Forums » (2) Vole De Mon Compte Drag Par [msn]:

(2) Vole De Mon Compte Drag Par [msn]  

Lancé par Golgatha - 6 réponses - Page 1

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

(2) Vole De Mon Compte Drag Par [msn]

Sa fait maintenen deux semaines que je me suis fait hack mon compte drag par Toju. J'ai envoyé pleins de messages a dabYo et Serafina mais ils ne me répondent même pas.

J'ai des preuves screens, message reçus par e-mails. Mais personne ne me répond.

Il avais aussi volé d'autre compte en même temps que moi (CamCam et nathansky). Et des entecédant de voleur avant mon histoire pour avoirs volé plusieurs autres compte j'en cite un : gaara69.

dabYo, Serafina répondé moi s'il vous plaie !

Désolé pour toutes mes fautes d'orthographe.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: (2) Vole De Mon Compte Drag Par [msn]

si toi tu en est au 2eme,mooi j'en suis au 5em,donc tu assume d'avoire donner le mdp a n'inporte qui,même ton meilleur ami peu te trahire,si tu ne le connai,pas la pein d'eessayer
[spoil]argumontation xd[/spoil]

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

moi aussi il ont volé narukam mais pas de nouvelles a croire que aier on s'en fou ou il ont autre choses a faire donc en meme tant je me dit que c'est peut etre de ma faute j'aurai pas du faire confiance et dans les message privé c'est mi ne communiquer pas votre mot de passe

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=Golgatha]Sa fait maintenen deux semaines que je me suis fait hack mon compte drag par Toju. J'ai envoyé pleins de messages a dabYo et Serafina mais ils ne me répondent même pas.

J'ai des preuves screens, message reçus par e-mails. Mais personne ne me répond.

Il avais aussi volé d'autre compte en même temps que moi (CamCam et nathansky). Et des entecédant de voleur avant mon histoire pour avoirs volé plusieurs autres compte j'en cite un : gaara69.

Désolé pour toutes mes fautes d'orthographe.[/quote]
[font=Cursive][size=10]Un voleur qui ce fait volé quoi smile

& c'est INUTILE de créer un topic pour ça , tout le monde s'en fous pour être franc , c'est pas créer un topic qu'il faut faire en cas de vol de compte ..[/font][/size]

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=hattori hanzo][quote=Golgatha]Sa fait maintenen deux semaines que je me suis fait hack mon compte drag par Toju. J'ai envoyé pleins de messages a dabYo et Serafina mais ils ne me répondent même pas.

Désolé pour toutes mes fautes d'orthographe.[/quote]
[font=Cursive][size=10]Un voleur qui ce fait volé quoi smile

& c'est INUTILE de créer un topic pour ça , tout le monde s'en fous pour être franc , c'est pas créer un topic qu'il faut faire en cas de vol de compte ..[/font][/size][/quote]
tout a fais d'accord

Inari
Inari
Chuunin

[quote=ShukakuGaara]si toi tu en est au 2eme,mooi j'en suis au 5em,donc tu assume d'avoire donner le mdp a n'inporte qui,même ton meilleur ami peu te trahire,si tu ne le connai,pas la pein d'eessayer
[/quote]
En même temps je vois mal ton meilleur ami risquer votre amitié pour ... un simple compte WoN quoi ... Ça a absolument aucune valeur, et si tu t'es fait piquer le tien, c'est pas si grave ^^

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=Inari][quote=ShukakuGaara]si toi tu en est au 2eme,mooi j'en suis au 5em,donc tu assume d'avoire donner le mdp a n'inporte qui,même ton meilleur ami peu te trahire,si tu ne le connai,pas la pein d'eessayer
[/quote]
En même temps je vois mal ton meilleur ami risquer votre amitié pour ... un simple compte WoN quoi ... Ça a absolument aucune valeur, et si tu t'es fait piquer le tien, c'est pas si grave ^^[/quote]
oui je sais,mais bon je le prévien ^^

Pied de page des forums