Forums » [Recrutement] Shinigami Onsen (New):

[Recrutement] Shinigami Onsen (New)  

Lancé par elio - 22 réponses - Page 1



elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Recrutement] Shinigami Onsen (New)

[quote=polonais45]Un autre topic existe déjà avec la même fonction que ce celui-ci, mais c'est d'une initiative personnelle que je le fais en vue du peu de résultats du précédent...

Le clan Shinigami Onsen recrute, et c'est pas une blague!

Pour ceux qui ne le savent pas, ce clan est apparu durant les toutes 1ere arène de WoN et s'est imposé comme un référence sur le site. Toujours actif aujourd'hui, ce clan est reconnu pour stabilité malgrès les épreuves qu'ils à rencontrer et pour sa bonne ambiance (sisi jvous jure:p)
Victorieux lors de plusieurs arènes, double et seul tenant du titre des 2 périodes de rYY, des membres connus par tous sur le site...pourquoi ne tentez vous pas votre chance?
On ne cherche pas à recruter des pions pour les futurs arènes, suite au départ de pls membres pour des raisons sur lesquelles nous ne reviendrons pas, nous avons rééllement besoin de nouvelles recru afin de participer à la prochaine période rYY et à la vie du clan (ainsi qu'aux arènes quand même^^)

[b]Nos critères de recrutement sont simples:[/b]
*Mini 2500 de chakra
*Mini lvl 250
*Expérience en NFC, rYY et arène si possible, sinon vous inquiétez pas on vous formera wink
*Des membres matures qui participeront à la bonne ambiance au sein du clan!

Afin de postuler, répondez juste à ces quelques questions:

[b]WON:[/b]
*Pseudo:
*Chakra:
*Lvl:
*Ancien(s) clan(s) et raisons pour lesquelles vous voulez changer:

[b]VOUS:[/b]
*Prénom
*Age
*Etudes?Travail?
*Parlez moi de vous yikes

[b]MOTIVATIONS:[/b]
*Pourquoi la SO?
*Que pouvez vous nous apporter?
*Qu'étes vous prêt(e) à faire pour le clan?
*Pourquoi devrions nous vous choisir?

Si vous avez d'autres commentaires à faire n'hésitez pas wink

Suite à votre canditature un vote sera effectué, et si vous nous avez fait une bonne impression un round test sera effectué afin de prendre une décision final wink

Dites vous que vous avez TOUTES les chances d'être selectionner, on vous demande juste de répondre à nos critères!

~Polo~[/quote]
Modification des conditions d'inscriptions

[b]Je tiens a préciser, que part respect pour nos membres plus anciens qui sont medecins, si vous postuler vous serrez tous considéré, comme medecin mobilisable (cad que en cas de besoin vous deviendrez medecin pour la prochaine arene).

Donc si ca change l'envi de certain qu'ils le disent.

De plus avoir ligo en spé off augmentera grandement vos chances de jouer en YY[/b]

Dernière modification par elio (07-09-2009 09:59:02)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

Présentations



Maintenant je vous parle de moi :

     Je suis un garçon j’ai 16ans et demi je m’appelle Samy je vis en Algérie , je viens de déménager du sud au nord cette année je vais revenir enfin dans ma ville natale je rentre au 2eme année secondaire il me reste qu’un an pour mon bac que j’attend trop de lui pour avoir une moyenne d’enfer (14.5,15,16) pour pouvoir étudier a l’étranger et entrer dans la vie professionnelle je sais pas trop la filière que je vais étudier mais surmont entre mat et physique
    Je veux faire une famille stable  Pour les sports j’aime le basket et le full contact et j’aime rencontrer des gens sympa et voyager
    Je suis sympa j’aime mettre de l’ambiance et je suis calme

  Donc maintenant moi sur won :

