Prénom : Ismaël
Etudes/Métier : Lycée général, en L.
Hobbys/Activités : Le Basket, lire, bosser pour le bahut et sortir en ville...
Décris ta personnalité en quelques lignes :
-Ironique
-Drôle
-Gourmand
-Gentil
-Beau gosse... J'aime pas cette question, je sais jamais quoi répondre. xD
Quel sport préfères-tu ? Basket
Quel genre de musique préfères-tu ? Tout... Absolument tout... Sauf le classique.
Quel genre de film préfères-tu ? Science fiction et action
Ton film préféré ? Euuuuh, "Good Morning England", "Kaameloot" même si c'est pas un film... Et "La Couleur des Sentiments".
Pseudo : Flander's
Niveau : 565
Chakra : 9390
Elément : Doton
Ton Skype : Paradibatifol
As-tu déjà YY ? Depuis le temps passé sur ce site, ouais.
As-tu déjà 4vs4 ? Oui.
Comment qualifierais tu tes compétences en 4vs4 ? (Lead, Savoir suivre les ordres, Bon au clique …) Bah je suis les instructions, je me démerde au clic, enfin ça dépend des jours, le Lead on va dire que c'est pas ma spécialité, mais j'apprend vite...
As-tu déjà 2vs2 ? Bah en rT , sinon je pratique le 3vs1, le 1 étant moi, mais ça c'est en round. xD
Comment qualifierais tu tes compétences en 2vs2 ? Bah je sais Lead un 2vs2...
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour ?
Ouais.
As-tu déjà fait des arènes ? Oui.
As-tu déjà lead une fréquence ? Ouais, au Tel, Msn et Skype... Merci Senoy de nous avoir planté comme des chèvres au passage. Mais j'pense qu'il faudrait quand même m'instruire un peu plus sur le Lead d'arène. xD
Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ? Paralysie et espionnage.
Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ? Ninjutsu et Tranchante.
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour une arène ? Oui.
Ancien(s) clan(s) : SnH, GL, NNCB... Et d'autre mais je ne m'en souviens plus. xD
Pourquoi vouloir venir à Bankai ? Bah j'y réfléchis depuis un bon moment, mais là je sais plus trop où aller et on va dire que Bankaï c'est mon "rêve" xD Donc l'occasion se présente et je saute dessus. **
Merci de la lecture.
Dernière modification par Flander's (07-10-2012 10:55:54)