Forums » compte R B volé:

compte R B volé  

Lancé par dead17 - 21 réponses - Page 1



dead17
dead17
Chuunin

compte R B volé

Bonjour à tous et à toutes

J'ai ouverts cette discution car je voudrai m'adressé aux administrateurs du site qu'il y a un désastre concernant un compte qui a été en effet volé : R B
J'aimerai que la récupération du compte ait lieu dont le vrai propriétaire est shirayuki.
Je serai très honoré que vous réparerez cette tragédie d'ici peu de temp.
Voilà comment cette évènement s'est passé :

[b]"ok bha jetait entrain de faire la conduite et la il iavais mon petit frere sur mon compte unpeu idiot il la doner le mpd a quelqun qui se fesais passer pour un amie qui volait juste voire les avatare et il a aussi haker mon msn avec un site."
shirayuki - Excellent Genin - Konoha no Kuni - 31/08/2009 à 17:58  Online [/b]

Merci de votre compréhension.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

kles56
kles56
Chuunin

Re: compte R B volé

bon , eh , stop <.<

vous allez pas faire un topic à chaque fois qu'un idiot donne le mdp d'un compte et après pleurniche parce qu'il a été volé.
Sans aucun doute , topic inutile .
Ok c'est pas juste , mais , comme le disent énormément de gens , un mp à dabYo c'est la meilleure chose à faire. Parce que là tu pollues largement le forum , sans vouloir être vulgaire.

Neymar

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: compte R B volé

[quote=dead17]Bonjour à tous et à toutes

J'ai ouverts cette discution car je voudrai m'adressé aux administrateurs du site qu'il y a un désastre concernant un compte qui a été en effet volé : R B
J'aimerai que la récupération du compte ait lieu dont le vrai propriétaire est shirayuki.
Je serai très honoré que vous réparerez cette tragédie d'ici peu de temp.
Voilà comment cette évènement s'est passé :

[b]"ok bha jetait entrain de faire la conduite et la il iavais mon petit frere sur mon compte unpeu idiot il la doner le mpd a quelqun qui se fesais passer pour un amie qui volait juste voire les avatare et il a aussi haker mon msn avec un site."
shirayuki - Excellent Genin - Konoha no Kuni - 31/08/2009 à 17:58  Online [/b]

Merci de votre compréhension.[/quote]
je suis temoin du vol, l'idiot, il a mis le mdp sur le bar, et apres, personne ne s'occupe des comptes voles

stivi22 et moi somme la meme personne

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

Re: compte R B volé

[quote=dead17]Bonjour à tous et à toutes

J'ai ouverts cette discution car je voudrai m'adressé aux administrateurs du site qu'il y a un désastre concernant un compte qui a été en effet volé : R B
J'aimerai que la récupération du compte ait lieu dont le vrai propriétaire est shirayuki.
Je serai très honoré que vous réparerez cette tragédie d'ici peu de temp.
Voilà comment cette évènement s'est passé :

[b]"ok bha jetait entrain de faire la conduite et la il iavais mon petit frere sur mon compte unpeu idiot il la doner le mpd a quelqun qui se fesais passer pour un amie qui volait juste voire les avatare et il a aussi haker mon msn avec un site."
shirayuki - Excellent Genin - Konoha no Kuni - 31/08/2009 à 17:58  Online [/b]

Merci de votre compréhension.[/quote]
ouai ses qui ses passer

 

JaggerJack
JaggerJack
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: compte R B volé

[quote=dead17]Bonjour à tous et à toutes

J'ai ouverts cette discution car je voudrai m'adressé aux administrateurs du site qu'il y a un désastre concernant un compte qui a été en effet volé : R B
J'aimerai que la récupération du compte ait lieu dont le vrai propriétaire est shirayuki.
Je serai très honoré que vous réparerez cette tragédie d'ici peu de temp.
Voilà comment cette évènement s'est passé :

[b]"ok bha jetait entrain de faire la conduite et la il iavais mon petit frere sur mon compte unpeu idiot il la doner le mpd a quelqun qui se fesais passer pour un amie qui volait juste voire les avatare et il a aussi haker mon msn avec un site."
shirayuki - Excellent Genin - Konoha no Kuni - 31/08/2009 à 17:58  Online [/b]

Merci de votre compréhension.[/quote]
ouai ses sasuke_@   roseeenoir@hotmail.fr ses sont email il me la dit sur msn la voulu me l vendre

 

