Forums » argent:

argent  

Lancé par sangokku - 6 réponses - Page 1



sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

argent

voila, j'ouvre ce forum pour savoir quels sont les differents moyens de gagner de l'argents dans won.
merci de les donners, et de dire avantage inconvenients, temps pour les avoirs
il y aurai les allo, 1000 neurotos par jours... mais apres?

Bouh

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: argent

[quote=sangokku]voila, j'ouvre ce forum pour savoir quels sont les differents moyens de gagner de l'argents dans won.
merci de les donners, et de dire avantage inconvenients, temps pour les avoirs
il y aurai les allo, 1000 neurotos par jours... mais apres?[/quote]
cliquer a mort sur membre, et au bout de 3 clics, y'a 30 euros de plus, le nfc, le rototo, et d'autres

stivi22 et moi somme la meme personne

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: argent

[quote=sasori-78][quote=sangokku]voila, j'ouvre ce forum pour savoir quels sont les differents moyens de gagner de l'argents dans won.
merci de les donners, et de dire avantage inconvenients, temps pour les avoirs
il y aurai les allo, 1000 neurotos par jours... mais apres?[/quote]
cliquer a mort sur membre, et au bout de 3 clics, y'a 30 euros de plus, le nfc, le rototo, et d'autres[/quote]
Le rototo c't'attrape-couillon yikes

 

Lee Sama
Lee Sama
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: argent

Je pense que j'ai déjà vu un topic de ce genre! Le meilleur moyen pour toi de gagner beaucoup d'argent sur WoN ca reste le NFC! Tu peux y gagner jusqu'à 200000 Neuroto par semaine! Pour ça il faut que tu fasse pas mal de NFC dans la semaine, mais si t'en fait déjà une petite dizaine, t'auras pas loin de 100000! Après ya le rototo du ninja, mais faut du bol! Sinon y'a les quizz, et les missions, s'il t'en reste bien sur!
Voilà je crois pas avoir oublié quelques choses!

Lee Sama, le fauve vert des *TAKEDA*

kakashi1500
kakashi1500
Bon Genin

Re: argent

salut pour gagner environs 200 000 narutos il fua t faire environs combien de round 20 ??







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: argent

Tu peux faire le Quizz des archives pour gagner de l'argent et des xp sinon, il y a aussi les missions B, C, D (si tu ne les a pas toutes terminées) et tu as bien sûr l'achat par allopass qui te donnera 222.222 narutos. wink
Ah et le rototo du ninja c'est une belle arnaque. big_smile
Pour gagner un max de cash sinon tu as aussi les rounds au NFC, tu fais genre 5/6 rounds par semaine et t'es sûr d'avoir au moins 100.000 narutos. smile
Au fait ton topic est HS il est dans le forum Boite a idées sa place serait plutôt dans le Blabla. ^^

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: argent

[quote=Lee Sama]Je pense que j'ai déjà vu un topic de ce genre! Le meilleur moyen pour toi de gagner beaucoup d'argent sur WoN ca reste le NFC! Tu peux y gagner jusqu'à 200000 Neuroto par semaine! Pour ça il faut que tu fasse pas mal de NFC dans la semaine, mais si t'en fait déjà une petite dizaine, t'auras pas loin de 100000! Après ya le rototo du ninja, mais faut du bol! Sinon y'a les quizz, et les missions, s'il t'en reste bien sur!
Voilà je crois pas avoir oublié quelques choses![/quote]
Tu peux certes gagner 200.000nEurutos par semaine en étant bien classé.
Mais pour les gagner il te faut dépenser au moins 500.000n'eurutos/semaine pour les équipements voire plus. x)

Bestà jte kiff trow

Pied de page des forums