Forums » Rentrée 2009:

Rentrée 2009  

Lancé par darkL - 61 réponses - Page 1



darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rentrée 2009

Bonjour à tous.

Voici mon premier topic, qui parle d'un sujet positif pour certains, négatifs pour d'autres: La rentrée.

Effectivement, ce jour marque la fin des vacances, et chacun voit ce jour différemment. C'est donc pour cela que j'ai crée ce topic (un peu tardif quand même).

Les question seraient: Que représente la rentrée pour vous cette année? est-ce que vous trouvez ça stressant? avez vous préparé votre rentrée? Les vacances étaient-elles trop courtes selon vous?

Et pour ceux qui ont déjà commencé, les questions seraient plutôt : Que s'est il passé le jour de votre rentrée, avez-vous stressé...

Bien sûr tout le monde est concerné (ou presque), quand je dis "rentrée", je parle de la fin des grandes vacances.

Voilà, en espérant avoir beaucoup de réponses et d'opinions différentes.

[b][color=red]P.S: La non-argumentation n'est pas tolérée dans ce topic, même chose pour les commentaires inutiles cherchant à polluer le topic.[/color][/b]

Dernière modification par darkL (01-09-2009 22:00:10)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Rentrée 2009

Le topic qui fait bader.

Bah comme dab la rentrée c'est chiant mais une fois que l'ambiance est installé sa passe mieux.

Dernière modification par Sharingan06 (01-09-2009 21:50:25)

 

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rentrée 2009

[b]Que représente la rentrée pour vous cette année?[/b]
Pour moi, c'est plutôt le fait de revoir tous mes amis ^^

[b]
Est-ce que vous trouvez ça stressant? [/b]
Je suis surement pas aussi stréssé que certains je pense..je connais ma classe et mes profs ( ma mère y travaille)


[b]Avez vous préparé votre rentrée?[/b]
Du tout, j'ai fait que glandé pendent les vac xD ( je reprend jeudi mais bon xD)

[b]Les vacances étaient-elles trop courtes selon vous?[/b]
Quelle question ! Les vacances sont toujours trop courte xD

Dernière modification par Vearth (01-09-2009 21:53:16)

Allez tous vous faire foutre.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Rentrée 2009

En étant, musulman, je trouve que cette rentrée va etre assez fatigante vu qu'on est en plain mois de ramadhan donc sa va etre dure de s'y faire la 1ere semaine  ...

Apres la fin de se mois sacré, je dirais que sa va nous permettre de se changer les idées car on peut retrouver touts nos ami et elaborer des coups tordues afin de nuire aux surveillants XD

Il est vrai que la mer, le soleil et tout le blabla va nous laisser un petit vide c'est comme on dit: "toutes les bonnes choses ont une fin"

 

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rentrée 2009

C chiant point final je la vois tres tres negativement bien sur j'aimerai retrouver mes potes me les profs non sa jamaiiiiiiiiis en plus kelkes uns m'ont sous leur cadreur.En parlant des vacances moi j'ai trouve kils sont passes trop vite (enfin a mon avis)

A mort la prof d'espagnol è.é'

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rentrée 2009

J'étais pas trop stressée à voir la rentrée s'approcher et puis je viens de me mettre toutes les filles de ma classe à dos aujourd'hui donc j'ai plus trop envie d'y etre e____e
Et puis va falloir se lever tot e_e
et travailler e_e
et y a le bac e_e

ça va etre atroce, c'est évident. e_e

 

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rentrée 2009

Retrouver des potes, etre avec les persones que je veux en classe, et surtout, ne pas etre avec les personnes avec qui je veux etre (je suis sur que les personnes a qui je pense ne seront pas avec moi)

Retrouver les profs...

Perso, je trouve que les vacs ont etaient trop courtes. Donc, j'ai pas prepare ma rentre, mais demain, c'est la repartition dans les classes et surtout, le fait de ne pas etre avec qui l'on souhaite et l'emploi du temps, qui sera nul et avoir des profs pas tres commodes.

