[quote=floodon]J'ai compri que vous n'aimez pas mon idée pas la paine dans rajover >.< vous ête tous vilains. Hum... j'ai une bonne idée, le NFC en équipes de 2 ^^ Si vous n'êtes pas il y a un problème XD la prochaine fois je resterais sur mon toit[/quote]
C'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est de pouvoir la mettre en place et là cela se gate, car on ne peut pas verrouiller une zone car les duels ne vont pas durer le même temps, si le gars attends il va se mettre full vie et chakra, mais le gars qui termine après son duel va le voir rappliquer de suite alors que lui n'aura pas eu le temps de se remettre full, donc voilà !!
c'est pour cela que dy a inventer la beta de duel, et il a pallié le faite du hasard de la force de la différence de vie par une force et vie égale pour tout le monde!
pour les zones elles changent comme en YY pour qu'un ne soit pas tj en favo et l'autre en defavo!
petit b mole je tombe tj en désert pour commencer le duel et je suis suiton mais bon il fait du bon boulot et il a déjà réfléchit a tout cela ^^