Le cercle de la vie je trouve ça une bonne idée, mais à condition on soit en Aggro forte Off et Def au cas ou on se fait teamer on pourrai l'utiliser. Pour moi ça rendrai 35% de vie vue que ce n'est pas une fiole rouge. 
Pour les objets je trouve que c'est une bonne idée et je pense aussi qu'on pourrait mettre des effets secondaires par exemple:
- [u][i][b]Pour le Shiruken[/b][/i][/u]: Effets: Dégâts calculé à partir de la force. Blesse l'adversaire, l'adversaire perd de la vie comme les jutsus élémentaires. Perte de vie durant 4 à 6 tours. Possibilité de blesser 50% de chance.
- [u][i][b]Pour le Kunaï explosive:[/b][/i][/u] Effets: Pas de dégâts, vu que l'effet secondaire aide à prendre moins de dégâts. Affaiblie l'adversaire une sorte de furie qui ne permet pas d'attaquer au niveau des points vitaux, genre: Vous être affaiblie, votre force diminue. Possibilité d'affaiblir 35% de chances si ça marche, c'est une bonne effet secondaire.
- [u][i][b]Kunaï simple[/b][/i][/u]: Effet: 100 dégâts de l'utilisation de l'objet + une action dans le tour (attaque, attaque spéciale, jutsu élémentaire, soin). Pas de pourcentage pour moi ça sera 100%. 
- Bol de lait: Totalement inutile, vu qu'il y a déjà la fiole jaune et la furie, sakés et pilules rouges de l'armée.
- Assiette de sushi: Inutile aussi, vu qu'il y a le sake brun et la fiole bleue.
[i][u][b]Prix des objets[/b][/u][/i]:
- Shuriken: 8.000 Neurotos. Prix d'un Sake pur.
- Kunaï explosive: 12.000 Neurotos.
- Kunaï simple: 7.000 Neurotos.
Sur ce je vous laisse. 
Dernière modification par Puissantninja (02-09-2009 23:16:38)