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

Re: compte R B volé

[quote=kles56]bon , eh , stop <.<

vous allez pas faire un topic à chaque fois qu'un idiot donne le mdp d'un compte et après pleurniche parce qu'il a été volé.
Sans aucun doute , topic inutile .
Ok c'est pas juste , mais , comme le disent énormément de gens , un mp à dabYo c'est la meilleure chose à faire. Parce que là tu pollues largement le forum , sans vouloir être vulgaire.[/quote]
chute toi si setait toi tu chialerer

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: compte R B volé

[quote=dead17]Bonjour à tous et à toutes

J'ai ouverts cette discution car je voudrai m'adressé aux administrateurs du site qu'il y a un désastre concernant un compte qui a été en effet volé : R B
J'aimerai que la récupération du compte ait lieu dont le vrai propriétaire est shirayuki.
Je serai très honoré que vous réparerez cette tragédie d'ici peu de temp.
Voilà comment cette évènement s'est passé :

[b]"ok bha jetait entrain de faire la conduite et la il iavais mon petit frere sur mon compte unpeu idiot il la doner le mpd a quelqun qui se fesais passer pour un amie qui volait juste voire les avatare et il a aussi haker mon msn avec un site."
shirayuki - Excellent Genin - Konoha no Kuni - 31/08/2009 à 17:58  Online [/b]

Merci de votre compréhension.[/quote]
Mais comment il a su que c'etait son petit frere a ce moment la ?
Ou bien il l'as donner sur le bar ?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

Re: compte R B volé

[quote=marcelino][quote=dead17]Bonjour à tous et à toutes

J'ai ouverts cette discution car je voudrai m'adressé aux administrateurs du site qu'il y a un désastre concernant un compte qui a été en effet volé : R B
J'aimerai que la récupération du compte ait lieu dont le vrai propriétaire est shirayuki.
Je serai très honoré que vous réparerez cette tragédie d'ici peu de temp.
Voilà comment cette évènement s'est passé :

[b]"ok bha jetait entrain de faire la conduite et la il iavais mon petit frere sur mon compte unpeu idiot il la doner le mpd a quelqun qui se fesais passer pour un amie qui volait juste voire les avatare et il a aussi haker mon msn avec un site."
shirayuki - Excellent Genin - Konoha no Kuni - 31/08/2009 à 17:58  Online [/b]

Merci de votre compréhension.[/quote]
Mais comment il a su que c'etait son petit frere a ce moment la ?
Ou bien il l'as donner sur le bar ?[/quote]
bh aju aller conduire et mon pti frere a ettait mp par le voleur il ses fai passer pour un mie et tous lui dit voulait metre le comptes plsufort un tryc dan se genre et bien sure lautre a prie mon la haker et prie possesion du compte

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: compte R B volé

[quote=shirayuki][quote=kles56]bon , eh , stop <.<

vous allez pas faire un topic à chaque fois qu'un idiot donne le mdp d'un compte et après pleurniche parce qu'il a été volé.
Sans aucun doute , topic inutile .
Ok c'est pas juste , mais , comme le disent énormément de gens , un mp à dabYo c'est la meilleure chose à faire. Parce que là tu pollues largement le forum , sans vouloir être vulgaire.[/quote]
chute toi si setait toi tu chialerer[/quote]
j'me suis déjà fait voler un compte , dugland.
est ce que j'ai fait chier les autres gens pour autant? nan. ah , et en français , ça donne quoi? x)

Neymar

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: compte R B volé

alalalalala voler des compte won putain mais y'en a il son rien a foutre c vrai c pas marrant je me met a la place de celui qui se fait voler mais ce qui disent topic inutile ces des foutaises tout ca car quand ca sera leur tour il seront bien d'accord pour "polluer" le forum avec leur demande a la "con" alors laisser ceux qui se font voler s'exprimer et si c pour mettre de la merde casser vous c'est bien de descendre des gens sur un site mais dans la vrai vie certain la ramène moin pourquoi parce que quand il ne sont pas derrière leur pc en train de nolifer ceux sont des baltiringue donc il se venge ici

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

JaggerJack
JaggerJack
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: compte R B volé

[quote=kles56][quote=shirayuki][quote=kles56]bon , eh , stop <.<

vous allez pas faire un topic à chaque fois qu'un idiot donne le mdp d'un compte et après pleurniche parce qu'il a été volé.
Sans aucun doute , topic inutile .
Ok c'est pas juste , mais , comme le disent énormément de gens , un mp à dabYo c'est la meilleure chose à faire. Parce que là tu pollues largement le forum , sans vouloir être vulgaire.[/quote]
chute toi si setait toi tu chialerer[/quote]
j'me suis déjà fait voler un compte , dugland.
est ce que j'ai fait chier les autres gens pour autant? nan. ah , et en français , ça donne quoi? x)[/quote]
et jtai vu tu chate avec mon cousin sur gaie mongiol . com

