Forums » petites améliorations pour le nfc:

petites améliorations pour le nfc  

Lancé par gaara-sama. - 31 réponses - Page 1

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

petites améliorations pour le nfc

bonjour bonjour. Cette fois je viens pour vous proposer quelques améliorations pour le nfc. Je sais qu'il y a plusieurs topics à ce sujet mais merci de ne pas me le dire ^^. Bon on est parti...

1)Arme
Je trouve que ça serait bien de mettre des armes dans la boutique.
-des kunais qui infligeront 100 dégats au moins à la cible.
-des shurikens qui infligeront 150 dégats au moins a la cible.
-des kunais éxplosifs qui infligeront 200 dégats au moins à la cible.

2) Objets
Je vais vous proposer des nouveaux objets
-une assiette de sushis qui redonneront 500 de vie et 20 de chakra.
-un bol de lait qui augmente la force pendant quelque tour.

3) Bonus
-un *cercle de vie* qui passerait une seule fois dans chaque salle durant un tour qui redonnerait de la vie.

Alors qu'en pensez vous???

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petites améliorations pour le nfc

je trouve que ça peut-être une bonne idée, même une très bonne idée. Il faudrait mettre des prix sur les produits et il faut qu'ils ne soient utilisable qu'un certain nombre de fois.

Pour le cercle de vie, ça na aucun rapport avec Naruto. Mais je trouve quand même cette idée bonne, cela permettrais de retourner complètement les situations.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Sasukedark 77
Sasukedark 77
Bon Genin

Je trouve que le kunai le churiken et le kunai explosif inflige beaucoup de déga de plus cela veut dire qu'il faudra rajouter les parchemins explosif ...et ca coutera cher.

Mais a part ca le cercle est une bonne idée mais pas tous les tours,alors.

vive Jyuby vive Jyuby vivEvivEvive Jyubyyyy je né rien d'autre a dire sur ma vie

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les armes sont en déjà prévu sur le site
[quote]2) Objets
Je vais vous proposer des nouveaux objets
-une assiette de sushis qui redonneront 500 de vie et 20 de chakra.
-un bol de lait qui augmente la force pendant quelque tour.[/quote]
La tasse violette rend déjà 500 de vie et 20 de chakra c'est rien du tout
Un objet qui augmente la force pourquoi pas

×•× Release the Kraken ו×. «3

123789
123789
Genin

Bonne  idée je vous met quelque sugestions de prix

kunaï : 10 000
shuriken :15 000
kunaï: explosif :25 000 (Car il enflamerait )
shushi : 6000
lait : 10 000

Mais n'oublier pas que DabYo et Serafina on assez  de boulots comme ça (je sais je suis rabat- joie)

C'était 123789 en mode lapino

voili voila maintenant je vais me recoucher

Dernière modification par 123789 (01-09-2009 11:02:57)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

euhh attendez tout le monde je me suis mal relu l'assiette de sushis doit redonner 200 de chakra et pas 20... excusez moi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

123789 > pour moi tu estime trop cher a mon gout
pour moi ce serait...

kunais : 3000
shurikens : 3500
kunais explosifs : 4000
assiette de sushis : 3000
lait : 2000

voila apres faut pas non plus abuser

friend4life
friend4life
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui, c'est une bonne idée sauf que pur les objets tel que les armes (kunai, shuriken, etc.) , l'idée a eja été prposé plusieurs fois^^
comme moi par exemple, qui en a crée sans savoir, qu'il existait deja.

Serafina, a prevu cela, mais, la date n'est toutjours pas mise.

Bonne idée quand meme^^ et je sis daccord avec toi^^.

J'atend la date de cela avec impatience^^

je suis le 2eme compte de lionael27

robin01
robin01
Chuunin

personnelement je suis totalement contre l'idée pour les armes, mais je suis pour les nouveaux objets.

les armes : elles favoriseraient trop les personnes qui peuvent avoir des allos.
et puis, il faudrait qu'elles soutent cheres vu leurs efficacitée !
donc ca avantagera trop les riches.
mais si eles devaient etre ajoutées je dirais :
kunai : 50 dégats + possibilitée de blesser (30% de chance) (prix = 5000)
shuriken : 75 dégats + possibiltée de blesser (60%) (prix = 7500)
kunai explosif : 100 dégats + possibiltée de sonner (50%) (prix = 10000)

ensuite les objets : je suis pour et j'ai vais donner les effets que je penserais les plus justes :
l'assiette de shushi = vie : 500 / chakra : 1/5 (prix = 8000)
lait : augmente la force de base pendant 3 tours (style furie) donc multiplie la force par 1.25 (tour 1) / 1.5 (tour 2) / 1.75 (tour 3)
mais le lait peux etre mal digeré par l'organisme big_smile donc il y a 1 chance 3 (1/3) d'etre sonné après avoir utilisé le lait

un exemple concret :

