Forums » Invocations:

Invocations  

Lancé par Madhara - 17 réponses - Page 1



Madhara
Madhara
Bon Genin

Invocations

Dans un topic precedent, il avait été évoqué l'idée de retirer la spé invocation pour en faire une technique accessible a tout les ninjas.
Je trouve que c'est une trés bonne idée.
En effet en accédant à un certain niveau et en se rendant dans une section similaire a l'écile des jutsu, chaque ninja pourrait faire un pacte avec l'espèce animal de son choix (serpent, limace, crapaud, singe...) comme il avait déjà été di.
Une fois l'instruction et la maitrise de l'invoc terminé le ninja pourra utiliser cette technique lors des rounds NFC, en composant les signes comme nimporte quel justu à la différence que l'invoc serait à usage unique par round et consommerais otant de chakra qu'une spé.
Voilà j'ai repris et étoffé une idé déjà présente, j'espère qu'elle vous plaira; aprés c'est à vous de voir!!!

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Invocations

moi je suis entierement d'accord avec cette idée , car dans le manga , si on réfléchit bien , tout le monde peut apprendre l'invocation ( sauf rock lee ,et certains )

ce serait bien d'avoir un palier d'invocation , exemple :

nivo 50 : invocation pas tres puissantes , et qui permettrait juste de se cacher en ne laissant a sa place qu'un leur ( qui absorberait les attaques une seule fois )

nivo 100 : invocation normale : on aurai la meme possibilité qu'au niv 50 , mais l'invoc durerait plus longtemps


nivo 150 : bonne invocation : elle permet pareil que nivo 100 + possibilité d'envoyer une attaque


nivo 300 : super invoc : elle permet permet pareil que nivo 150 + envoyer une super attaque



bien sur , cette technique puissante est a usage unique ( par round )

Dernière modification par moule-man (13-12-2007 09:29:43)

Et mon cul c'est du teflon ?

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Invocations

moule-man :

Ridicule.
Tu imagine Rock Lee faire une invocation, il est pas capable de faire un jutsu.
Tant qu'à faire tout le monde peux apprendre n'importe quelle techniques.
C'est tout simplement impossible et contraire à Won.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Madhara
Madhara
Bon Genin

Re: Invocations

Je ne pense pa que les palier de nivo devrai etre si importan sutou le dernier car trés peu de gens atteignent le nivo 300 et je pense ossi que le mieu serait de garder le systeme de fonctionnement des invoc mai en multipliant sa propre puissance par un coefficient relatif a la taille de l'invoc afin de calculé sa puissance!!!!!!
Exemple: dégats personnel x 1.5 : degats de l' invoc nivo 1
x2 invoc nivo 2
x2.5 invoc novo 3

voila

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations

Se serait pas mal, mais l'histoire des niveau, je ne suis pas trop pour. Ben oui, les nouveaux ne pourront pas faire beaucoup de dégât et donc il risque de ne pas trop apprécier.
Bon, c'est vrai qu'ils ont tendance à s'associer (de manière involontaire) en vue de tuer le plus fort de la salle, donc ce dernier est mal barré, et donc ....
Enfin bref, tout çà pour dire oui aux invocation mais que c'est dernière soit
- accessible à partir du niveau 40 (histoire qu'un certains nombre de ninja puissent l'utiliser
- dévastratice proportionnellement à la force de son invocateur
utilisable au max 3 fois par round.

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Invocations

[quote=the féniass]moule-man :

Ridicule.
Tu imagine Rock Lee faire une invocation, il est pas capable de faire un jutsu.
Tant qu'à faire tout le monde peux apprendre n'importe quelle techniques.
C'est tout simplement impossible et contraire à Won.[/quote]
Dans won , tout n'est pas pareil que dans le manga

exemple : je peux faire des jutsus d'elements , ce que lee ne peux pas faire
un etudiant ne peux pas faire de mission normalement
s'il falait suivre le manga a la lettre , on en serait pas la !