J’avais mon principal compte samy63 (vole par akilina et inactif maintenant 168) et celui-là Gaara.am (nivo 142 chakra 1450…je ne suis pas loin des stat demande car il me reste les missions…)
J’avais avec samy63 un super clan puis maintenant avec Gaara.am les clans ne sont pas  très bien  sauf vastros lordes (très courte expérience) mais je fais généralement beaucoup de YY de fun et je progresse continuellement.je n’aime pas trop les clans qui ne faits pas de YY et pour ma part l’ambiance compte beaucoup aussi
Pour l’exam chunnin j’ai pu adopter une technique moi et mon ami (n.shippuden) mais je n’ai pas eu l’occasion de la testez avec lui car maintenant entre n.shippuden et Gaara.am une différence de niveau de 50 ou +

Mes compétences :

1-NFC : je fais des rounds régulièrement je manque de chance mais j’ai déjà gagné 2 ou 3 rounds et j’essaie d’apprendre de nouvelle chose et acquérir de l’expérience

2-Arène : j’ai fait 2 arène seulement je maitrise mes spe défensive même dans les YY mais le truc de  la fréquence je n’ai pas compris car je l’ai pas teste, mais je serai apte a consacrer mon temps à apprendre avec vous

3-Exam Chunnin : comme je voulais déjà dit je n’ai pas eu l’occasion mais je cherche un équipier pour arriver à mon but et pour moi je vous prie de m’accepter malgré que je ne sois pas chunnin



Personnellement je pense que je mettrai du panache et de la fouge dans votre clan et je serai votre petit élève  car je suis très motives pour apprendre et toujours être au top et rejoindre ce clan historique et créer mon histoire avec vous (je suis a votre entiere disposition)



Je veux tester cette expérience qui pour moi est inédite

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

Je suis désolé, nous avons bien lu ta candidature. Cependant, ton profil ne correspond pas à nos attentes. Tu nous sembles encore jeune (de compte et d'esprit), pour pouvoir intégrer nos rangs. Bonne chance pour ta recherche.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

[quote=elio][size=9][font='Tahoma']

Cependant il vous faut une certaine base, s'il faut fixer une limite disons, niveau 250, 2000 de chakra et avoir passé son exam de chunin, c'est pour moi le temps nécessaire pour bien comprendre ce site. [/font][/size][/quote]
Je suis désolé, mais je pense que c'est une limite plus que basse et vraiment infranchissable. Merci de ne pas postuler si vous n'avez pas ce niveau.

De plus une bonne experience en YY et arène serait appréciée, ces compétences reflettent ce que vous avez pu faire dans vos clans précedents!

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

serpentare
serpentare
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

Bon je me décide à postuler une nouvelle si je peux dire x)

J'ai donc le niveau requis et le chakra aussi , je suis chuunin.

Donc pour ma présentation :

Je m'appelle donc sofiane j'ai 16 ans et je suis en 2nd et oui j'ai redoublé l'année dernière x)

Pour mes passions , c'est le foot qui occupe plus de 75% de mes activités sportif , j'en fais en club et en loisir donc ça me prend du temps smile

Pour mes diffèrent comptes ben j'ai celui là depuis plus de 3 ans donc pas besoin de parler de mes doubles comptes etc..

Mes anciens clans , pour le plus récent 7 que j'ai quitté il y a presque une semaine , pour raisons d'ennui dans le clan certaines personnes que j'appréciais beaucoup au début sont parti ou inactif , enfin voilà j'ai pas trop d'affinité avec les personnes restantes sauf certaines mais ça doit pas représenter la moitié.

Je vais pas parler de tous mes anciens clans ça risque d'être long je reviens sur mon passage AA qui a été l'une de mes meilleurs expériences bonne ambiance entente , bon niveau dans le clan , très bon clan lors des diffèrent évènement de won et aussi arène , clan avec lequel j'ai fini 5ème d'une arène enfin voilà je peux dire que ça a été mon clan coup de coeur smile
Mais je l'ai quitté à cause d'un gros conflit sur lequel je ne reviendrai pas.

