Forums » NFC 1 vs 1:

NFC 1 vs 1  

Lancé par floodon - 9 réponses - Page 1

floodon
floodon
Chuunin

NFC 1 vs 1

Le contre a assé récemment été ajouté aux actions du nfc pour aidé les personnes qui se font "teamer" (qui se font attaqué par plus d'une personne a la fois mais parfois cette action n'est pas suffisante alors je propose de faire certain round spécials dans lesquels il n'y aurais que 2 participant par zones.
Biensûr pas obligé dans avoir chaque heure mais ce serais bon de temps en temps non ?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC 1 vs 1

Hummmmmmmmmmmm non j'aime pas trop cette idee et si tu ve affronter kelkun par a la beta des duels c ossi simple ke sa.En plus si tu te retrouves avec un etuiant il pourra tjrs fuire et alors vous vous retrouverez a plusieurs dans une zone.Je le redit cette idee ne me plait pas

A mort la prof d'espagnol è.é'

Idji
Idji
Chuunin

Owwwwwwiiii <3 Vu la chance du nfc un 1200 pv contre un 1700 *o*

Moi j'suis contre moi même en 1vs1 contre un 1600 je foire souvent puis, comme ça les gros compte auront l'avantage à coups sur là

Pas pour être méchant mais bon.. J'suis totalement contre x))

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodon]Le contre a assé récemment été ajouté aux actions du nfc pour aidé les personnes qui se font "teamer" (qui se font attaqué par plus d'une personne a la fois mais parfois cette action n'est pas suffisante alors je propose de faire certain round spécials dans lesquels il n'y aurais que 2 participant par zones.
Biensûr pas obligé dans avoir chaque heure mais ce serais bon de temps en temps non ?[/quote]
Ca servira à rien il suffit qu'un membre fuit et on se retrouve à 3
Il y aura encore plus de 2vs1 pour ceux qui finissent les duels avant les autres

Et il y a encore plein de raisons qui feront que ca ne ce fera pas.

×•× Release the Kraken ו×. «3

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais je rejoins ce qu'a dit crevette95... Quand un gars kille son adversaire, il va dans une autre salle et là, surprise, c'est une orgie, XDDDD

Ça manque d'intimité les cachots hein smile

Je préfère grandement les idées développées par djuju222, que l'on peut retrouver ici :

http://forum.wonaruto.com/sujet/9337/id … er-le-NFC/

Faites l'amour pas l'arène !

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodon]Le contre a assé récemment été ajouté aux actions du nfc pour aidé les personnes qui se font "teamer" (qui se font attaqué par plus d'une personne a la fois mais parfois cette action n'est pas suffisante alors je propose de faire certain round spécials dans lesquels il n'y aurais que 2 participant par zones.
Biensûr pas obligé dans avoir chaque heure mais ce serais bon de temps en temps non ?[/quote]
non si tu trouve ac 1600 pv ou + tu fuis et tu te retrouve encore a 3 et si tout le monde fuit la zone elle grandie

non je suis contre cette idee

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Si on part sur un 1 VS 1 au NFC alors pour que l'idée sois peut être retenu est

- Fermer les zone le temps que le "duel" sois fini.
- Ouverture de la zone dès l'a mort d'un des dueliste et la refermer directement dès qu'un membre arrive dans la zone

Voila. smile

† .Poûu bo kia. †

Kourikawa
Kourikawa
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]- Fermer les zone le temps que le "duel" sois fini.
- Ouverture de la zone dès l'a mort d'un des dueliste et la refermer directement dès qu'un membre arrive dans la zone[/quote]
Donc si un mec tombe sur un inactif qu'il finit en 6 minutes admettons, il doit attendre sans rien faire même pendant 10 minutes yikes
Non ca ne serait pas une bonne idée.

De toute façon, c'est déja démontré que le 1vs1 au NFC est essentiellement de la chance, soit on up ou non, soit on est en favo ou non...etc

Et puis je crois que l'idée a déja été proposé et refusé

La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus. †TheCrazy†

floodon
floodon
Chuunin

J'ai compri que vous n'aimez pas mon idée pas la paine dans rajover >.< vous ête tous vilains. Hum... j'ai une bonne idée, le NFC en équipes de 2 ^^ Si vous n'êtes pas il y a un problême XD la prochaine fois je resterais sur mon toit

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodon]J'ai compri que vous n'aimez pas mon idée pas la paine dans rajover >.< vous ête tous vilains. Hum... j'ai une bonne idée, le NFC en équipes de 2 ^^ Si vous n'êtes pas il y a un problème XD la prochaine fois je resterais sur mon toit[/quote]
C'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est de pouvoir la mettre en place et là cela se gate, car on ne peut pas verrouiller une zone car les duels ne vont pas durer le même temps, si le gars attends il va se mettre full vie et chakra, mais le gars qui termine après son duel va le voir rappliquer de suite alors que lui n'aura pas eu le temps de se remettre full, donc voilà !!

c'est pour cela que dy a inventer la beta de duel, et il a pallié le faite du hasard de la force de la différence de vie par une force et vie égale pour tout le monde!

pour les zones elles changent comme en YY pour qu'un ne soit pas tj en favo et l'autre en defavo!

petit b mole je tombe tj en désert pour commencer le duel et je suis suiton mais bon il fait du bon boulot et il a déjà réfléchit a tout cela ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Pied de page des forums