yassine j'ai 14 ans je viens de Paris en France
Mon compte est Level 462 et Chakra 6225
Je suis actif et je gère assez les rounds et YY
Oui j'ai Skype oui j'ai un micro et Web cam si besoin !
Si je veux venir dans votre clan ces parce que  il est réputé  pour sa force et j'espère qu'il est  actif aussi
je fais tout les èvenements du site
J'ai sauter une classe et je fais du foot en club
Ceux que je veux apporter à votre clan ces ma force et mon activité et mon humour
Je suis du genre fidèle je quitte pas un clan 1 semaine après

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Non.

Dernière modification par Chris Perry (11-11-2012 02:19:49)

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Insane]Salut je m'appelle Yassine j'ai 14 ans je viens de Paris en France
Mon compte est Level 462 et Chakra 6225
Je suis actif et je gère assez les rounds et YY
Oui j'ai Skype oui j'ai un micro et Web cam si besoin !
Si je veux venir dans votre clan ces parce que  il est réputé  pour sa force et j'espère qu'il est  actif aussi
je fais tout les èvenements du site
J'ai sauter une classe et je fais du foot en club
Ceux que je veux apporter à votre clan ces ma force et mon activité et mon humour
Je suis du genre fidèle je quitte pas un clan 1 semaine après[/quote]
Déjà quand on postule dans un clan, on s'assure de ne pas être au même moment dans un autre clan. Je pense que tu sais ce que je vais voter. ^u^

Dernière modification par Senoy (11-11-2012 02:22:40)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

J'ai dis non.

Dernière modification par Chris Perry (11-11-2012 02:24:18)

Pied de page des forums