Après il y a eut la SO , dernier clan dont je parlerai smile
Tous les membres voir la plus part si on compte les inactifs sont doués pour les YY arènes NFC etc , bonne moyenne de niveau chakra , bonne mentalité , je parle en connaissance de cause vu que j'ai été SO smile
Et j'apprécie la plus part des membres , je peux avoir à apprendre au niveau RYY , et la SO me permettrai de devenir un peu plus redoutable en rYY 

Cause qui m'avait poussé à la SO , faut bien en parler x)
J'avais donc été placé en SOD clans assez inactifs , bar , rYY etc.. n'ayant pas la possibilité de jouer en SO1 j'ai donc été contrait à partir vers de nouveau horizon.. smile

Aujourd'hui je me sens prêt à arracher ma place en équipe une rYY smile

Sinon pour finir , niveau arène , je le dis honnêtement je préfère garder un taijutsu que de prendre un soigneur , même si ma dernière arène avec un soigneur à la SO n'avait pas été mal du tout ,
Si y a pas le choix j'en reprendrai un pour le 'bien' du clan , mais je précise que ça serai la dernière fois ! smile

Sur ce , j'ai fini.

[ VCrime ]™

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

Bonsoir la SO.

Je m'appelle Marc, j'ai 22 ans et j'habite a st germain en laye (78, là ou s'entraine le PSG XD).
Toujours difficile de parler de soi sans créer de sentiments de compassion et après recevoir des mps d'insultes et humiliant.

J'ai quitter le système scolaire avec le Bac L, j'ai tenter la fac, mais vu le niveau élever des cours, j'ai préférer arrêter et passer dans la vie active.
La changement a étais assez difficile, j'ai voulu devenir militaire mais j'ai échoué a la visite médical a cause d'un problèmes aux oreilles étant plus jeune. Après ça, j'ai travailler a Auchan en rayon poissonnerie mais après 3 mois, la-bas, il m'ont remplacer par un sénior qui avait plus d'expérience. Suit a ça et peu de temps après, la crise économique tombe sur notre pays. En ce moment, j'enchaine quelques mission en boîte d'intérim mais ça s'arrête là. Difficile de trouver un CDI. J'espère que la situation va s'arranger, mais avec notre gouvernement, dur dur.

Quand à mes passions, elles sont diverse, mais j'ai une passion pour les maquettes. Ça peut paraitre étrange mais j'aime ça depuis que je suis tout petit. Je préfère les avions, bombardiers, cuirassés et les gundams. En bref, tout ce qui concerne la guerre moderne.

J'ai découvert WoN par hasard. En cherchant des sites sur Naruto, mon tout premier compte fut: kuja1987 et j'avais pris itachi comme perso. Quel nostalgie tout ça. Ensuite, j'ai continuer mon chemin et j'ai achetet un compte a l'espace vente, c'est zabuza moom, il était lvl 50 avec 1000 de chakra quand je l'avais acheter et avec ça je l'a pétais grave sur le bar. J'étais si noob, après je l'ai revendu. Ensuite j'ai eu christoff (que j'ai toujours). J'ai connu beaucoup de monde sur ce site, certains sont partis et d'autre ou nous nous sommes perdu de vue ...

Mon parcours des clans a été nombreux mais mon préféré restera les mugen (c'était en 2008 avec christoff), entente et ambiance géniale, aucun problème, des personne en qui ont peu avoir confiance.
Le dernier clan auquel, j'ai appartenu c'est kakozu, je suis partis a cause de mon inactivité pendant l'arène 15.

Pour mes expérience de combat, d'après les propos de nombreux joueurs, je passe pour le pur nooby, le no-life, le mec casse-couille qui sert à rien. Mais certains m'ont pas encore compris qu'il s'agissait d'un jeu, a croire que ces gens-là mise leur vie a chaque round. Pathétique, après c'est mon avis.


