Forums » peut-on envoyer de l'argent ?:

peut-on envoyer de l'argent ?  

Lancé par sasu99 - 4 réponses - Page 1

sasu99
sasu99
Excellent Genin

peut-on envoyer de l'argent ?

Comme le titre le dit est ce  qu' on peut envoyer de l'argent à d'autre membres ?car moi et mon ami on veut construire un clan mais mon ami n'a malheuresement pas assez de N€rutos donc je veux lui en donner un peu mais est ce possible? si oui comment on fait merci d'avance pour vos réponses

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: peut-on envoyer de l'argent ?

[quote=sasu99]Comme le titre le dit est ce  qu' on peut envoyer de l'argent à d'autre membres ?car moi et mon ami on veut construire un clan mais mon ami n'a malheuresement pas assez de N€rutos donc je veux lui en donner un peu mais est ce possible? si oui comment on fait merci d'avance pour vos réponses[/quote]
Non.

echange mon conte me mp

white madara
white madara
Bon Genin

Non on peut pa apart pour les allopasse qui sont payant bien sur

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sasu99]Comme le titre le dit est ce  qu' on peut envoyer de l'argent à d'autre membres ?car moi et mon ami on veut construire un clan mais mon ami n'a malheuresement pas assez de N€rutos donc je veux lui en donner un peu mais est ce possible? si oui comment on fait merci d'avance pour vos réponses[/quote]
les allo passe

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Tu peux seulement donner des Allopass à ton ami, soit 222 222 N€rutos.
Lorsque tu as acheté le Allopass, tu peux choisir de l'utiliser sur toi ou sur un autre membre. Après avoir choisi cette seconde option, tu rentres le pseudo de celui à qui tu veux le donner et tu cliques sur " Utiliser sur ce membre " ou quelque chose du genre, qui est écrit en haut de son profil, en rouge.
Un Allo coûte 3 euros par textos, il me semble, et à peine 2 euros par appel. Mais c'est l'unique moyen de donner des N€rutos à ton ami. smile
Voilà, en espérant t'avoir aidé. smile

Pied de page des forums