Bonsoir la SO.
Je m'appelle Marc, j'ai 22 ans et j'habite a st germain en laye (78, là ou s'entraine le PSG XD).
Toujours difficile de parler de soi sans créer de sentiments de compassion et après recevoir des mps d'insultes et humiliant.
J'ai quitter le système scolaire avec le Bac L, j'ai tenter la fac, mais vu le niveau élever des cours, j'ai préférer arrêter et passer dans la vie active.
La changement a étais assez difficile, j'ai voulu devenir militaire mais j'ai échoué a la visite médical a cause d'un problèmes aux oreilles étant plus jeune. Après ça, j'ai travailler a Auchan en rayon poissonnerie mais après 3 mois, la-bas, il m'ont remplacer par un sénior qui avait plus d'expérience. Suit a ça et peu de temps après, la crise économique tombe sur notre pays. En ce moment, j'enchaine quelques mission en boîte d'intérim mais ça s'arrête là. Difficile de trouver un CDI. J'espère que la situation va s'arranger, mais avec notre gouvernement, dur dur.
Quand à mes passions, elles sont diverse, mais j'ai une passion pour les maquettes. Ça peut paraitre étrange mais j'aime ça depuis que je suis tout petit. Je préfère les avions, bombardiers, cuirassés et les gundams. En bref, tout ce qui concerne la guerre moderne.
J'ai découvert WoN par hasard. En cherchant des sites sur Naruto, mon tout premier compte fut: kuja1987 et j'avais pris itachi comme perso. Quel nostalgie tout ça. Ensuite, j'ai continuer mon chemin et j'ai achetet un compte a l'espace vente, c'est zabuza moom, il était lvl 50 avec 1000 de chakra quand je l'avais acheter et avec ça je l'a pétais grave sur le bar. J'étais si noob, après je l'ai revendu. Ensuite j'ai eu christoff (que j'ai toujours). J'ai connu beaucoup de monde sur ce site, certains sont partis et d'autre ou nous nous sommes perdu de vue ...
Mon parcours des clans a été nombreux mais mon préféré restera les mugen (c'était en 2008 avec christoff), entente et ambiance géniale, aucun problème, des personne en qui ont peu avoir confiance.
Le dernier clan auquel, j'ai appartenu c'est kakozu, je suis partis a cause de mon inactivité pendant l'arène 15.
Pour mes expérience de combat, d'après les propos de nombreux joueurs, je passe pour le pur nooby, le no-life, le mec casse-couille qui sert à rien. Mais certains m'ont pas encore compris qu'il s'agissait d'un jeu, a croire que ces gens-là mise leur vie a chaque round. Pathétique, après c'est mon avis.
'Puis ce que vous pourrez apporter à notre clan'. La question a 1 million d'euro. C'est très difficile de répondre a cette fameuse question, mais je pense pouvoir apporter quelques chose au sein de la SO, de la joie, de la bonne humeur, une écoute.
Je serais prêt a changer de perso, si ma solde me le permet, faut avoir l'esprit d'équipe avant tout.
Pour les arènes et les YY, si on n'a besoin de moi, je serais là.
'Et enfin quel rôle pensez-vous jouer chez nous?'. La question qui vaut 2 millions d'euro XD
Le rôle du parfait soldat.
J'espère que ce j'ai écris est suffisant pour vous faire une idée de moi. Même si je pense que les chances d'intégrer la SO sont infimes, je tente le coup.