Forums » Recrutement Ojo White Knights .:

Recrutement Ojo White Knights .  

Lancé par robasy - 8 réponses - Page 1



robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recrutement Ojo White Knights .

[b][size=22][color=#0000FF][font=Monotype Corsiva]
Ojo whits knights! La guerre des clans fait rage[/font][/color][/size]




Bonjour a toutes et a tous.

J'ouvre ce topic pour anocer le recrutement Ojo whits knights[/b]

[i]Ce clan est un clan très soudé, actif avec beaucoup d'activités. Les membres sont très sympas, rigolent entre eux discutent et sont très unis.
Ce clan cherche principalement a prendre du bon temps et qui cherche a conaitre de nouveaux membres!


C'est pourquoi nous cherchons des membres actifs, qui se débrouillent au NFC et qui veulent YY.

Pour nous rejoindre, il sufit de s'inscrire sur ce topic, et de laisser votre candidature au clan. Vous serez mis au courant le plus tot possible.[/i]


[b]PS: Comme c'est la saison des YY classement ceux qui ont ligo taijutsu ou un jutsu qui sonne sont prioritaires.[/b]


[i]A bientot au sein du clan Ojo whits knights j'yspère[/i]

Dernière modification par robasy (12-09-2009 14:03:30)

 

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Ojo White Knights .

Moi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

JaLaL
JaLaL
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Ojo White Knights .

Saloute ,sa va? Bon je voudrais postuler puisque je pense avoir les caractère qui sont demender si dessus et je suis plutot actif et assez bavard , je m'adapte vite a n'importe quelle clan et je suis assez balèze au niveau des YY fun et classement , se qui fait que avec n'importe qui dansun YY je peux le gagner , je suis sur de moi et voudrais me faire des amis dans le clan big_smile Sur se , a vous de déscidé ...

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Recrutement Ojo White Knights .

lol vous poussez le bouchon, autant aller chez So drunk qui sont assez plus connu que OJO XDD

lvl 280 recquis, vous aurez à peine 5 personnes, et encore...

Comme conseils je te dirais de baisser le lvl a 230 au moins hmm

 

Amenomachi
Amenomachi
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Ojo White Knights .

J'ai pas beaucoup de chakra et j'ai un petit niveau mais je pense savoir jouer et j'aimerais me perfectionner en round YY


Je cherche un clan donc si vous m'acceptez je serais content lol

Dernière modification par Amenomachi (08-09-2009 11:46:08)

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Ojo White Knights .

[quote=lafouine]lol vous poussez le bouchon, autant aller chez So drunk qui sont assez plus connu que OJO XDD

lvl 280 recquis, vous aurez à peine 5 personnes, et encore...

Comme conseils je te dirais de baisser le lvl a 230 au moins hmm[/quote]
Ouai peut etre mes c'est de préférence

Amenomachi > Tu sais joué en da et dap Ta déja yy classement ?

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Recrutement Ojo White Knights .

Voila je me propose pour venir dans votre clan . Je suis niveau 240 et j'ai 2370 de chakra je manie assez bien la DA et la DAP j'ai fini 19 eme de la semaine. Et j'ai plus de 50 de reco et  je veut venir car je pense que dans clan il doit y avoir de bon membres

 

KAKASHISTE
KAKASHISTE
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Ojo White Knights .

Ben j'ai pas le niveau requis  mais je pense que je m'adapterais bien a ce clan car j'en faisais partie avant que vous m'ayez virez x)
Je ne vous en veux pas bien sur comme le sais robasy je suis souvent connectée et toujours pret pour le YY et hinata06 le sais je suis genereux avec les allo je lui en ai passé 6, rien  que sa !!
Apparement vous vous etes vachement améliorée  alorqs j'aimerais avancer a grands pats avec vous et je joue en DA sinan je panique bn au final c'est vous qui décidrez donc... smile

 

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

Re: Recrutement Ojo White Knights .

Bon je me lance. Je suis lvl 240 avec 3215 de chakra. Je sais bien faire les DA mais pas bien les DAP ( mon ordi beuge des fois ainsi que ma connexion ) et puis j'ai katon comme affinité et tai comme spé. Je suis un pro en YY. Je suis très actif aussi. Je crois que j'aie tout dit. Merci de bien vouloir m'accepter

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

Pied de page des forums