Forums » Rototo du ninja, nouveau tirage.:

Rototo du ninja, nouveau tirage.  

Lancé par jergame - 20 réponses - Page 1



jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rototo du ninja, nouveau tirage.

Bonjour,
[b]
[u]Idée numéro 1:
[/u][/b]
[quote]Actuellement, les tirages se font les 11 et 22 de chaque mois. Du 11 au 22, l'attente est correcte, mais du 22 au 11, l'attente est trop longue.

[color=red]Je propose donc un 3ème tirage, de préférence le 1er de chaque mois.[/color]

Cela permettrait d'augmenter la participation, car du 22 au 11, les joueurs ont tendances à oublier le tirage du 11, ce qui entraîne une démotivation envers cette option ( sans oublier les nombreuses récompenses non réclamées)
Donc 1 tirage tout les 10 jours augmenteras sensiblement l'engouement que nous portons au rototo.[/quote]
(Par ailleurs, mon idée à été reprise plus tard dans la liste des projets: http://forum.wonaruto.com/sujet/10227/P … t-Propose/ )

[hr /]
[b][u]Idée numéro 2:[/u][/b]

[color=red]Je propose aussi d'instauré un système de message automatique identiques à celui présent lors des duels.[/color]
Ce système aura 2 buts:
[color=blue]A - Augmenter la participation du rototo en en faisant un évènement incontournable du jeu.[/color]
[color=green]B - Réduire la cagnotte des gains non remportés.[/color]

[u]Détails/explications[/u]
[color=blue]A) Dans la semaine qui précède le tirage, le joueur reçoit un message l'informant qu'il n'a pas misé. => Plus grande participation.[/color]
[color=green]B) Dans la semaine qui suite le tirage, le joueur reçoit un message l'informant que le tirage à été effectué. => si le joueur à gagner des gains, on obtient fidélité, il n'oubliera plus d'aller miser et de récupérer ses gains.[/color]

[quote][align=center][IMPORTANT] [/align]Ces messages ne sont envoyés que si l'action en question n'a pas encore été effectué à l'heure où il doit être envoyé.[/quote]
[hr /]
Merci d'avance pour vos commentaires

PS: Pour tout renseignement supplémentaires, je suis présent.

Dernière modification par jergame (12-06-2010 17:42:34)

Jergame: Le 1er du nom...

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

je trouve que c'est une bonne idée ^^

c'est vrai que du 22 au 11, ça fait long ^^
après, faut voir si dabYo est d'accord smile
mais ce serait cool ^^

*Argumentation, argumentation, est-tu là ???
et zut, elle est là !!! *

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

C'pas la peine d'en faire un troisième...Vous vous faites tous assez plumés comme ça.
Hé oui, tu remarqueras avec l'expérience que comme tout jeu de hasard, le rototo (quel nom stupide quand même XDDD -les erreurs de jeunesse...lol-) , ne déroge pas a la règle : on est plus perdant que gagnant tongue

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Miikuu
Miikuu
Excellent Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

Ouaii ta raison fo faire 3 tirage c une tre bonne idee ^^ bien reflechi




je me rappelle plus la suite ?? ah oui largumentation largumentation et largumentation XDD


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

Ouais on a qu'a faire deux tirages le lundi, deux le mercredi, deux le samedi, un super tirage tous les vendredis...


Bon je plaisante bien sur... Je suis dac avec Sensei_Naruto, 2 fois par mois c'est suffisant.... après je ne sais pas si le choix dans la date (elle est dure à placer celle là, enfin pour ceux qui savent vraiment lire wink ) est un hasard ou une volonté des admins, c'est vrai que c'est bizarre....

De plus, récemment, les paris sur les duels ont eu lieu, genre "loto sportif", et c'était une super bonne idée, et je pense que dY en a d'autres comme ça, alors chai pas si changer la date du rototo est une idée pertinente... Enfin la question a le mérite d'avoir été posée wink

Dernière modification par nandatte (31-08-2009 18:33:01)

Faites l'amour pas l'arène !