Je dirai , que pour moi, ca permet de revoir les potes, et aussi de voir la tete des nouveaux 6e, ahaha, j'ai hate surtout, qu'il  y a mon petit cousin, qui vient dans mon college, ce sera la fiche pour moi.

Bon, j'aime pas la rentre pour les raisons que j'ai cites plus haut.

Bonne rentre a tous et a toutes !!!

stivi22 et moi somme la meme personne

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rentrée 2009

Etant en Terminale, je ne rentre que Jeudi ( Vive les rentrées différées de mon établissement x).

Je ne stresse absolument pas, j'ai réussi à avoir le nom de mes prof's de matières scientifiques ( l'essentiel, dans ma section ), et je suis prête à les affronter x'D.

Sinon, il est vrai que la rentrée va être compliquée. Comme l'an passé bien sûr. Etant donné que, c'est le Ramadan...

C'est surtout l'humeur ( pour ma part ) qui en fait les frais smile.



Bonne Rentrée à tous. Et ne désespérez pas, le mois d'Octobre, ainsi que les premières vacances arriveront bien assez tôt big_smile.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

Re: Rentrée 2009

Moi je rentre jeudi dans un lycée où je ne connais personne, donc forcement je stresse un peu, mais en même temps j'ai hate d'y etre, va savoir pourquoi big_smile.

Bref, oui les vacances étaient trop courte, mais mon année de 3ème a été courte aussi, espéront que ce sera pareil cette année smile.

Bonne rentrée à tous big_smile

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Rentrée 2009

Moi, rentré en terminale L ... On a donc la même classe que l'année dernière, avec les même personnes que je n'aime pas =/

Ce sera donc sans surprise.

Je ne suis ni content, ni déçu, les vacances, c'est chiant, et les cours aussi, chacun a ses inconvénients et ses avantages =/

Mais bon, je pense que je préfére reprendre les cours dans 10heures plutôt que dans 10 jours ou 1 mois u_u.

Les vacances, c'est bien, mais c'est lassant.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Rentrée 2009

~_pride_~ > Je partage ton point de vue !
Plus sa dure, plus je constate que les vacances c'est lassant

Au début oui c'est super plus la pene de se lever tôt plus de devoirs a faire mais aussi plus de blagues tordus car c'est sa qui donne le charme d'aller en cour XDDD

Donc je le dis et je le redis, les vacances c'est trop chiant et surtout au mois d'aout .__.

 

ange27930
ange27930
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rentrée 2009

1.c relou parce'que on peut voirs c amis qu'apres les cours. sad

2.parce'que chui fiche dans tout le college(g fe que des connerie et g pa arreter de me batrre avec s ce ki me gonfler). wink

et 3.les profs,ma cpe et mon dirrecteur adjoin son relou. sad

Dernière modification par ange27930 (01-09-2009 22:23:08)

le jutsu ne fé pa le ninja c le ninja ki fé le jutsu

Gyokuroari
Gyokuroari
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rentrée 2009

Moi j'ai commencer Jeudi passée, Je vis au Quebec donc ces différent un peu , mais ca ces bien passée quand même , ces jsute que les premiers jour au dirais que tout le monde ce la pete et veux refaire sa place... mais a par ca ces moins pire que les années passées je suis quand même rendu au Secondaire 5, pour ceux qui connaitrais le système scolaire de Québec xD

& Mushi ta juste trop raison.. au début les vacances ces super, mais je finis toujours par m'ennuyer des blagues qu'on fais dans les cours !

et aussi OUI je stressais énormément a ma première journée !

 

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Rentrée 2009

Que représente la rentrée pour vous cette année?
Un "nouveau départ", parce que changement d'école, d'option, et surtout de ville (je vais dans une ville que je connais presque pas).

Est-ce que vous trouvez ça stressant?
Quand même. D'habitude je stresse pas, mais avec tout ces changements je stresse quand même un peu, même beaucoup.

Avez vous préparé votre rentrée?
Je m'attendais pas à aller dans l'école où je vais, ça c'est décidé il y a seulement 2 semaines, donc je peux pas dire que j'ai vraiment préparé ma rentrée. Sans manque de temps je l'aurais préparée.