 

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

Re: compte R B volé

[quote=kles56][quote=shirayuki][quote=kles56]bon , eh , stop <.<

vous allez pas faire un topic à chaque fois qu'un idiot donne le mdp d'un compte et après pleurniche parce qu'il a été volé.
Sans aucun doute , topic inutile .
Ok c'est pas juste , mais , comme le disent énormément de gens , un mp à dabYo c'est la meilleure chose à faire. Parce que là tu pollues largement le forum , sans vouloir être vulgaire.[/quote]
chute toi si setait toi tu chialerer[/quote]
j'me suis déjà fait voler un compte , dugland.
est ce que j'ai fait chier les autres gens pour autant? nan. ah , et en français , ça donne quoi? x)[/quote]
ses sa tu critique derrière ton ordi et ton paquet chips

 

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: compte R B volé

[quote=slyfer uchiha]alalalalala voler des compte won putain mais y'en a il son rien a foutre c vrai c pas marrant je me met a la place de celui qui se fait voler mais ce qui disent topic inutile ces des foutaises tout ca car quand ca sera leur tour il seront bien d'accord pour "polluer" le forum avec leur demande a la "con" alors laisser ceux qui se font voler s'exprimer et si c pour mettre de la merde casser vous c'est bien de descendre des gens sur un site mais dans la vrai vie certain la ramène moin pourquoi parce que quand il ne sont pas derrière leur pc en train de nolifer ceux sont des baltiringue donc il se venge ici[/quote]
excuse, mais tu as vole le compte slyfer uchiha

stivi22 et moi somme la meme personne

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: compte R B volé

"hacker msn avec un site"??? =.="

"mon petit frère un peu idiot"... Les frères ont tous bon dos gnan? ;P

C'est bizarre mais ça veut dire que ton petit frère connais ton mot de passe si il est idiot en plus, je serai pas rassuré. Et raison de plus que foutait'il sur ta session, même si tu n'étais qu'aux chiottes ou ailleurs, il connais aussi ton mdp alors que celui-ci est méconnaissable juste en se promenant sur ton compte...

De toute façon ça sert pas à grand chose d'ouvrir un topic pour ça, d'autant plus ce n'est pas la personne concernée qui l'a ouvert (ou peut-être à partir d'un double-compte...)

En tout cas tu vas que aggraver les choses là je sens... et qui est l'heureux voleur en faite? Vous le savez?

Bon aller je vais mettre mon nez ailleurs comme dit l'autre celui-là pollue. Bonne chance.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

kles56
kles56
Chuunin

Re: compte R B volé

[quote=shirayuki][quote=kles56][quote=shirayuki][quote=kles56]bon , eh , stop <.<

vous allez pas faire un topic à chaque fois qu'un idiot donne le mdp d'un compte et après pleurniche parce qu'il a été volé.
Sans aucun doute , topic inutile .
Ok c'est pas juste , mais , comme le disent énormément de gens , un mp à dabYo c'est la meilleure chose à faire. Parce que là tu pollues largement le forum , sans vouloir être vulgaire.[/quote]
chute toi si setait toi tu chialerer[/quote]
j'me suis déjà fait voler un compte , dugland.
est ce que j'ai fait chier les autres gens pour autant? nan. ah , et en français , ça donne quoi? x)[/quote]
ses sa tu critique derrière ton ordi et ton paquet chips[/quote]
oui oui bien sûr. en attendant je provoque pas dans un site .


[quote=JaggerJack][quote=kles56][quote=shirayuki]
chute toi si setait toi tu chialerer[/quote]
j'me suis déjà fait voler un compte , dugland.
est ce que j'ai fait chier les autres gens pour autant? nan. ah , et en français , ça donne quoi? x)[/quote]
et jtai vu tu chate avec mon cousin sur gaie mongiol . com[/quote]
fallait rire là?
dis moi , parce que si oui , faut que j'me force à rigoler.

Neymar

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: compte R B volé

Non mais kles56 ta gueule ici t'es aussi inutile que ce topic alors franchement si c'est pour dire de la merde ne poste pas du tout, si ça serait toi j'aimerais bien te voir chialer pour ton compte je pense que tu ferais pareil si ce n'est pire, donc oui retourne derrière ton écran et ton packet de chips et arrête de critiquer sans savoir stp, ou alors a la limite t'aurais pu lui expliquer calmement que plutot que de créer un topic il devrait envoyer un mp a dabYo, mais en l'occurence dans ce contexte la ta réponse ne sert a rien.
A bon entendeur, ce n'est pas pour te clasher que je dis ça mais pour te faire comprendre. wink

