Forums » Comptes des premiers inscrits inutilisés.:

Comptes des premiers inscrits inutilisés.  

Lancé par shikadormeur - 12 réponses - Page 1



shikadormeur
shikadormeur
Genin

Comptes des premiers inscrits inutilisés.

Salut a tous !!!

Je lance le débat. Je m'adresse surtout aux MODO et aussi aux wonniens pour leur demander si c'est une bonne idée. Je pense qu'on pourrait mettre a vendre les comptes des premieres personnes inscrites sur WON. Pour moi ils sont a utilisé parce qu'ils font partis de l'histoire et comme presque personnes ne les utilisent on les oublis. S'ils devenaient actifs, les gens enviraient les nouveaux propriaitaires de ces comptes.

Merci de répondre.

!!! Clan Ichizoku en force !!!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

wahoooooo alors niveau argument qui tue là on ateint des sommets; faudrait vendre les comptes des premiers inscrits pour que ceux qui ont les moyens d'avoir des allos puisssent se la péter je me demande si tu t'es relus avant de poster.

enfin bref même si ses comptes sont pas forcements utilisés ils ne sont pas la propriétés des admin' mais celles des personnes les ayants crées qui ont le droit de decider ou non de les vendres.

apres le l'argument "historique" aussi est plutot risible car si justement ses comptes font parties de "l'histoire" de won il n'y a aucune raison pour que n'importe qui puissent les recupérer moyennant finance un patrimoine sa se preserve sa se vend pas

un tonneau de rhum pour la baroque' un

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

Je reponds
[spoil]avant que Ryuu ne ferme ce topic pcq y'en plusieurs du même type déja créer <.<[/spoil]
Pour moi c'est une mauvaise idée.

Les proprios ont quand même leurs mots à dire sur ce sujet, même si ils sont ina. C'est quand même leurs comptes.

C'est pas très intéressant de voir qui étaient les premiers inscrit, si? Ça rapporterait quoi?

"Tel fut le premier membre a s'inscrire sur won"

Cool, et après?

Enfin bon, pour moi c'est pas indispensable, aprés... Ce n'est que mon humble avis...

don't stop, can't stop

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

c'est pas con comme idée de recyclage mais ça se fera pas !
ou du moins, il faudrait le consentement du gars qui a créer le compte.
Imagine qu'on vende un compte ina et que le vrai proprio se pointe !

vlà les problèmes que ça va créer !

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

[quote=shikadormeur]Salut a tous !!!

Je lance le débat. Je m'adresse surtout aux MODO et aussi aux wonniens pour leur demander si c'est une bonne idée. Je pense qu'on pourrait mettre a vendre les comptes des premieres personnes inscrites sur WON. Pour moi ils sont a utilisé parce qu'ils font partis de l'histoire et comme presque personnes ne les utilisent on les oublis. S'ils devenaient actifs, les gens enviraient les nouveaux propriaitaires de ces comptes.

Merci de répondre.[/quote]
Si un jour il décide réprendre alors que leur compte est vendue c'est mauvais , j'ai bien arréter 1 ans avant de reprendre moi.

 

Kurashi
Kurashi
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

[quote=Psyko-PL][quote=shikadormeur]Salut a tous !!!

Je lance le débat. Je m'adresse surtout aux MODO et aussi aux wonniens pour leur demander si c'est une bonne idée. Je pense qu'on pourrait mettre a vendre les comptes des premieres personnes inscrites sur WON. Pour moi ils sont a utilisé parce qu'ils font partis de l'histoire et comme presque personnes ne les utilisent on les oublis. S'ils devenaient actifs, les gens enviraient les nouveaux propriaitaires de ces comptes.

Merci de répondre.[/quote]
Si un jour il décide réprendre alors que leur compte est vendue c'est mauvais , j'ai bien arréter 1 ans avant de reprendre moi.[/quote]
Ce que je voulais dire --. Voila, tout a été dit ^^

 

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

Ton idée n'est pas mauvaise mais mal exploitée.
Ce qui faudrait c'est que les MODO mettent en ventes les comptes des joueurs bannis du site.
Ton idée est inutile, on ne peut pas vendre sans l'accord du propriétaire.

Dernière modification par Suigetsux (02-09-2009 16:00:41)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

[quote=shikadormeur]Salut a tous !!!

Je lance le débat. Je m'adresse surtout aux MODO et aussi aux wonniens pour leur demander si c'est une bonne idée. Je pense qu'on pourrait mettre a vendre les comptes des premieres personnes inscrites sur WON. Pour moi ils sont a utilisé parce qu'ils font partis de l'histoire et comme presque personnes ne les utilisent on les oublis. S'ils devenaient actifs, les gens enviraient les nouveaux propriaitaires de ces comptes.

Merci de répondre.[/quote]
Super nul comme idée, sa va t'apporter quoi qu'on te dise waow toi tu t'es inscris dans les premiers de won ! surtout quand tu sais au fond de toi même que non, tu as juste acheter ce compte.
De plus, les premiers inscrits inactifs ont un niveau bas et un chakra de même(en général).

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

C'est risible de dire ça , je vais te vendre ton compte alors tu vas me dire ce que tu en penses hein ? x)
Gros boulet , tu dois dire simplement ça car tu es envieux de tel ou tel compte , et bien dans même dans tes rêves les plus fous tu peux oublier car des égoïstes comme toi y en a pas des masses , et sûrement pas les admins :p
Topic à fermer big_smile

1er senshi de l'arène 36

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

Moi je dis qu'il y a aucun débat a lancé une personne crée un compte il en fait ce qu'il en veut si il ve plus l'utiliser c'est son droit et pour pas juste mettre sa sans argument je vais préciser car plusieur raison font que le compte doit pas etre revendu:

- si le new proprio laisse son compte X temp et qu'apré il ve revenir on fé comment??

- seul les personne ayant un grande quantité de allo peuvent se payer c'est compte ce ki entraine un discrimination envers le pauvre de won comme moi XD.

- comme on pe le constater la plupart du temp c des noob ki reprenne des compte fort (exemple: le hyuuga vendu 50 allo et le new proprio ne c'est meme pas ce qu'est une da de plus il est ina ==')

donc pour faire simple cette idée est nul donc topic a fermé  smile

 

itachimp10
itachimp10
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

Uchiha33< Jsuis d'accord avec toi .

Et en plus il se se peut qu'il arrete won et reprenne 1 ans ou quelque chose comme sa .
        Donc voila , voila .
On ferme smile

Et pit argumentation Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

"Itachi uchiwa"

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

[quote=shinobi-.-fx]c'est pas con comme idée de recyclage mais ça se fera pas !
ou du moins, il faudrait le consentement du gars qui a créer le compte.
Imagine qu'on vende un compte ina et que le vrai proprio se pointe !

vlà les problèmes que ça va créer ![/quote]
oui, mais, on envera un message au vrai propriot
sinon, bonne idee, meme si il y a d'autres methodes pour en avoir

stivi22 et moi somme la meme personne

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Comptes des premiers inscrits inutilisés.

Un jour faudrais que je demande à Séraf' si on peut pas rajouter la définition de "débat", quelque part, pour certains qui ont la comprenette un peu rouillée ou carrément en panne =_=

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums