[quote=Ryuuchan]robasy >>[spoil]Rho désolée. M'enfin encore une fois, j'exclus pas les profs abrutis. D'autre part, même si le prof est con, t'es pas obligé de l'être autant que lui. D'autant que souvent, un dialogue posé suffit à mettre les choses au clair plutôt qu'un gros clash qui fait chier tout le monde, le prof et l'élève. Et même si le prof est con, c'est toi qui choisis de "devenir fou", pas le prof que je sache ? Et s'il y a un réel problème, c'est mieux d'en parler posément avec quelqu'un ou l'intéressé que faire dans la surenchère. En "devenant fou", comme tu dis, tu perds totalement ton crédit auprès des autres profs qui pourraient éventuellement t'aider (si, encore une fois, l'autre prof est [i]réellement[/i] con).
Après je sais pas trop dans quel genre de classe tu es, mais quand un prof à l'habitude (et c'est triste) que les élèves soient chiants, il devient un peu "parano". Je sais c'est chiant, j'en ai pâti plusieurs fois. Mais bon, si un prof te fait une réflexion, brève, injustifiée, y a pas mort d'homme. Faut relativiser, c'est pas la fin du monde non plus...
Et puis plus tu avances dans tes études, plus les profs te lâchant la bride. En fac c'est super, ce sont presque des potes. De toute façon, il n'y a pas vraiment d'étudiants récalcitrants, vu qu'en général ils sont là parce qu'ils le veulent. Et puis même si c'est la cas, les profs s'en foutent, t'es jugé (et tu es) comme adulte et responsable, ils font leur cours pour ceux qui s'y intéressent.[/spoil]
[/quote]
Oué j'avoue d'un coté ta raison , mais défois r1 que je rentre dans la classe en rigolant je suis exclu.
Mais après tes bonne parole, je ferais un effort en + je doit faire le brevet <.<
Mais je peu te dire qu'il y'a des profs paranos.
Comme on dit c'est la vie .