'Puis ce que vous pourrez apporter à notre clan'. La question a 1 million d'euro. C'est très difficile de répondre a cette fameuse question, mais je pense pouvoir apporter quelques chose au sein de la SO, de la joie, de la bonne humeur, une écoute.
Je serais prêt a changer de perso, si ma solde me le permet, faut avoir l'esprit d'équipe avant tout.
Pour les arènes et les YY, si on n'a besoin de moi, je serais là.
'Et enfin quel rôle pensez-vous jouer chez nous?'. La question qui vaut 2 millions d'euro XD
Le rôle du parfait soldat.

J'espère que ce j'ai écris est suffisant pour vous faire une idée de moi. Même si je pense que les chances d'intégrer la SO sont infimes, je tente le coup.

Hit Them Up [Dead Flash]

Duncan
Duncan
Chuunin

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

Bonsoir,

J'ai tout les niveau requis sauf pour le grade Chuunin parce que je travaille a plein temps et en général les examin chuunin tombe un jours de la semaine.

Je m'appelle Alexandre, J'ai 18 ans j'habite dans le nord de la france, J'ai arrêté l'école il y a 2 ans parce que je n'est trouve aucun lycée malheureusement, je suis rentrer dans la vie actif après que on ma dit que le lycée en question me prenait pas. Alors je décida de trouvais du boulot au lieux de resté chez soit a rien faire, et quelque semaine plus tard je trouva mon futur boulot dans l'ostréiculture et maintenant ça fait 2 ans que ji suis.
Mais loisir sont assez diverse, Je suis passionner pour l'informatique et jeux. ( MMRPG RPG Css... )

Mon ancien Clan est 7 qui était un Clan avec une bonne entente mais l'ambiance était assez diverse...

J'ai découvert Won grâce a un pote qui a quitter Won maintenant, pour mon expérience en rYY arène sont satisfaisante.
Pourquoi avoir choisie SO ?? Bas la SO a une longue histoire et des membres mature et sympathique, Je recherche un Clan qui a une ambiance conviviale, s'apprendre des choses, apprendre a se connaitre...
je pourrais changé de perso pour une arène si il le faut, pour modifier mais horaire cela pourra pas être possible malheureusement comme je suis ouvrier a plein temps ce n'est pas moi qui fixe les heures.

Puis ce que vous pourrez apporter à notre clan ??
je pourrais apporté de la bonne entente, de la joie...

J'espère avoir répondu a toute vos question, bonne soirée.

Guerrier sombre Solitaire /!\ Uchiha /!\ Madara

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

Haha la vieille discrimination de stats!

Dernière modification par osmosis (05-09-2009 11:44:16)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

bonjour.

Je cherche un bon clan sympa et actif et assez puissant^^.
J'habite Amiens en picardie j 'ai 13 ans je suis en 4em de mon college .
mes loisirs sont le sport particulierement le football je m'entraine dans mon jardin et j'aime aussi la piscine.
Comme projet je n'ai pas encore trouvé ce que je vais faire plus tard.

sur won.

mon pseudo de mon compte principale est alex_92 je suis lvl 201 et j ai bientôt 2200 de chakra .
j'ai une bonne experience au nfc malgré mon senshi car j'ai commencé le nfc tres tôt.

Ensuite mon compte secondaire et Razibaouene ,il est lvl 161 et a bientôt 1200 de chakra .




[spoil]Cependant il vous faut une certaine base, s'il faut fixer une limite disons, niveau 250, 2000 de chakra et avoir passé son exam de chunin, c'est pour moi le temps nécessaire pour bien comprendre ce site. Cependant, vous pouvez me prouver que j'ai tort.[/spoil]
Je n'ai pas le niveau requis mais j'ai le chakra requis .


merci et au revoir .

