Forums » Rentrée 2009:

Rentrée 2009  

Lancé par darkL - 61 réponses - Page 3

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Rentrée 2009

moi jsui partit dun bon pieds les prof sont contre moi et mespote et on a 2profs qui sont en delire complet parce que on les fait chier voila moi jai tres bien commencer ma rentrer avec 3 mec on fait les con et tout

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[b]Que représente la rentrée pour vous cette année?[/b]
Logiquement, ma derniere année d'études, ca fait un peu bizarre de ce dire ca... Enfin, j'entre en M2 informatique.

[b] est-ce que vous trouvez ça stressant? [/b]
Clair ... Stage a trouver, recherche d'emploi a la fin de l'année la loose. La crise n'aidant pas, les embauches sont gelée dans certaines boites, alors c'est pas la joie...

[b]avez vous préparé votre rentrée? [/b]
Naaaan XD

[b]Les vacances étaient-elles trop courtes selon vous?[/b]
Honnetement non. J'ai eu 5 mois, et j'en ai bien profité big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que représente la rentrée pour vous cette année?
Beaucoup d'emmerdes... Tout le monde qui nous gave avec le Bac qui a lieu à la fin de l'année suivante (je suis en 1ere) c'est franchement saoulant.

est-ce que vous trouvez ça stressant?
Pas vraiment... Si c'est pas en cours, il faut travailler quoi qu'il arrive donc bon... Je risque pas de perdre ma place de lycéen (hélas), je vois donc pas pourquoi je devrais stresser^^

avez vous préparé votre rentrée?
Parce que c'est possible de le faire??? XDD

Les vacances étaient-elles trop courtes selon vous?
Vacances mémorables^^ rien de plus à ajouter même si ça réponds pas à la question.

Dernière modification par Namikaze_Jehu (07-09-2009 16:11:14)

Happiness is the key to success

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une (grosse) déception, sans aucun doute. J'avais postulé pour la deuxième année consécutive en MANAA et pour la deuxième année consécutive... je n'ai pas été pris. Bref je suis assez déçu, parce que c'était la dernière année où je pouvais tenter les MANAA, et assez frustré parce qu'il s'en est fallu de peu pour que je sois pris ou non (à cinq places près sur la liste d'attente T_T).
Enfin du coup je retourne à la fac cette année, pour rentrer en L2 d'Histoire. Je suis plus ou moins motivé, même si j'aime l'Histoire. Cette rentrée représente aussi une certaine incertitude, je m'étais dit que si je n'étais pas pris en MANAA je poursuivrai mes études d'Histoire et m'orienterai vers les métiers des bibliothèques, mais finalement j'avoue avoir envie de tenter les Beaux-Arts ou l'école d'archi l'année prochaine, à voir...

[b]Est-ce que vous trouvez ça stressant?[/b]
Bof pas vraiment... enfin pour l'instant. Je serai certainement plus stressé à la veille de la rentrée! X) Mais je dois avouer que la L2 me fait un peu plus peur, surtout que je passe à minima : j'ai validé mon premier semestre de L1 de justesse et je n'ai pas validé mon second semestre (de justesse aussi cela-dit XD). Bref il va falloir que je m'organise et travaille beaucoup mieux cette année, pas comme pour la L1 même si j'ai su limiter les dégats. J'espère pouvoir tenir mes bonnes résolutions même si jusqu'à maintenant ça n'a pas été trop ça... enfin je vois que je ne suis pas le seul, ça me rassure (un peu). (Aaaah je regrette le lycée où j'avais des bonnes notes en foutant le minimum! A la fac ça marche pas comme ça...). En tout cas maintenant je connais bien le campus et la ville de Grenoble, je n'irai pas vers "l'inconnu" comme l'année dernière, donc moins stressé à ce niveau là.

[b]Avez-vous préparé votre rentrée?[/b]
Oula non, ça n'est pas dans mes habitudes. J'avais commencé à relire un peu mes cours d'Histoire Ancienne en vue des rattrapages (auxquels je ne suis pas allé, bouh c'est mal) mais c'est tout. Enfin j'ai prévu de relire quelques trucs, j'ai encore du temps de toute façon, mes cours reprennent seulement le 21 septembre... :p

Non je ne trouve pas, le temps passe vite mais il passe aussi vite durant l'année (tout passe, le bon comme le mauvais...), et puis il faut dire qu'étant à la fac, je dispose de graaannndes vances d'été. Et de toute façon, malgré tout ce temps, je n'ai pas spécialement l'impression d'avoir fait grand chose. hmm

Edit : Finalement j'ai été pris en MANAA! big_smile

Dernière modification par Haku_flo (20-09-2009 19:35:28)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La lose, la grosse lose. Bac de merde, profs de merde, classe de merde... Qu'ils aillent se faire foutre !

Nan, je dirais plutôt chiant. Qu'ils aillent se faire foutre !

Parce qu'il faut préparer la rentrée en plus ?! Qu'ils aillent se faire foutre !

