Forums » Jeux PSP:

Jeux PSP  

Lancé par 123789 - 34 réponses - Page 1



123789
123789
Genin

Jeux PSP

Bonjour à tous les zamis !

Bon je voudrais m'acheter un jeux vidéo pour PSP MAIS  je ne c'est pas lequel choisir . Pouvez vous me conseillez ? Je recherches un jeux pacifiques (Pour ce qui ne savent pas ce que c'est c'est NON-VIOLENCE )

voili voila

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PSP

si tu opte pour des naruto , ultimate ninja heros 1 et 2 sont pas mal , mais c'est de la bagarre
tu peut aussi attendre narutimate accel 3 qui sortira bientot sur psp

tu peu opter pour des jeux de foot ou de course

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Jeux PSP

[b][u]Crash Tag Team Racing[/u][/b] sans hésiter !

Y'a une histoire assez marrante, des courses (contre-la-montre, grand prix, acrobaties) smile

Mais surtout pas Need For Speed, il est pourrit yikes

Il est assez bien fait, a avoir absolument smile

Après, je sais pas si tu préfères les Naruto, FF ou autre, à toi de nous dire si tu veux qu'on te conseilles smile

Dernière modification par dodoma (01-09-2009 13:14:39)

 

ZabuZa2607
ZabuZa2607
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PSP

[quote=123789]Bonjour à tous les zamis !

Bon je voudrais m'acheter un jeux vidéo pour PSP MAIS  je ne c'est pas lequel choisir . Pouvez vous me conseillez ? Je recherches un jeux pacifiques (Pour ce qui ne savent pas ce que c'est c'est NON-VIOLENCE )

voili voila[/quote]
Jeux de Foot : PES 2009 ou PES 2008
Jeux de Course : ?! je peux pas de conseiller dsl
Jeux Naruto : le 2
Jeux de sport : un peu tout

C'est difficile de te conseiller car les meilleur jeux sont un peu violent (ex : SOCOM,METAL GEAR..)

 

Inomar²
Inomar²
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PSP

Je te conseillerais Fifa 09

Ou un bon Need For Speed (Carbon : Own The City)

Aprés les meilleurs jeux reste les jeux de violence :

GTA Vice City Stories ou Lebrty City

Call of Duty oads To Victoy

Et Naruto Utlimate Ninja 1 et 2 qui sont super bien avec les DBZ

-[†Peanut†]-[†Friday Night Delght†]-[†Shaman of Sexy†]-[†The Goru of Greatness†]-[†Morrison†]-

jiraiya94
jiraiya94
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PSP

Inomar T'as Oublier god of war en jeu violent et aussi monster hunter pour moi c'est les 2 meilleur

Apres en jeu pacifique jaime bien formule1 ......

voila

et sinon need for speed undercover et pas mal et aussi most wanted

c'est les jeux que je te conseillerais

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Jeux PSP

bah en ce moment ya de bon jeux qui sortent ou qui vont sortir. ya grand turismo 4 mobile qui va sortir, echochrome, dissidia : final fantasy ( c'est mon préféré, c'est pas comme tekken, le jeu de baston mais c'est des 1 vs 1 avec 1 histoire super longue, environ 40h pour la finir), monster hunter freedom : unite. crisis core : final fantasy VII le meilleur jeu de la PeuSeuPeu ainsi que les gta stories et le chinatown wars qui sort fin octobre

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PSP

slt bon moi j'en ai  plein de jeux de psp environ 21 donc jte conseil midnight club los angeles jeux de voitures le meilleurs de courses des grafikes parfaits il y a pas meilleur en voitures en foot jte conseil pes 2009 meme si fifa 2009 aussi est bien mais dans le mode deviens pro est meilleurs et il y a lein de coupes ke ca peut t'occuper enormenment aussi jte conseils sims les naufrages jeu ki peut t'ammener dan l'autre monde mais graphikes a ameliorer apres de jeuxde bagarres meme si t'aimes pas il y a crisis core final fantasy 7 ce jeu de aventure tu incarnes zack soldier de la 2eme classe de la shinra ki veu etre un heros il va devoir affronter des defis pour y arriver mais jvous raconte pas la fin parce ke c triste  ce jeu il faut acheter c obliger apres naruto 2 ca va le probleme trop ennuyant le mugenjo et mugenjo cache il y a trop d'étages mais suis mes conseils et tu veras c bien