Dernière modification par alex_92 (06-09-2009 19:33:29)

Dnk what else ?

badrou
badrou
Chuunin

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

salut,

je veut venir dans votre clan car je cherche un clan stable assez fort
(le votre et plus que assez fort xD)
et que le votre a déjà vecu et qu'il restera comme il est
voila ma raison


j'ai 11 ans j'habite a draguignan (var 83) je m'appelle mathieu je suis en 6 èmé et j'aime bien jouer au foot et tout les sport collective

je suis lv 181 avec 1805 de chakra mais je medébrouille assez au NFC

je suis super motiver pour rounder participer a certain chose que le clan fera et je suis assez actif


je pense pouvoir vous apporter des chose (peut etre pas maintenant mais plus tard je pense pouvoir)
-comme une activiter régulier
-faire une ambience wink
et aussi participer a beaucaup de chose

j'ai eu plein de comte mais je les et oublier et vendu pour la plupart comme : sasuke83300 nawakio madara-kun01 shino-kun01 mathieu833008 et autre ....

je veut venir dans mon clan et quitter le mien car comme je les dit je cherche un clan stable et le mien fait parti des nouveau clan qui ne seront pratiquement jamais stable

je c'est que je n'es pas la level mais je vous demande de me laisser 1 chance et un peu de temps



PS:je pense que vous ne devriez pas être deçu si vous me la laisser

PS:je c'est que vous cherche des membres matur et que j'ai que 11 ans mais je suis très matur pour mon age mais aussi très déconneur

voila,merci d'avoir tout lu et peut etre a +

Dernière modification par badrou (06-09-2009 20:24:56)

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

[b]Evitons les doublons de topics... je remet la candidature d'oni[/b]

[quote=oni]Bon éh bien je propose aussi à la source SO big_smile

[b]Nos critères de recrutement sont simples:[/b]

• Mini 2500 de chakra : ça c'est ok, j'ai beaucoup plus
• Mini lvl 250 : IDEM
• Expérience en NFC : ça va je me débrouille, déjà fini premier mais avec d'autres comptes ; rYY : je me débrouille plutôt bien ; Arène : fini 7ème avec Death Lapinoo à la 7ème arène. (du moins quand j'avais le compte)
• Des membres matures qui participeront à la bonne ambiance au sein du clan! : il n'y a pas de problème, c'est dans mes critères ça !

[b]WON:[/b]

• Pseudo : Oni
• Chakra : 7710
• Level : 389
• Ancien(s) clan(s) et raisons pour lesquelles vous voulez changer : ODTM, mais le fait que je veuille être dans ce clan n'est pas dû à ODTM. J'ai quitté ce clan bien avant de venir proposer ma candidature.

[b]VOUS:[/b]

• Prénom : Alban
• Age : 19 ans (dans moins d'un mois)
• Études : Des études de commerce et par la suite de photographe/camera.
• Parlez moi de vous : Parler de moi ! alors qu'est-ce que je peux dire qui puisse être intéressant. Bon allez je me lance, j'aime bien l'informatique et je vais y mélanger cette passion ainsi que la photo et la vidéo à mon futur travail qui sera dans le commerce. Sinon, je suis du genre a faire pas mal de soirée et être disponible dans le clan pour les RYY, si je ne peux pas être là, je préviens.

[b]MOTIVATIONS:[/b]

• Pourquoi la SO ? Pourquoi pas ! motiver pour faire la tour, j'ai envie de trouver un clan dans lequel je pourrai y rester et m'intégrer et de plus participer à la vie du clan, du moins quand il y a des conversations qui m'intéressent, je ne parle pas pour rien dire.
• Que pouvez vous nous apporter ? Une aide supplémentaire pour les rYY, sinon je peux apporter ce que l'on me demande hormis allo et mdp... Normal ainsi que quelques autres trucs !
• Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour le clan ? Oula... rien de sexuelle en tout cas, non mais la question est un peu la même que celle d'au-dessus où qu'est-ce que je peux apporter ? prêt à faire, c'est un peu la même chose... Donc voilà éh bien je suis prêt à faire tout mon possible j'ai envie de dire... et ce qui est possible !
• Pourquoi devrions nous vous choisir ? Je suis une belle bête, une espèce en vois de disparition... Non franchement, pourquoi il faudrait me choisir, éh bien je ne sais pas trop quoi dire de plus. À vrai dire, me choisir pour mes qualités que j'ai mise au dessus.