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

Et pourquoi pas un super tirage les Vendredi 13.
Le rototo pourrait devenir un vrai phénomène sur tWoN.

Et oui, beaucoup ont tendance à oublier le tirage du 11.
Et du 22 au 11, c'est trop long.

( De plus, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que certains perso apparaissent plus que d'autre quand on met l'option choisir au hasard ).

Bestà jte kiff trow

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

nandatte> jolie(mais elle est connue celle la)

sinon un tirage en plus ou un tirage en moins il y a pas de reel impact au niveau du jeu donc pourquoi pas apres tous pour les chanceux sa permet toujour de se faire un petit peu de neuruto

un tonneau de rhum pour la baroque' un

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

Ou sinon vous misez la veille, comme ca vous oublierez pas que le lendemain vous y re-aller pour avoir gain (si vous en avez gagné un) ! =O

pratique non ? smile

Dernière modification par kaiten34 (31-08-2009 19:34:02)

God' Mizu' <3

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

[quote=kaiten34]Ou sinon vous misez la veille, comme ca vous oublierez pas que le lendemain vous y re-aller pour avoir gain (si vous en avez gagné un) ! =O

pratique non ? smile[/quote]
2 choses :

1) C'est pas marrant.
2) Ta technique est censé ne pas nous faire oublier le tirage en faisant ton truc la veille.
Mais comment ne pas oublier ce qu'on doit faire la veille ?
En faisant un truc la veille de la veille ?
Mais celle là je vais l'oublier aussi.
Donc faut en faire une la veille de la veille de la veille.
Mais celle là je vais l'oublier aussi.
Donc faut en faire une la vei . . . . . .

Bestà jte kiff trow

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

c'est vrai qu'il y a un gros décalage entre le deux attentes.

donc rajouter un troisième tour est une assez bonne idée.

mais sous une autre forme, ce serait mieux : ex sur qui va gagner tel combat ou que va faire un tel...ou rajouter cette forme aux rototo habituels^^

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

C'est une bonne idée car c'est vrai que du 22 au 11 c'est beaucoup puisque ça prend 19 journée, je vote pour cette idée et j'espère les administrateurs seront daccord, même si c'est moi première fois au rototo du ninja je touve que c'est une très trèèèèèèèès bonne idée

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

[quote=Sensei_Naruto]C'pas la peine d'en faire un troisième...Vous vous faites tous assez plumés comme ça.
Hé oui, tu remarqueras avec l'expérience que comme tout jeu de hasard, le rototo (quel nom stupide quand même XDDD -les erreurs de jeunesse...lol-) , ne déroge pas a la règle : on est plus perdant que gagnant tongue[/quote]
Bah moi je trouve que c'est une super idée big_smile Et je déroge à la règle (ou presque ^^): je n'ai joué que 3 fois, et j'ai gagné une fois, le triple de ma mise!! Oui, je suis fière ^^! (je suis souvent fière pour un rien xD)
Mais je suis d'accord avec cette idée, parce que c'est vrai qu'il faut attendre vraiment trop longtemps du 22 au 11... et puis on a plus de chance de gagner (ouais, enfin... ca reste à prouver xD)

I'm a creature... A Creature of the night.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

[quote=kuja93][quote=kaiten34]Ou sinon vous misez la veille, comme ca vous oublierez pas que le lendemain vous y re-aller pour avoir gain (si vous en avez gagné un) ! =O

pratique non ? smile[/quote]
2 choses :

1) C'est pas marrant.
2) Ta technique est censé ne pas nous faire oublier le tirage en faisant ton truc la veille.
Mais comment ne pas oublier ce qu'on doit faire la veille ?
En faisant un truc la veille de la veille ?
Mais celle là je vais l'oublier aussi.
Donc faut en faire une la veille de la veille de la veille.
Mais celle là je vais l'oublier aussi.
Donc faut en faire une la vei . . . . . .[/quote]
1) qui t'as dit que c'était sensé être marrant ?
2) t'as un calendrier je suppose ? et t'as des jours dessus ! nan ?

