La rentrée, c'est nul --' ça c'est ce que je me répétais hier soir en stressant comme une dingue ^^
J'suis rentrée en seconde ce matin, dans un nouveau bahut, réputé pour être très élitique, très catho et tout le tralala... J'ai passé une nuit blanche xD j'devais réviser un peu le français et les maths, mais finalement... non ^^
Globalement, ma rentrée s'est bien passée... J'suis arrivée en retard, il restait plus qu'un seul bureau de libre dans la classe et EVIDEMMENT, c'était le bureau de tout devant, pile sous le nez du prof x) le lycée est dix fois plus grand que mon ancien bahut, mon prof principal a un accent polonais à couper au couteau... Mais les gens ont l'air sympas, je suis plutôt du genre sociable donc j'ai discuté avec certains. Le seul truc qui me dérange, enfin, c'était à prévoir, ce sont les filles de bourges qui taillent par derrière... Mais bon, les mec sont mignons et on a le droit d'écouter de la musique et d'utiliser nos portables pendant la cantine, donc... =P
Pour moi la rentrée représente un moment de stress, mais aussi une bonne expérience par certains points, on prend de l'assurance, on apprend à se dégourdir et on fait des rencontres...