Forums » Alexsander Rybak:

Alexsander Rybak  

Lancé par Doragon - 6 réponses - Page 1

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alexsander Rybak

Alexsander Rybak est un chanteur, violoniste, compositeur et acteur Norvégien. Voilà le jeune homme qui a gagné l'Eurovision 2009, avec sa chanson "Fairytale".

Je vous dit tout ça car quand j'ai entendu sa chanson j'ai directement accroché (pas que pour la chanson). Voilà amatrice de brun ténébreux vous êtes servit:

http://www.youtube.com/watch?v=mYl5rxsqfZE

Alors qu'est-ce que vous en pensez?

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Alexsander Rybak

Moi j'ai trouvé ca nul franchment =x ca fait tré "produit de série"

rien de neuf, et de moyenne qualité en plus, c'est pas nul mais pas bien non plu (et en plus il a trop une tête a claque ><")

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Pour moi, c'est d'une nullité agaçante -_-"...

Il a une voix faible, aucun grain particulier, je rejoint Gray Fox, ca fait trés Produit de série =/
Mais bon, c'est l'eurovision en même temps -_-"

Son jeu de scène est immonde, tout ces gestes sont exagérés et le mouvement sur la scène n'est pas trés énergique, bref, beaucoup pour pas grand chose finalement.

La partie musicale est moyenne, pas désagréable, mais pas trop recherchée.

Les paroles sont plutôt niaises et aucunement originales.

Lui, il a vraiment une tête à claque. Je n'aime pas son sourire, on dirait même un sourire de faux cul.
Et je n'aime pas non plus ce look, mais ca, c'est certainement le costume que les gars de l'eurovision lui ont collé.

Bref, pour moi, ca rentre même dans la gamme du "mauvais" =/
[quote]Voilà amatrice de brun ténébreux vous êtes servit:[/quote]
Quelle bonne blague....il est loin d'être ténébreux -_-" il a plutôt la tronche d'un premier de la classe, totalement aseptisé....

Mais bon, réussir c'est tout le mal qu'on lui souhaite, mais moi, je n'accroche pas, et même, je trouve cela nul.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-09-2009 19:56:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Ben... comment dire...certes il joue bien du violon mais c'est toujours la même chose. Les filles en roses qui le rejoignent ont l'air de potiche... et puis il prend des poses de boys band, avec un sourire niais qui donne envie de le frapper... donc ben je n'ai pas aimé...

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Moi j'ai adoré !!! J'adore le violon, la mélodie est bonne.

En gros le spectable étais plate, j'aurais voulue voir plus de... feux d'artifice?

Mais la chanson étais vraiment bonne big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

après avoir vu les com je me suis dit que j'allais dire pareil en voyant la vidéo mais franchement j'aime bien c'est pas vraiment ce que écouterait tout les jours mais bon j'aime bien smile

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://satania.minitroopers.fr

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

N'étant pas un fan du genre, je lui trouve quand même quelques points positifs.
Déjà vocalement, ça change de ce qu'on entend tout les jours, sa voix accompagné de son violon est une combinaison gagnante...

En ayant survolé son album je suis aussi surpris de la diversité de ces musiques, il passe d'un style à l'autre et c'est plutôt une bonne chose, pendant un temps j'ai eu l'impression d'écouter du Rolling Stones.

Après certes, la victoire de l'eurovision fait de lui un produit commercial, mais reconnaissons que ce jeune chanteur à du talent...non?
Quand on voit nos merdes Françaises du moment basé sur le même registre (Kenza et Sheryfa à titre d'exemple) c'est frustrant quand même.

24 Décembre 2016 <3

Pied de page des forums