[quote][10:05]: Exemple 000 attaqué au niveau des points vitaux, 100 dégats infligés.
[10:04]: vous vous etes infligés XX dégats pour reprendre vos esrpits.
[10:04]Le lait vous rend malade, vous etes sonné.
[10:03]:Exemple 000 attaqué au niveau des points vitaux, 175 dégats infligés.
[10:03]: Le lait augmente votre puissance.
[10:02]:Exemple 000 attaqué au niveau des points vitaux, 150 dégats infligés.
[10:02]: Le lait augmente votre puissance.
[10:01]: Exemple 000 attaqué au niveau des points vitaux, 125 dégats infligés
[10:01]: Le lait augmente votre puissance.
[10:00]: Vous avez bu une brique de lait. vous sentez votre force augmenté. l'objet est devenu unitilisable.[/quote]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je vais être franc, autant créer un objets qui nous rendent invincible -__-"

1) Pour augmenter la force : Fiole jaune, c'est rare mais sa existe !
2) Pour redonner du chakra et vie, on a saké : 300 vie / pour 1100 de chakra (a mon niveaux)
3) Pour la vie : Tv 500 pv, amplement suffisant, d'autant que c'est utilisable 2 a 3 fois !

Kourikawa
Kourikawa
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des objets pour augmenter la crise sur le site? Les objets déja en vente ne sont pas assez cher comme ça faut en rajouter? XD

Bof, je vois pas l'interet de tes armes, il suffit d'attaquer tout simplement pour faire le meme nombre de dégats wink

Et puis pour augmenter la force quelques tours, il existe déja les sakés purs ou les pillules. Donc pas besoin de plus smile

La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus. †TheCrazy†

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Le cercle de la vie je trouve ça une bonne idée, mais à condition on soit en Aggro forte Off et Def au cas ou on se fait teamer on pourrai l'utiliser. Pour moi ça rendrai 35% de vie vue que ce n'est pas une fiole rouge. big_smile

Pour les objets je trouve que c'est une bonne idée et je pense aussi qu'on pourrait mettre des effets secondaires par exemple:

- [u][i][b]Pour le Shiruken[/b][/i][/u]: Effets: Dégâts calculé à partir de la force. Blesse l'adversaire, l'adversaire perd de la vie comme les jutsus élémentaires. Perte de vie  durant 4 à 6 tours. Possibilité de blesser 50% de chance.

- [u][i][b]Pour le Kunaï explosive:[/b][/i][/u] Effets: Pas de dégâts, vu que l'effet secondaire aide à prendre moins de dégâts. Affaiblie l'adversaire une sorte de furie qui ne permet pas d'attaquer au niveau des points vitaux, genre: Vous être affaiblie, votre force diminue. Possibilité d'affaiblir 35% de chances si ça marche, c'est une bonne effet secondaire. wink

- [u][i][b]Kunaï simple[/b][/i][/u]: Effet: 100 dégâts de l'utilisation de l'objet + une action dans le tour (attaque, attaque spéciale, jutsu élémentaire, soin). Pas de pourcentage pour moi ça sera 100%. big_smile

- Bol de lait: Totalement inutile, vu qu'il y a déjà la fiole jaune et la furie, sakés et pilules rouges de l'armée.

- Assiette de sushi: Inutile aussi, vu qu'il y a le sake brun et la fiole bleue.

[i][u][b]Prix des objets[/b][/u][/i]:

- Shuriken: 8.000 Neurotos. Prix d'un Sake pur.
- Kunaï explosive: 12.000 Neurotos.
- Kunaï simple: 7.000 Neurotos.

Sur ce je vous laisse. tongue

Dernière modification par Puissantninja (02-09-2009 23:16:38)

Kourikawa
Kourikawa
Chuunin

[quote]Prix des objets:

- Kunaï simple: 7.000 Neurotos.[/quote]
Y a  beaucoup de gens pour qui c'est déja suffisemment cher, donc pour les prix, tu peux revoir a la baisse? xDDD

Dernière modification par Kourikawa (02-09-2009 23:12:15)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Kourikawa][quote]Prix des objets:

- Kunaï simple: 7.000 Neurotos.[/quote]
Y a  beaucoup de gens pour qui c'est déja suffisemment cher, donc pour les prix, tu peux revoir a la baisse? xDDD[/quote]
T'a vu les effets secondaires ? Je pense pas non ^^

Kourikawa
Kourikawa
Chuunin

Peu importe l'effet quand on a pas d'argent on a pas d'argent ^^
Et puis je pense que des objets comme ça ça ferait un peu genre " fioleux ". Et les fioleux au NFC sont pas trop appréciés...Enfin c'est mon avis.

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour vous dire ... les degats marche par le nombre de force ... donc ton kunais qui fais 100 degat est bon si seulement ta moins de 66 de force ... moi je trouve sa très poche XD

Pour tes affaire qui monte le chakra ... tu peux pas dire un chiffre precis pour la simple et bonne raison que 200 chakra vaut beaucoup plus pour un étudiant que pour un jounnin a 8000 chakra au départ. Tu dois plus dire un pourcentage ... Comme le saker monte 20% de ton chakra initial...

