Forums » petites améliorations pour le nfc:

petites améliorations pour le nfc  

Lancé par gaara-sama. - 31 réponses - Page 2

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: petites améliorations pour le nfc

ces une idee vraiment utile maiss les kunais sont plus fort que les shurikens sa doit etre l'inversse parce que j'ai jamais vu un shurikens etre plus fatal qu'un kunais mais tu sais deja que le max d'objet et 6 il faudrait que sa soit 8 objet!! faudrait d'abords changer quelque choses avant mais ces une bonnes idee

olinar
olinar
Genin

[quote=gaara-sama.]bonjour bonjour. Cette fois je viens pour vous proposer quelques améliorations pour le nfc. Je sais qu'il y a plusieurs topics à ce sujet mais merci de ne pas me le dire ^^. Bon on est parti...

1)Arme
Je trouve que ça serait bien de mettre des armes dans la boutique.
-des kunais qui infligeront 100 dégats au moins à la cible.
-des shurikens qui infligeront 150 dégats au moins a la cible.
-des kunais éxplosifs qui infligeront 200 dégats au moins à la cible.

2) Objets
Je vais vous proposer des nouveaux objets
-une assiette de sushis qui redonneront 500 de vie et 20 de chakra.
-un bol de lait qui augmente la force pendant quelque tour.

3) Bonus
-un *cercle de vie* qui passerait une seule fois dans chaque salle durant un tour qui redonnerait de la vie.

Alors qu'en pensez vous???[/quote]
un peut utiliser les fleche   a et juste une petite question comment on fait pour cree un topic

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

olinar > pr creer un topic tu fé : forum/blabla(ou autre categorie)/et en haut a droite tu voi : nouvelle discussion tu clique et voila!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

EUH MOI JE DIRRAI PLUTOT RAJOUTER LA FONCTION SP2CTATEUR COMME CA ON POURRAIT VOIR LA FIN DUROUND MEME SI on est mort on peut voir commece deroule la suite (aprendre de nouvelle technique et tout ca)

vive edward le fullmetal

full metal fullmetal
fullmetal
fullmetal

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[u]armes[/u]
shuriken>100dégats>prix:2500> utilisations:3
kunaï>225dégats>prix:3250> utilisations:2
kunaï explosif>300dégats>prix5000> utilisations:1(1/2 de chance pour que ça sonne)
parchemin explosif>450dégats>prix7500>utilisation1ou2(0.5/2 de chance pour l'utiliser 2 fois car ça sonne l'enemi.
[u]objets[/u]
assiettes de sushi>450de vie et 225 de chakra>prix:5500>utilisation:1ou2
lait>augmente la force temporairement>prix6000>utilisation:1

bon voila ce que je propose

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Perso c'est une très mauvaise idée.

Le NFC n'a plus à subir de changement.

Il doit rester comme il est.

Plein de monde sont sur WoN pour le NFC en le modifiant il perdrais sa valeur puis le site ces membre. 

En Gros le NFC est l'embleme de se site. En le modifiant trop sa pourrais en dégouter un grand nombre.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=rocklee34]Perso c'est une très mauvaise idée.

Le NFC n'a plus à subir de changement.

Il doit rester comme il est.

Plein de monde sont sur WoN pour le NFC en le modifiant il perdrais sa valeur puis le site ces membre. 

En Gros le NFC est l'embleme de se site. En le modifiant trop sa pourrais en dégouter un grand nombre.[/quote]
ben c'est juste qu'on veut de nouveaux objets et c'est tout,la façon de combattre ne changera pas,et ça serait ennuant de ne pas avoir d nouvea

Pied de page des forums