Dernière modification par kaiten34 (31-08-2009 20:53:03)

God' Mizu' <3

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

[quote=kaiten34][quote=kuja93][quote=kaiten34]Ou sinon vous misez la veille, comme ca vous oublierez pas que le lendemain vous y re-aller pour avoir gain (si vous en avez gagné un) ! =O

pratique non ? smile[/quote]
2 choses :

1) C'est pas marrant.
2) Ta technique est censé ne pas nous faire oublier le tirage en faisant ton truc la veille.
Mais comment ne pas oublier ce qu'on doit faire la veille ?
En faisant un truc la veille de la veille ?
Mais celle là je vais l'oublier aussi.
Donc faut en faire une la veille de la veille de la veille.
Mais celle là je vais l'oublier aussi.
Donc faut en faire une la vei . . . . . .[/quote]
1) qui t'as dit que c'était sensé être marrant ?
2) t'as un calendrier je suppose ? et t'as des jours dessus ! nan ?[/quote]
1) Ton air d'ahurie m'a fait penser ça.
2) Si j'ai un calendrier ( que tu supposes ) avec les jours dessus, en quoi ta technique que tu as cité dessus m'est utile si j'en ai un ?
( Donc, si le 2) que je viens  de dire est bon, tu t'es auto-broken, si c'est faux, le 2) de ton dernier post est archi hors sujet par rapport à ce que tu avais dit avant ).
Petite joueuse.

Bestà jte kiff trow

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

[quote=kuja93][quote=kaiten34][quote=kuja93]2 choses :

1) C'est pas marrant.
2) Ta technique est censé ne pas nous faire oublier le tirage en faisant ton truc la veille.
Mais comment ne pas oublier ce qu'on doit faire la veille ?
En faisant un truc la veille de la veille ?
Mais celle là je vais l'oublier aussi.
Donc faut en faire une la veille de la veille de la veille.
Mais celle là je vais l'oublier aussi.
Donc faut en faire une la vei . . . . . .[/quote]
1) qui t'as dit que c'était sensé être marrant ?
2) t'as un calendrier je suppose ? et t'as des jours dessus ! nan ?[/quote]
1) Ton air d'ahurie m'a fait penser ça.
2) Si j'ai un calendrier ( que tu supposes ) avec les jours dessus, en quoi ta technique que tu as cité dessus m'est utile si j'en ai un ?
( Donc, si le 2) que je viens  de dire est bon, tu t'es auto-broken, si c'est faux, le 2) de ton dernier post est archi hors sujet par rapport à ce que tu avais dit avant ).
Petite joueuse.[/quote]
Petit [b]joueur[/b], tu ne sais pas que je suis un garcon ? =/ (hormis que je fais un peu zarbe avec un avat' de fille xDDD)

ba pour ton calendrier, tu peut ecrire juste a coté d'un 10 du mois : [i]parier xxxxx nerutos au rototo[/i] et a coté du 11 : [i]regarder a 19H06 si j'ai gagné un gain[/i]

et ce sujet dis : il y a certaine personnes qui oublient leur gain, et que du 22 au 11 c'est trop long

donc je ne suis pas hors sujet, c'est juste une aide pour ceux qui oublient (du jour au lendemain), car certains ont un petit espace de bloc note a coté des jours. Et ca sert aussi pour les personnes qui oublient de prendre leur gain quand ils ont parier une semaine auparavant

et si t'as une bonne mémoire : tu parie la veille du tirage et apres tu revient prendre ton gain
(vu que tu me dis que la veille de la veille de la veille de je ne sais pas combien de temps tu as oublié, donc grace au calendrier tu peut t'aider, ce qui te répond de ton 2))

ensuite, je ne sais pas ce que veut dire auto-broken, et j'men fou carrément car je donne juste des aides, je ne suis pas le mec qui essaye de rabaissé les autres ! smile

tu as compris mon raisonnement ou pas ? =/
(si ta pas compris relis, j'ai pas que ca a faire u.u)

Dernière modification par kaiten34 (31-08-2009 23:34:21)