Dernière modification par moule-man (13-12-2007 10:07:26)

Et mon cul c'est du teflon ?

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations

Oui, moi aussi j'aime pas trop l'idée des paliers avec les niveaux >.<
Je suis plutôt d'accords avec Leara500, ça serai bien qu'il devait y avoir un niveau minimum, genre ~50, nan, mais c'est pas logique les niveaux, là, il a pas beaucoup de gens qui ont atteint les 150, encore moins, les 300 déjà qu'ils sont très fort si en plus, ils ont une invok en plus de la spé normale, ça serait beaucoup trop ... La puissance devrait être proportionnelle à la force du senshi tel que la spé invok actuellement mais je serai plutôt que l'on puisse la faire à peine 1 ou 2 fois max pas 3, sinon avec la spé à côté + les invok, ça va être n'importe quoi O.o
Ca serai un peu l'bordel si tout le monde avait une invok ...
Mes paroles son vachement contradictoires xD Enfin, bref, j'encourage pas spécialement cette idée mais si elle venait à être mise en place, je serai pas contre big_smile

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Invocations

[quote=moule-man]Dans won , tout n'est pas pareil que dans le manga

exemple : je peux faire des jutsus d'elements , ce que lee ne peux pas faire
un etudiant ne peux pas faire de mission normalement
s'il falait suivre le manga a la lettre , on en serait pas la ![/quote]
Oui c'est vrai, et c'est un peu dommage.
J'ai même l'impression que le site à tendance à devenir un peu n'importe quoi.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Invocations

moi je pence que ce serait bien que lon puissent choisire une invoc (enma pakkun les chien de kakachi gamabunta etc.)et aussi que chacun d'eux ai une spé par exemple
_enma:transformation en baton
_pakkun l'observation grace a son flaire
_les chien de kakashi:observation aussi etc etc.

team elite multigame team [PS3]

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations

Moi je trouve cette idée complètement absurde... si l'invoc était accessible à tous les personnages, ça ferait 2 spés pour tout le monde... SAUF pour ceux qui ont déjà invoc' du coup les shikamaru, kakashi 1 co n'auraient plus de spé et il leur en faudrait une autre... imagine shikamaru avec tranchante par exemple... c'est naze
et puis avoir 2 spés offensives je vois pas trop l'intérêt... un peu d'un point de vue stratégique mais bon... si on a une spé offensive et une défensive, c'est sympa mais 2 spés offensives...

 

shito
shito
Chuunin

Re: Invocations

Moi je ne suis pas pour cette idée des invocation pour la plupard des persos pouvant faire l'invocation pour deux point:
-chaque personnage dans le manga a une invocation bien spécifique (imaginez le nombres d'invocations^^)
-si tout le monde peut invoquer que deviendra la spécial des personnages ayant deja les invocations????

 

Rooky
Rooky
Bon Genin

Re: Invocations

[quote]Moi je ne suis pas pour cette idée des invocation pour la plupard des persos pouvant faire l'invocation pour deux point:
-chaque personnage dans le manga a une invocation bien spécifique (imaginez le nombres d'invocations^^)
-si tout le monde peut invoquer que deviendra la spécial des personnages ayant deja les invocations????[/quote]
C'est idiots, ils auront tout simplement un autre spécial ou avec les spécials d'invocations il double la puissance de l'autre invocation. Chaque personnage à une invo spécifique mais on est pas chaque personnage de naruto, on est des wonniens et c'est tout à fait différent. Naruto à bien choisi son invocation, elle ne lui était pas prédéstiné pourquoi pas nous?

Je suis le meilleur senshi de mon village!!

