Forums » [Recrutement] 7:

[Recrutement] 7  

Lancé par naruto_dark - 5 réponses - Page 1



naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

[Recrutement] 7

Cher compatriote. Je suis ici afin de vous annoncer que 7 ouvre une nouvelle saison de recrutement qui , celle ci durera 3mois. Vous pouvez donc demander votre admission jusqu'à fin novembre.
Hé oui, un nouveau jury pour cette saison, de nouveaux candidats (espérons le) et enfin...de nouveaux 7 ! (Non non, on est pas à la nouvelle star !)
Enfin bref. Commençons donc par les critères mais avant tout , une chose à préciser :


[align=center][b]Les candidatures sont à faire ici ! Toutes candidatures qui seront postulé sur le clan seront immédiatement refusées.  [/b][/align]

Maintenant, voici les critères que nous voulons que chaque personne déposant leur candidature possède.

Level minimum : 200
Chakra minimum : 3000
Senshi : A voir. Cependant, balance de meurtre positive .

Ca , c'est concernant tout ce qui se fait dans le jeu (rYY , nfc , arène...)

Mais on va pas se limiter ici voyons, ça serait trop simple sinon smile. Après tout , on accepte pas n'importe qui. C'est pour cela qu'on vous en savoir plus sur vous.

Donc parlez nous un peu de vous afin de voir que vous n'êtes pas quelqu'un de détestable ou un cas vraiment désespéré.

Et enfin vos motivations pour nous prouver que vous ne venez pas pour une partouze et que vous vous barrez par la suite.

Cependant, concernant les critères du jeu, il peut y avoir tout de même des exceptions , comme par exemple un level en dessous du minimum , mais cependant , possédant un talent hors du commun sur les rounds. Ca, ça sera à ceux qui font partie de cette catégorie de nous le prouver. Après pour le statut social et tout le reste, AUCUNE EXCEPTION !

REFUSE :
Uzumakidaime
badrou

ACCEPTE :
Madara Lune
drag
okibakadono

La voix des 7 a parlé. C'est tout...pour le moment.

Dernière modification par naruto_dark (24-09-2009 14:11:32)

 

uzumakidaime
uzumakidaime
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] 7

Prenom : kamel
Age : 16 ans
Motivations : J'ai envie d'entreprendre cette tâche difficile  et d'essayer de créer quelque chose avec le clan 7.
Mais mon envie principale reste l'entrée chez 7.Car j'aime les bon clan, et me marrer entre de nouveaux amis.Je suis pas le genre des mec qu'ont déteste qui cherche les problème et sur tout qui critique les gens. smile
Loisirs : karaté, sortir entre potes,lire des mangas...


Pseudo : uzumakidaime
Chakra : 2025
Niveau : 180

Ps: je sais que j'ai ni le lvl ni le chakra demandé mais je sais d'une chose c'est que si vous me donner une chance je la saisirait.

 

okibakadono
okibakadono
Chuunin

Re: [Recrutement] 7

Niveau:342
Chakra:5690
Senshis:Pas le meilleure mais positive.
Won:je passe quand meme assez de temps sur won je fait plein de nfc,YY je serait la pluspart du temps la et les arenes je les fait toujours :p, donc je vous serait surement utile yikes.

Ps: En semaine je me co surtout vers le soir et les fin de semaine Geek time XD

Compte à vendre

drag
drag
Chuunin

Re: [Recrutement] 7

Prénom : Bryan
Age : 16 ans
Habite à : Sevran (93)

Pseudo : drag
Niveau : 265
Chakra : 4315


Sort de deux ans de prison on ma volé mon compte principal (Todo) avec qui j'étais en prison avec Baran, je veut donc venir dans les "7" pour m'amélioré a vos coté. Je donnerais tout mon possible.

España ! <3

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: [Recrutement] 7

Y'a des timides qui n'osent pas se montrer ou quoi ? x)

Dernière modification par naruto_dark (24-09-2009 14:10:18)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: [Recrutement] 7

prénom:Mathieu
age:11 ans
ville:draguignan

[b]pseudo[/b]:badrou
[b]level[/b]:195
[b]chakra[/b]:1955

je me débrouille assez bien au NFC je suis simpa si vous l'etes et je ne me laisse pas du tout faire !

je veut être dans votre clan car je cherche un clan fort et stable qui restera au sommet comme le votre (enfin j'espére)



alors voila je reposte avec mais nouveau level et chakra
je tien a dire que dans 9 jours j'aurait 2000 de chakra et dans 2/3 semaine level 200

http://www.wonaruto.com/images/signs/116810.png


[b]EDIT:je suis le frère a badrou je reprend son comte pour un petit moment ou a vie peut-être (en finisant la semaine a badrou j'ai gagner 129 dans le classement)[/b]

Dernière modification par badrou (05-10-2009 19:44:23)

 

Pied de page des forums