God' Mizu' <3

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

[quote=kaiten34][quote=kuja93][quote=kaiten34]
1) qui t'as dit que c'était sensé être marrant ?
2) t'as un calendrier je suppose ? et t'as des jours dessus ! nan ?[/quote]
1) Ton air d'ahurie m'a fait penser ça.
2) Si j'ai un calendrier ( que tu supposes ) avec les jours dessus, en quoi ta technique que tu as cité dessus m'est utile si j'en ai un ?
( Donc, si le 2) que je viens  de dire est bon, tu t'es auto-broken, si c'est faux, le 2) de ton dernier post est archi hors sujet par rapport à ce que tu avais dit avant ).
Petite joueuse.[/quote]
Petit [b]joueur[/b], tu ne sais pas que je suis un garcon ? =/ (hormis que je fais un peu zarbe avec un avat' de fille xDDD)

ba pour ton calendrier, tu peut ecrire juste a coté d'un 10 du mois : [i]parier xxxxx nerutos au rototo[/i] et a coté du 11 : [i]regarder a 19H06 si j'ai gagné un gain[/i]

et ce sujet dis : il y a certaine personnes qui oublient leur gain, et que du 22 au 11 c'est trop long

donc je ne suis pas hors sujet, c'est juste une aide pour ceux qui oublient (du jour au lendemain), car certains ont un petit espace de bloc note a coté des jours. Et ca sert aussi pour les personnes qui oublient de prendre leur gain quand ils ont parier une semaine auparavant

et si t'as une bonne mémoire : tu parie la veille du tirage et apres tu revient prendre ton gain
(vu que tu me dis que la veille de la veille de la veille de je ne sais pas combien de temps tu as oublié, donc grace au calendrier tu peut t'aider, ce qui te répond de ton 2))

ensuite, je ne sais pas ce que veut dire auto-broken, et j'men fou carrément car je donne juste des aides, je ne suis pas le mec qui essaye de rabaissé les autres ! smile

tu as compris mon raisonnement ou pas ? =/
(si ta pas compris relis, j'ai pas que ca a faire u.u)[/quote]
En fait je m'en fou de ta vie j'ai pas lu.

Bestà jte kiff trow

ninja_konoha
ninja_konoha
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

Je trouve que tu a trop bien pensé. smile

Dernière modification par ninja_konoha (01-09-2009 04:06:15)

 

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

Up 9 mois après...

1er message mis à jour:

Ajout de l'idée numéro 2.
Mise en page et présentation modifiés avec des bbcodes.

[u]Rappel de l'idée numéro 1:[/u]
[quote]Actuellement, les tirages se font les 11 et 22 de chaque mois. Du 11 au 22, l'attente est correcte, mais du 22 au 11, l'attente est trop longue.

[b]Je propose donc un 3ème tirage, dé préférence le 1er de chaque mois.[/b]

Cela permettrait d'augmenter la participation, car du 22 au 11, les joueurs ont tendances à oublier le tirage du 11, ce qui entraîne une démotivation envers cette option ( sans oublier les nombreuses récompenses non réclamées)
Donc 1 tirage tout les 10 jours augmenteras sensiblement l'engouement que nous portons au rototo.[/quote]

Jergame: Le 1er du nom...

tibere
tibere
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

Oui très bonne idée j ai du mal a dormir du 22 au 11,je me demande si je vais gagner.Mais t es deux idée sont tres bonne je suis pour
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

jtm marloOn-x

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

Je relance après ces 8 mois.

Idées principales:
- Un 3ème tirage
- Des messages d'alertes  (mp ou barre d'évènements) avant et après les tirages)
Pour plus d'infos, voir le 1er message smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par jergame (24-02-2011 19:16:35)

Jergame: Le 1er du nom...

Killeur-Man
Killeur-Man
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du ninja, nouveau tirage.

[quote=tibere][b]Oui très bonne idée j ai du mal a dormir du 22 au 11[/b],je me demande si je vais gagner.Mais t es deux idée sont tres bonne je suis pour
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Parole de geek... Alala

Mangekyu Sharingan éternel

Pied de page des forums