Forums » Les justus au nfc.:

Les justus au nfc.  

Lancé par marada.uchiwa - 9 réponses - Page 1

marada.uchiwa
marada.uchiwa
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les justus au nfc.

Bonjour quand je fait un combat dans les cachots du nfc je met toute les information et sa me mets un petit encadrer ou il y a marquer entrer dans le club(nfc) donc je ne sait pas comment faire pour pratiquer un jutsus pouriez vous m'aider.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Les justus au nfc.

Reformule ta question j'ai pas trés bien compris Mais je vais ésséyé de t'aider ^^

1  Quand t'as cliquer sur le petit encadrer et que t'est OK pour faire une action alors tu clik sur "Iformation" en bas de un de tes adversaire et tu met Jutsus Elémentaire si s'est bien sa je crois ^^ Donc voila j'espere avoir répondu a ta questio A+

marada.uchiwa
marada.uchiwa
Bon Genin

Moi dans le petit encadre dont tu parle il n'y a pas jutsus elementaire  il y a juste marquer entrer dans le club (nfc) donc je ne peut pas faire de justus et je me fait tuer est ce que tu a compris maintenant.

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nn en tout cas mois je compren pas....
normalement quand t'est entré t'a des encadrées avec ds images de "?" et en dessous t'a
"attaquer" et "toutes les informations"
et dans cet derniéres options une fenêtre s'ouvre et t'as des
"observation niveau 1" ou "2" en bleu que tu peux selectionner (entout cas au début) et ensuite ,plus bas , tu as a un moment "jutsus élémentaire" et ensuite tu fais ton jutsus en choissisant les mudra(signes de main) a effectuer pour ta techniques

Ps: quant tu cliques sur "jutsus élémentaire" t'as un autre fenêtre qui s'ouvre pour que tu puisses choisir tes signes

Dernière modification par Manga-Génial (12-12-2007 18:09:44)

tamercon@tonpapa.com

korokuso
korokuso
Modérateur

Sa question semble pourtant assez bien expliquée .. il [b]n'a pas[/b] les Justu qui apparraissent dans la fenêtre/pop up d'information, et n'y voit que la page nfc comme pour un membre déconnécté ..

Est ce que ça t le fais toujours, à tous tes rounds ou bien n'est ce arrivé que pendant un seul round ?

Si tout les rounds :
Quel navigateur utilise tu ?
As tu tésté un autre navigateur ..

Si un seul round :
lorsque le round s'est terminé (enfin à ta mort), est tu retourné directement sur le site WoN ou bien est tu allé d'abord au NFC, et si tu es allé au nfc n'étais tu pas déconnécté ? ..

OBEY

marada.uchiwa
marada.uchiwa
Bon Genin

Tous les rounds je nai pas tester de nouveau navigateur je ne sais pas quelle navigateur j'utilise j'ai demander à ma soeur elle a dit quelle ne savait pas.Comment faire sil vous plait car je ne pas combatre a 100% au nfc.

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Moi aussi dans l'ancienne hebergeur quand je clicer sur "naruto fight club" la fenetre qui s'afficher me disait entrer dans le club et quand je clicer sa me reconnecter dans le nfc !!!
Et donc depuis qu'il y a le nouvelle hebergeur je n'ai plus se probleme .

Pour toi je pense que le probleme viens de ton navigateur wink

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

Moi je comprends. Pour faire des jutsus il faut que tu cliques sur ''Toutes les informations'' (sur l'un de tes adversaires) ensuite tu descends puis tu cliques sur jutsu élémentaire.Après ca, tu cliques sur les signes;tu peut tout les voir dans espace membres/archives/accéder aux ouvrages

Ensuite,tu pourras voir quels signes tu dois effectuer pour tes jutsus;appris à l'académie

Et, une dernière chose, si tu veut aller dans ''accéder aux ouvrages'' tu dois payer 10 000 nerutos si tu ne l'avais pas fait avant

3> suck my ass

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Moi aussi il me dit sa mais pas toujours il faut que tu te connecte car il ta deconnecter essaye entrer dans le club,puis si sa marche pas tu te connecte et tu reassaye

ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai pas bien saisie la question... A tu réussi a rentrer dans l'enceinte du naruto fight club? car dans ce cas ca expliquerai pourquoi tu ne peu pas faire de jutsu... sinon c'est un gros bug mais je n'ai jamais eu ce probleme

Une console qui plante remplace un jardinier

Pied de page des forums