Donc voilà ![/quote]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

badrou
badrou
Chuunin

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

donc vousne ferait aucun exeption
même si il lui manque 20-30 lv avec un peu de chakra et qu'il c'est vous convrancre ?
j'espére pas mais bon en même temps je suis pas jounin des SO

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

Je tiens a préciser, que part respect pour nos membres plus anciens qui sont medecins, si vous postuler vous serrez tous considéré, comme medecin mobilisable (cad que en cas de besoin vous deviendrez medecin pour la prochaine arene).

Donc si ca change l'envi de certain qu'ils le disent.

De plus avoir ligo en spé off augmentera grandement vos chances de jouer en YY

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

[spoil]Evitons les doublons de topics...[/spoil]
Du coup on va devoir postez dans l'autre topic ? ou les candidature compte quand meme ?



merci



cordialement de alex_92



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dnk what else ?

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

bonjours alors moi question discour jy suis pas jaime etre simple et precis
voila je suis assez jeune mais bon si je veut e peut avoir un comportement adulte et de vieux lol alors moi jsui peter en alo voila se qui me rends fier je peut changer de perso quand il le faut pour le clan car je suis riche en allo voila bon lvl(293 et jai encore quelque mission et la premiere maison des defis a faire )se qui veut dire un bon lvl une fois fait
jai fait une demande pour les so mais car polonais4 ma dit de le faire sinon j'esite mais si vous ete d'accord je peut partir de mon clan pour vous aider

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

Bon allez je me lance pour esssayer d'être à SO !!

[b]Vous:[/b]
Hé bien je m'appelle Tarek. J'ai 13 ans. J'habite en Tunisie, nord-africain. J'entre en 4ème. Je suis très actif sur won. J'adore la natation, j'en pratique même. Au collége, je suis tout le temps premier de la classe, même si j'en fait pas un grand effort. C tt

[b]Won :[/b]
Pseudo : naruto-grand
Lvl : 240 ( 10 lvl manquant c tt )
Chakra : 3210
J'ai quitté mon ancien clan parce que comme par hasard, lorsqu'un clan est bien avec de bons membres 2 ou 3 jours tout le monde se casse et puis il ne reste que qqs membres. Les plus nuls !!

[b]Motivations :[/b]
J'aime bcp la SO parce que depuis que j'ai commencé à bien connaitre les principes du jeu, j'ai toujours rêvé d'en faire parti.
J'apporterai à la SO ce dont vous aurez besoin. Sauf les allos que je peux pas m'en procurer.
Je veux être accepté parce que c un clan honoré par toute la communauté de won.

Hmmm, j'ai une bonne expérience à won. Et puis sur les arènes et tout ce qui cordonne.

Si vous voulez regarder mes rounds, je vous en propose 2 liens :
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=37495[/url]
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=37497[/url]

J'espère bien être accepté et contactez moi par mp ou répondez ici !!

[b]Edit :[/b] Je suis musulman

Dernière modification par naruto-grand (10-09-2009 15:23:07)

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

drag
drag
Chuunin

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

WON:

*Pseudo: drag
*Chakra: 4315
*Lvl: 265
*Ancien(s) clan(s) et raisons pour lesquelles vous voulez changer: .44Magnum, histoire de hack, vole qui est enfin finit. Mais je ne préfère pas revenir.

VOUS:

*Prénom : Bryan
*Age : 16 ans
*Etudes : 1° Année de Bac Pro Métallerie, Ferronnerie
*Parlez moi de vous : FAN de manga et de jeux vidéo, cela va bientôt faire 5 ans que je joue a WoNaruto. J'aime sortir et m'amuser avec mon meilleure ami dans les bois (lancé de shuriken, combat au Jô et Eppé de bois, Parkours).

MOTIVATIONS:

*Pourquoi la SO ? La SO car de bon membres y sont et que je rêve de ce clan depuis un bon bout de temps. M'améliorai avec tout les membres de la SO.

