Forums » Jeux PSP:

Jeux PSP  

Lancé par 123789 - 34 réponses - Page 2

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PSP

[quote=nicolasom][quote=pavel nara][quote=123789]Bonjour à tous les zamis !

Bon je voudrais m'acheter un jeux vidéo pour PSP MAIS  je ne c'est pas lequel choisir . Pouvez vous me conseillez ? Je recherches un jeux pacifiques (Pour ce qui ne savent pas ce que c'est c'est NON-VIOLENCE )

voili voila[/quote]
Loco Roco 2 ?

Sisi il est bien ><[/quote]
Argumente pourquoi il est bien ?[/quote]
Bah comment t'expliquer, c'est un jeu si particulier, avec des explications t'as l'impression que c'est un jeu tout pourri, mais le gameplay est fait d'une telle façon que tu ne peux pas décrocher avant de ne pu avoir de batterie...

De plus les graphismes hauts en couleurs vont très bien avec cet agréable jeu...

Un peu plus, bah en gros tu dois amener tes "locorocos", sortes de petites boules de couleurs pouvant se diviser et/ou se rassembler en un seul grand locoroco, a un certains point, en inclinant le niveau gràce aux gachettes...

C'est suffisant ?

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote=pavel nara][quote=nicolasom][quote=pavel nara]
Loco Roco 2 ?

Argumente pourquoi il est bien ?[/quote]
Bah comment t'expliquer, c'est un jeu si particulier, avec des explications t'as l'impression que c'est un jeu tout pourri, mais le gameplay est fait d'une telle façon que tu ne peux pas décrocher avant de ne pu avoir de batterie...

De plus les graphismes hauts en couleurs vont très bien avec cet agréable jeu...

Un peu plus, bah en gros tu dois amener tes "locorocos", sortes de petites boules de couleurs pouvant se diviser et/ou se rassembler en un seul grand locoroco, a un certains point, en inclinant le niveau gràce aux gachettes...

C'est suffisant ?[/quote]
Bah voila wink

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Je te conseille tout simplement Final Fantasy Dissidia qui va prochainement sortit certe c'est un jeu de combat mais de nos jours les vrai jeu sont de la violence (Guerre, combat, MMORPG, Boxe, Jeu d'infiltration ...ect)

[align=center][b]
FINAL FANTASY DISSIDIA[/b][/align]

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/pp/d/i/dissidia-final-fantasy-playstation-portable-psp-00a.jpg[/img]

Résumé :
[i]
Premier cross-over digne de ce nom dans l'histoire de la saga Final Fantasy, Dissidia est un jeu que l'on aurait tort de cataloguer trop vite comme un titre purement fan-service, et donc dépourvu d'intérêt pour tous ceux qui ne frémiraient pas à l'idée de voir Cloud croiser le fer avec Squall dans l'usine magitek de Final Fantasy VI. Incroyablement long et étonnamment riche dans sa conception, le soft dépasserait-il nos espérances ?

Il n'est pourtant pas facile de se laisser happer par un titre qui semble tout faire pour nous rebuter au premier abord : des combats qui ne dépassent pas les dix secondes et des personnages qui doivent se débrouiller avec une panoplie d'actions extrêmement limitées. Bien sûr, tout cela s'explique par une montée en puissance progressive des combattants, les affrontements ne commençant véritablement à devenir jouissifs qu'une fois le mode Shade Impulse débloqué. Autant dire que Dissidia est un titre qui ne s'apprécie que sur le long terme, ne dévoilant son potentiel qu'après de longues heures de jeu. Car on parle ici d'une quarantaine, voire d'une centaine d'heures de combat acharné pour qui souhaiterait tout débloquer, avec une bonne partie du temps passé à la customisation de ses personnages.[/i]

Il y a deux Pochette de jeu une GENTIL & MECHANT

[spoil][img]http://img2.pspgen.com/photos/0502E4027F00320010.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Golgatha (03-09-2009 16:15:46)

123789
123789
Genin

[quote=pavel nara][quote=123789]Bonjour à tous les zamis !

Bon je voudrais m'acheter un jeux vidéo pour PSP MAIS  je ne c'est pas lequel choisir . Pouvez vous me conseillez ? Je recherches un jeux pacifiques (Pour ce qui ne savent pas ce que c'est c'est NON-VIOLENCE )

voili voila[/quote]
Loco Roco 2 ?

j'ai deja XD

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

giwdul10
giwdul10
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi je te dirai de prendre le jeu need sports speed undercoverc'est un jeu de courses,y a des cinématique
sa va vite et c'est sans violence sauf dans quelque mission on doit congné des autre voiture pour les detruire

c'est jeu de psp,attention y fau attacher sa ceinture

JaggerJack
JaggerJack
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=giwdul10]ba moi je te dirai de prendre le jeu need sports speed undercoverc'est un jeu de courses,y a des cinématique
sa va vite et c'est sans violence sauf dans quelque mission on doit congné des autre voiture pour les detruire

c'est jeu de psp,attention y fau attacher sa ceinture[/quote]
comment on terlerchage des jeux pour psp
psk ses pas caliter extreme et ses super cher
donc jaimerai connaitre un site ou on es terlcharge gratuitement

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lafouine> ya les prince of persia, god of war, dexter, naruto ultimate ninja 1 ( le 2 est decevant ), les incontournable PES, GTA, Final fantaisie : crisis core ( mon 1er final fantaisie et il pete !!! )

tous ces jeux datent un peu, mais ils cassent du marbre tellement ils gerent ! x))

123789 > si tu veux pas de violence, tourne toi vers Nintendo avec sa DS !
Sony n'est pas fait pour toi: les meilleurs jeux PSP sont tous violent !

jagger jack> on peut pas te dire,c pas légal et daby naprécierait pas :o

Dernière modification par shinobi-.-fx (04-09-2009 16:56:53)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

itachi457 > j'ai jamais dis que c'était du tekken version square enix. j'ai juste dis que ça ressemblait pas mais c'était du 1 vs 1.

lagoniark > ils ont repris et "amélioré" la qualité mais ça reste pourri.

ps : j'ai mis améliorer en " " car c'est 1 bien grand mot pour le jeu, il est absolument horrible pour 1 psp. liberty city stories est mieux grafiquement que gta wars

Black death
Black death
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je te conseille un bon MONSTER HUNTER le meilleur jeux de psp le plus vendu au japon si tu veut savoir ! Pour moi c'est le meilleur y'as pas mieu .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mou$$sier tombola ,il est là il est là il est là Mou$$ier tombola papa du rap si tu parle sa dérap !

HidanAkatsuki
HidanAkatsuki
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je te conseille un bon MONSTER HUNTER le meilleur jeux de psp le plus vendu au japon si tu veut savoir ! Pour moi c'est le meilleur y'as pas mieux.[/quote]
MDR c'est nul monster hunter xD

[img]http://img167.imageshack.us/img167/1999/screenshotjks.png[/img]

attend un peu et achète naruto shippuden legends sur psp.

Pied de page des forums