Les vacances étaient-elles trop courtes selon vous?
Dans un sens oui, et dans un sens non. Franchement je commençais vraiment à m'ennuyer, mais je sais qu'après à peine un mois d'école je râlerais déjà xD

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rentrée 2009

[quote]Moi, rentré en terminale L ... On a donc la même classe que l'année dernière, avec les même personnes que je n'aime pas =/[/quote]
Ah !!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi xD Moi aussi je rentre en Terminal L et malheureusement, nous ne sommes que deux garçons... Mais c'est pas le pire, le pire c'est que je ne peux pas blairer ce seul et unique mec ! Il est mon opposé en tout points ! Je le HAIS !!! Avec sa tronche de gay (je ne suis pas homophobe mais façon de parler...), j'ai envie de lui foutre un stylo dans la gorge et de l'achevé au Red9... Le pire c'est qu'il me prend trop pour son pote et qu'il se la joue "j'te prend de haut, moi j'suis un p'ti bourge..." Enfin bref... misère, misère...

Oh là ! Je divague... Non sérieusment, les vacances ont été bien trop courtes et ma rentrée n'est pas du tout préparée ! Je devais lire deux pavés et par pure flemme, je ne l'ai pas fait ! Du coup maintenant je stresse comme un dingue mais bon c'est tout moi ça xD Toute façon même avec du temps en plus je ne les aurais pas lu. Surtout que je sais qui sera mon profs de français et lui, il ne blague pas ! Mais bon... heureusement que y'a les potos en Terminal S qui sont là !

Bref un rentrée de merde... comme d'hab quoi, rien n'y change et comme d'hab, la météo reflète mon état d'esprit à l'approche de ce supplice...

Dernière modification par Bourinor (01-09-2009 22:39:52)

...

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Rentrée 2009

Eh bien pour moi la rentrée de cette année représente mon année de clôture de licence (j'espère ^-^). C'est un peu stressant, oui, étant donné que durant les deux années passées je n'ai absolument rien foutu. J'ai eu mes semestres... mais sans réussir le challenge que je m'étais lancé l'an dernier : apprendre à m'organiser et à bosser pour de bon. J'espère que cette année sera la bonne. De plus je dois déterminer quel master je ferai, ou, m'informer sur les formalité des concours pour documentaliste/bibliothécaire... entres autres. Et j'avoue que je flippe un peu. Enfin.

En même temps, je suis pressée, je retrouve mon super prof d'histoire médiévale qu'on n'a pas eu l'an dernier, et en plus la royauté est au programme (à lire pendant les vacances, y avait Charles Martel et Hugues Capet, de quoi me mettre l'eau à la bouche big_smile).

Non je n'ai rien préparé pour la rentrée, ça se passera comme ça se passera. Le temps où on peut glander comme on veut est certes trop court... mais j'éprouve un certain plaisir à retrouver les poteaux, les cours intéressants et les profs, donc bon. Je ne pourrais plus passer mes journées sur l'ordi ou à lire, mais c'est compensé.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

shikacool
shikacool
Correcteur Fanfictions

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rentrée 2009

La rentrée, c'est nul --' ça c'est ce que je me répétais hier soir en stressant comme une dingue ^^

J'suis rentrée en seconde ce matin, dans un nouveau bahut, réputé pour être très élitique, très catho et tout le tralala... J'ai passé une nuit blanche xD j'devais réviser un peu le français et les maths, mais finalement... non ^^

Globalement, ma rentrée s'est bien passée... J'suis arrivée en retard, il restait plus qu'un seul bureau de libre dans la classe et EVIDEMMENT, c'était le bureau de tout devant, pile sous le nez du prof x) le lycée est dix fois plus grand que mon ancien bahut, mon prof principal a un accent polonais à couper au couteau... Mais les gens ont l'air sympas, je suis plutôt du genre sociable donc j'ai discuté avec certains. Le seul truc qui me dérange, enfin, c'était à prévoir, ce sont les filles de bourges qui taillent par derrière... Mais bon, les mec sont mignons et on a le droit d'écouter de la musique et d'utiliser nos portables pendant la cantine, donc... =P

Pour moi la rentrée représente un moment de stress, mais aussi une bonne expérience par certains points, on prend de l'assurance, on apprend à se dégourdir et on fait des rencontres...

Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rentrée 2009

J'aime pas les cours sa me fou la haine .

Surtout les profs qui aime mettre des heures de colle pour r1.

Sur ceux bonne chance a vous.

Dernière modification par robasy (02-09-2009 13:28:47)

 

konoho
konoho
Chuunin

Re: Rentrée 2009

Rentrée en BTS 2e année. e__e

Même potes, même profs.
A part le prof de maths, mais il fallait le changer ça tombe bien x)
Sinon en général c'est cool, ni bon, ni mauvais xD

A part l'emploi du temps qui change beaucoup, et les exams en cours d'année.

Quand même content d'être rentré en fait x)

( Je dois être le seul xD )

Dernière modification par konoho (02-09-2009 13:32:32)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Rentrée 2009

Tout le monde reprend aujourd'hui ou jeudi, pour moi c'est vendredi yikes
Bonne occassion de faire la grasse mat' pendant que les autres font la rentrée smile

Dernière modification par Igloote (02-09-2009 13:33:04)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

cerbère
cerbère
Genin

Re: Rentrée 2009

Vacances trop courtes 12H00 à dormir 12H00 à geeker mdr et oui lol sinon je stress un peu comme à toute les rentrés coin nouveau mdr sinon envie d'yaller pour voir mon pote qu'as changer de collège lui aussi venu avec moi et pas envie de travailleur j'veu glander devant mon pc sur won pendant 1 an encore.

Runnin' thru the 6.

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rentrée 2009

Bah voila, moi, je suis rentre, bon, j'ai encore etait separe de mes potes. Un  emploi du temps encore plus nul, des profs cons (comme en art plastique), des gens qui s'en vont, et surtout, des nouveaux de notre annee qui arrivent.

shikacool> lol, si il est catho, l'utilisation d'engins electronics est non permis (d'apres mon frere)

Et aussi, ce sera l'une des plus dures annees niveau ''1er de la classe'', ce sera le plus grand duel de touts les temps / la premiere des 5eD vs la premiere des 5eC vs le second des 5eD,
tout les 3 on est dans la meme classe, ce sera tres tres chaud

stivi22 et moi somme la meme personne

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: Rentrée 2009

[quote=konoho]Rentrée en BTS 2e année. e__e

Même potes, même profs.
A part le prof de maths, mais il fallait le changer ça tombe bien x)
Sinon en général c'est cool, ni bon, ni mauvais xD

A part l'emploi du temps qui change beaucoup, et les exams en cours d'année.

Quand même content d'être rentré en fait x)

( Je dois être le seul xD )[/quote]
je suis Content que la rentré se présente rien a foutre pendant les vacs j'ai même tafer pour passer le temps ><

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Rentrée 2009

[b]Que représente la rentrée pour vous cette année? [/b] : La loose... en plus va falloir se lever avant midi, le truc impossible

[b]Est-ce que vous trouvez ça stressant? [/b] : Bwarf, ça va juste faire commencer mes journées plus tôt, mais autant de glandage XD

[b]Avez vous préparé votre rentrée?[/b] : T'y es fou j'suis en vacances jusqu'au 7 et on est pas le 7 !!!

[b]Les vacances étaient-elles trop courtes selon vous?[/b]  : Grave, mes 8 mois de vacances sont passés super vite ;o;


C'est la looooooooooooooseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

shito
shito
Chuunin

Re: Rentrée 2009

Je crois que c'est la première fois que je suis préssé de reprendre les cours...
Bon en même temps je suis super content de me barrer de mon ancien lycée et ça doit être pour ça xDDDD
Sinon j'y vais pas à contre coeur mais bon le "Touriste style" s'impose étant donné que je découvre mon lycée big_smile

 

Pied de page des forums