Forums » prison break saison 4:

prison break saison 4  

Lancé par alex_92 - 6 réponses - Page 1



alex_92
alex_92
Chuunin

prison break saison 4

bonjour aujourd hui je voudrai parlez de prison break saison 4
dite ce que vous pensez

moi personnellement  je dirai que sa devient de plus en eloignee du contexte car audebut  le contexte est de s echapper d une prison la 1ere saison etait bien mais comme il s evade ce n est plus en prison
dans la saison 3 il retourne en prsion mais dans la saison 4 il vont faire des mission (retrouvez les 6 carte et scylla) donc moi j aime de moin en moin malgre le suspense de ce qu'a michael  scofield  avec ses saignement de nez

Dnk what else ?

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison break saison 4

ils vont pas non plus s'évader de prison en prison ! xDDDDDDDD
ça serait trop con !

perso jtrouve que les scénaristes de prison break ont fait du bons boulot !
Après la saison 1, tout le monde pensait que prison break était fini et bah nan !
Après la saison 2, ils se retrouvent en prison, on pourrait commencé à croire que la série s'éssoufle mais le contexte est complètement différent.

Et enfin, la saison 4 arrive, on se demande comment les réalisateurs vont faire pour conserver leur publique et bien c'est simple, ils remontent tout en haut !

Et les projecteurs sont tourné vers l'organisation qui a tout gerer depuis le début [spoil]= mettre lincolm en prison pour attirer une de leur employé qui se trouve etre une personne cher à la famille scofield ![/spoil]
x)

'fin bref, jvais m'arreter là sinon jrisque de spoiler ! yikes

Dernière modification par shinobi-.-fx (01-09-2009 19:46:53)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: prison break saison 4

Bon j'ai regardé un un petit bout d'un épisode de la saison 4 et je n'ai vraiment pas accroché. L'intrigue est je trouve mal faites, trop de nouveaux acteurs qui surgissent d'un coup.

Les trois premières saisons étaient vraiment top, celle-là l'est beaucoup moins

Dernière modification par naruto 1000 (02-09-2009 19:18:28)

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: prison break saison 4

si il font c'es mission c pour aquerir leur liberter.que d'ailleur il aurait pu aquerir dans la saion 2 quand la vice-presidente reynolds avait decider de les gracier et que le cartel la obliger a demisionner.je trouve que les evenement etait logique .les 2 freres n'aurait pas pu vivre au panama et y installer leur boutique car :
1 ils etait rechercher pour evasion de 2 penitentier
2que les boutiques sont  visiter par bc de mondes et si personne les avait reconnus se serait bidon.

Dernière modification par sasukemahi (06-09-2009 15:18:02)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: prison break saison 4

[quote=sasukemahi]lol tu trouve que saiigner du nez c du suspens moi g vu la saison en vo et jpe te dire c po le seul suspens .[/quote]
Lorsqu'il parlait du saignement de nez, c'était à prendre avec ironie, en clair, ça voulait dire que y'a rien de rvaiment interessant ...

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: prison break saison 4

Mdr moi j'lé vu en vf les 16 premiers épisodes et après du 17 ou 24 du vostfr et bah elle est trop bien tkt yaura toujours le meme contexte et tout ... Y devra toujours autant réfléchir mdr.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Runnin' thru the 6.

Ramya
Ramya
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison break saison 4

Après une troisième saison que j'ai trouvé désastreuse, je n'ai même pas eu le courage de visionner les premiers épisodes de la saison 4.
Les 2 premières saisons sont très bonnes malgré un contexte différents, on est vraiment happé par l'histoire et les personnages.

Maintenant, on voit bien que les scénaristes essayent de tirer sur la corde au maximum histoire de rentabiliser l'affaire... Soit. Mais qu'ils nous épargnent les situations abracadabrantes et pas "crédibles" pour un sou, les dialogues ridicules et les personnages qui stagnent.

 

Pied de page des forums