Ouais, beaucoup trop. Qu'ils aillent se faire foutre !

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le début de mes études post bac. Une année assez déterminante donc puisqu'elle va me faire découvrir le niveau à avoir pour pouvoir réussir.  Déjà des examens en fin d'année qui ne seront pas forcément décisifs pour moi. Cependant à l'écoute des profs lors de la rentrée, le niveau a l'air beaucoup plus élevé que celui de mes années de lycée donc cette année, au travail! Quel changement n'empêche XD

Oui quand même! Le travail à fournir est plus important que mes années précédentes. Ca fait même pas une semaine qu'on a commencé et c'est déjà bien parti. Surtout qu'avec des blocs de 4h, on écrit beaucoup. Puis un stage à faire à la fin de l'année, juste après les examens. Les résultats de ceux-ci ne nous seront communiqué qu'à la rentrée de l'année suivante d'après les profs donc année difficile en approche.

Comme à chaque année, non XDD Peut-être aurais-je dû cette année xD

Oui! Encore plus que les années précédentes je trouve sad

Darkmegot
Darkmegot
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que représente la rentrée pour vous cette année?  : un an de plus plus a faire plus que 1 après

Est-ce que vous trouvez ça stressant? : non vu qu'on recommence un vendredi et qu'on fait une soirée le soir
Avez vous préparé votre rentrée? : la rentré quel rentré c'est le 18 sept pour moi
Les vacances étaient-elles trop courtes selon vous?  : 4 mois de vacances heu.... oui c'est bien trop cour

Oly Oly Oxen Free

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Yeaaaaaaahhh !! J'ai ma prof de musique en prof principale !! Je lui ai parler des vocaloids ! NYAPPY ! Yeah j'ai des amis dans ma classe ! Yeah j'ai eu ma première bonne note en histoire geo de ma vie ! pas yeah ... j'ai pas ma prof de math préférer !!! (même si personne l'aime TT-TT)

maru&moro
maru&moro
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Bah j'vais donner mon avis moi aussi  >.<"

Perso j'ai pas encore repris donc tranquille XD
La rentrée c'est que Lundi (les joies de la fac oh yeaaaaah *____*)

C'est génial les cours j'love la rentrée de cette année comme toutes les précédéntes big_smile
(Et oui mes parents m'ont fait avec une case en moins XD)

Bon j'vas répondre aux questions :

[i]Que représente la rentrée pour vous cette année?[/i]
La rentrée représente le retour in the cours pour refaire la folle dans les amphis pendant les cours... Pas interessant du tout u_u
La joie de retrouver les copines :3
Et d'apprendre (évidemment) de nouvelles choses smile
Comme c'est la deuxieme année de fac <3

[i]Est-ce que vous trouvez ça stressant?[/i]
Euh ... NOOOOOOOOOOOON S'cool la rentrée è_é
XD

[i]avez vous préparé votre rentrée?[/i]
Jamais ça sert a quoi de la préparée ? wink
Faut être naturel et y aller les mains dans les poches *_*

[i]Les vacances étaient-elles trop courtes selon vous?[/i]
Euh j'vais dire un truc que je dis jamais d'habitude mais .. Oui .___.
Mais c'est que c'etait les plus géniales vacances de ma vie donc on peut pas comparer è_é XD
Sinon j'suis toujorus ravie de reprendre moi x)

Voila big_smile

Dernière modification par maru&moro (12-09-2009 14:36:39)

[GL]

yaya1
yaya1
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso la rentrer d'un coter j'était presser car je m'ennuiyez trop a force a passer mes journer dehord et a jouer au foot a aller au stade et l'ordi ett la en cours c marent en plus j un prof qui est marrent mais il y a des prof il rrende ouf

j'était un peu stresser car je passer l'examen mais il y a plus de 80 pourcent de ma classe que je connais de l'anne dernieere

Dernière modification par yaya1 (12-11-2009 14:17:58)

milleka
milleka
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu vois pour moi la rentrée ses le stresse a mort !!!!!! sad

jai peur de pa avoir les prof que je ve ne pas etre dans la classe de mais ami de mon chéri !!!

ses dure !!
mais bon les vacance sontres bien comme elle sont passekeu a force on sennuierai ses vrai que tout le monde dit oui les vacance etait trop courte ses normal moi aussi je le dit mai a force pendant les vacance tu te di que se serai bien detre a l'ecole passekeu tu temmerde a mort big_smile
meme moi qui suis une grosse fouteuse de merde a l'ecole lol

bon tu comprend je suis sur que au fond tes dac avec moi smile

allez a+++++++

Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.

Mokushi
Mokushi
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba, pour moi l'école c'est bien !
Cela permet de découvrir des nouvelles choses et de revoir ses amis ^^.
Mais d'un côté faut bosser pour le brevet XD
Et les vacances je trouve ça bien et nul !
Ennuyant mais cool vu qu'on bosse pas et qu'on n'a rien à faire XD

Invicil - Mokushi

Pied de page des forums