*Que pouvez vous nous apporter  ? Ma motivation et mon dévouement pour le clan.

*Qu'étes vous prêt(e) à faire pour le clan ? M'améliorer au maximum de mon potentiel, Donner tout mon possible pour le clan, être très actif.

*Pourquoi devrions nous vous choisir ? Me laisser une chance de m'améliorai a vos coté.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a beaucoup.

Dernière modification par drag (10-09-2009 13:40:09)

España ! <3

Chop
Chop
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

J'ai appris qu'il y avait encore de la place pour un petit nouveau alors je tente ma chance.

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/18651.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs2/18651.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://nfc.wonaruto.com/s/18651.png[/img][/url]
*Lvl : 294
*Ancien(s) clan(s) et raisons pour lesquelles vous voulez changer : Je me souviens avoir fait partie des Celtic et des Executeurs y a de ça un moment. Pourquoi être partie? Bah quand ça marche pas, ça marche pas. Mauvais endroit au mauvais moment peut-être.

VOUS:
*Prénom : Vincent
*Age : 22 ans
*Etudes?Travail? Etude d'histoire
*Parlez moi de vous : Que dire? Je suis plutôt sympa, il suffit de pas trop parler de ma taille ni de mon teint cadavérique. Je passe beaucoup de temps devant mon ordi donc on risque de se croiser souvent. J'ai pour objectif cette année d'apprendre les bases du japonais pour accompagner un pote qui rêve de monter une expédition là-bas.

MOTIVATIONS:
*Pourquoi la SO? Appartenir à un clan légendaire de WON, ça suffit pas? Être en plus dans un clan assez puissant c'est encore plus intéressant. Bref, vous faites partie des meilleurs et vous aider sera un plaisir.
*Que pouvez vous nous apporter? Pas grand chose... Mais je suis souvent dispo quelque soit l'heure pour vous filer un coup de main.
*Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour le clan? Me sacrifier pour la cause! Allez y camarade servez vous de mon corps comme bouclier! Plus sérieusement, je peux participer à peux prêt toutes les activités du clan, essayer de m'améliorer au combat ou bien d'autre chose.
*Pourquoi devrions nous vous choisir? Parce que je suis le meilleur?... Je rigole, je suis trop modeste pour l'admettre!^^

J'espère avoir remplie à peu près tout ce qu'il fallait dire.
Merci de prendre en considération ma candidature, à très bientôt.

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

Bonjours la Shinigami Onsen.

Bah voilà j'ai décider de postuler pour pouvoir faire parti l'un de vous. big_smile

[b]Informations:
[/b]
Prénom: Volodia é____è
Âge: 13 ans. (Petit mais Puissant :p)
Ville: Strasbourg *O*


[b]Sur WON:[/b]

Lvl: à peu près 180
Chakra: 1800 et quelques...

[b]Motivations: [/b]

Bah voilà depuis que j'ai quitter Shizen je cherche un clan qui peux le remplacer je serai fidèle à ce clan si il y a des membres qui respectes les autres, qui sont actifs et tout... Bouarf pas besoin de faire une histoire à 100 pages quoi. é____è Bah voilà si vous m'accepter je serai très toucher. Merci d'avoir lu.

Dernière modification par Puissantninja (07-10-2009 17:38:12)

 

akatsuki8
akatsuki8
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

[quote=Puissantninja]Bonjours la Shinigami Onsen.

Bah voilà j'ai décider de postuler pour pouvoir faire parti l'un de vous. big_smile

[b]Informations:
[/b]
Prénom: Volodia é____è
Âge: 13 ans. (Petit mais Puissant :p)
Ville: Strasbourg *O*


[b]Sur WON:[/b]

Lvl: à peu près 180
Chakra: 1800 et quelques...