Tuer pour tuer

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Jeux PSP

Bon tu veut des jeux non violant ? Euh ... De nos jours cela n'existe plus. A mais si. Alors je te conseille : Dora au cirque (sous-titré en Français ne tinquiette pas), Oui-oui et les méchant lutin (attention celui la contien quelque scene violante), Bob le bricoleur : Fabrique moi un tracteur (très éducatif). PM me pour d'autres jeu Peace and Love. Enjoy !

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Jeux PSP

Golgatha > T'as oublié Franklin, avec quelque passages sanglan, et des insultes telles que "inepte", où encore "stupide"xD

Comme bon jeu, NFS undercover est moyen, t'as qu'a prendre des Sonic où des Narutos....

jugar1 > Gta chinatown wars sur Psp on reprit les graphismes de la DS, donc MOCHE et INJOUABLE =='

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Jeux PSP

moi conseiller moi des jeux à télécharger mais bon violent ou pas je m'en fou du moment que il déchire !


(naruto leggends akatsuki je lai nachetez pas c hyper nul)

 

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Jeux PSP

[quote=lafouine]moi conseiller moi des jeux à télécharger mais bon violent ou pas je m'en fou du moment que il déchire !


(naruto leggends akatsuki je lai nachetez pas c hyper nul)[/quote]
Qui te dit que les gent achete yikes pour ma part toute mais console sont Swish. (Wii, PSP, DS et PlayStation2).

 

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PSP

voilà des jeux sympas auxquels j'ai joué mais Final Fantasy et Star Wars sont un peu violent.

course: burnout dominator/ wipeaout pulse
RPG: key of heaven/ Crisis Core: Final Fantasy VII
foot: PES 2009
action: star wars le pouvoir de la force

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Jeux PSP

Golgotha on t'as pas demandé si tes consoles était craqué donc osef jai dit de me proposer des jeux à télécharger, point.

 

carbonara
carbonara
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PSP

[quote=lafouine]moi conseiller moi des jeux à télécharger mais bon violent ou pas je m'en fou du moment que il déchire !


(naruto leggends akatsuki je lai nachetez pas c hyper nul)[/quote]
Je te conseille GTA vice city story, infected, Marvel Nemesis:rise of the imperfects, Asterix & Obelix XXL Mission: Wifix, Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest et WWE SmackDown vs. Raw 2007

Solitude ces ma cité ....

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Jeux PSP

[quote=lafouine]Golgotha on t'as pas demandé si tes consoles était craqué donc osef jai dit de me proposer des jeux à télécharger, point.[/quote]
Han, quel genre de jeu ? Du online ? Tu souhaite du non payant ? Des jeux craquer qui sont normalement en CD.

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PSP

jugar1---> Dissidia a peut etre une histoire, mais coté gameplay et graphisme, il est encore loin de tekken. Ce Dissidia que pour les fans de FF.

Les meilleures jeux sur psp sont God Of War Chains of Olympus, Crisis Core: Final Fantasy VII, Tekken 5 (je n'ai pas pu jouer a soul calibur, mais je pense qu'il sera supérieur a tekken 5), les GTA. Il y en a beaucoup qui sont bons mais ceux la sont les moins chéres et et ils sont magnifiques, surtout god of war. Mais par contre ils comportent tous de la violence.

West Side!

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: Jeux PSP

[quote=123789]Bonjour à tous les zamis !