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: compte R B volé

[quote=Akihiro]Non mais kles56 ta gueule ici t'es aussi inutile que ce topic alors franchement si c'est pour dire de la merde ne poste pas du tout, si ça serait toi j'aimerais bien te voir chialer pour ton compte je pense que tu ferais pareil si ce n'est pire, donc oui retourne derrière ton écran et ton packet de chips et arrête de critiquer sans savoir stp, ou alors a la limite t'aurais pu lui expliquer calmement que plutot que de créer un topic il devrait envoyer un mp a dabYo, mais en l'occurence dans ce contexte la ta réponse ne sert a rien.
A bon entendeur, ce n'est pas pour te clasher que je dis ça mais pour te faire comprendre. wink[/quote]
je comprend , et si tu lisais plus haut , tu remarquerais que j'me suis déjà fait hacké
hey , c'est qu'un jeu , c'est qu'un compte , y'en a on dirait que c'est leur vie qui bascule pour un jeux sur internet.

continuez comme ça , continuez à devenir des associaux. ah , au fait , répondez pas à ce message. (f'in faites ce que vous voulez , mais en tout cas moi j'vous répond plus)

Neymar

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: compte R B volé

On critique les chips ? Sacrilége , les chips c'est sacré !

shirayuki > Je doute que tu sachent conduire , et encore moin avoir l'âge pour , vu l'écriture ...

Dernière modification par RockLeePowa (01-09-2009 17:55:29)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

Re: compte R B volé

[quote=RockLeePowa]On critique les chips ? Sacrilége , les chips c'est sacré !

shirayuki > Je doute que tu sachent conduire , et encore moin avoir l'âge pour , vu l'écriture ...[/quote]
oui mais bon  sa ses mon probleme et jadore aussi les chips mais pas les volleur

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: compte R B volé

[quote=shirayuki][quote=RockLeePowa]On critique les chips ? Sacrilége , les chips c'est sacré !

shirayuki > Je doute que tu sachent conduire , et encore moin avoir l'âge pour , vu l'écriture ...[/quote]
oui mais bon  sa ses mon probleme et jadore aussi les chips mais pas les volleur[/quote]
Comme tu la dit smile
Bah la différences c'est qu'un "volleur" sa se mange pas !

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: compte R B volé

putain les gens mais vous êtes grâves sérieux...
c'est marrant à chaque fois ou presque qu'un compte ce fait voler c'est toujours de façon "incroyable" du genre " mon frère à piqué la clé de ma chambre et est allé ce connecté sur mon compte mais bon il est idiot blablabla"
Je suis sur won depuis perpete et je n'ai jamais perdu ce compte il suffit de prendre ces précautions ( tu donnes ton mot de passe à personne pas même à dabYo ) tu fais gaffes sur le bar et autres et  y a QUE toi qui te connecte sur ton compte et personne d'autre
Pour la 890909 fois ça ne sert à rien de faire des topics sur ça , cela pourri le forum et même nous qui vous prévenons nous nous fesons insulter?
arrêter de chialer,si on me volait ce compte bah OSEF j'arrête won et puis c'est tout
Et mon Dieu mais faites  un effort sur l'écriture on est pas sur votre portable merci!
pour la dernière fois soyez prudent et tant pis pour les comptes volés ^^

Why so serious ?

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: compte R B volé

[quote=slyfer uchiha]alalalalala voler des compte won putain mais y'en a il son rien a foutre c vrai c pas marrant je me met a la place de celui qui se fait voler mais ce qui disent topic inutile ces des foutaises tout ca car quand ca sera leur tour il seront bien d'accord pour "polluer" le forum avec leur demande a la "con" alors laisser ceux qui se font voler s'exprimer et si c pour mettre de la merde casser vous c'est bien de descendre des gens sur un site mais dans la vrai vie certain la ramène moin pourquoi parce que quand il ne sont pas derrière leur pc en train de nolifer ceux sont des baltiringue donc il se venge ici[/quote]
Oui c'est dégeulasse de volé les compte des autres. Puis les petit con qui se la pete avec leurs compte car les leurs ils les ont encore pour longtemps ou pas ...

Quand sa sera votre tours on rigolera pas nous.

Moi aussi ce n'est pas la première fois qu'on me vole. Balboa, Todo, baros-78, drag. Que des 3500 de chakra minimum. Pour les autre compte, je ne peu pas me pleindre car j'ai donner mon mot de passe. Mais la il n'y a pas eux de mot de passe de donner, on ma Hack par MSN.

Un modérateur aurait t'il du temps pour me répondre ou m'envoyé un Message Privée.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9932/2-Vole-De-Mon-Compte-Drag-Par-msn/[/url]

 

Pied de page des forums