[quote=kuja93][quote=kaiten34][quote=kuja93]2 choses :
1) C'est pas marrant.
2) Ta technique est censé ne pas nous faire oublier le tirage en faisant ton truc la veille.
Mais comment ne pas oublier ce qu'on doit faire la veille ?
En faisant un truc la veille de la veille ?
Mais celle là je vais l'oublier aussi.
Donc faut en faire une la veille de la veille de la veille.
Mais celle là je vais l'oublier aussi.
Donc faut en faire une la vei . . . . . .[/quote]
1) qui t'as dit que c'était sensé être marrant ?
2) t'as un calendrier je suppose ? et t'as des jours dessus ! nan ?[/quote]
1) Ton air d'ahurie m'a fait penser ça.
2) Si j'ai un calendrier ( que tu supposes ) avec les jours dessus, en quoi ta technique que tu as cité dessus m'est utile si j'en ai un ?
( Donc, si le 2) que je viens de dire est bon, tu t'es auto-broken, si c'est faux, le 2) de ton dernier post est archi hors sujet par rapport à ce que tu avais dit avant ).
Petite joueuse.[/quote]
Petit [b]joueur[/b], tu ne sais pas que je suis un garcon ? =/ (hormis que je fais un peu zarbe avec un avat' de fille xDDD)
ba pour ton calendrier, tu peut ecrire juste a coté d'un 10 du mois : [i]parier xxxxx nerutos au rototo[/i] et a coté du 11 : [i]regarder a 19H06 si j'ai gagné un gain[/i]
et ce sujet dis : il y a certaine personnes qui oublient leur gain, et que du 22 au 11 c'est trop long
donc je ne suis pas hors sujet, c'est juste une aide pour ceux qui oublient (du jour au lendemain), car certains ont un petit espace de bloc note a coté des jours. Et ca sert aussi pour les personnes qui oublient de prendre leur gain quand ils ont parier une semaine auparavant
et si t'as une bonne mémoire : tu parie la veille du tirage et apres tu revient prendre ton gain
(vu que tu me dis que la veille de la veille de la veille de je ne sais pas combien de temps tu as oublié, donc grace au calendrier tu peut t'aider, ce qui te répond de ton 2))
ensuite, je ne sais pas ce que veut dire auto-broken, et j'men fou carrément car je donne juste des aides, je ne suis pas le mec qui essaye de rabaissé les autres ! 
tu as compris mon raisonnement ou pas ? =/
(si ta pas compris relis, j'ai pas que ca a faire u.u)
Dernière modification par kaiten34 (31-08-2009 23:34:21)