Bon je voudrais m'acheter un jeux vidéo pour PSP MAIS  je ne c'est pas lequel choisir . Pouvez vous me conseillez ? Je recherches un jeux pacifiques (Pour ce qui ne savent pas ce que c'est c'est NON-VIOLENCE )

voili voila[/quote]
Bon alors essaye Formula 1 il est pas mal niveau graphismes .
Virtua tennis 3 il est super sauf tu peux pas jouer en ligne .
Fifa 09 en ligne c'est extra t'a 90 000 connectés .
GTA vice city stories et de la baston mais tu t'amuse à les tronçonner et à lançer des grenades .
Le golf prostroke golf 2007 (j'ai pas plus récent) est bien tu peux créer des trous tu peux mettre des maisons sur le parcours.
Final fantasy VII est super c'est le meilleur de tous .
Naruto ultimate ninja 2 sa passe le temps tu t'amuse à chidorier .
Dragon ball Z est super Nul .
Sonic c'est pas mal .
Le baseball ça va .
Pirate des caraïbes c'est bien mais je te conseillle d'acheter pirate des caraïbes sur Psp mais film c'est super avant de dormir .
Fifa street j'aime pas .
Tiger woods 2009 est mal fait .


Voila j'en ai un peu plus mais je les ai pas sous la main

 

nejiy
nejiy
Genin

Re: Jeux PSP

[quote=jiraiya94]Inomar T'as Oublier god of war en jeu violent et aussi monster hunter pour moi c'est les 2 meilleur

Apres en jeu pacifique jaime bien formule1 ......

voila

et sinon need for speed undercover et pas mal et aussi most wanted

c'est les jeux que je te conseillerais[/quote]
ouais mais god of  war et assez rapide a finir en mode mortel lol

ke les fille ne soive pa déssu

The Last King
The Last King
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PSP

Salut qui aurait un site ou je pourrait télécharger des jeux PSP sans passer par ares car j'en ai marre de dépenser de l'argent en les achetant
[u][b]ViVe le Téléchargement[/b][/u]
[s]à BAS l'ACHAT[/s]

The Last King

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Jeux PSP

moi je te conseil
god of war chain of destiny

final fantis 7 chrisi core

gta vice city story

et pour les jeux qui arive le resident evil special pour la psp et le metal gear solid special ossi pour la psp

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Jeux PSP

[quote=aryruo]moi je te conseil
god of war chain of destiny

final fantis 7 chrisi core

gta vice city story

et pour les jeux qui arive le resident evil special pour la psp et le metal gear solid special ossi pour la psp[/quote]
Toi va apprendre a écrire u_U

Final Fantasy 7 : Crisis Core

Puis ces jeux la tout le monde les cites depuis tout a l'heure donc voila quoi, propose d'autre jeux et que tu sait écrire au moin ^^'

 

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: Jeux PSP

[quote=Golgatha][quote=aryruo]moi je te conseil
god of war chain of destiny

final fantis 7 chrisi core

gta vice city story

et pour les jeux qui arive le resident evil special pour la psp et le metal gear solid special ossi pour la psp[/quote]
Toi va apprendre a écrire u_U

Final Fantasy 7 : Crisis Core

Puis ces jeux la tout le monde les cites depuis tout a l'heure donc voila quoi, propose d'autre jeux et que tu sait écrire au moin ^^'[/quote]
Non mais ce n'est pas ça c'est pas ils ont dit ce nom plein de gens l'ontdit mais n'ont pas vraiment argumentés pour dire il est bien car les graphismes sont bien après l'orthographe c'est autre chose

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PSP

[quote=123789]Bonjour à tous les zamis !

Bon je voudrais m'acheter un jeux vidéo pour PSP MAIS  je ne c'est pas lequel choisir . Pouvez vous me conseillez ? Je recherches un jeux pacifiques (Pour ce qui ne savent pas ce que c'est c'est NON-VIOLENCE )

voili voila[/quote]
Loco Roco 2 ?


Sisi il est bien ><

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: Jeux PSP

[quote=pavel nara][quote=123789]Bonjour à tous les zamis !

Bon je voudrais m'acheter un jeux vidéo pour PSP MAIS  je ne c'est pas lequel choisir . Pouvez vous me conseillez ? Je recherches un jeux pacifiques (Pour ce qui ne savent pas ce que c'est c'est NON-VIOLENCE )

voili voila[/quote]
Loco Roco 2 ?


Sisi il est bien ><[/quote]
Argumente pourquoi il est bien ?

 

Pied de page des forums