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Invocations

je ne sais pas trop si ce que je vais dire est dans la continuité et je ne suis pas non plus sur de ce que javance mais si une personne fait invocation son etat est "special" et on ne peut avoir qu'un seul etat or impossible de blesser ou de sonner =="

deja que blesser/sonner c'est assez aléatoire et que dans les moments décisif ca foire =="

maintenant je sais pas si c'est la même chose pour furie et ligo mais bon :X

J'ai tué Syrah #arène 36

shito
shito
Chuunin

Re: Invocations

Rooky>le site tire toute les infos de Naruto par rapport au manga (techniques,armes,grades,etc...)donc il me semble logique que le personnage qui est une invocation dans le manga est la meme sur le site (sinon pourquoi faire un site sur Naruto si on ne respecte pas des choses aussi importante)meme si d'autres chose sont fait pour ne pas desaventager des persos style y a des jutsus pour tout le monde alors que certain ne maitrise pas les jutsus enfin....
Ensuite ton iddée de doubler la puissance de ce qui ont une invocation je ne suis pas d'accord du fait que l'invocation est une spé assez puissante mais aussi utile du fait qu'on peut faire deux actions par tour.

Pour Yondaime je changerai bien la spé en invocation toujours Dieu de la mort mais ayant un autre effet sur l'adversaire comme l'immobiliser sans aucune possibilité de se défendre pour l'adversaire étant toucher ou bien le paralyser pendant plusieurs tours enfin je reve peut-etreXDmais bon on peut toujours rever^^

 

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: Invocations

n'importe quoi cette idée moi jai jaurai une 2eme invoc mais imaginer un gars il  prend un sake taijutsu il est plus soul mais toi sonner il te tape avec linvo et une attaque normal il sera plus avantagé que d'autres

 

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations

Baran > Dan ce cas l'Invocation serait un Simple Jutsu et non plus une Attaque spéciale ce qui eput être pas mal

Oui pois un Lee a 5000 de Chakra dans l Manga sa doit pas exister non plus ^^'

Je serais plutôt pour, On pourrais alors choisir une invocation et l'entrainer comme on s'entraine pour les Jutsu.
De ce faite faire grandir notre invocation pour qu'elle soit plus puissante.

J'avoue que avoir un animal de compagnie sa me plait assez smile

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: Invocations

Moi je trouve dommage que tout le monde ai une invoc.
A moin que les perso qui ont déja une spé invoc ont une autre spé(une deuxième).Par exemple pour moi j'aurai invoc+chidori(chidori car c aussi un de ses spé a kakashi)
Par contre pour Sasori suise bat qu'avec des marionnettes????
La je vois pas.
C vrai que aussi un Lee qui aurait une invoc sa serait bizarre!
Après c au modo de décidait.C'est eux qui font le site c'est eux qui font les choix.
Voila maintenant bonne fête tout le monde

 

KAKASHI4169
KAKASHI4169
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocations

Slt je suis un peu deçu par vos commentaire c comme d'habitude une nouvelle idée ce met en place et la majorité critique sans essayer de trouver une solution. MADHARA ton idée est pas mal, mais je crois pas que les niveau soit un bon barême. rappelle toi le manga une invocation forte ce fait déjà par rapport au niveau du chakra de l'utilisateur.
Alors soit / 1er niveau 200 chakra , 2eme niveau 500 chakra, 3ème niveau 1000 chakra.
Pr les spé a chacun de choisir si il veut attaquer ou invoquer
Pr l'utilisation Kakashi peut invoquer et cela permettrer de voir tous les profils dans sa zone par exemple et cela couterai bcp de chakra, comme sa sa spé attaque on ne pourrait la faire que lgtps aprè.
Pr Lee on a Qu'a faire une deuxieme spé attaque comme sa on essayerai de respecter plus le manga. D'ailleurs sa deuxieme spé serai la fleur de lotus et plus on est fort plus on ouvre de porte. Voilà c t long j'espere que sa donneras des idée.
Sur ce BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE ET BONNE CHANCE DANS VOS PROCHAINS COMBATS

Je suis le Capitaine de mon Ame et le Maitre mon Avenir !!!!!!

Pied de page des forums