Et Comme d'autre monde l'on dit ... Il a déja des objets qui ont les même fonctions ou juste que Dabyo veut deja rajouter des armes...

Merci de m'avoir écouter XD

You are a pain in the ass!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais bien qu'il y ait une maj du NFC... Mais pas comme ça...

Je préférerais que se soit au niveau de l'identification (faire baisser l'identification de l'adversaire), et au niveau de l'utilisation des flasques de saké pur (pouvoir continuer à jouer en évitant de se prendre 1200 de dégâts dans la gueule en DA....

Donc avoir des armes ok, mais qu'elles puissent jouer sur ces tableaux là qui me semblent être plus importants que des items qui augmentent la force ou font des dégâts )

Faites l'amour pas l'arène !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=nandatte]J'aimerais bien qu'il y ait une maj du NFC... Mais pas comme ça...

Je préférerais que se soit au niveau de l'identification (faire baisser l'identification de l'adversaire), et au niveau de l'utilisation des flasques de saké pur (pouvoir continuer à jouer en évitant de se prendre 1200 de dégâts dans la gueule en DA....

Donc avoir des armes ok, mais qu'elles puissent jouer sur ces tableaux là qui me semblent être plus importants que des items qui augmentent la force ou font des dégâts )[/quote]
Oui, et augmenter les objets dans le sac je pense big_smile Je pense qu'on pouvait mettre à 8 ? Et si il y a de nouveaux objets, je pense qu'on devait l'augmenter wink Et pourquoi pas une boutique spéciale NFC *O* Des objets rares ? Mais nous trouverons les objets rares si seulement nous avons de d'expériences dans le site, ou alors des défis ? Trouver des objets avec les missions spéciale NFC ça serai vraiment bien smile

minatos
minatos
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonsoir pour ma part je trouve super les idees sur de nouvelles armes mais je voudrai demander aussi l'augmentation de jutsu et la creation de jutsu defensif  ;je m'explique ;pour quelqu'un qui maitrise le doton est avantage dans les rocher et desanvatage dans le marecage ,ne peut il pa avoir un jutsu supplementaire  defensif ki puisse le proteger dans le marecage toute foi cela doit etre permis au moin aux niveau 200 minimun ou chuunin. Aussi ne faudrait il pa penser a augmenter les jutsu offensifs

gaara598
gaara598
Genin

super idée!! j'y avait pas penser pour les prix sa serait entre 7 et 15 000 tout dépendant des dégat infliger...

mais il y aurait une limite d'utilisation des arme comme entre trois et 5 peut-être
il paraut que séraf a prévu de le faire mais i a t-il une date??

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Vendre les kunai, kunai explo. et shuriken par pack(les pack donnerai une baisse de prix de 10,20 ou 30% selon le nb. comparé a l'unité) sa donnerait:
[hr /]Shuriken: pack de:
5= 4000 N€rutos
20=8000 N€rutos
50=13350 N€rutos

[hr /]Kunai:
5=3500 N€rutos
20=7000 N€rutos
50=11700 N€rutos

[hr /]Kunai explo.:
5= 6000 N€rutos
20= 12000 N€rutos
50= 20000 N€rutos

Les prix sont ceux calculés par rapport a la proposition de Kourikawa avec les efets de PuissantNinja.
Merci a tous

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Alexanders972 > moui ton idée sur les packs de shuriken, kunais et kunais explo. je l'a trouve pas mal.(et sa fait moins de fric!!! lol)

minatos > pas trop compris tu peux me traduire plus simplement stp???

le4kage
le4kage
Bon Genin

moi je dit que sa sert a rien pour l'instant de donner des prix ou même de penser a des option suplémentaire tant que dabYo ne passera pas sur se topic,il faudrait déja attendre une réponse plutôt que de proposé tout et n'importe quoi,enfin c'est mon avis:D
sinon je serait plutôt pour l'avis de robin01

_KaKaShi13_
_KaKaShi13_
Excellent Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans le fond , l'idée est vraiment pas mal , surtout le cercle de vie , les objets ... mouais...
Pour les armes , dans la logique , un kunaï serait plus cher qu'un shuriken , nan ? x)
(Mais pourquoi je cherche les complications...)
Bon , sinon seraf et dabYo ont beaucoup de travail et j'pense pas que ce serait la première chose à faire...
Il y a plus indispensable non ?

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Code:

le 4kage a dit
moi je dit que sa sert a rien pour l'instant de donner des prix ou même de penser a des option suplémentaire tant que dabYo ne passera pas sur se topic,il faudrait déja attendre une réponse plutôt que de proposé tout et n'importe quoi,enfin c'est mon avis:D

euh... c'est pas interdit de penser si???

Code:

_KaKaShi13_ a dit
dans la logique , un kunaï serait plus cher qu'un shuriken

pourquoi sa???

Pied de page des forums