[b]Motivations: [/b]

Bah voilà depuis que j'ai quitter Shizen je cherche un clan qui peux le remplacer je serai fidèle à ce clan si il y a des membres qui respectes les autres, qui sont actifs et tout... Bouarf pas besoin de faire une histoire à 100 pages quoi. é____è Bah voilà si vous m'accepter je serai très toucher. Merci d'avoir lu.[/quote]
SO est en train de mourrir et toi tu veux venir a so ? Pars au cimetière plutôt lol .

Il faut savoir survivre dans ce monde qu'est la jungle

ritchi000
ritchi000
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

[b]WON[/b]:
*[u]Pseudo[/u]:ritchi000
*[u]Chakra[/u]:  655
*[u]Lvl[/u]: 129
*[u]Ancien(s) clan(s) et raisons pour lesquelles vous voulez changer[/u]: Takeda ( le clans qui ma tout appris ) puits ILR dont je suis le fondateur , pourquoi ? pou rien je teste tout simplement mais si vous me prenez je dissous mon clans ou je le met dans les mains de quelqu’un d’autre et vous avez aussi besoin de soigneur et comme par hasard je prend shizune ou chiyo dans quelque semaine
[b]VOUS[/b]:
*[u]Prénom[/u] :Ritchi
*[u]Age[/u] : 15 ans
*[u]Etudes? Travail?[/u] : en 3eme
*[u]Parlez moi de vous[/u] : Je vit a Madagascar , j’ai 15 ans , je suis un mecs qui adore la musique surtout le jazz , quand j’aurai mon BEPC je vais bosser dans l’électrotechnique , coter maturité je suis trop mature  pour mon âges Voila pour ma vie réel , mais pour ma vie sur won j’ai déjà fait 2 arène  mais avec des compte différents . pourquoi ? parce que on ma voler mon premier compte et je refaits won depuis le début et c’est a cause de ça que j’ai un petit chakra par rapport a mon lvl  parce que un mecs ma aidez a up le lvl   
[b]MOTIVATIONS[/b]:
*[u]Pourquoi la SO[/u]? Bah tout le monde dans SO sont tous des mature , qui raisonne mais pas le genre de personne qui traite tout les bas lvl de noob
*[u]Que pouvez vous nous apporter?[/u] Je peut aidez tout le monde moralement  vue que je n’ai pas le niveau et le chakra pour intégrer le clans
*[u]Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour le clan?[/u] Je suis prêt a aidez le clans dans tout ces problèmes
*[u]Pourquoi devrions nous vous choisir?[/u] Parce que je peut vous aidez (pour l’organisation du clans mais pas dans les rounde)
[b]Ps [/b]: je sais que je n’ai pas le lvl et le chakra mais je tente mon coup

Dernière modification par ritchi000 (12-10-2009 12:19:20)

Elle veut porter mon bébé moi je veux Porter un Tarpé . Hmmmm Bébé

melik
melik
Genin

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

Âge :15ans
Niveau :1
Chakra :400
Ancien(s) clan(s) : Los Prostituidos
Pourquoi Yonkishi Mokushi :par ce que je chercher un bon clan et vous recruter sur le forum
Pourquoi pense tu être choisis pour rejoindre nos rang ? :par ce que j'ai la classe lol
Que pensez vous de l'arène 15 des WAS ? : très bonne arène
Prénom (facultatif) :
Boisson préféré :

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

dark crevette
dark crevette
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Shinigami Onsen (New)

WON:
*Pseudo: dark crevette
*Chakra: 2540
*Lvl: 204 éè
*Ancien(s) clan(s) et raisons pour lesquelles vous voulez changer: Je n'avais pas de clan

VOUS:
*Prénom : Yohan
*Age : 99 ans
*Etudes?Travail? : *****
*Parlez moi de vous yikes ? What

MOTIVATIONS:
*Pourquoi la SO? Un des meilleurs clan que j'ai vu
*Que pouvez vous nous apporter? Des allopass ? x)
*Qu'étes vous prêt(e) à faire pour le clan? Tout !
*Pourquoi devrions nous vous choisir? Parce que je suis gentil ? é_è

 

Pied de page des forums